Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Empreinte du Mal - 1ère Partie : La Mue

Aller en bas 
AuteurMessage
Handréas Xerctëss

Handréas Xerctëss


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

L'Empreinte du Mal - 1ère Partie : La Mue Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Mal - 1ère Partie : La Mue   L'Empreinte du Mal - 1ère Partie : La Mue EmptyMer 28 Déc 2022 - 22:14

Les racines du mal s’étaient une nouvelle fois retrouvées implémentées sur L’île des Morts, après un échec cuisant lors de l’attaque du Jurassic Park. Il ne s’était pas attendu à une telle résistance et aujourd’hui, ses plans étaient complètement à revoir pour la suite des événements.

Contrairement à Isla Nublar et Isla Sorna, Isla Muerta ne fut pas acheter par InGen et John Hammond n'y porta à priori aucun intérêt. Parce que l'île était entouré d'un épais brouillard, l'accessibilité est en effet très difficile voir impossible et cela même en bateau. L'île n'a eu donc que très peu d’interaction avec les êtres humains par le passé. Mais Handréas avait trouvé là l’occasion parfaite d’établir une base d’opérations, suffisamment proche des installations de ses adversaires, le tout, naturellement camouflé par le micro-climat.

Handréas y fit construire dans un 1er temps, un laboratoire destiné à des recherches spécifiques, permettant l’élaboration de cures de jouvance, d’un anti-dégénérescent, pour l’aider à survivre à la terrible plaie qui rongeait son corps et ses cellules, petit à petit.

En effet, depuis l’accident survenu au Manoir Lockwood avec Patrick Denver Hammond, Handréas luttait pour sa vie, pour son intégrité physique. Il ne supportait pas de voir son corps pourrir jour après jour. Les études à base de tétracyclomisine étaient capitales pour sa santé physique, mais aussi psychologique. Depuis plusieurs mois, ses décisions étaient de plus en plus brutales, irrationnelles. Il agissait plus par vengeance et ressentiment que par lucidité, lui qui ruminait depuis plusieurs années son plan d’action. Il faut dire que les effets de ses remèdes s’estompaient de plus en plus rapidement et qu’il lui fallait impérativement la souche d’origine si il ne voulait pas mourir dans d’atroces souffrances.

Pourtant, il avait bien essayé d’extraire la souche du « Projet T » de différentes manières. Mais plus il faisait d’avancées significatives, plus les remèdes baissaient en efficacité. Avait-il atteint sa propre limite ? Il refusait de le croire.

Ainsi, il avait fait construire une arène afin de faire combattre des êtres humains contre des dinosaures ou simplement ces créatures entre elles. Les enzymes dopées au combat chez certaines espèces, renforçaient les effets de la tétracylomisine présente dans le sang de ces créatures, ce qui avait un effet dopant important sur son propre organisme. Ainsi les combats clandestins devinrent pour un temps, le passe temps de celui qui se faisait appeler Xerctëss, au sein de Kimaria Chemestry.

Tout comme Isla Sorna, Isla Muerta est une île volcanique. Ses côtes sont parsemées d'imposantes montagnes et d'abrupt falaises. Au fil du temps, l'île se recouvra de forêts conifères et de végétations, laissant visuellement que très peu de clairières ou de plaines. L'île est plus large de l'archipel des Cinq morts et peut être atteinte uniquement que par avion dû à ses falaises irrégulières et inhospitalières. La seule entrée par les eaux est une série de caverne étroites et très difficiles d'accès. Comme Isla Nublar, l'île est constamment entouré d'un épais brouillard qui complique encore son approche. Mais une fois à l’intérieur et après avoir construit tout ce dont ils avaient besoin, la Chimère disposait d’une base d’opération naturellement défendue et inhospitalières. Les dernières technologies et la science volée à Ingen avait permis d’étudier d’anciens projet et de créer leurs propres espèces clonées. Tantôt saurischiennes, tantôt humaines. La manipulation, la tromperie, la torture étaient devenues fréquentes et tous les moyens étaient bons pour Handréas d’atteindre son but.

Ainsi, Isla Muerta est façonnée par les ravins et les nombreux points d'eaux dispersés dans l'intégralité de l'île. Deux rivières traversent également les terres de part et d'autres pour finalement se jeter dans une des larges cavernes de l'île. C’est dans cette caverne, que la base d’opération principale avait été installée, juste en dessous du Dinosaur Stadium, avec un accès direct à leurs laboratoires de pointe en surface et un autre, à leur port souterrain équipé de plusieurs navires miliciens, destinés à leur prochain raid sur Nublar.

Le reste de l’île était surtout constitué d'une multitude de petits lacs et étant que très peu accidenté, le centre de l'île s'est au fil du temps transformé en un marais. L'eau y est en effet peu profonde, constamment stagnante et plutôt fraîche. A l'inverse du reste de l'île, c'est un lieu humide et frais. Le manque de dioxygène par engorgement en eau et les matières organiques en décomposition se présentant sous des formes réduites très solubles et donc mobiles sont propices à la formation de méthane par dégradation des glucides et d'hydrogène sulfuré par réduction du soufre. Notre odorat étant très sensible à ces gaz, l'hydrogène sulfuré devient nocif à partir du moment où sa concentration dans l'air est telle qu'elle endort notre nerf olfactif C'est-à-dire que si durant la progression dans un marais l'odeur désagréable que vous sentiez auparavant disparaît, il est beaucoup plus probable qu'il n'est pas disparu mais que, au contraire, le gaz est en concentration suffisante pour avoir endormi l'odorat et donc qu'il devient nocif. En concentration modérée, ce gaz provoque des engourdissements voir des évanouissements.

Ces poches de gaz, en plus de l’utilisation géothermale du Volcan, étaient une aubaine pour eux car elles fournissaient suffisamment d’énergie et de ressources pour l’installation de serres biologiques et d’armes létales. Pour couronner le tout, plusieurs espèces préhistoriques avaient été libérées sur certaines zones de l’île, à des points stratégiques, pour empêcher tout assaut. Mégarachné, Méganeura et Titanoboa, ne faisaient partie que d’une petite liste de monstres de foire génétiquement modifiés par la Chimère. Il n’avaient en rien la ressemblance aux espèces préhistoriques de jadis. Leur appétence et leurs modes de vie étaient complètement faussés. Habitués désormais à vivre dans les marais, de part sa composition d’air unique, certaines de ces créatures avaient pris des proportions impressionnante et d’autres avaient développées des capacités étonnantes, ce qui à terme, empêcha les gardes de K-C de ce rendre dans ces lieux, jugés trop dangereux pour quiconque, même bien armés.

Installé sur une sorte de trône d’acier blanc, perfusé à une dialyse, renouvelant une nouvelle fois son sang, Handréas s’impatientait. Ce nouveau revers et l’affront que Malcolm et Murphy lui avaient fait subir l’avaient profondément énervé et il réfléchissait sans arrêt à une manière de reprendre les plein pouvoir dont il avait disposé.

Il était à deux doigts de trouver l’entrée du Bunker. Il avait une vague idée de son emplacement, dans les souterrains. Mais Hammond avait tellement bien caché son accès que c’était presque mission impossible de savoir comment y accéder. Il lui restait des hommes sur Nublar, mais pour combien de temps ? La cheffe de la sécurité, Mlle Harlow était très tenace et ne s’arrêterait pas, tant qu’elle aurait la moindre suspicion qu’un membre de la Chimère serait encore sur l’île des brumes.
Même si son handicap lui prenait la plupart de son temps, il n’en demeurait pas un homme d’action. Equipé d’un ordinateur dernier cri, il passait la plupart de son temps à agir, à distance, en télé travail, sur le dark web ou sur diverses plateformes nécessaires à la continuité de son business. Le recrutement de nouveaux mercenaires était important mais la plus grande partie de ces recherches était principalement dirigée vers la traque des fuyards de Nublar.

Disposant d’un satellite militaire, il avait la possibilité de retrouver n’importe qui et de le suivre à distance, tant qu’il était à portée de vue. (C’est à dire, visible à travers des caméras) Heureusement pour lui, Shivak et Shaélynn n’avaient pas été très prudent pendant leur cavale et ils avaient réussi à les suivre jusqu’en Egypte, dans un endroit familier à Handréas puisque c’est là bas, qu’ils avaient enseveli, dans un tombeau, Mary Moore.

Pour cette opération, il savait pertinemment à qui faire appel. Son limier n’avait jamais échoué à retrouver sa proie et il avait une motivation toute particulière pour cette mission. Lorsque celle-ci aurait été menée à bien, ils disposeraient de toutes les clés et informations nécessaires pour entrer dans le Bunker secret d’Hammond.


- « Amenez moi Sanders. » Ordonna t-il à ses assistants scientifiques.

Après quelques minutes d’attentes, pendant lesquelles, la division biologique analysa les nouvelles composantes de son sang, l’imposant soldat entra dans la pièce, déjà équipé. Comme si il n’attendait que ça.

- « Pearce, nous avons localisé Shivak et Shaélynn en Egypte. Je veux que tu les retrouves et que tu les laisses te mener jusqu’à un objet que la famille Moore à dû cacher quelque part. Cet artefact devrait ressembler à une clé, un bijoux, quelque chose dans ce genre, je n’ai pas plus d’informations. Quand tu auras atteint cet objectif, libre à toi de te débarrasser de Shivak, mais tu dois impérativement garder Shaélynn en vie. Il me faut cette clé. Les enjeux sont trop important pour que nous échouons. »

Les directives étaient clair et le soldat allait bénéficier de toute l’assistance nécessaire pour la mission. La dernière clé était la priorité numéro un.

- « Wellan fera partie de l’équipe à distance. Il aura un œil sur les déplacements des fugitifs. Garde un contact permanent avec lui. On se tient au courant. »

FIABILITE DIALYSE 94 %

La voix féminime, robotique du laboratoire annonçait une nouvelle à double tranchant. Handréas allait disposé d’environ 3 semaines supplémentaires avant une nouvelle injection. Grimaçant à cette idée de dépendance aux solutions à base de « Projet T », il regarda Pearce d’un air aussi suppliant que sévère.

- « C’est notre but. Nous sommes tout proche de changer la face du monde. Et si tu réussi, tu auras tout ce que tu voudras. »

Les scientifiques et biologistes de Muerta s’empressèrent de débrancher leur chef de la machine, ce qui ne manqua pas de le faire grimacer de douleur. Relaxant ses poignets rendus endoloris à cause des perfusions, il s’empara d’un plan de vol et d’un carnet contenant le reste des instructions nécessaire à son meilleur atout avant de lui remettre en mains propres.

- « Je compte sur toi. »
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte du Mal - 1ère Partie : La Mue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre le Marteau et l’Enclume. - Tendre comme l’acier (1ère partie) [RP Solo]
» L'Empreinte du Mal - Dernière partie : Jusqu'à l'os
» L'Empreinte du Mal - 5ème Partie : La loi des Tikis
» L'Empreinte du Mal - 3ème Partie : La Dendrobate (The Wörst thing to do)
» L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Les Autres Iles :: Isla Muerta [Restricted Area] :: Les Cavernes-
Sauter vers: