Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'Empreinte du Mal - Dernière partie : Jusqu'à l'os

Aller en bas 
AuteurMessage
Handréas Xerctëss

Handréas Xerctëss


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

L'Empreinte du Mal - Dernière partie : Jusqu'à l'os Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Mal - Dernière partie : Jusqu'à l'os   L'Empreinte du Mal - Dernière partie : Jusqu'à l'os EmptyJeu 30 Nov 2023 - 9:41

Musique du RP:


Elle te rongera. Que tu le veuille ou non. La douce étreinte de la mort.
Tu auras beau te débattre, croire à tes chances, prier en vain : il n’y aura pas d’échappatoire.
Lorsque le glas sonnera, il sera trop tard. Et que restera t-il de cet opéra ?
Une sonate, un requiem. Une mélodie funeste écrite depuis trop longtemps.
Il ne resterait rien.

Et c’était ça aussi, son rêve. Faire renaître le monde de ces cendres. Laissez la nécrose s’emparer de la vie pour la laisser se réinventer. Permettre à la Terre une nouvelle extinction de masse, offrir la chance aux plus résistants d’y assister et par la même occasion, gouverner sur un monde plus juste, plus simple, plus utopiste. Grâce au « Projet T » et à tous ses secrets cachés, il bénéficierait de la technologie médicinale ultime et tous ces problèmes seraient enfin résolus.

Hammond n’avait jamais compris le réel potentiel de cette découverte lorsqu’ils étaient encore amis. S’enrichir et guérir le monde ne pouvait en rien faire avancer le cancer qui rongeait déjà notre planète jusqu’à son noyau. Le véritable fléau, ce n’étaient pas les maladies, les inégalités, la famine ou la guerre. La source de ce mal : c’était la race humaine. C’était elle qui fallait mener à l’extinction. Ou du moins, il fallait choisir les élus qui recommenceraient tout et qui érigeraient un monde parfait, basé sur des règles plus strictes et une technologie que seuls les maîtres de ce monde seraient à même d’utiliser. Son beau rêve de créer un parc animalier préhistorique était le parfait exemple de la décadence scientifique actuelle et de l’échelle conspirationniste du pouvoir : lorsque quelque chose naît et génère du profit, tout le monde veut se l’accaparer.

Ce n’était pas un rêve, mais un cauchemar à échelle réduite. La vitrine même d’un monde en perdition. Un non-contrôle des forces présentes sur Isla Nublar, qui menait à répéter inlassablement les mêmes erreurs. Morts, plaintes, argent, faire mieux, morts, plaintes, argent, faire encore mieux… Et pas nécessairement dans cet ordre.
Le même schéma pouvait également s’appliquer à la guerre : Morts, Paix, Discorde politique, Attentats… Et le tout, camoufler par de beaux reportages pré-programmé par les instances institutionnelles les plus élevées de chaque pays. Contrôler l’information, c’est contrôler le peuple. Pour cela, il faut de l’argent. Tim Murphy en avait eu plus que lui et c’est par le biais de ces relations qu’il avait pu l’évincer et placer Masrani à la tête du Jurassic World, sinon Handréas aurait déjà récupéré son dû. C’est aussi grâce à cet argent et ce contrôle de l’information que jamais personne n’a remis en question la légitimité de l’existence des créatures préhistoriques fabriquées dans les laboratoires d’InGen. Ce qui peux rapporter de l’argent est plus important que ce qui peux vous en faire perdre. Même si des vies sont en jeu. C’est le monde actuel.

Il est temps de briser ces codes, il est temps de libérer Gaïa de ses chaînes.

Mère-nature avait toujours su se diversifier pendant près de 500 millions d’années. C’est ironique de penser que toutes les conditions à la vie préhistorique avaient réussies à être réunies sur l’archipel des cinq morts pour le retour d’espèce disparues. Les travaux d’Hammond y étaient en grande partie pour quelque chose, mais Handréas savait que le « Projet T » n’avait pas pousser sur cet île par hasard. Comme il l’apprendrait bien plus tard, certaines conditions avaient été réunies ici, tout comme certains site archéologique d’Égypte, au Mexique ou encore à Isla Vanthua en Indonésie. Ce que les fondateurs avaient permis ici de manière contre nature, il se devait de la reprendre afin de laisser l’évolution suivre son cours.

Le soleil était déjà haut dans le ciel du Costa Rica. L’île des brumes étincelait sous la lumière chaleureuse et l’air humide du climat tropical. L’été annonçait une journée radieuse, idéale pour mettre en place toutes leurs opérations. Solidement équipés, le leader de K-C et son équipe s’avançaient sur les eaux limpides de l’Océan :


- « Que toutes les unités se préparent. Nous allons accoster dans 3 minutes. Nous avons une fenêtre de visibilité d’une trentaine de seconde. On fait comme à l’entraînement. Les équipes se déploient et ciblent les points d’accès prioritaires... »

Il parlait fort et distinctement, une forte aura de leader se dégageait de lui tandis que le vent et les vagues fouettaient l’avant de leur Zodiac Hurricane de type millitaire, arrosant au passage, quelques membres de son détachement. Isla Nublar était en vue depuis un moment déjà, mais ils arrivaient de l’autre côté de l’île, loin des installations principales. Ce qu’ils visaient : un ancien port avec peu de surveillance et 2 gardes payés grassement, déjà en place pour leur laisser le champ libre. Il devait aussi se faire suffisamment entendre dans son micro pour que les ordres parviennent aux cinq autres embarcations qui contenaient à leur bord, six mercenaires chacun.

Cette petite armée allait prendre place sur les différentes parties de l’île à des points stratégiques :

L’un des groupes serait chargé de la protection personnel d’Handréas. Un détachement de huit hommes et femmes parmi ses meilleurs soldats. Wellan et Pearce manquaient à l’appel, l’un était injoignable depuis plusieurs heures et l’autre déjà sur place, suivant ses propres instructions. Ils s’étaient donné pour mission de récupérer le « Projet T ».

Le deuxième devait d’ailleurs retrouver le scientifique aux alentours de l’ancien centre des visiteurs. Il s’agissait de quatre soldats entraînés à la pose d’explosifs pour pouvoir dégager un passage souterrain.

Pour l’extraction, un rassemblement de huit hommes attendrait caché dans la jungle, à proximité de ce même port. Une équipe en hélico se tenait prête à partir sur Isla Muerta en cas d’urgence.

Les seize derniers hommes étaient répartis en petits groupe de trois à quatre membres pour rejoindre les points d’accès supposés aux souterrains qu’ils avaient pu récupérer sur les dernières années d’espionnage sur Isla Nublar. Station Géothermale, Grotte aux fossiles, Jurassic Garden, Anciens Bunkers, rien n’était laissé au hasard. Quant aux « Dopple », ils surveillaient toute activité anormale sur le parc et avaient pour mission d’identifier leurs principaux ennemis.

Il savait que Marcos Shannon et Shaélynn Moore allaient débarquer sur l’île aujourd’hui. Wellan avait fait un bon boulot de pistage et de recueillement d’informations. C’était pile dans les temps. La présence de la Paléobotaniste serait un joker majeur pour son équipe si ils venaient à la capturer. Ils pourraient ainsi faire pression sur la quasi totalité de leurs ennemis.

Pearce n’était plus sur la trace de Shivak, mais il traquait d’autres personnes problématiques comme Cole Hudson ou encore Angel Harlowe. Il avait déjà fait ses repérages et était en place sur l’île. Il attendait les instructions. Handréas savait de toute façon que son ancien protégé tenterait tout pour le stopper. Mais il avait encore un atout dont Shivak ignorait l’existence, quelque chose qui le ferait plier à coup sûr. Ce n’était qu’une question de temps avant que tout se mette définitivement en place.

Leur objectif était simple : créer un accès aux souterrains, y pénétrer, sécuriser les lieux puis remonter jusqu’à la source du « Projet T ». Pour cela, Handréas avait un coup d’avance car il connaissait la véritable nature de cette fleur et de quoi elle tirait sa puissance. Pour cela, il avait apporter un dispositif spécialement conçu qui lui ferait gagner énormément de temps. Il devait être rapide et efficace. Lorsque la porte d’accès au bunker secret serait trouvée, il pourrait utiliser les clés qu’il avait mis tant d’années à récupérer. Et si cela ne fonctionnait pas, il ferait tout sauter. Il disposait d’une force de frappe suffisante à réveiller le Mont Sibo. Une fois à l’intérieur, il prendrait tout. Il ne laisserait rien. Et il aurait alors accompli l’étape la plus importante pour un nouveau monde.


- « Si vous voyez Shaélynn Moore vous l’interceptez. Aucun autre témoin n’est souhaité. Notre passage doit être le plus discret possible. Si l’un d’eux ne coopère pas, vous le descendez et vous faites disparaître le corps dans les souterrains. C’est compris ?  »

Il reçu une approbation synchronisée. Ses hommes étaient bien formés. Il savait qu’ils pourraient gérer des imprévus et il était certain qu’il y en aurait. Handréas n’aimait pas remettre son plan à des variables qui pourraient venir tout gâcher, mais sa condition physique l’avait contraint à agir au plus vite. Désormais, c’était une véritable lutte contre la montre qui s’engageait. Inutile de revenir sur sa condition, il savait qu’il aurait dû mourir depuis longtemps déjà, mais le destin semblait avoir d’autres dessins pour lui. Il le savait, il le sentait. Il était prédestiné à changer ce monde. Il était persuadé qu’il était celui qui ramènerait un certain équilibre à la vie sur Terre. Il était l’implacable épée de la planète et son courroux se répercuterait sur toute sa surface. Il était un surhomme qui avait bravé tant de fois la mort que celle-ci ne l’effrayait plus. Elle l’exaltait. Elle le faisait sentir encore plus vivant que jamais. Il était prêt à tout pour obtenir la Tulipa Tempus et il l’aurait, à n’importe quel prix, à n’importe quel sacrifice.

Car des sacrifices, il en avait trop fait. Sa vie entière en était un. Malmené, persécuté dès son plus jeune âge, il avait dû avancer, seul la plupart du temps, sans se retourner. Apprendre, se recroqueviller dans la science, le management, la bourse… Si il ne pouvait pas affronter les dangers de son enfance, il s’était juré de le faire des années plus tard, lorsqu’il aurait les moyens de le faire.

Handréas avait toujours été un personnage mentalement fascinant car, malgré ses manies loufoques et son amour ridicule pour l'argent et les masques, son esprit restait dénudé de folie. En effet, il était l'un des rares multimillionnaires malsain à ne pas être orienté par des maladies mentales meurtrières. Certes, il était l’un des plus vicieux et des plus cruels, mais il demeurait pleinement conscient de ses actes, ce qui les rendait d'autant plus impardonnables. En vérité, cet homme avait une personnalité issue de l'aboutissement d'une enfance désastreuse, et il souhaitait en faire payer le prix. C'est pourquoi, malgré le fait qu'il était entouré de nombreux hommes de main, il appréciait fortement se rendre sur le terrain lui-même pour se faire respecter ou pour voir couler le sang.

Frappé par ceux de son âge, moqué et battu par ses parents, abusé sexuellement par son professeur, torturé psychologiquement sur ses années lycée, chantage, racket… Voilà ce qu’on gagne à être l’intello de service, à faire partie de ces hypersensibles qui comprennent et perçoivent le monde différemment de ces barbares. Sa vengeance, il l’avait préparée, des années durant. La patience pour seule arme. Et aujourd’hui, il avait battit un empire. Il s’était assuré que ses « anciens camarades » lui mangent dans la main, qu’ils n’aient pas d’autre choix que de bosser pour lui pour une misère. Il s’était débarrassé de ses parents dès que l’occasion s’en était présenté, sans regarder derrière. Un assassinat sans compassion, sans ressentiments. Quand à son ancien professeur, il avait retrouvé sa trace récemment et il s’en était servi pour nourrir les dinosaures d’Isla Muerta. Tout se paye un jour ou l’autre. Autre exemple : les fondateurs. Qui avait gagné ? Encore lui. Attendre le bon moment, quelle arme redoutable !

La Chimère avait été construite sur les cendres des échecs passés. Nourri de soif de pouvoir, Handréas Lucio de Garden s’était dôté d’alliés puissants et finançait au marché noir de nombreux seigneurs de guerre grâce à son service d’espionnage et à son ingéniosité industrielle et commerciale. C’est grâce au développement de partenariats solides que sa richesse fut faite. Présenté comme l’un des plus puissants homme d’affaires au monde, il reçu de nombreuses invitations à participer à des rassemblements de personnes fortunées dont faisait parti d’autres gens comme lui. Tous ne trempaient pas dans l’honnêteté. Certains été là pour avoir breveté une idée génialissime et d’autres héritaient de la fortune familiale. C’est là qu’il avait fait la rencontre de John Hammond.

Comment ne pas penser à lui en revenant à nouveau ici ? Car oui, malgré ses divergences d’opinion, le leader de la Chimère avait toujours tenu en grande estime le vieux milliardaire. Ils n’avaient pas toujours été en froid et la mort de John, même si elle s’avérait nécessaire, n’était pas ce qu’avait souhaité Handréas. Lorsqu’il avait appris que Shaélynn l’avait abattu froidement, il n’y avait pas cru. D’abord parce que cette situation était aussi improbable qu’insensée ; ensuite parce qu’il aurait aimé trouver un terrain d’entente avec lui plutôt que d’en arriver là. Hammond a toujours été têtu mais il savait entendre raison. Mais après toutes ces années, il lui en avait surtout voulu pour l’incident survenu au Manoir Lockwood et l’accident qui avait placé son frère en hôpital psychiatrique.

Mais cet accident avait été un prétexte pour se débarrasser de lui, de Wellan et des travaux qu’ils avaient mené sur la Tétracyclomisyne. Ils avaient pris peur de ce qu’ils pouvaient en faire et ce qui est arrivé à Patrick Denver Hammond n’était qu’une distraction pour les évincer totalement de la source de leurs recherches : la Tulipa Tempus. Pour le punir, John avait enfermé le « Projet T » dans un bunker dont seul lui connaissait l’accès. Il fit même en sorte avec son ami Benjamin Lockwood de cacher les principales clés et personnages cet histoire afin qu’ils ne puissent pas être retrouvés. Mais Handréas n’était pas un homme à qui l’on peut impunément retirer ce qui lui revenait aussi de droit. Hammond avait voulu conserver cette source de pouvoir pour lui, pour faire ses petites expériences et s’enrichir avec les Moore. Une grave erreur. La jalousie avait rongé son âme et perverti son cœur. Tout ce qui lui importait désormais, c’était de récupérer ce qu’on lui avait arraché. C’était éteindre tout ce qui avait été crée par ses anciens comparses. Il allait fabriquer une arme de destruction massive si grande, que plus rien ne subsisterait.

Seuls les élus subsisteraient. Car oui, Handréas savait que Patrick Denver avait pu être soigné par un procédé qu’on lui avait refusé. Sans Tétracyclomisyne synthétisée par les scientifiques Lockwood, il serait mort à cause de la version « Nécro ». Fort heureusement, les parents de Shivak en collaboration avec un scientifique du nom d’Anton McGready ont réussi à crée une immunité à son arme biologique. Ainsi, grâce à toutes les versions du « Projet T », le leader de K-C aurait droit de vie ou de mort sur la totalité des êtres vivants sur Terre. Hors de question de laisser un quelconque antidote qui pourrait gâcher ses plans entre les mains du premier venu. Il devait agir de telle manière à ce que tout lui revienne.

Le Zodiac ralentissait sous les secousses du lit de sable sur lequel l’embarcation venait d’accoster. L’immensité de la jungle et l’odeur de sel dans l’air rappelait de bons souvenirs à Handréas, du temps ou il gérait le parc. Ils disposaient de peu de temps. En un instant, ses hommes sortirent du navire et se mirent en chemin. L’un eux, déposa un sac de billets à l’attention des deux rangers de garde et ces derniers s’assurèrent que les caméras étaient bien coupés sur un laps de temps d’une quarantaine de seconde. Une coupure de courant, simple et efficace ne leur permettrait pas de remonter jusqu’à eux. En un rien de temps, ils avaient franchi la zone de surveillance et se retrouvaient hors champ de surveillance sur une ancienne route menant à un entrepôt abandonné. Là bas, ils retrouveraient des véhicules immatriculés et floqués aux couleurs du Jurassic World. Un gros avantage à avoir des « Dopple » sur place, c’est qu’ils pouvaient agir et préparer le terrain en toute discrétion.


- « On passe à la première phase du plan. Récupérez vos véhicules et dispersez vous. Je veux un rapport toutes les trente minutes de chaque équipe sur le terrain. »

Après un salut militaire, les mercenaires se lancèrent dans leurs missions. La Chimère venait de passer à l’action dans l’ignorance la plus totale. Pire encore, personne ne pourrait se rendre compte de leur passage ici, car l’élément principal de leur plan allait entrer en action. Un dispositif sur lequel ils avaient travaillé en secret depuis de longs mois : un inhibiteur de traqueur gps pour l’une des nouvelles espèces les plus dangereuses du parc.

Handréas regarda sa montre. Le QR Code arrivait à son terme. Dans quelques secondes, l’Indominus Rex n’apparaitrait plus sur les écrans de sécurité du Jurassic World. Une équipe serait dépêchée sur place et serait obligée de rentrer dans l’enclos pour localiser la créature qui avait la faculté de se rendre invisible. Ensuite… Ce serait le chaos !


- « C’est l’heure. » Souris t-il en pensant qu’il touchait enfin au but.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte du Mal - Dernière partie : Jusqu'à l'os
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Empreinte du Mal - 4ème Partie : La Dernière Expiration
» Entre le Marteau et l’Enclume. - L'Alliage inoxydable (Dernière partie)
» Entre le Marteau et l’Enclume. - Masamune, la lame ultime (Dernière partie)
» L'Empreinte du Mal - 1ère Partie : La Mue
» L'Empreinte du Mal - 5ème Partie : La loi des Tikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar [Costa Rica] - Jurassic World :: Port [zone sécurisée]-
Sauter vers: