Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir

Aller en bas 
AuteurMessage
Handréas Xerctëss

Handréas Xerctëss


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir Empty
MessageSujet: L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir   L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir EmptyJeu 5 Jan 2023 - 21:04

Son poing s’écrasa à nouveau sur la table, renversant au passage les fioles et leur contenu. L’agacement n’avait fait que croître ces dernières heures, au fur et à mesure que les rapports de missions revenaient à son bureau, annonçant les uns après les autres, des résultats tous aussi décevants les uns que les autres.

   • South Africa => Hammond’s Biological Zoo (HBZ) => No Results
   • USA => Jurassic Park Amphitheatre (JPA) => No Results
   • Costa Rica => Isla Nublar (INUB) => In Progress
   • Costa Rica => Isla Sorna (ISOR) => Low Results
   • Costa Rica => Isla Pena (IPEN) => No Results
   • Costa Rica => Isla Matanceros (IMAT) => No Results
   • Costa Rica => Isla Tacano (ITAC) => No Results
   • Spain => Isla Nova (INOV) => No Results
   • Indonésia => Isla Vanthua => Low Results
   • Egypt => Archeologic site => No Results
   • Greece => Archeologic site => No Results
   • India => Archeologic site => No Results
   • Finland => Archeologic site => No Results
   • Japan => Archeologic site => No Results
   • Peru => Archeologic site => No Results


Tous. Il les avait tous vérifiés, un par un, longuement, espérant trouver de quoi assouvir un peu plus sa curiosité et pouvoir dénicher de quoi se mettre sous la dent. Des informations, une nouvelle piste, une trace, un indice laissé quelque part… Mais rien. Il avait beau avoir fait tous les sites potentiels connus et exploités par InGen, il n’avait rien trouvé.
La seule explication possible était que tout avait été sectorisé en un seul lieu : sur Nublar. Ou alors, les preuves ne pouvaient se trouver que dans les 2 autres endroits ou il n’avait pas accès : la demeure ancestrale des Hammond et le Manoir Lockwood.

Étant donné le retrait de Benjamin Lockwood, Hammond ne lui aurait jamais laissé à disposition des informations sensibles ou capitales. Elles ne devaient donc pas se trouver dans le laboratoire ou tout avait commencé. En revanche, il était certain que Tim Murphy et Ian Malcolm ne l’avaient pas nargué sans raisons. John avait toujours eu ce ton supérieur et cette arrogance à tout obstacle. Il paraissait logique que certaines données soient restées conservées là bas. Mais la demeure avait toujours été très bien gardée et les secrets de cette famille étaient confinés au fin fond de leur château. Un lieu presque imprenable (tant en sécurité qu’en dispositif militaire), à moins d’y avoir été invité.

Donc il ne restait qu’une seule piste à fouiller, en se servant de ses hommes restés sur place : les souterrains de Nublar.
Anciennement construit pour déplacer des charges lourdes et intervenir rapidement dans des zones reculées de l’île, ces accès étaient aussi un moyen de véhiculer l’énergie de la station géothermale, ainsi que le passage de transport des petites espèces. Chaque enclos, chaque bâtiment principal y avait accès. Mais certaines zones étaient classées « CONFIDENTIELLES ». C’était celles-ci qui intéressaient Handréas.

Lorsqu’il était à la tête du Jurassic Park, il avait mené des fouilles minutieuses de chaque accès, chaque porte avait été vérifiée et chaque zone surveillée par des caméras de sécurité. Si quelque chose avait été remarqué, il l’aurait su dans la demi-heure qui suivait. Mais rien, toujours rien. C’était à s’arracher les cheveux.



L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir Map10


Le problème n’avait été que plus important depuis que Simon Masrani était à la tête du Jurassic World. Toute l’ancienne zone de sécurité était désormais en zone interdite et la démultiplication des tunnels rendait la tâche encore plus impressionnante. Handréas restait cependant persuadé que seule une ancienne carte de l’île pourrait le conduire à son Graal. Il axait donc sa priorité sur les anciens souterrains. Ceux qui avaient le plus de chance de contenir la vérité.
Nublar et le Manoir des Hammond. C’était les deux seules pistes qu’il lui restaient. Sur Sorna et Vanthua, on avait trouvé quelques mentions, quelques données inutiles. Tout avait déjà été soigneusement vidé. Handréas avait donc pris soin de suivre les 2 pistes en parallèle. Pour laver l’affront subit par Murphy, il avait suivit de près ses allez/retour avec la presse, les conférences de Malcolm et était même allé jusqu’à lire le livre du théoricien pour voir si entre les lignes, il n’aurait pas caché quelques révélations…

Rien. Il courait après un spectre.

On frappa à la porte. Machinalement, il ordonna au visiteur d’entrer. C’était des nouvelles de Pearce et Wellan. La traque des fugitifs avait pris un tournant intéressant : ils venaient d’arriver à l’ancienne demeure familiale des Moore.
Ce ne pouvait pas être une coïncidence. Handréas avait demandé à Shivak de retrouver la clé de Jonathan quelques années plus tôt là bas, avant que l’homme ne soit assassiné, mais il n’avait pas pensé que la clé de Mary pouvait elle aussi être resté dans la demeure familiale. Il était certainement possible que Shaélynn fut donc été mise au courant de son existence et que donc, elle parte la récupérer. Il avait vu juste. Il n’avait plus qu’à les cueillir.


- « Je veux une liaison satellite et une image sur le terrain. Je veux savoir ce qu’il se passe en temps et en heure. »
Sur un salut militaire, le soldat s’exécuta et transmis les informations par Talkie-Walkie.

- « Monsieur, une autre information pour vous : notre équipe de surveillance visuelle a également retrouver une piste intéressante, vous devriez regarder. »

Xerctëss suivit le jeune homme jusqu’aux quartier de surveillance, dans lequel se trouvait de multiples écrans et pc reliés à de nombreux serveurs à travers le monde. En boucle, à l’écran, on retrouvait Tim Murphy et Mlle Montgommery, son avocate, défendant les droit du Jurassic Park, dans une affaire, en tribunal de justice. La vidéo datait d’une semaine et demi mais on pouvait voir une 3ème personne, plus familière au leader de la Chimère : une ancienne Ranger qui s’était éprise de Shivak, quelques mois plus tôt.

- « Je veux une équipe sur cette jeune femme. Elle s’appelle Emma Beckett. Retrouvez là et contactez Wellan. J’ai une autre mission pour lui. »

Si la jeune femme travaillait avec Murphy, alors elle avait des informations capitales à lui fournir. Que ce soit sur Shivak ou sur Tim, elle avait forcément entendu quelque chose. Quand bien même elle ne saurait rien, elle restait un excellent moyen de pression pour dénicher son ancien poulain. Changement de priorité, ou plutôt, jouons sur 2 tableaux.

- « Dites lui qu’il a une nouvelle cible, envoyez lui les informations. Je veux que vous me trouviez l’endroit ou elle se cache, ce qu’elle fait et ce qu’elle sait. Je veux ces informations sur mon bureau dans 2 heures. Au travail. »

Le vent semblait avoir tourné. Ce n’était qu’une question de temps avant que ses efforts soient enfin récompensés. Bientôt, il en saurait plus. Il disposerait de toutes les clés et rien alors, ne pourrait l’empêcher de mener l’assaut final et pour ça, il avait gardé une surprise de taille, un élément déclencheur qui leur donnerait le champ libre sur toute l’île. Grâce à son expert biologiste, il avait réussi à avoir des informations précises sur la prochaine attraction phare du Jurassic World : l’Indominus Rex.

Wellan avait participé à son élaboration et avait réussi, au nez et à la barbe du docteur Wu et des autres membres de la division à ajouter des propriétés de camouflage du Carnotaure dans le génome de cette nouvelle créature. Grâce à une puce, implémentée dans le traqueur de cette dernière, ils pourraient l’activer à distance et rendre cette monstruosité invisible aux caméras de sécurité, le temps d’un instant.

Si tout se passait comme prévu, la créature ferait un véritable carnage et un excellent moyen de distraction pour débarquer sur l’île.

Tout était prêt. Il ne manquait que la dernière pièce du puzzle et le plan pour le recomposer.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme edition du Dinosaur Stadium
» 2eme edition des paris du Dinosaur Stadium (1er tour)
» L'Empreinte du Mal - 1ère Partie : La Mue
» L'Empreinte du Mal - Dernière partie : Jusqu'à l'os
» L'Empreinte du Mal - 5ème Partie : La loi des Tikis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Les Autres Iles :: Isla Muerta [Restricted Area] :: Les Cavernes-
Sauter vers: