Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 2eme edition du Dinosaur Stadium

Aller en bas 
+3
Shivak Lockwood
Elina Moldovan
Pearce Sanders
7 participants
AuteurMessage
Pearce Sanders

Pearce Sanders


Messages : 50
Date d'inscription : 26/09/2013

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:48

Bienvenue à tous et à toutes à la deuxième édition du Tournois du Dinosaur Stadium ! Organisé et financé par K-C t ses associés, et pour votre plus grand plaisir, 8 créatures venant tout droits des abimes du temps vont se battre, dans cette arène holographique à la pointe de la technologie en match 1vs1, pour se qualifier pour les demi-finale et pour enfin la finale !!!
Les arènes ont été choisis aléatoirement (HRP :par mes soins avec des petits bouts de papiers). Et la finale se verra d'office sur l'une de nos arènes extrêmes ! Les masques blancs sont toujours de la partie, à vous de choisir entre se battre ou les dénicher. Et n'oubliez pas ! Les arbitres sont sadiques ! Si vous stagnez trop, moi ou on acolyte le maitre du temps ferons bouger les choses !

Maintenant passons à la partie la plus intéressante : la récompense !!! 2000$ seront offert au 1er, 1500$ au 2ème et 1000$ au 3ème. Mais ce n'est pas tout !! Le gagnant aura le privilège inédit de gagné une créature au choix parmi trois inédites dans le Jurassic Park, dont l'ADN à été subtilisé par un de os meilleurs agents... Les espèces en questions ne seront révélé qu'a la fin bien évidement.

Les participants sont donc :

- Baryonyx (Rachel Jones)
- Dryosaurus (Dan Grant)
- Tylosaurus (Marcos Shannon)
- Pachycéphalosaurus (Alana Wilcauclya)
- Carcharodontosaurus (Cole Hudson)
- Cératosaurus ( Shivak Garland)
- Allosaurus ( Erin O'Connor)
- Compsognatus (Elina Moldovan)



Passons maintenant au registre des matchs !

Allosaurus ( Erin O'Connor) vs Tylosaurus (Marcos Shannon)         arbitre : MDT
Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland) arbitre : Pearce
Carcharodontosaurus (Cole Hudson) vs Baryonyx (Rachel Jones)        arbitre :Pearce
Pachycéphalosaurus (Alana Wilcauclya) vs Dryosaurus (Dan Grant) arbitre MDT

Je vous laisse découvrir vous terrains d’affrontement !
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 10:54

Petite question: Dans l'arène, nos dinos se font face ou bien on est larguer dans des endroits différents?
Revenir en haut Aller en bas
Shivak Lockwood

Shivak Lockwood


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2013

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:25

Traduction : On se la joue Rocky ou Hunger Game ? 2eme edition du Dinosaur Stadium 2069533038 
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 11:48

D'après les précédents combats, je dirais qu'on est lâché chacun de son côté et qu'un lancé de dé détermine qui trouve qui en premier ^^

_________________
2eme edition du Dinosaur Stadium Signat14

Neuf roses

2eme edition du Dinosaur Stadium 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 13:00

Cole à raison. J'ai toujours vu que les matchs étaient comme ça perso.... Donc si vous reflechissez bien, vous verrez votre adversaire directement si c'est une map dégagé, mais en forêt n'y compter pas.

_________________
2eme edition du Dinosaur Stadium Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Connor

Erin O'Connor


Messages : 68
Date d'inscription : 14/09/2013
Humeur : Amoureuse <3 ^^

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 14:14

Moi je dis que notre combat à Marcos et à moi ça va le faire xD

J'ai hate de commencer lol mais d'abord l'opération. Demain je poste Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Jones

Rachel Jones


Messages : 21
Date d'inscription : 22/09/2013
Age : 26

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:41

Contre Cole ? ..... Bon, je pensais pas me mettre à dos un admin, mais tant pis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium EmptyDim 5 Jan 2014 - 20:31

C'est pas grave, on va enfin savoir si tu es bon perdant mon petit :p 2eme edition du Dinosaur Stadium 1181861636

_________________
2eme edition du Dinosaur Stadium Signat14

Neuf roses

2eme edition du Dinosaur Stadium 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2eme edition du Dinosaur Stadium Empty
MessageSujet: Re: 2eme edition du Dinosaur Stadium   2eme edition du Dinosaur Stadium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2eme edition du Dinosaur Stadium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2eme edition des paris du Dinosaur Stadium (1er tour)
» Inscription au Tournois du Dinosaurs Stadium
» L'Empreinte du Mal - 2ème Partie : Chaire désir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Historique :: Dinosaur Stadium :: Organisation des matchs-
Sauter vers: