Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Retour et questions

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

Retour et questions Empty
MessageSujet: Retour et questions   Retour et questions EmptyMar 8 Nov 2022 - 10:52

Salut à tous,

en recevant le mail de Shaé, j'ai tout de suite eu envie de me replonger au cœur de l'action

Néanmoins, tous les souvenirs sont assez lointains, j'aurai besoin de quelques piqures de rappel concernant l'histoire.

Et ça m'amène à plusieurs questions, qui a répondu à l'appel pour continuer ?

Et ensuite, l'optimisation du forum au niveau des dates des postes est compliquée à suivre, sachant qu'il n'y a pas marqué l'année de chaque post, j'avoue que je n'arrive pas du tout à suivre ce qui a été posté récemment ou non. Notamment car si je parcours le forum et que je ne lis pas tous les postes, les sujets sont considérés comme lus et je loupe donc souvent les post. Y a-t-il une possibilité de remédier à cela ?

Merci en tout cas et heureux de vous relire et de participer de nouveau avec mes deux personnages.
J'aimerai notamment (si c'est toujours d'actualité) terminer mon RP sur Sorna que j'aimais vraiment.

Le soucis principal pour moi va être de recontextualiser l'histoire globale, ces histoires de projet T et tous les personnages dont j'ai oublié les traits et les relations Razz

Belle journée à tous

Edit : Ok, j'ai réglé le soucis de date sur mon profil Razz
Reste le soucis des sujets lus haha
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 694
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Retour et questions Empty
MessageSujet: Re: Retour et questions   Retour et questions EmptyMar 8 Nov 2022 - 19:28

Coucou Smile

Même si on en a discuté par mp, je me permets de te faire un recap ici ! Je me dis que si d'autres sont intéressés pour reprendre ça pourra aider également.

Qui est présent ? Pour commencer, toute l'équipe d'administration est revenu au complet y compris le Maître du Temps ce qui fait que le déroulement de l'intrigue reste inchangé !

Parmi les personnages qui sont de retour nous avons :
Shaélynn Moore, Coleen Davis, Shivak Garland, Tim Murphy, Ian Malcom, Patrick Denver Hammond, Handréas Xerctëss, Cole Hudson, Gregory Morrison, Terrence McTaylor, Angel Harlow, Dan Grant, Marcos Shannon, Pearce Sanders, Elina Moldovan, Chris Nedry et désormais Komar Mcgready et Ornella Vinci Smile

Pour ce qui est des dates, il s'agit d'un paramètre à changer dans ton profil pour faire apparaître la date complète Smile

Pour se retrouver dans l'histoire et les rps, notre fidèle chronologie est toujours mis à jour : https://jurassic-park-universe-rpg.fandom.com/fr/wiki/Chronologie et le wiki est également une source bienvenue d'informations pour se rafraîchir la mémoire.

On va notamment mettre à jour les résumés des chapitres pour simplifier le truc !

Et bien évidemment nous restons disponibles pour répondre aux questions Smile

Voilà voilà, je crois que j'ai rien oublié Very Happy

_________________
Retour et questions Sign-s12Retour et questions 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour et questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions récurrentes
» Invités : Vos questions et avis c'est ici !
» Le retour sur l'échiquier
» Le presque retour à la normale
» Retour au travail [Natasha]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Section d'Aide :: FAQ : la réponses à vos questions-
Sauter vers: