Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Premier pas au Jurassic World [Pv-Luis]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen Davis

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Premier pas au Jurassic World [Pv-Luis]   Mar 21 Juil 2015 - 22:04

Coleen avait enfin commencer le travail pour de bon ! Ses quatres premiers jours de stage s'étaient relativement bien passé mais elle avait déja des courbatures de partout ! En même temps, on lui avait fait visiter une grande partie du parc, d'abord en voiture, puis à pied afin de voir tout les sentiers pédestres empruntables par les touristes. Puis, une partie des nouveaux arrivants et elle-même avaient fait le tour des services pour savoir qui faisait quoi et où. Et elle était déja exténuée.

Mais pour son premier vrai jour de travail ou plutôt sa première vraie mission, elle n'avait pas laissé son réveil sonner longtemps. Depuis qu'on lui avait montré les enclos et leurs incroyables habitants, Coleen n'avait pas arrété d'y retourner. Toute petite elle avait eu sa période dinosaures mais ça l'avait vite quitté pour des univers plus roses et féminins. Mais les voir en vrai l'avait fasciné. Elle avait une à deux heures tout les soirs devant les enclos ou dans les parcours tel que la croisière du cétacé pour capturer encore plus d'images et de photos. Elle avait même récupérer quelques dépliants dont elle allait envoyer les doubles à sa famille ainsi que des souvenirs.

Alors quand on lui avait proposé d'accompagner l'un de leur reporter sur le terrain, elle n'avait pas hésiter une seule seconde. Il allait certainement avoir à filmer de près ces animaux : pas question de passer à coté. On lui avait juste donné le point de rendez vous mais la destination finale était encore inconnu. Mais elle ne s'en occupait pas trop parce que quelque soit le dino en question, elle savait qu'elle ne pourrait pas en détacher les yeux. Aussitôt réveillée, elle avait préparé ses affaires et sauter dans sa douche. Contrairement à d'habitude elle n'y avait pas traîné longtemps d'ailleurs.

Arriver au QG des vidéo-docs ne lui avaient pas pris longtemps et l'une des personnes qui s'occupaient d'elle, lui indiqua le bureau dans lequels elle devait se rendre. D'après l'inscription sur la porte, ils étaient occupés par deux employés mais la femme à l'entrée lui avait donné le nom de la personne chargé d'elle pour la journée : un certain Luis Fidelista.

Elle frappa et attendit qu'on lui dise d'entrer. Elle se retrouva alors face à un homme bien plus grand que son pauvre mêtre 56 et très maigre. Vraiment très maigre. Ses cheveux étaient un peu en bataille et il les avait plutôt longs. Le plus impressionant restait son visage et ses yeux un peu rouges. Coleen préférait ne pas savoir quels substances les avaient rendu ainsi. Bref, elle n'était pas vraiment rassuré.

-Heu... Bonjour, je suis Coleen, la stagiaire. Vous êtes Luis ? Non ?

Elle était vraiment génée maintenant et pas du tout à l'aise. Elle ne l'était jamais vraiment en présence d'inconnus surtout aussi impressionant que lui. La journée s'annonçait moins excitante que prévue vu qu'elle redoutait déja le collègue avec lequel elle allait la passer.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luis Fidelista

avatar

Messages : 26
Date d'inscription : 12/06/2015

MessageSujet: Re: Premier pas au Jurassic World [Pv-Luis]   Dim 2 Aoû 2015 - 13:01





















Tic, Tac, Tic, Tac, Tic, Tac....

Le Cubain observait les papiers éparpillés sur son bureau, dans le silence le plus total, une cigarette à la main. Perdu dans ses souvenirs, quelque chose qui lui arrivait bien souvent lors des temps morts de la journée.

Il n'y avait que lui et le son de cette saleté d'horloge murale qui résonnait dans sa tête. Mais quel idée avait-bien pu avoir les grands patrons du secteur de lui donner une stagiaire? Il n'avais pas dit non, Luis n'à que rarement le courage de dire non, surtout à des figures d'autorité tel ses supérieurs.
Lui qui avais du mal à entretenir une discutions qui va plus loin que l'habituel bonjour, ça va? et quoi de neuf?

Il en arrivait presque à regretter d'être venu ici, loin des rares personnes avec qui il se sent encore à l'aise. Il pourrait faire l'aller-retour de temps en temps plutôt qu'habité sur l'île mais les voyages sont trop stressant lorsqu'ils sont répétés.

Enfin bref, aujourd'hui étais tout de même un grand jour! Luis avait enfin trouver la motivation d'aller jusqu'au bout de la procédure qu'il avait commencer pour faire photos, vidéos et autres supports médiatiques sur le Baryonix.
Une belle bête, le préféré de Luis et il trouvait dommage qu'il ne soit pas plus connu, alors l'intégré à la campagne de publicité pour le Parc avant l'arriver de la nouvelle attraction lui donnerait au moins un succès éphémère.

La porte s'ouvrit, il leva la tête, sortit de ses profondes pensée, le regard légèrement hagard et la bouche presque entre-ouverte. C'étais donc elle, la stagiaire.

Il détourna le regard un moment pour regarder ses papiers.... Hum... Ah, voila, Coleen Davis.

"Oui, bonjour...mh" mince comment l’appeler? Mademoiselle Davis? Davis? Coleen Davis? Bon, elle s'est présenter comme Coleen, donc va pour Coleen, c'est peut-être un peu trop osé de l'appeler par son prénom dès le début?

Il secoua un peu la tête pour se remettre les idées en place, ce genre de blocage arrive de plus en plus souvent, il va falloir s'en occuper.

Il arbora un grand sourire, et rare sont ceux qui pourrait déceler qu'il étais forcé, finalement c'est bien utile le théâtre, le cinéma, tous ça.

"Bonjour Coleen, oui c'est moi Luis. Tu viens pour filmer, c'est ça? Aujourd'hui ont s'occupe du Baryo, pas de quoi s'inquieter il fait juste 4 mètre de haut après tout. Ahah"

C'étais peut-être un peu trop la tentative d'humour.
Mais la jeune femme avait l'air gêner par la situation alors il valait mieux tenter de la rassurer, il n'y à pas pire qu'une journée entre deux individus silencieux, gêné l'un par l'autre, à juste échanger quelques directives froides et machinale.

Il passa son bras sur ses yeux pour les essuyer un peu avec sa manche, plus de manière nerveuse qu'autre chose. Il espérait que rien ne se voit trop, il avait encore craqué hier soir en repensant à sa famille...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen Davis

avatar

Messages : 79
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Premier pas au Jurassic World [Pv-Luis]   Sam 8 Aoû 2015 - 22:03

"Oui, bonjour...mh"

Cela semblait déjà bien mal parti. Il avait l'air complètement perdu et il lui semblait même qu'il venait de vérifier quelque chose dans ses papiers. Genre la date, leur rendez-vous voir même l'existence de Coleen. Elle pouvait déjà en déduire qu'il ne s'était pas proposé pour lui servir de maître de stage. Si il y avait quelque chose que Coleen n'aimait pas, c'était bien le fait de s'imposer ou de déranger. En l’occurrence, elle allait être un peu un boulet dans la journée de Luis, elle le sentait.

Coleen voulait apprendre. Se confronter à la réalité du terrain. A la réalité tout court en fait. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle voulait faire. Elle avait eu sa graduation l'année précédente et n'avait pas choisis l'option université pour cette année. Elle avait choisis de prendre une année sabatique et de s'accorder du temps pour réfléchir à ce qu'elle voulait vraiment faire. Après quelques petits boulots divers et variés, elle avait décroché son stage à Jurassic World et y étais arrivé quatres jours plus tôt. Autant dire que pour le moment elle n'avait rien vu. Cette journée avec Luis était l'occasion de voir un métier différent que celui de guide, elle avait cru comprendre que c'était surtout celui-là qu'elle verrait le plus.

Et autant dire qu'elle n'avait pas vraiment d'idées sur ce que pouvait faire un reporter sur ce parc. Filmait-il réellement des dinosaures à longueur d'année ou ses activités étaient-elles plus variés ? Luis semblait dans un moment de flottement pour le moment alors autant ne pas le bombarder de questions d'entrées de jeux. Elle garderait ses interrogations pour plus tard.

Un sourire. Elle ne se sentait pourtant pas plus rassuré.


"Bonjour Coleen, oui c'est moi Luis. Tu viens pour filmer, c'est ça? Aujourd'hui ont s'occupe du Baryo, pas de quoi s'inquieter il fait juste 4 mètre de haut après tout. Ahah"

OK. Maintenant elle était terrifiée. Les derniers documentaires animaliers qu'elle avait vu remontait à loin et ceux qu'elle avait vu sur le Jurassic World était... Disons qu'ils regorgeaient de gros plans sur les dinos. Elle n'avait juste pas pensé en voir de si près c'est tout. Pas question non plus de montrer qu'elle avait les chocottes. Ce genre de missions avaient son intérêt surtout pour elle qui ne savait pas où se diriger professionnellement.

-Oui, on m'a envoyé pour vous assistez surtout. Je suis pas trop doué pour filmer en fait. Enfin pas pour un documentaire quoi. Désolée.

Elle eut un petit sourire génée mais elle ne souhaitait pas le décevoir lorsqu'il lui demanderait peut être de l'aide. Elle préférait le mettre au courant directement qu'elle partait de zéro dans le domaine de la vidéo. Elle était là pour apprendre après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Premier pas au Jurassic World [Pv-Luis]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier pas au Jurassic World [Pv-Luis]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evénément Divin #5 {15} : Jurassic World
» [Saga] Jurassic Park (1993-2015)
» News pour la Timeline sur Jurassic World et avertissements aux Spoilers
» La Croisière du Crétacé
» (M) Johnny Depp - My father scientific

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2 / Chapitre 5 : Vers un nouveau monde-
Sauter vers: