Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Jurassic World : les actualités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Jurassic World : les actualités    Dim 22 Sep 2013 - 14:24

Je crée ce topic comme son nom l'indique pour parler des diverses actualités sur ce fameux Jurassic Park 4 qu'on attend tous avec impatience depuis quelques années maintenant Very Happy 

On sait désormais que ce dernier devrait sortir le 10 juin 2015 et qu'il devrait s’appeler Jurassic World ce qui implique une vague d'hypothèse gigantesque avec nos esprits tordus et notre imagination débordante !!

Alors les amis, quand on vous dit Jurassic World ? A quoi vous attendez vous ? Qu'espérez vous ? De quoi avez vous peur ?  Very Happy

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Dim 23 Nov 2014 - 18:45

Le parc est OUVERT!

Le teaser révèle que le parc est... ultramoderne.
La première bande-annonce sera révélée vendredi!
Elina Moldovan

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Lun 24 Nov 2014 - 23:56

Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 18:00

J'ai trop hâte de le voir :')

Neuf roses

Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 19:25

EEEET la première bande-annonce est tombée! Gaffe aux spoilers!
Elina Moldovan

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 19:48

j'aurais pas du regarder cette b-a, j'ai trop envie de le voir maintenant :'(
Marcos Shannon

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 20:54

Purée je vous raconte pas l'émotion! J'étais trop petit quand les trois premiers sont sortis. Déjà que le premier quand il est sortit en 3D j'ai foncé le voir en mode gros fan avec mon tee-shirt des states, mais là le 4 .... Ra putin je vous le dis c'est énorme!!! Et dire que c'est en partie ces films qui ont motivé mon envi de devenir paleontologue (avec Nigel Marven), rooo la la la la!

Admin

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 20:58

Marcos, hum hum, quand le premier est sorti tu étais pas né xD J'AI TROP HATE D'ALLER LE VOIR ! Mes parents sont allé voir le premier quand j'étais dans le ventre de ma mère, le deuxième je l'ai vu au cinéma et le troisième aussi ! LE QUATRE ! AAAAAAAAAAAAAAAAAH ! *soulève son t-shirt* #fan-de-jurassicpark* HIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!! OUI JE FLOOD MAIS LA Y'A DE QUOI xD Est-ce que ca vous dit on va se le regarder tous ensemble en mode groupie ? Very Happy

Neuf roses

Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 22:18

GROUPIR!
Je me suis retenu avec le post au-dessus mais je ne peux m'empêcher d'analyser la chose (après avoir regardé la bande-annonce 50 fois ^^)
Colin Trevorrow prend la bonne décision de ne pas faire un remake du premier, mais est-ce la bonne solution de faire un monstre hybride? Les rumeurs avaient courus à l'époque (avant la première annulation hein) que Jurassic Park IV serait centré sur des dinosaures mutants (on parlait d'une armée de dinosaures).
Visiblement, Universal n'a pas mis à la poubelle les idées de l'époque... Espérons que le design de la créature en question sera bon, afin que les fans puissent suivre sans se dire que Jurassic Park est devenu un genre de Spore ou la bestiole ressemble à n'importe quoi. Mais surtout, espérons que les producteurs fassent la même chose qu'avec Godzilla: ne pas révéler (l'ensemble) de la créature, afin de conserver cet élément de surprise intact. Car oui, on ira parce qu'on est fan, mais aussi parce qu'on veut être surpris par le scénario du film...
J'espère juste que le film ne sera pas un nanar caché derrière ses faces de films nostalgique, comme c'est à la mode depuis le début du 21e siècle.
Concernant la musique, elle devrait être reprise cette fois par Michael Giacchinno. Celui-ci s'est déjà frotté aux dinosaures dans Land of the Lost (mais si, ce film avec Will Ferell qui a réussi l'exploit de me faire marrer) et, ironique ou pas, au jeu vidéo "The Lost World: Jurassic Park". On verra s'il sait insuffler un nouveau souffle aux thèmes qu'on aime.
Les effets spéciaux m'ont l'air correct, à sept mois de la sortie ils sont assez basique évidemment, c'est comme l'alpha d'un jeu vidéo, ce n'est pas encore le produit final.
Parlons dinosaures, justement! On entend plusieurs son qu'on reconnait naturellement après toutes ces années passés avec Jurassic Park! Ô joie quand vient le cri des raptors, ô euphorie quand on reconnaît le cri de course des Gallimimus... Le design des dinos a changé par contre! Les gallimimus sont devenus plus gris-noir, tandis que les brachiosaures ont apparemment laissés la place à des apatosaures ou autres sauropodes... Les raptors ne sont pas très visibles dans l'obscurité (camouflage de chasseur), et il manque le roi des dinosaures! Est-ce qu'on aura droit à un Trex rescue par surprise?
Voilà pour mon analyse. En conclusion, je crois que ce qui va laisser les fans sur leur faim (je n'ai pas dis erreur de la part de la réalisation), c'est que le film sera le lancement d'une trilogie. Un reboot, comme on appelle ça. Le premier opus datant d'il y a plus de 20 ans, les scénaristes se doivent de tout réexpliquer aux plus jeune, à la nouvelle génération qui aurait manqué la trilogie d'origine. Du coup, on aura plus de choses qu'on sait déjà et on aura l'impression d'être devant Jurassic Park, après un relifting façon IOS8: beaucoup de temps pour mettre à jour, pour une interface qui a l'air plus moderne, mais qui a les mêmes fonctions.
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 23:40

Je dirais même plus Very Happy

Qu'est-ce qu'on nous montre dans les grandes lignes dans cette bande annonce :

- On nous montre dès le début qu'il va y avoir des trucs qui vont mal tourner avec ce montage qui fait dire directement à la mère avec humour qu'ils vont devoir courir.

- On nous montre le succès du parc, les nouvelles technologies et les nouvelles attractions puis on nous montre l'arrière plan, la chose qui montre que encore une fois ils ont voulu aller trop loin et qu'ils ont sous estimé la nature.

- On voit des Gallimimus, des Stégosaures, Un Mosasaure, Des Vélociraptors

- On voit le personnage d'Owen qui revient à plusieurs reprises, il aura un rôle donc plus ou moins important ou l'acteur fait actuellement un certain succès. Il nous lance l'intrigue, le danger qui règne, on nous montre les griffures, les ossements, le casque cassé, la bulle cassée et il dit même qu'il faut évacuer tout le monde.

- Puis bah c'est l'accélération, la panique de tout le monde, les protagonistes en danger, la créature qui sera de tout évidence sur le devant de la scène mais dont on laissera beaucoup de suspense, on la verra peut être jamais.

- Mieux encore, on note que les raptors semblent presque apprivoisé, les cages s'ouvrent et ils n'attaquent pas la moto, ils la suivent et même la devance. Les raptors sont-ils intelligent au point que l'homme les aurait apprivoisé ? Very Happy

Neuf roses

Marcos Shannon

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mar 25 Nov 2014 - 23:59

Les raptors fuient en faite c'est pour ça. Et pour le dino mutant.... j'ai vu qu'il avait 3 doigts aux pattes de devant, pas comme le rex. J'ai fais au moins 10 arret sur image^^ Et après ba je suis content de voir que le raccorder à la trame du fofo va pas etre trop trop dur.

Admin

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 0:10

Ah tu penses qu'il fuit toi ? Pourtant on voit qu'ils passent devant la moto, ralentissent et accélèrent un peu. Et les cages qui s'ouvrent comme ça, ça fait trop chien de chenil ^^

Neuf roses

Elina Moldovan

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 6:49

ceci est un spoil, ne le lisez pas si vous ne souhaitez pas être spoiler!:

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 9:44

Non mais dis donc toi Surprised *remet en place le t-shirt de Cole* :p
Curieusement j'étais plutôt dans la peur que la joie ou l'excitation xD On va dire que c'est un peu vous qui m'avez fait aimer l'univers et les films et j'avais peur que le nouveau film soit trop loin de ce qu'on faisait mais je suis rassuré Very Happy ça me plairait bien qu'on aille le voir ensembles ce film ou en tout cas avec le maximum d'entre nous Very Happy
J'ai hate de le voir ce film Smile ça me paraît pas mal mais j'attend de voir ce que ça donne Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 11:41

Lol moi je ne regarderai aucune BA ni aucune pub de quoi que ce soit avant la sortie du film. Je veux découvrir à l'aveugle (enfin pas trop quand même ). C'est pour moi le seul moyen d'être totalement à fond dans le film Very Happy Ce serait trop bien d'y aller tous les membres ensemble pour voir le film mais restons les deux pieds sur terre je crois pas que la chose soit possible pour tout le monde malheureusement. Je pense notamment aux mineurs (je sais pas si il y en a encore dans les membres ^^) et également aux belges qui sont un peu loin hem. Enfin bon ce n'est que dans 7 mois on a encore le temps d'y réfléchir. Je garde cela à l'esprit tout comme mes deux compatriotes Elie et Ash. Hein mes chéries on va y réfléchir sérieusement
Komar McGready

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 11:47

J'étais pareil que Lola, mais j'ai carrément craqué sur la dernière BA, et que dire du Mosasaurus ! Enfin tout ça promet quand même ! Je me demande quels seront les gros prédateurs du parc
Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 13:41

Réponse au spoiler plus haut:

Elina Moldovan

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 14:30

réponse au spoiler :

Natasha Wilson

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 14:44

Pardon pour le poste, étant donné que je ne suis pas encore validé je ne sais pas si j'ai le droit de poster ou non mais j'aimerais donner mon avis Very Happy !

En ce qui concerne les raptors j'ai lu que visiblement ils seraient en chasse à ce moment là et qu'ils observeraient et se désintéresseraient de la moto avant de continuer leurs traque. Je dois avouer pourtant que l'idée d'animaux presque apprivoisé donnait pourtant vachement envie (a).

Ensuite pour le mutant hybride... Hmm je reste septique, elle à l'air badass et très violente. Intelligente voir plus que l'homme ? A voir aussi. J'ai juste peur qu'on nous promette la lune pour qu'au final la bestiole soit en fait un simple dinosaure vaseux et inintéressant. J'ai même lu un peu partout que ce serait un hybride T-rex/Spinosaure... Enfin à voir encore même si la bande annonce laisse rêveur Very Happy
Marcos Shannon

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 15:32

Les raptors ne sont pas apprivoisé, et c'est un tweet de Colin Trevorow qui le dit^^ Les iamges se suivent peu être pas dans le film

Admin

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 16:13

J'ai envie de dire quelques parts -> ON VERRA Very Happy Mais pffiou j'ai trop hâte, la magie du montage a pu nous tromper après, on verra bien ce qu'il en advient mais ça pourrait très bien être une attraction après, un endroit où les raptors chassent ou je ne sais quoi ... Allez savoir ! Ce monsieur a encore une grande folie des grandeurs que Hammond j'ai l'impression ^^

Natasha, ton poste était réglo donc je ne te dirais rien, ce n'était pas du flood inutile on va dire ^^ mais attend d'être valider avant de répondre à la suite s'il te plaît Smile
Et comme je suis sadique, je vais quand même réagir à ce que tu as dit pour te pousser à poster ta fiche au plus vite xD J'ai déjà rebondi dessus en fait mais la théorie de la chasse est plausible et ça pourrait être du coup une attraction ou un moment explicite dans le film. Pour le mutant hybride, je ne me prononce pas ! J'attend de voir ce qu'ils vont faire mais on a quelques théories les admins et je jubile déjà d'impatience puisque dans des rp on avait déjà évoqué des choses qui pour le coup correspondent presque à la perfection ^^ C'est John Hammond qui trémousse d'impatience de poursuivre le scénario qu'il vous a concocté :p

Marcos, c'est une évidence Very Happy Le montage est MAGIQUE Very Happy MONTAAAAAGE :') Non je suis pas en licence pro montage Surprised Qu'est-ce qu'il vous fait dire ça ? :p

Neuf roses

Elina Moldovan

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 26 Nov 2014 - 20:46

Elina Moldovan

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 3 Déc 2014 - 14:54

J'ai une idée de l'hybride que l'on retrouvera dans le prochain jpworld.

Il s'agit en fait de la combinaison ingénieuse d'un ex-membre de la chimère et de l'actuel gérant du parc ======================> le CHAGOUIN !

https://fbcdn-sphotos-a-a.akamaihd.net/hphotos-ak-xfp1/t31.0-8/1401163_10152839298267171_7425520771342459996_o.jpg
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Mer 3 Déc 2014 - 15:07

Oh my fuckin' god xD THIS IS AWESOME :p Enorme Eli x) Dis toi que dans le même temps je suis en train d'écrire le rp en question et que je ne sais "pas" encore ce qu'on va faire exactement :p

Neuf roses

Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    Jeu 4 Déc 2014 - 13:21

"Ils se retournèrent tous en même temps pour découvrir ce qui les traquait depuis tout ce temps: Le mythique et terrible CHAGOUIN!!!!"
Je vois le genre... Laughing
Bref ton pingouin m'a fait penser à cela
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jurassic World : les actualités    

Jurassic World : les actualités
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant