Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Opération (2x03) : Extermination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Hammond
Admin



Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013

Opération (2x03) : Extermination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:06

Navré de tout ce temps d'attente, mais encore une fois, je tiens a rappeler mon indisponibilité en ce moment et pour cause : je n'ai pas une minute à moi suite à mes changements d'horaires et les week end surchargés.
Je ne passe plus que très peu de temps sur ordinateur, je n'ai pas pu touché une console de jeu depuis plus d'un mois et c'est limite si mon couple arrive encore a tenir avec tous ces vas et viens.

Je vous demande s'il vous plait d'être patient, même si je sais que le temps peu sembler long, mais j'ai encore une semaine un peu casse gueule et ça devrait aller mieux sur la suite. Les RPs sont prêt au brouillon il ne me reste que de la copie à faire.

Merci de votre compréhension
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Opération (2x03) : Extermination - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination - Page 2 EmptyLun 6 Avr 2015 - 23:49

Euh... Je crois que c'est a moi de poster. C'est de ma faute si on avance pas sur cette opération. Je vais essayer de poster pour mercredi au plus tard étant donné que j'ai plein de cours qui sont supprimé demain et après demain. ( le post et commencé en partie). Aussi je met du temps à poster car j'ai quelques problèmes en parti scolaires en ce moments et donc pas de temps libres ( bac).
Encore désolé.

Angel.

_________________
Opération (2x03) : Extermination - Page 2 Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération (2x03) : Extermination
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Opération (2x03) : Extermination - Sur la Piste...
» Discussion Opération Extermination
» Opération (2x03) : Mustime
» Opération (2x03) : Génétique et Imagination
» Opération (2x03) : Mustime - Ruines du Jurassic Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Sécurité du Parc :: Bunker des Missions :: Archives des travaux accomplis-
Sauter vers: