Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Opération (2x03) : Extermination

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Handréas Xerctëss

Handréas Xerctëss


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMar 7 Oct 2014 - 15:02

Opération Urgente


 


* Intitulé de Mission : "Extermination"

*  Contexte :

Il est temps d'en finir avec les espèces échappées. Un virus menace de se répendre dans le Parc et on vous a demandé de partir à la chasse aux dinosaures dans le Parc. Cette opération est à risque mais vous serez bien armé et épaulé par les nouveaux hommes de main d'Handréas. Le nouveau PDG compte sur vous pour faire bonne figure.

Mission pour 3 personnes max.

* Dinosaures Probables :

- Tyrannosaurus
- Vélociraptors
- Stégosaurus
- Tricératops

* Gains Potentiels :

- Haut grade d'agent de la Sécurité
- 2000 $

Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMar 7 Oct 2014 - 21:16

Je ferais bien sur parti de cette petite partie de chasse. Quand vous marquez "vous serez bien armé", sa veut dire que on nous prêteras des armes en plus des nôtres ?

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Handréas Xerctëss

Handréas Xerctëss


Messages : 24
Date d'inscription : 03/01/2014

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMar 7 Oct 2014 - 23:08

J'ai quelques petites armes à vous prêter pour la mission oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMer 8 Oct 2014 - 11:07

J'ai changé d'avis et finalement je vais m'inscrire à cette mission. Soyons fou Very Happy! Avoir des images de prêt du T Rex et des raptors ce serait pas mal pour un futur film du parc...Opération (2x03) : Extermination 2946195415

Tous les reporters ont un brin de folie en eux je pense Opération (2x03) : Extermination 4252918104

Qui veut nous suivre Opération (2x03) : Extermination 3966170539 ?
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMer 8 Oct 2014 - 23:15

Je prends l'inscription de Lola, on devra dire que cette mission se passe après ton séjour sur Vanthua.

_________________
Opération (2x03) : Extermination Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyVen 10 Oct 2014 - 14:09

Ok on fait comme cela alors. La personnes qui débutera cette mission devras donc indiquer une date après le 9 février étant donner que je suis sensée rester une semaine sur Vanthua. Donc pour être certain de ne pas empiéter point de vue timing sur le rp Vanthua et pour laisser Lola souffler un peu ce serait bien de commencer la mission après le 9 février. A bon entendeur Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyVen 10 Oct 2014 - 19:37

Je participe à celle là bien évidement.

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat11
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 11 Oct 2014 - 0:20

Même chose que pour Lola donc, mais c'est ok Wink

_________________
Opération (2x03) : Extermination Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 3 Jan 2015 - 18:42

C'est a Hamada où qqun d'autre de poster?

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Tim Murphy
Chef de Section
Chef de Section
Tim Murphy


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2014

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 3 Jan 2015 - 19:42

C'est à Hamada ou MDT de poster.
Navré des retards, la période de Noël nécessite toujours un peu plus de temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyDim 18 Jan 2015 - 0:25

Je ne savais pas où le dire alors je le met là.
Je m'excuse de ma lenteur de post mais là j'ai pas beaucoup de temps. Je posterai donc demain ou mercredi au plus tard car comme un gros boulet j'ai oublié de sauvegarder ce que j'avais écris ><
Je m'excuse encore pour le retard.

Angel Harlowe

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:48

Angel, ton post est bien écrit, mais pourrait tu développer un peu? Ce que je veux dire, c'est que, de mon point de vue tu ne fais pas vraiment avancer le rp. Dans ton post, tu suis les gens, tu dis avancer, et ça s’arrête là où j'ai arrêté mon post. Je peux comprendre que tu es pas beaucoup de données pour le rp et je pense pareil que l'on nous en donne peut pour les rp qui se déroule en se moment. Mais quand je relie les post, j'ai l'impression que je suis le seul à faire avancer les gens géographiquement et ça m'enerve. Surtout que ce rp ne bouge pas. Autant le rp sur Vanthua bouge trop, y a pas de repis, autant celui la est mou à mort.
Je pense que rééquilibrer ça serait pas mal. C'est ptete l'accumulation de plusieurs détails mais moi le ressentit que j'en ai c'est un rp où j'ai plus vraiment envie d'y rp là...

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMar 20 Jan 2015 - 23:12

Ok, je vais essayais de développer un peu plus pour la fin de semaine alors. C'est pas mon but de dégoûter les gens du rp alors je verrais ce que je peu écrire de plus pour faire avancer le rp Wink

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:05

C'est pas toi spécialement le prend pas personnelement. Si il te faut des informations ba il faut les mendier à John comme Lola et moi faisons.

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyMer 28 Jan 2015 - 13:40

Ton post est meilleur Angel Opération (2x03) : Extermination 3278764190 Merci! Je posterai vendredi ou samedi si je trouve le temps nécessaire. A plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyJeu 29 Jan 2015 - 13:25

Merci Very Happy

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 21 Fév 2015 - 15:29

On peut avoir un peu plus d'indication pour cette opération? Car vu qu'on a pas d'indications le rp avance pas trop...

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 21 Fév 2015 - 16:36

Oui j'avoue que c'est pas très amusant d'être dans le flou continuellement. On nous dit de ne pas prendre d'initiatives genre faire apparaître des animaux où autres et d'un autre côté on nous donne presque aucune indications et vas y débrouille toi pour faire avancer les choses. C'est super inconfortable et personnellement ça me dérange beaucoup.

Je ne sais pas pourquoi la façon de jouer avec les dés a été supprimée mais je préférais cette façon-là et je pense que m'avancer pour dire que d'autres pensent comme moi n'est pas une erreur. Bref, les deux rp Vanthua et Extermination sont plutôt lourds à jouer sans parler de la longueur du premier. C'est éprouvant d'autant plus qu'on n'a pas énormément de temps Marcos et moi irl. Bref, je me sens pas du tout à l'aise. Désolée pour ma façon un peu brute de m'exprimer mais j'aime aller droit au but Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 21 Fév 2015 - 16:49

Je suis entièrement d'accord avec Lola.

Le rp Vanthua est bien niveau histoire je le conçois, mais il est trop lourd car il n'y a jamais de temps mort. C'est toujours de l'action action et encore de l'action. Les persos n'ont jamais le temps de se poser et si on transpose ça de façon réaliste ça en devient presque ridicule personne pourrait suivre un tel rythme sans faire un AVC.

Pour le rp extermination, je suis encoure plus d'accord avec Lola. On ne doit pas faire apparaître de bestioles mais en même temps à se rythme là on pourrait faire 20 posts chacun avant que le MDT se décide enfin à faire apparaître une quelconque bestiole. Les stégosaures étaient une bonne idée à la base. Il aurait fallut creuser et ça aurait put être intéressant. Mais comme faut cavaler cavaler et encore cavaler ba au final c'est ouai on a va a cet endroit là, on rencontre rien, et puis on se fait chier en voiture.

Moi j'ai envie de faire d'autres rp concrètement, et là mon perso et celui de Lola sont littéralement coincés dans ces rp qui n'est finissent pas et j'ai envie de dire pour "extermination" qui n'en commence pas non plus.

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat11
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 21 Fév 2015 - 16:54

J'en prends note, mais je voulais donner 2 tons différents sur les 2 rp. C'était volontaire de ma part. Maintenant si ça ne vous convient pas, on peux changer la donne Smile

_________________
Opération (2x03) : Extermination Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 21 Fév 2015 - 17:34

Est-il possible de diminuer un peu Vanthua? Cela va-t-il changer drastiquement le fil prévu pour cette mission ou pas?

Pourra-t-on revenir de temps en temps aux dés à l'avenir Smile ou bien avoir nettement plus de consignes pour les missions?

Tu voulais peut-être un peu changer la façon de gérer les rp John mais bon voilà j'adhère pas trop perso :(
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 21 Fév 2015 - 17:48

Vanthua est quasiment terminé.
Le système de dés avait été retiré suite a une demande quasi unanime. Je ne sais pas si on relance le débat sur le sujet, mais je pense qu'on peux conserver l'idée pour la rendre occasionnelle.

Pour l'opération extermination, ne vous en faites pas, il est prévu qu'elle devienne plus vivante. J'essaye de faire concorder avec les éléments qui sortent vis à vis de Jurassic World, de manière a rester un maximum crédible et je suis donc obligé de réécrire les scénarios régulièrement ^^'

_________________
Opération (2x03) : Extermination Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptySam 21 Fév 2015 - 18:29

Je ne me souviens absolument pas de ce vote de retrait des dés O.O je ne me souviens pas avoir voté pour ça. En même temps j'oublie pas mal de choses ^^' ok pour vanthua et extermination on verra bien. Merci pour ton attention John Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyLun 6 Avr 2015 - 18:37

Je up ici pour que l'on post tantôt^^

_________________
Opération (2x03) : Extermination Signat11
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination EmptyLun 6 Avr 2015 - 21:06

Navré de tout ce temps d'attente, mais encore une fois, je tiens a rappeler mon indisponibilité en ce moment et pour cause : je n'ai pas une minute à moi suite à mes changements d'horaires et les week end surchargés.
Je ne passe plus que très peu de temps sur ordinateur, je n'ai pas pu touché une console de jeu depuis plus d'un mois et c'est limite si mon couple arrive encore a tenir avec tous ces vas et viens.

Je vous demande s'il vous plait d'être patient, même si je sais que le temps peu sembler long, mais j'ai encore une semaine un peu casse gueule et ça devrait aller mieux sur la suite. Les RPs sont prêt au brouillon il ne me reste que de la copie à faire.

Merci de votre compréhension

_________________
Opération (2x03) : Extermination Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opération (2x03) : Extermination Empty
MessageSujet: Re: Opération (2x03) : Extermination   Opération (2x03) : Extermination Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération (2x03) : Extermination
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Opération (2x03) : Extermination - Sur la Piste...
» Discussion Opération Extermination
» Opération (2x03) : Mustime
» Opération (2x03) : Génétique et Imagination
» Opération (2x03) : Mustime - Ruines du Jurassic Garden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Sécurité du Parc :: Bunker des Missions :: Archives des travaux accomplis-
Sauter vers: