Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Votes pour "Comment bien marquer son retour"

Aller en bas 
+2
Komar McGready
Shivak Lockwood
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shivak Lockwood

Shivak Lockwood


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2013

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyLun 4 Aoû 2014 - 12:41

Comme vous le savez, il va prochainement y avoir un vote pour le contrôle du Parc afin de déterminer le nouveau PDG d'InGen, suite à la mort de John Hammond.
Ainsi, nous tenons donc à vous informer que ce vote aura lieu entre le 18 et le 24 Août, ce qui vous laisse encore 2 semaines pour répondre au sujet afin que nous puissions lancer la suite des évènements.

Merci de votre compréhension et de votre participation à ce RP Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 9:53

Petite question, tout le monde peut intervenir ?
Revenir en haut Aller en bas
Shivak Lockwood

Shivak Lockwood


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2013

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 12:52

Oui tout le monde peut y participer étant donné que le RP est libre. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyMar 5 Aoû 2014 - 15:06

D'accord, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyDim 10 Aoû 2014 - 12:13

Plus qu'une semaine avant le lancement des votes. Si vous voulez encore poster c'est le moment !

(Sachant que vous pourrez toujours poster pendant les votes pour que vos personnages puisse donner leurs réactions et avis en direct !)

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyDim 10 Aoû 2014 - 23:19

Je vais essayer de poster cette semaine si je peux, avant que je parte en vacances si possible Very Happy

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat14

Neuf roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:26

Avec les départs en vacances qui se succèdent, j'annonce un petit délais supplémentaire jusqu'au 23 Août (DERNIER DELAIS) pour poster sur le sujet.

Ensuite, nous passerons aux votes.

Je rappelle que les candidats sont :

- Angel Harlowe
- Shivak Garland (s'est désisté)
- Cole Hudson

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyLun 18 Aoû 2014 - 18:04

Petite question stupide. Qui est ce qui vote? Je m'explique Smile Nous devons faire en fonction de notre personnage ou bien le joueur peut voter en fonction de ces préférence à lui? Je ne sais pas si c'est clair ou pas?

Ou peut-être que comme mon perso est parti assez tôt du rp moi ou Lola ne pouvons pas voter?
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 21:33

C'est comme tu le sens. Tout le monde est en droit de voter et il y aura un vote ouvert avec les différents choix de personnes à élire.
Tu peux voter en IRL ou en temps que PJ. Tu peux même faire un post avec ton perso, mais en l’occurrence, vu que Lola est partie du sujet pour suivre Marcos, il faudra voter en IRL Smile

Suis-je assez clair ? ^^

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 23:40

Oui on ne peut plus claire Wink mon perso de toute manière ne connait absolument pas Angel et Cole. Je voterai donc à sa place Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptySam 23 Aoû 2014 - 14:07

Etant donné que l'on vient de rentrer de vacances Shaé et moi, je voulais savoir si on pouvait pousser le délai encore un peu plus loin de sortes que je puisse au moins poster et réagir ? Very Happy

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat14

Neuf roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptySam 23 Aoû 2014 - 16:31

J'emmenage le 29 à Poitiers et je sais pas si j'aurais internet tout de suite donc si vous pouviez éviter de trop repousser...

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptySam 23 Aoû 2014 - 18:25

Certes ^^ Bon eh bien j'essaye de poster cette semaine de toute façon Smile

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat14

Neuf roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:17

Lol cette semaine: il reste un jour: demain XD

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyDim 7 Sep 2014 - 10:39

Est ce que l'on votera un jours XD?

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat11
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyDim 7 Sep 2014 - 18:47

Oui, on m'a juste demandé d'attendre. Il manque un dernier post de Shaélynn et celui d'une autre personne m'ayant prévenu et ce sera lancé.

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Shivak Lockwood

Shivak Lockwood


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2013

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyJeu 18 Sep 2014 - 15:23

Les votes sont ouvert. Vous avez 7 jours pour voter !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyVen 19 Sep 2014 - 10:13

Pouvons-nous juste rappeler qui est candidat et qui ne l'est plus? Comme ça c'est bien clair pour tout le monde Smile J'avoue être un peu perdue ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptySam 20 Sep 2014 - 13:15

Attendons la réponse mais il me semble Lola qu'il s'agit d'un effet voulu et que l'on doit donc réagir à cela dans notre prochain rp ^^ On va bien voir Very Happy

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat14

Neuf roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptySam 20 Sep 2014 - 21:01

les candidats sont Angel et Handréas.
Cole et Shivak sont évincés de la compétition à cause de la prise d'otage.

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyVen 26 Sep 2014 - 11:26

Alors donc voilà mon vote. J'espère que les autres suivront rapidement qu'on puisse avancer un peu tout de même Smile

Lola n'étant plus dans le coup au niveau du RP "Comment bien marquer son retour", je voterai donc à sa place.

Tout d'abord, parlons d'Angel. Certes cette dernière a je pense toutes les qualités requises pour devenir un bon chef de section. En l’occurrence ici la section des rangers qui n'est pas un post de tout repos je peux vous l'assurer, je sais de quoi je parle Wink Angel a été à bonne école Cool au nom d'Emma et au nom de la direction je nomme Angel Harlowe nouvelle responsable de la sécurité du parc Very Happy J'ai peut-être pas le droit de le faire mais sur le coup je n'en ai que faire. Si quelqu'un n'est pas d'accord qu'il parle que diable!

Bref, tout ça pour dire que je ne pense pas qu'elle ai les épaules assez solide et l'expérience adaptée pour le poste de PDG d'InGen.

Par défaut je voterai donc pour ce cher Handréas, le personnage le plus humain et le plus transparent qu'il m'ai été donné de connaitre (Humour). A mon avis il n'est absolument pas capable de gérer ce parc d'un point de vue humain ce qu'il me semble doit être un paramètre plutôt important lorsqu'on doit gérer de nombreuses équipes comme celles d'Ingen. Je parle ici de son manque de bienveillance et d'empathie pour son personnel. Maintenant je peux totalement me tromper et j'espère que ce sera le cas. J'ai peu d'espoir. Par contre pour tout le reste je ne doute pas un instant que Handreas soit un redoutable homme d'affaire. Je lui fait donc totalement confiance de ce point de vue. Je n'attends donc que de voir ce que va donner ce parc avec un homme aussi intelligent, aussi dépourvu d'humanité et aussi calculateur que le leader de KC. Ça augure encore de nombreuses aventures complètement dingues et loufoques.

Voilà ce sera tout pour moi. Au suivant les gars Very Happy!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyVen 26 Sep 2014 - 14:38

Je voulais savoir s'il y a un vote par personnage ? Smile Si oui, ils arrivent Very Happy


Cole Hudson

Cole, au vue des événements récents, ne va pas voter, il va simplement se taire bien que la situation l'étonne, le surprends et qu'il se pose tout un tas de questions, j'écrirais sûrement un rp sur le sujet Smile Il est donc bouleversé, énervé et sur les nerfs, dégoûté aussi et donc l'arrivée de cette nouvelle personne va presque passer inaperçu pour lui, il se posera des questions mais n'en fera rien puisque pour lui, c'est fini, sa chance de passer une étape importante dans sa carrière vient de s'effacer et en vérité il ne pense qu'à ce que lui a dit Shivak.


Terrence

Terrence, lui, va voter pour Angel, sa confiance pour les gens ayant remarquablement baissée, l'arrivée d'Handréas va un peu l'énervé, ce dernier aura beau clamer son héritage, il ne lui fait pas confiance et quelqu'un qui attend que le bordel soit terminer avant de venir se prononcer, c'est louche. S'il était si responsable et si enclin à travailler pour ce poste, il aura agit avant selon lui. Bien qu'il est un peu de mal avec le personnage d'Angel et qu'il en ait aussi avec les femmes, il va voter pour elle Smile


Gregory

Gregory, pour finir, se sera beaucoup amuser durant cette soirée, il aime le chaos et la zizanie, il aime le bordel et le côté humain que cela implique. Bien qu'il n'est pas confiance en Handréas de par la tournure des événements, il ne croit pas une seule seconde que Angel ait les épaules pour ce poste, il juge à l'apparence essentiellement, une sorte de feeling qu'il ne ressent pas chez elle.

Voilà Very Happy Cela semble un vote partagé au final puisque chacun à son propre partie mais c'est pas faute xD En vrai je me suis mis à la place de mes personnages et c'est ainsi que j'ai pensé :p

A VOTE ! Very Happy

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat14

Neuf roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyDim 28 Sep 2014 - 23:36

Après avoir attendu, nous allons procéder au dépouillement *Musique de Koh Lanta*

D'après le sondage lancé dans le RP et en tenant compte des votes présent sur cette page, Handréas est élu avec une majorité écrasante en temps que nouveau PDG d'InGen.

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyLun 29 Sep 2014 - 12:11

Navrée de voir que les autres n'ont pas voté Rolling Eyes Je ne comprend pas trop ce comportement bizarre alors qu'on a eu plus d'une semaine pour voter. Je crois que parfois on ne doit pas essayer de comprendre Votes pour "Comment bien marquer son retour" 2267573170 En tout cas hâte de voir la suite des opérations Votes pour "Comment bien marquer son retour" 3271942992 A très bientôt les ptis gars Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" EmptyLun 29 Sep 2014 - 21:04

Ba tout le monde à voté dans le truc avec les 2 barres verticales en faite...

_________________
Votes pour "Comment bien marquer son retour" Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty
MessageSujet: Re: Votes pour "Comment bien marquer son retour"   Votes pour "Comment bien marquer son retour" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votes pour "Comment bien marquer son retour"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment bien marquer son retour. [Libre]
» [Discussion] Comment bien marquer son retour
» Pour bien commencer
» Retour et questions
» Le retour sur l'échiquier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Sécurité du Parc :: Au Coeur du RP :: Discussions sur les RP-
Sauter vers: