Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sweet Sweet Scotland [Rp Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Denver Hammond

Patrick Denver Hammond


Messages : 9
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 31

Sweet Sweet Scotland [Rp Solo] Empty
MessageSujet: Sweet Sweet Scotland [Rp Solo]   Sweet Sweet Scotland [Rp Solo] EmptySam 6 Fév 2016 - 1:52

L’Ecosse… La terre natale du clan des Hammond. Et pourtant… Patrick Denver Hammond n’y avais mis les pieds que quelques fois. Il était loin le temps où des Hammond résidaient encore dans les murs du vieux manoir. Le domaine familial se situait dans les Highlands, à une heure de voiture au nord d’Inverness. Actuellement, c’était Alex qui s’occupait de l’entretien. Ce jeune homme était tellement dévoué à son père qu’il le faisait passer avant sa vie personnelle, une chose que déplorait Patrick. Il comprenait le besoin de son fils de rattraper toutes ses années en pensant qu’il était mort mais il ne souhaitait pas devenir un obstacle à l’épanouissement de son fils.

Patrick arriva tardivement dans la nuit au manoir. Il était seul et ne souhaitait pas qu’Alex le rejoigne, il avait besoin de régler certains détails par lui-même, sans être dérangé. En revanche, il fut heureux de trouver la bâtisse en bonne état et l’intérieur bien entretenu. Il se notifia de penser à féliciter son garçon, chose qu’il oublia la minute suivante. Le chauffage était allumé et l’électricité fonctionnait. Patrick se mit à toucher les murs, à caresser les tapisseries, à faire des câlins aux meubles… Ils souhaitaient ressentir les souvenirs de cet endroit ou avait tout simplement besoin de tendresse, au choix. Quelques larmes surgirent, remontant des images de sa dernière visite où son frère était présent. Son frère… John Hammond… Mort… Mort… Mort… Et il sombra dans une crise d’angoisse qui le fit perdre connaissance.

Il se réveilla environ une heure après. Il se trouva allongé par terre dans le couloir donnant vers la salle à manger. Son esprit était encore embrouillé mais il percevait les mots « John » et « Mort ». Ses mots refirent de nouveau monter l’angoisse :

Calme-toi… Concentre-toi Patrick… Tu n’y peux rien, ce n’est pas ta faute… Mais il est mort !... Chut… Chut… Doucement… Il ne faut pas céder…

Patrick réussit à se contenir mais pour combien de temps…

Je vais me préparer un chocolat chaud, tiens. Ça me fera du bien. J’espère qu’Alex a pensé à acheter ce que je lui ai demandé.

Il se dirige vers la cuisine et trouve les courses que son fils a faites à son intention. Patrick ne peux retenir un sourire de découvrir tant de choses dont il avait oublié le goût depuis tant d’années. Il se prépara son chocolat chaud préféré, à la casserole et bien mousseux, avec une cuillère de caramel. Il s’assit à la table de la cuisine et savoura cet instant :

Hhhmmm, quel délice… Chocolat noir 60 % de cacao non sucré, lait de vache des Highland et caramel au beurre salé de Bretagne. Cela m’avait tellement manqué…

Patrick était sur un petit nuage. Cette boisson était l’une des rares choses réussissant à le calmer facilement. Celui servit à l’asile était insipide, une honte pour les Aztèques des temps anciens. Il se faisait tard et bien que la boisson réconforte Patrick, il décida d’aller se coucher. Il retrouva sa chambre, au premier étage, une belle chambre décorée dans un style Louis XIV, un style qu’il affectionne particulièrement. Il se positionne sur le dos, complètement à droite dans le lit et se prépare à dormir. Il chantonne alors une petite berceuse qu’il utilise depuis son internement. Celle-ci n’est qu’une suite de mots qui semblent sans importance pour Patrick mais qui pourrait cacher bien plus…

Bones, Blood, Basilic, Amber and Gemstone… 5 keys to unlock the secret… Bones, Blood, Basilic, Amber and Gemstone… 5 keys to unlock the secr…

Cette petite comptine pouvait durer plus ou moins longtemps selon le degré de fatigue du jeune Hammond. Cette fois-ci, le sommeil trouva rapidement le chemin de son esprit.

Le lendemain matin, il se leva aux alentours de 9 heures. Il n’avait plus besoin d’utiliser de réveil car c’était devenu mécanique depuis son séjour à l’asile. Avant de s’occuper des informations transférées par Alex dans ce manoir, Patrick partit accomplir un étrange rituel dans le cimetière familial. Quand il en revint, de nombreuses larmes coulaient sur ses yeux et on pouvait discerner quelques mots sortant de sa bouche par intermittence :

Pardonne-moi, mon frère… Pardonne-moi… Tu n’aurais pas du m’enfermer… J’aurais pu t’aider… Je suis ton frère ! Ils ne l’auront pas, jamais ! Ils ne savent pas où elle est ! Heu… Moi, non plus d’ailleurs (rires).

Il se mit à l’aise, enleva son lourd manteau et se dirigea vers le petit bureau aménagé à l’étage. Il découvrit pleins d’engins électroniques (ordinateurs, écrans, disques durs…) qu’il ne connaissait pas vraiment. Il tenta d’allumer les engins mais rien ne se passa. Il laissa tomber après plusieurs tentatives infructueuses et au moment où il fit passer un écran par la fenêtre. Il se concentra plutôt sur les documents papiers :

Maudite machine infernale !! Bon, voyons voir plutôt ces dossiers, cela semble plus à ma portée… Voyons voir… Accident Isla Nublar… Jurassic Park condamné, nombreux morts… Animaux en liberté, équipe d’experts en danger…

Au milieu de ce dossier, il trouva une photo présentant son grand frère : John, mais aussi ses petits-neveux : Lex et Tim Murphy. Il contempla pendant de longues minutes cette photo, de nouvelles larmes coulant sur son visage âgé. Patrick était heureux d’avoir retrouvé son fils mais il fut un temps où il était proche des ses petits-neveux et il n’avait pas encore eu l’occasion de les revoir. Normal, ils le considéraient mort… Comme tout le reste de la famille d’ailleurs…

Isla Sorna… Site B… Quel est donc cette diablerie ? Laboratoire, couveuses… Site détruit par la tempête… Evacuation sécurisée du personnel… Accident famille riche… Expédition Hammond et Ingen… T-rex en liberté dans San Diego… Mort de Peter Ludlow… Et bien, ce requin n’a eu que ce qu’il méritait… Il lorgnait sur la fortune familiale comme un vautour sur un cadavre… Alan Grant porté disparu sur Site B… Accident famille Kirby…

Ses recherches durèrent longtemps. Il prit peu à peu connaissance des différents évènements subis par le Jurassic Park et Ingen. Il n’aimait pas la pagaille que son frère avait semée mais il ne semblait pas être le seul. Pourtant, il manquait de nombreux éléments, surtout sur les dernières années. Il voulait en savoir plus sur cette organisation : K. C. et les détails sur le Jurassic World mais aucun dossier papier ne mentionnait plus d’informations. Son regard s’arrêta sur les ordinateurs et il comprit qu’il était foutu. Ces maudites machines devaient renfermer les informations qu’il voulait. Il sortit un téléphone de sa poche, un vieux Samsung (pas un de ces Smartphones) et appela son fils :

Dis donc Alex, elles marchent comment tes machines infernales ? C’est un bazar pas possible !

Papa, on appelle ces machines infernales des « ordinateurs ». C’est vrai qu’ils sont beaucoup plus évolués que ceux que tu as connus.

Comment il faut faire pour les allumer, ca fait plus de 20 ans que je n’ai pas touché un de ces trucs. Tu ne pourrais pas me rejoindre pour m’aider ? J’ai… J’ai… J’ai balancé un des trucs par la fenêtre…

Tu as fais quoi ? Pas un des caissons au moins ? Bon, ne t’inquiète pas, je suis déjà en route en fait. Je viens d’atterrir à Belfast, je devrais être là dans 3 heures maximum.

Il y a un problème mon garçon ?

En quelque sorte, cela concerne Tim : Tim Murphy. Il semble rencontrer quelques soucis. Mais ne t’en fais pas, on en discutera quand je serai arrivé.

Heu… D’accord… Je t’attends… (Alex raccroche) Tim… Tim a des ennuis… Mais qu’est ce que je vais pouvoir faire, il me croit mort ! Il ne doit pas savoir que je suis en vie ! Cela va lui faire un choc et je… Non ! C’est un membre de la famille et je dois l’aider. Voyons voir quelles autres informations je peux dénicher pour cerner mieux le problème… Qu’est ce donc ? Le « Projet T » ? Non ?!? L’ont-ils trouvé ??

Patrick se mit à parcourir l’énorme classeur rassemblant les premières informations sur les investigations de Tim Murphy et Ian Malcolm. Il ne vit pas le temps défiler jusqu’au moment où la sonnette se mit à résonner.


Revenir en haut Aller en bas
 
Sweet Sweet Scotland [Rp Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Solo] Pensées réfléchies
» [Solo] Une nouvelle perspective
» Chapitre II : L'Appel de la vérité [solo]
» [Solo] Prologue : Jurassic Park, j'arrive !
» Entre le Marteau et l’Enclume. - Le secret des lanthanides (2nd partie) [RP Solo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Monde Extérieur :: Continent Européen-
Sauter vers: