Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Mise en place du QG des paleo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Mise en place du QG des paleo Empty
MessageSujet: Mise en place du QG des paleo   Mise en place du QG des paleo EmptyMer 22 Jan 2014 - 23:13

Voilà le plan du QG au quel j'ai pensé.

Dans le sous forum Isla Nublar, mettre un sous forum au même niveau que forêt luxuriante etc.... qui se nommerait QG paléontologiques. Il serait en même temps le QG des paleo et des paleobotaniqtes. Pourquoi? A cause de son contenu!

Liste des sous fofo a creer

Isla Nublar ---> QG paléontologique ---> Laboratoires de micropaléobiologie ---> Cuves des Brachtys Celaside (fiche avec lien wiki et sujet rp du lieux)
                                                                                                     ---> Cuve des Quelidonia
                                                                                                     ---> Cuve du Fongicède     
                                                                                                     ---> Cuve des coccolythes

                                                ---> Administration et bureaux  (pour les annonces, les rp dans les bureaux, etc...)
                                                ---> Missions (people choise, enregistrement de mision, inscriptions etc...)
                                                ---> Boite à idées
Liste des sujets à prévoir dans QG paleontologique: 
Reserves de matérielles (mise a jour régulierement) 
Comptes 2013
Resumer fouille
Reserve et maintenance des fossiles et echantillions de roches ( mise a jours régulièrement)
Liste des employés

Maintenant InGame, les cuves de micro bio contiennent des especes parasites et dangereuses qui y sont étudiés. Donc je propose leur accés logiquement qu'aux paleo, paleobotanistes pour les 2 champignons et aux scientifiques.

_________________
Mise en place du QG des paleo Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Mise en place du QG des paleo Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du QG des paleo   Mise en place du QG des paleo EmptyJeu 23 Jan 2014 - 16:10

Je crois avoir compris ce que tu veux faire (j'en suis pas certains ^^), est-ce qu'il s'agit d'une requête, d'une idée ou d'une proposition ? ^^ Je te demanderai plus d'informations par facebook et j'en parlerai au vieux :p S'il y voit pas d'inconvénient je ferais le nécessaire Smile

_________________
Mise en place du QG des paleo Signat14

Neuf roses

Mise en place du QG des paleo 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Mise en place du QG des paleo Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du QG des paleo   Mise en place du QG des paleo EmptyJeu 23 Jan 2014 - 19:00

Ba papi m'a dit de déposer ma requête ici....

_________________
Mise en place du QG des paleo Signat11
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Mise en place du QG des paleo Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du QG des paleo   Mise en place du QG des paleo EmptyJeu 23 Jan 2014 - 21:41

Oui j'ai dis de la poster là pour pouvoir créer les sous forums, je voulais que Marcos puisse me mettre un peu de détail et qu'on puisse ainsi voir pour tous les autres QG avec les chefs de sections. Wink

_________________
Mise en place du QG des paleo Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en place du QG des paleo Empty
MessageSujet: Re: Mise en place du QG des paleo   Mise en place du QG des paleo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place du QG des paleo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet FAC sur le metier de paleo
» Sur place ou à emporter ? [Pv Richard]
» Mise à jour
» Mise à Jour de l'Historique + Suite et fin de la saison 2.
» Tirer un trait sur le passé - Mise au point

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar [Costa Rica] - Jurassic World :: Attractions :: Le Jardin Botanique :: QG des paléobotanistes-
Sauter vers: