Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Aaron Wess (Yes i'm Back)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Wess

Aaron Wess


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2014

Aaron Wess (Yes i'm Back) Empty
MessageSujet: Aaron Wess (Yes i'm Back)   Aaron Wess (Yes i'm Back) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:06

Nom : Wess. Le nom de son lâche de père qui s'est enfui de la maison alors que le petit n'était âgé que de seulement sept ans. Quoi que.. c'est vrai que quand on a une femme psychorigide et impulsive, la seule chose qu'on a envie de faire c'est de se casser bien loin.
Prénom : Aaron, mais tout le monde préfère l'appeler "lucky" à cause de la malchance qu'il se trimballe depuis son enfance.
Âge : Sept ans mentalement, douze ans physiquement et vingt deux légalement.
Sexe : Masculin.. Même si ça, on en est pas sûr.
Nationalité : Du Kansas, et plus précisément de la petite bourgade qu'est Topeka.

Statut : Dresseur et Soigneurs d'Animaux au Zoo de Kansas City.


Description psychologique :

Lunatique, chaotique, colérique, râleur, boudeur et j'en passe.. On peut dire que notre jeune dresseur vit assez mal son passage à l'âge adulte.

Des amis sur qui compter? Il en n'a pas beaucoup. En fait, il n’en a presque pas. Pire, il en a que deux. Beaucoup plus pire? Ce sont tous les deux des animaux ! Le serpent qui l'accompagne même si il le considère comme son fidèle esclave - ne vous inquiétez pas, c'est réciproque - et l'écureuil qu'il a élevé lors des sautes d'humeur de sa folle de mère.
Car oui, pour notre jeune dresseur, famille est synonyme de souffrance et d'horreur. Il ne les déteste pas non, c'est eux qui le détestent. Fils cadet, il est un peu le souffre-douleur du reste de la famille passant de la mère hystérique passant ses nerfs sur lui, du grand-frère le comparant à un punching ball humain et de la grande-soeur capable de l'envoyer à l'autre bout de la ville juste pour... une boîte de chocolat.

Description physiologique :

Le physique. C'est sûrement la première chose que les gens du peuple en remarquent, observent et examinent chez une personne. Chez certaines personnes, cette première impression est définitive, et peut même faire juger une personne.. ce qui n'a jamais véritablement avantagé notre jeune soigneur puisque....Enfin quand on le regarde.... Bref, vous voyez ce que je veux dire...

Physiquement parlant, notre jeune Lucky est ce que l'on pourrait appeler une "petite carrure". Mesurant un mètre soixante-quize pour un poids d'environ soixante kilos, il n'a aucune des qualités qui font qu'on le remarque et que l'on pense à lui pour être l'homme de la situation. Il est d'ailleurs au contraire sous-estimé, ce que sa mère n'oublie jamais de lui rappeler..

Avec sa mâchoire étroite, sa petite tête ronde et des cheveux sombres, Lucky fait beaucoup plus jeune que son âge. Ce n'est pas faute d'essayer de ressembler à un homme viril et confiant en lui, mais le résultat est toujours.. décevant, voir comique. Normal, quand on sait que sa passion pour les animaux l'oblige à porter des tenues de travail en tout temps, toute heures, n'importe quand et n'importe où. C'est sa marque de fabrique quoi.

Maladroit, même un peu trop, il se fait aussi remarquer à chacun de ses gestes sans réellement le vouloir. D'ailleurs, pour le reconnaître dans la rue, rien de plus simple. Si vous voyez une sorte de chose ressemblant étrangement à un humain habillé comme un échappé de prison, se déplaçant d'une manière plus qu'étrange étrange en titillant sur ses deux jambes tel un alcoolique après une tournée des bars, c'est sûrement lui.




Histoire :

Comment expliqué la manière dont il en est arrivé là, à bosser pour le Jurassic Park ?

Bon ok, c'est pas simple dès le départ, mais vous comprennez que quand on est traiter de la sorte depuis plus de vingt ans on a forcément envie de se barrer loin du cocon familliale - si on peux appeler ça un cocon, même si ça s'approche plus d'un abatoir - du coup, sans demander mon reste, j'ai préparé soigneusement mon voyage, pris mes clics et mes clacs et un soir, sans prévenir personne, j'ai filé en douce pour m'échapper le plus loin possible du Pays en me promettant de ne jamais plus retourner dans le Kansas. Mes deux fidèles amis m'accompagnait et ça me rassurait de pouvoir compter sur eux dans ce périple.

Ma route me conduisit donc jusqu'à la frontière avec le Mexique. J'avais évidement prévu assez d'argent et contacter quelques sources que je connaissais dans la branche de l'élevage pour prétexter un voyage qui devait m'emmener directement jusqu'au Costa Rica. Un transport animalier devait être effectué à travers le pays et c'était l'occasion rêvé pour un dresseur de se sauver en un rien de temps et de disparaitre.
Son objectif était simple : rejoindre InGen.
En effet, cela faisait des mois qu'il attendait une opportunité de poste dans sa branche et voilà qu'un poste s'était libérer récement. C'était sa chance de prouver ce qu'il vallait, car en dépit de toutes les remontrances et les coups de massues que lui avaient infligées ses parents, il s'averais qu'Aaron était quelqu'un de très intelligent, mais qu'il était sortit premier de sa faculté en soins véterinaires. Il l'avait évidement caché à ses parents car il estimait qu'il ne leur devait rien et que sa vie, il l'avait battie lui même, sans l'aide de personne.

C'était donc avec toutes les chances de son côté qu'il partait en quête d'un avenir meilleur, d'un second souffle... Et il y arriva au bout de quelques jours, pour apprendre qu'au final, le poste venait d'être donné à quelqu'un de moins compétent que lui. Il négocia tant bien que mal un autre job, une autre proposition, mais mis à part récurer des chiottes et être le nettoyeur de carreaux, il n'y avait rien qui pouvait l'aider à réaliser son rêve.
Ne pouvant faire marche arrière, il accepta donc le premier poste. - l'autre paressait beaucoup trop long et fatiguant... Surtout qu'il s'agissait des vitres de la serre géante du Jurassic Garden alors autant abandonné tout de suite... -

Bref, durant les premiers jours de travail, il manifesta sa joie immence de nettoyer la merde collée au fond de la cuvette avec un sourire bien faux cul et qui exprimait sans cesse sa manière de bénir le ciel de lui avoir donné ce poste ô combien valorisant.
Heureusement pour lui, c'est avec un grand hasard qu'il tomba un jour sur un certain Mr Harding, qui s'avérait être une personne importante du parc dans la branche des soigneurs...
Ce dernier, paniqué était préoccupé par une maladie d'un des pensionnaires du parc. C'était peu être une occasion en or de le suivre et de trouver un moyen de monter en grade très rapidement. Lachant immédiatement le balais brosse et les gants en caotchouc, Lucky se mit à gambader dans le parc à la poursuite du Soigneur. C'est là qu'il découvrit ses premiers dinosaures.... - Oui, je vous rappelle que tout ce qu'il voyait jusqu'à maintenant c'était des formes longues, brunes et sales, donc pas de quoi s'extasier -. Il s'agissait d'Herrerasaurus. Des carnivores du Triassique. Aaron avait toujours été fasciné par la préhistoire et les reptiles. Son compagnon le lui rappelait souvent.
Il avait son Boa depuis maintenant 10 ans. Il l'avait lui même acheté avec ses économies pour faire fuir ses parents et sa soeur qui détestaient les serpents. Il l'avais donc appelé Phobie. Certes, c'était hillarant de voir tout le monde courrir devant Phobie, mais c'est ce que les gens font habituellement quand ils ont peur non ?
Peut être qu'Aaron aurait du avoir peur devant ses monstres, mais il ne broncha pas. Tout ce qui comptait c'était d'essayer d'obtenir le poste de soigneurs.

Face à la perplexité du soigneur, il se rapprocha de l'enclos et observa les environs.
Visiblement, un des Herrerasaurus était malade et avait régurgité une quantitée impressionnante de vomi, contenant des bouts de carcasses, des trucs difformes et une sorte de liquide verdâtre... Un menu à 30€ !
Pas besoin d'être né d'ailleurs pour comprendre que c'était une indigestion vu la quantitée de sucs gastriques présente. Mais l'équipe de Jurassic Park devait palier à toute éventualité pour être sure de la santé de leurs pensionnaires.
Aaron se permis donc d'aller trouver l'un d'entre eux et de leur manifester que le dinosaure avait très certainement ingérer des baies toxiques en voulant se purger. Comme celles qu'il y avait dans l'enclos à quelques mètres de la cloture et qu'il avait repéré dès son arrivée...
Beaucoup de reptiles et mammifères faisaient ça. Même les oiseaux utilisaient des pelotes de rejection.

Rapportant cette idée à son supérieur, le soigneur expliqua que c'était le récureur de chiottes qui lui avait donné la solutions à leurs problèmes. Ce n'était pas glorieux, mais la suite l'était.
Il ne fallut que quelques coups de fils, une petite formation d'une semaine et quelques mise au point sur le terrain pour accepter Mr Wess à la place qui lui convenait et qu'il avait toujours voulu. Une satisfaction et un nouveau départ pour ce jeune homme qui avait fait de sa vie une nouvelle réplique pertinante et qui résumait bien ses dernières semaines de vécu :


- "Ca va chier !"
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Wess

Aaron Wess


Messages : 31
Date d'inscription : 02/01/2014

Aaron Wess (Yes i'm Back) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wess (Yes i'm Back)   Aaron Wess (Yes i'm Back) EmptyJeu 2 Jan 2014 - 20:12

Evolution du Personnage dans la Saison 1 :

Après s'être fait une place dans l'équipe d'éleveur, mais aussi quelques ennemis, Aaron mène sa petite vie pénarde en s'occupant de temps à autre des pensionnaires du parc, tout en prenant un peu de temps pour faire quelques toiles de peinture.
Malheureusement, cet situation n'est que de courte durée puisqu'il se retrouve pris dans l'engrenage de l'invasion de la Chimère et de ses Sbires.
Rusé, il arrivera à leur échapper et à s'enfuir pour se réfugier aux grottes.

Là bas il fait la connaissance de Ian Malcolm, Elina Moldovan (2 grands Scientifiques) ainsi que Erin O'Connor (Paléobotaniste). Ensemble ils visitent les sous-sols du parc à la recherche d'un "Projet" qu'Hammond aurait mis en place pour "Protéger" ou "Détruire" le parc.
Aaron ne sait trop quoi penser de ces gens et de leurs intentions jusqu'à ce qu'il se rende compte que Malcolm les as trahis pour s'emparer de l'objet de toutes les convoitises avant de s'en prendre à Erin et Elina.
Choqué, alarmés, un Incendie se déclare suite à cette bataille. Aaron reste sur place pour tenter d'arrêter sa propagation tandis que les deux jeunes femmes battent en retraite vers l'infirmerie pour soigner Elina, de plus en plus faible suite à un problème respiratoire dont il ignore l'origine.

Aaron lutte encore contre les flammes au début de la Saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Aaron Wess (Yes i'm Back) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wess (Yes i'm Back)   Aaron Wess (Yes i'm Back) EmptyVen 3 Jan 2014 - 14:09

Cela fut un plaisir de relire ta présentation que je trouve particulièrement élaborée Very Happy

Bon retour parmi nous Monsieur Aaron Wess  Aaron Wess (Yes i'm Back) 3955551737 

J'espère pouvoir un de ces jours Rp avec toi Wink

_________________
Aaron Wess (Yes i'm Back) Signat14

Neuf roses

Aaron Wess (Yes i'm Back) 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaron Wess (Yes i'm Back) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Wess (Yes i'm Back)   Aaron Wess (Yes i'm Back) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Wess (Yes i'm Back)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exploration du parc ! Privé avec Aaron Wess
» Josh is Back from the Dead
» [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !
» 1991 – Flash Back to the Future (RP Anniversaire)
» Mission libre : Dans la peau d'un Dinosaure / Halloween is Back !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: