Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maître du Temps
Admin

MessageSujet: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Dim 24 Jan 2016 - 23:15

Destruction, Dinosaures, Morts, Sang et Tripes !
Vous l'avez deviné, le Chapitre 7 est de retour !

Comme pour sa précédente version, 3 Opérations seront proposées pour ce chapitre. Je tiens à rappeler que personne n'est à l'abri du Maître du Temps et de ses plans sadiques.
Vous vous retrouverez plongé à Jurassic World, le jour ou l'Indominus Rex s'échappe de sa zone de confinement.
Attention : Les risques étant nettement augmentés pendant l'intégralité du chapitre, vos personnages auront un risque de décès plus élevé.

D'autres informations vous serons communiqués d'ici peu.

J'ai hâte de vous ajouter à ma collection de victimes...  

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Vinci

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Lun 25 Jan 2016 - 12:45

Ah enfin Smile
Maître du Temps
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Lun 25 Jan 2016 - 21:33

Journée normale dans le Parc. Il est bientôt 16h et tout semble se passer normalement pour nos visiteurs et employés.
Ils ne savent pas à cet instant précis qu'une espèce encore inconnue s'est échappée de son enclos. Claire Dearing, responsable du parc a décider d'éviter d'ébruiter cet incident en se contentant de fermer quelques attractions et en donnant des consignes d'interventions à son équipe spéciale, menée par Hamada lui même.

A l'heure actuelle, pas de panique, tout se passe à merveille, mais il se pourrait que rapidement, cet incident "mineur" ne soit à l'origine d'une plus grande menace. Est-ce la fin du Jurassic World ?
Découvrez à travers 3 opérations, quel sera l'avenir du parc, en vivant l'expérience de l’immersion la plus stressante que votre personnage n'ai jamais connue...

Vous allez pour cela être expédié sur l'une des trois opérations suivantes :

A

Têtu

*  Contexte :

Un animal en confinement a été repéré non loin de l'arène des Pachycephalosaurus. Immobilisé l'animal, ramené le dans son enclos et trouver une solution pour que cela ne se produise plus ! En effet, les Pachycephalosaurus abîment constamment leur traceur avec leur combat d'une rare violence ! Il s'agira donc pour les informaticiens de repérer le dinosaure, pour les ranger de le traquer et d'assurer la sécurité des soigneurs/eleveurs qui s'occuperont de lui. Il vous faudra aussi trouver une solution afin d'éviter que cela se reproduise.

*  Lieu :

L'arène des Pachycephalosaurus

* Groupe :

Soigneur/Eleveur, Ranger et Informaticiens

B

Viva La Cinema

*  Contexte :

Simon Masrani et Claire Dearing ont finalement trouvé un compromis avec leurs idéologies qui diffèrent, à savoir "Dépenser sans compter" pour le bonheur des visiteurs et "Le bonheur des visiteurs ne remplit pas le porte-monnaie", et ils ont donc tout deux décidés qu'il était temps de faire un peu de promotion ! Il s'agira donc pour les vidéodocumentalistes essentiellement de faire la promotion du Jurassic World et de la nouvelle futur attraction avec un film ! Des interviews sont possible pour animer le film promotionnel. Votre boulot commence en filmant l'équipe de soigneurs s'occupant des Raptors d'intervention, un projet mené secrètement par InGen.

*  Lieu :

Enclos des raptors

* Groupe :

Guide/Vidéodocumentalistes et autres éventuellement pour les interviews

C

Panne Sêche

*  Contexte :

L'attraction des Gyrosphères a été déclaré fermée ! Il est impératif de ramener les personnes dans l'enclos le plus vite possible. Il s'agira donc pour les informaticiens de les repérer, pour les ranger d'assurer la sécurité des visiteurs et pour les guides de maintenir le calme et la sérénité puisqu'en effet, une longue file d'attente veule participer à l'attraction... Bonne chance !

*  Lieu :

Gyrosphère attraction et enclos.

* Groupe conseillés :

Les informaticiens, les rangers et les guides.

Choisissez dès à présent l'Opération spécial de votre choix qui scellera votre destin pour le Chapitre 7 (en inscrivant dans votre post ci-dessous, la lettre correspondant à votre choix). Attention, aucun retour possible ne sera possible une fois votre décision prise. Ces dernières débuterons au début du mois de Février.

Bonne chance  

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

Komar McGready

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Lun 25 Jan 2016 - 22:31

Komar est sur Sorna donc à priori ne participera pas à l'une de ces opérations.
Ornella elle n'a pas le choix donc en tant que Paléontologue et ira donc sur l'opération B
James Muldoon

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 26 Jan 2016 - 9:30

James ira sur l'opération C s'il vous plaît Smile

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore

Dernière édition par James Muldoon le Mar 26 Jan 2016 - 15:17, édité 1 fois
Coleen Davis

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 26 Jan 2016 - 11:00

J'inscris Coleen pour l'opération C "Panne sèche" Smile

Est-ce que pour la mission "Tétu comme un Pachy", ils auront des armes ? Si oui, faudra faire une liste des équipements qu'ils ont à leur disposition pour éviter certains débordements #bazooka #toimêmetusais
Maître du Temps
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 26 Jan 2016 - 21:04

Logiquement, ils auront des armes non létales pour stopper et reconduire les Pachycéphalosaurus.

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 26 Jan 2016 - 21:18

Petite précision : 

Les répartitions se feront APRES le chapitre 7. Durant le chapitre 7 tous nos personnages sont sur Nublar. 

A l’exception des civils et de ceux qui sont dans leur histoire sur Sorna par exemple même si ils peuvent nous rejoindre Wink

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 26 Jan 2016 - 23:07

Pour ma part, je pense inscrire Terrence à la B comme c'est la seule des missions à laquelle mes personnages peuvent réellement participer Smile

Neuf roses

James Muldoon

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 26 Jan 2016 - 23:10

Ah ! Du coup c'est obligatoire d'avoir tout ses personnages sur une opération ? Si oui Richard sur la A, avec un peu d'appréhension x)

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore
Angel Harlowe

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Jeu 28 Jan 2016 - 9:01

Angel ira sur la l'opération A. Et Dan, bah y a pas beaucoup de choix, il ira donc avec ses collegues paléontologue sur l'opération B

Quatre roses !
Fabian Finley

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Jeu 28 Jan 2016 - 14:32

Le coup de la panne, on l'a fait plus à mon âge. ^^
Je vais donc dire C.
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Jeu 28 Jan 2016 - 19:12

Ha yes Very Happy Tu sera avec Coleen du coup Smile faudra qu'on termine notre rp aussi en même temps Smile

Chris D. Nedry

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Sam 30 Jan 2016 - 14:18

Je vous guiderais pour les pachycépamachin depuis mon confortable siège de fainéant pendant que vous irez sur le terrain
Maître du Temps
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Sam 6 Fév 2016 - 23:51

Petit rappel pour les derniers indécis : Les métiers proposés sur les opérations sont "conseillés" donc n'importe qui peut participer à n'importe quoi Smile

Les Opérations vont débuter d'ici quelques instants...

Eddie Queen

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Ven 19 Fév 2016 - 23:52

Toujours possible de rejoindre une opération ?

Si oui, je rejoindrais bien "Têtu". Smile
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Sam 20 Fév 2016 - 12:32

Ok je t'ajoute sur cette opération Smile

Ps: pour les opérations je rappelle que vous pouvez modifier l'ordre de passage au besoin Smile il suffit de vous arranger entre vous et de nous le dire Wink

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Dim 20 Mar 2016 - 11:54

Bon les gens ont fait le point Smile

Qui en est où des missions ? Dois-on faire intervenir le méchant MDT ou on s'organiser pour poster ? :p

Eddie Queen

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Dim 20 Mar 2016 - 12:46

Pour l'opération : Têtu, on attend la réponse de Chris Nedry ^^
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Dim 20 Mar 2016 - 13:42

Pour l'opération de Viva la cinéma on attend une équipe de tournage Smile

Neuf roses

Coleen Davis

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Lun 28 Mar 2016 - 23:23

Alors quelques news Smile Pour Chris, il a dit qu'il allait bientôt s'y mettre !

Pour Viva la Cinema : je tente actuellement de récupérer les infos liés à cette mission pour assurer l'intermittence en tant que mdt Wink

Edit : C'est Shaé Smile La flemme de changer de compte :p
Komar McGready

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 29 Mar 2016 - 11:20

J'attend ça avec impatience Razz
Maître du Temps
Admin

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mar 5 Avr 2016 - 22:44

Je poste à Viva la Cinema dans la semaine. Et je m'occuperais des autres missions dans la foulée si ça peut motiver certains à poster rapidement Twisted Evil

Komar McGready

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Mer 6 Avr 2016 - 0:04

yees Very Happy
Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   Dim 10 Avr 2016 - 18:34

Il reste de la place pour panne sèche? Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !   

[Opération Spéciale] Chapitre 7 is BACK !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant