Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Présentation Aïko Lance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aïko Lance

Aïko Lance


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : Une chambre dans un appartement à Jurrasic World
Emploi/loisirs : Déterrer des ossements et étudier des dinos
Humeur : Heureuse d'avoir eu ce boulot !

Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:16

Aïko Lance









Informations Personnelle


*Nom :
Lance

*Prénom :
Aïko



*Sexe :  
Féminin


*Age :
21 ans



*Physique :
Aïko n'est pas vraiment grande, 1m60, mais elle est fine, 50kg. Elle aurait pu devenir mannequin avec de magnifiques traits au visages et une belle chevelure auburn, mais elle aurait été trop petite et cet univers ne l'intéressait pas le moins du monde. Récemment, elle se serait coupé la paume de main droite, laissant une cicatrice de 3 centimètres.



*Caractère :

Aïko a toujours été calme et posé. Elle détend l'atmosphère quand deux personnes sont en conflit, elle n'a jamais aimé les histoires, en les réglant au plus vite pour repartir sur de bonnes bases avec l'autre personne.
Néanmoins, devant de l'injustice, de la méchanceté et de la mauvaise foi, elle peut s'énerver vite et devenir très méchante elle aussi. Quiconque s'en prend à elle ou à ses amis la verra sous un autre tempérament pas forcément sympathique...



*Aime:

Le chocolat et les bonbons, les blagues, les fous-rires entre potes, l'archéologie, l'amour, regarder ses films préférés et la lecture au lit.



*Déteste:

La mauvaise foi, les choux de Bruxelles, les menteurs, son frère, la jalousie et la discrimination.



*Histoire :

Aïko est née à Londres, en Grande-Bretagne d'une mère avocate et d'un père commando dans l'armée. Elle a un frère âgé de trois ans de plus qu'elle. Les deux enfants ont toujours été complices. Aïko lui racontait ses journées passées à l'école et inversement, il lui apprenait la vie au collège. Son père en étant "soldat" ne rentrait chez eux que très peu de fois, et Aïko ne voyait que son frère en "homme" de la famille presque tout le temps.
Elle reçut à son anniversaire un magnifique livre de paléontologie. Dès qu'elle avait lu les toutes premières pages, racontant le métier de paléontologue, elle savait que ce métier était fait pour elle. Elle lu, relu, rerelu des dizaines de fois ce livre. Elle apprit par cœur (presque) tous les noms de dinosaures en les répertoriant par époque. Son rêve était née et elle comptait bien le réaliser, et découvrir à son tour d'incroyables ossements de dinosaures.  

Son père fut promu et toute la famille partit alors s'installer dans leur nouvelle maison à Chicago. C'est là que tout se bouleversa dans la vie de petite fille. Son père était en mission depuis déjà plusieurs mois. Son frère rentrait du collège. Il s'avança vers la boîte aux lettres, l'ouvrit et prit les enveloppes machinalement. Il rentra dans sa maison et déposa les lettres sur la table de la cuisine.
Le soir venu, sa mère s'aperçut du courrier. Elle regarda le contenu de chacune avant de regarder dans l'autre. Elle s'arrêta à l'avant-dernière, des larmes aux coins de ses yeux. Elle appela Aïko et son frère. Et elle leur lu cet horrible message, venant tout droit de l'armée.
Le père d'Aïko était mort au front d'une balle dans le poumon, et d'une autre dans le cœur. La petite fille ne broncha pas. Son frère sortit de la maison. Sa mère tomba à terre en pleurant toutes les larmes de son corps.

Mais Aïko n'était pas au bout de ses peines. Le lendemain et les jours qui suivirent, son frère ne revint jamais à la maison. Sa mère tomba un peu malade et Aïko s'en occupa du mieux qu'elle le pouvait. Heureusement, sa mère n'avaiat rien de trop gros, juste une grosse dépression d'avoir perdu son mari et son fils.
Aïko se  promit de réussir une grande carrière dans la paléontologie et d'oublier son frère adoré, qui les avaient lâchement laissées.

Aïko fit de grandes études, partie sur quelques sites de fouilles. Elle entendue alors parler de Jurassic World qui proposait des postes. Elle proposa sa candidature comme paléontologue au parc. Son rêve venait juste de débuter...



*Point Fort :

Sa détermination de réussir et son engagement total en tout ce qu'elle entreprend.



*Point Faible :

La confiance qu'elle peut donner à une personne sans trop en être sûr, elle déteste toutes les choses sous-marines, surtout les animaux qui la déstabilisent au plus au point...



*Carrière envisagée :

Paléontologue



*Parrain :

Non, pas parrainée mais je ne pense pas avoir besoin. Je connais ce forum par curiosité de ma part.


*Expériences Rp

Oui, depuis plus d'un an.


*Codes :

[Codes validés par Shaélynn]





Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance EmptyMer 27 Juil 2016 - 20:58

Bonjour et bienvenue sur ce forum ! Very Happy

Tu nous a fais une superbe fiche, très bonne qualité d'écriture. Ca donne plaisir à lire. J'espère que tu te plaira ici. Si tu as des questions, je me tiens disponible. Smile

_________________
Présentation Aïko Lance Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 696
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance EmptyMer 27 Juil 2016 - 21:07

Bonjour et bienvenue Smile

Pour moi ta fiche est bonne et je n'y vois rien à redire Smile J'attend juste qu'un autre admin vienne valider pour mettre la couleur correspondant à ton groupe !

Comme tu peux le voir le forum est un peu en stand by en ce moment mais on reprend doucement l'activité Smile Si tu connais Pub-RPG-design nous étions en période d'analyse chez eux jusqu'à maintenant donc on ne pouvait pas attaquer les gros projets que nous avions Smile

Mais y'a du changement dans l'air Wink

Bienvenue à toi en tout cas Smile N'hésites pas à me contacter si tu as des questions Smile

_________________
Présentation Aïko Lance Sign-s12Présentation Aïko Lance 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Lance

Aïko Lance


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : Une chambre dans un appartement à Jurrasic World
Emploi/loisirs : Déterrer des ossements et étudier des dinos
Humeur : Heureuse d'avoir eu ce boulot !

Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance EmptyJeu 28 Juil 2016 - 11:07

Merci !
J'ai très hâte de commencer à rp !
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance EmptyVen 29 Juil 2016 - 11:11

Superbe fiche, bienvenue à toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aïko Lance

Aïko Lance


Messages : 5
Date d'inscription : 27/07/2016
Localisation : Une chambre dans un appartement à Jurrasic World
Emploi/loisirs : Déterrer des ossements et étudier des dinos
Humeur : Heureuse d'avoir eu ce boulot !

Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance EmptyVen 29 Juil 2016 - 12:38

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance EmptyVen 29 Juil 2016 - 22:17

Bienvenue parmi nous et j'espère que tu pardonneras mon retard ! Very Happy

Superbe fiche mais je ne fais que répéter ce que tu as déjà entendu ! :p Une paléontologue, ça fait plaisir ! Aiko a un sacré background, j'ai hâte de voir comment tu vas nous jouer tout ça Very Happy

Si jamais tu as des envies particulières, des idées pour ton premier rp, n'hésites pas à nous les transmettre Very Happy

Encore bienvenue et bonnes vacances du coup :p

_________________
Présentation Aïko Lance Signat14

Neuf roses

Présentation Aïko Lance 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Aïko Lance Empty
MessageSujet: Re: Présentation Aïko Lance   Présentation Aïko Lance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Aïko Lance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Ornella Vinci
» Présentation Personnage Mike Bronx
» ma présentation de personnage
» Fiche de Présentation de vos Personnages
» Fiche de présentation de Néo Despierres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: