Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Ornella Vinci

Aller en bas 
+3
Elina Moldovan
John Hammond
Ornella Vinci
7 participants
AuteurMessage
Ornella Vinci

Ornella Vinci


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptyVen 11 Déc 2015 - 16:02

Présentation Ornella Vinci Normal_ADAD00001

IMAGE DE VOTRE PERSONNAGE
PRENOM NOM









Informations Personnelle


*Nom :

Vinci



*Prénom :

Ornella



*Sexe :  

Féminin



*Age :

24 ans



*Physique :

Ornella après avoir commencer sa carrière dans le mannequinat s'est reconvertie dans la paléontologie, autant dire qu'elle est en plus de talentueuse, très attirante. Des traits fins, 1m68, 55kg, son passé de mannequin lui a appris à communiquer avec son corps ce qui participe grandement à son charisme naturel.



*Caractère :

Ornella a le caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et assume parfaitement les responsabilités. Elle peut aussi endosser le rôle de leader sur ses différentes missions. Elle est ambitieuse et souhaite évoluer dans son domaine. Elle n'a peur de rien et surtout pas des hommes. Elle a une vision toute particulière de l'amour, reniant profondément l'idée de couple telle que la société l'impose depuis des générations, elle considère l'amour pluriel et ne s'interdit rien dans ce domaine, si ce n'est la possession. Elle est plutôt attirée par les femmes, elle a uniquement eue des relations avec elles pour l'instant



*Aime:

Agir, être sur le terrain, les responsabilités, les relations de travail, les gens ambitieux comme elle, les séductrices, les hommes matures, les longues escapades et autres randonnées, l'avion, les voyages, les grands dinosaures



*Déteste:

Les séducteurs, les hommes musclés, les vantards, les asperges, les gens qui crient, les gens stressés, les soirées télé




QUALITÉS
Ambitieuse
Ne ressens que peu de stress
Charismatique
Souriante
Travailleuse
Sociable

DÉFAUTS
une certaine froideur
Leadership naturel pas apprécié de tous
Séductrice innavouée
Parfois snobe
impudique
DÉFAUT 6
*Histoire :

Ornella est née à Cali en Colombie d'une mère au foyer colombienne et d'un père riche scientifique italo-américain. Elle a eu une enfance heureuse où elle a pu beaucoup voyager et découvrir toute la richesse de la nature de son pays d'origine auquel elle est encore très attachée. Elle a vécu en Colombie, en Guyane française, en France, en Italie (pays d'origine de son père, d'où son nom de famille), en Turquie et en Égypte. La famille s'installe aux Etats-unis pour faire démarrer la carrière de mannequin d'Ornella. Elle n'a pas vocation à devenir mannequin mais fait ça pour faire plaisir à sa mère, ancienne miss Colombie. Elle est surtout très admirative de son père et de son ambition.

A l'âge de 16 ans, ses parents divorce et son père déménage pour New York où il rentre dans un laboratoire prestigieux, c'est l'électrochoc pour Ornella qui décide d’arrêter sa carrière de mannequin pour se lancer dans des études scientifiques. Elle se lance dans la paléontologie et se prend de passion pour les animaux disparus et des légendaires dinosaures. Se prenant de passion notamment pour les géants.

Elle enchaîne les aventures amoureuses sans lendemain avec des femmes. Puis tombe amoureuse d'une jeune paléontologue en France. C'est son seul amour conventionnel, mais son départ de France sonne le glas de cette relation. Elle jouit d'une grande liberté sexuelle peut ressentir de l'amour et de l'attachement pour plusieurs personnes en même temps, ce qui ne plaît pas en général à ses différents partenaires.

A 21 ans elle réalise des fouilles en France et découvre un reste de squelette de Seismosaurus dans le nouveau Mexique. Un spécimen de 25 mètres de long. Sa passion s'intensifie et son doctorat en poche elle fait construire une maison au pied des collines du Montana pour continuer ses fouilles. Mais sa mère décide de ne plus subvenir à ses besoins et son père est toujours absent de sa vie. Elle doit vendre à 24 ans et tente sa chance au Jurrasic World où elle est engagée en tant que Paléontologue. Le début d'un rêve.  



*Point Fort :

Son ambition et sa détermination



*Point Faible :

Son côté séductrice et le manque de son père



*Carrière envisagée :

Paléontologue



*Parrain :

Je suis le double compte de Komar et j'avais envie de faire des RP avec une femme en plus de lui


*Expériences Rp

Ma seule expérience date de Komar sur ce forum. Mais j'écris depuis tout petit


*Codes :

[Codes validés par Shaélynn]





Spoiler:




Voila, ce personnage sera dans un premier temps plus secondaire que Komar, qui au passage prépare son retour en interne Wink

Content de vous revoir !


Dernière édition par Ornella Vinci le Ven 11 Nov 2022 - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 470
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 34

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:14

C'est tout bon pour moi
Validé.

Encore une fois, bon retour parmi nous ! Very Happy

_________________
Présentation Ornella Vinci Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptyVen 11 Déc 2015 - 19:23

Ru-Bienvenue et bon retour komar, amuse toi bien avec la demoiselle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptyVen 11 Déc 2015 - 21:20

Merci à vous Smile, au passage John, Cole m'a dit que les messages privés n'étaient pas forcément affiché. Donc juste au cas où, j'ai répondu à ton mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptySam 12 Déc 2015 - 0:10

Re bienvenu et content qu'une nouvelle paléontologue rejoingne nos rang Wink

_________________
Présentation Ornella Vinci Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptySam 12 Déc 2015 - 0:59

Encore bon retour parmi nous Very Happy Ca fait plaisir et c'est signe de ton engagement d'une certaine manière Very Happy

_________________
Présentation Ornella Vinci Signat14

Neuf roses

Présentation Ornella Vinci 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 697
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptySam 12 Déc 2015 - 17:44

Tout m'a l'air bon Smile Je t'ajoute au groupe Paléontologue et tu pourra commencer les rps Smile 

Bon retour parmi nous et au plaisir de te croiser en rp Wink

_________________
Présentation Ornella Vinci Sign-s12Présentation Ornella Vinci 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Ornella Vinci

Ornella Vinci


Messages : 9
Date d'inscription : 11/12/2015

Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci EmptySam 12 Déc 2015 - 22:33

Merci Shaé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Ornella Vinci Empty
MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Présentation Ornella Vinci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Ornella Vinci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma présentation de personnage
» Fiche de Présentation de vos Personnages
» Présentation Aïko Lance
» Fiche de présentation de Néo Despierres
» Présentation Personnage Mike Bronx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: