Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Jennyfer Stark - Fiche de présentation

Aller en bas 
+4
Cole Hudson
Priscilla Kensington1
James Muldoon
Jennyfer Stark
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
John Hammond
Admin



Messages : 470
Date d'inscription : 29/08/2013

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:35

Je gérerai les autres cas à part, si ils reviennent un jour m'en faire la demande.
Un grand enclos d'élevage c'est possible, mais pas pour l'en sortir malheureusement. Du moins pas pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:40

D'accord =)
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 EmptyMer 16 Déc 2015 - 22:47

Personnellement, je ne reviendrais pas sur le sujet, je pense que tout a déjà été dit et John est intervenu Smile

Juste j'aimerai que tu retires le lien que tu as mis dans ta signature, à savoir que la publicité vers un autre site/forum est interdit Smile C'est stipulé dans le règlement ! Il est possible en revanche de demander un partenariat avec notre forum si tu le souhaites, nous jugerons de par la suite si oui ou non nous acceptons d'être partenaire avec ton site ! Smile

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Signat14

Neuf roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 6:56

D'accord, je l'enlève =) Désolée si c'était dans le règlement, je m'en souvenais plus...
Pour le partenariat, j'suis pas sûre que ça le ferait x) Déjà, c'est pas mon site, je suis juste une petite membre, et Jurassic World Universe et Animation Source ne sont pas.du.tout le même genre de site x)
Sur "mon" site, c'est sur le thème des films d'animation. On y poste des dessins, des images, des vidéos (en gros nos créations) en rapport avec les dessins-animés =)
Ah, par contre, maintenant que j'y pense, il y a aussi Animation Source RPG...
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 EmptyJeu 17 Déc 2015 - 13:23

Un partenariat ne veut pas nécessairement dire que nos deux forums, nos deux sites soient du même type ou du même domaine Smile Par exemple, nous avons aussi dans nos partenaires un site de publicité et un site d'entraide ! Smile

Saches en tout cas que ce qu'on t'accorde est un privilège, que le fait que tu veuilles faire apparaître subitement un dinosaure qui n'a même pas encore été découvert par InGen me fait un peu tordre du nez et qu'il ne s'agit pas d'un animal de compagnie ! Enfin bref, je te souhaite malgré tout un bon retour parmi nous Smile

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Signat14

Neuf roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 21:05

Ok ^-^
Après, je peux toujours attendre que les Utahs soient découverts par InGen =)
Ou alors (je sais pas si c'est vraiment faisable), demander aux membres qui jouent ceux qui trouvent les dinos (je sais plus comment on les appelle) de faire un RP où ils découvrent de nouvelles espèces et, parmi elles, l'Utahraptor ? =3 Mais je vois pas trop organiser un RP juste pour que j'ai mon Alpha x) T'en penses quoi ?
Et après, personnellement, je vois pas trop en quoi il est un dinosaure de compagnie... =S Si je pouvais monter dessus et le sortir de son enclos d'accord, là il le serait, mais vu qu'il ne peut pas...
Il est autant de "compagnie" que les Vélociraptors d'Owen d'après moi..
Enfin, après je dis ce que je pense, mais juste je voudrais savoir quelles sont les choses qui le rendent "dino' de compagnie" ?
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 EmptyVen 18 Déc 2015 - 23:50

Bah oui, justement ^^ Je te le rappellerais parce qu'au début c'est ce que tu voulais faire Smile

Pour le rp, je ne sais pas du tout ! Il faudrait demander aux concernés et à John Hammond ! Smile Etant donné qu'on arrive en période de vacances et de Noël, je ne suis pas sur que cela soit pour tout de suite ^^ A voir donc !

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Signat14

Neuf roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Stark - Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation de vos Personnages
» Fiche de présentation de Néo Despierres
» Fiche de lien
» Réglement des Prédéfinis/Scénario & Fiche modèle
» ma présentation de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations abandonnées-
Sauter vers: