Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Jennyfer Stark - Fiche de présentation

Aller en bas 
+4
Cole Hudson
Priscilla Kensington1
James Muldoon
Jennyfer Stark
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMar 30 Juin 2015 - 20:53

Jennyfer Stark









Informations Personnelle



*Nom :


Stark



*Prénom :

Jennyfer (plus souvent appelée par son surnom : Jen')



*Sexe :
 

Féminin



*Age :


35 ans



*Physique :


Taille : Moyenne, ni trop grande et ni trop petite.
Yeux : Turquoises clairs, en amande.
Cheveux : Chatains clair, longs et légèrement ondulés.
Accessoire(s): Lunettes de soleil noires qu'elle porte en guise de "sert-tête". ( http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=772419lunettesdesoleil.png )



*Caractère :


Elle a, on peut le dire, un caractère bien trempé. En effet, il ne faut juger un livre à sa couverture ! Sous ses airs calmes et doux se cache en fait un véritable tempérament de feu, que Jennyfer n'hésite pas à exploiter au besoin. Elle est courageuse, vive, déterminée, aventureuse, intelligente, audacieuse, un poil "kamikaze" et possède aussi un humour parfois un peu noir ... Elle n'aime pas se laisser faire (et pourrait d'ailleurs tenir tête à n'importe qui) ou montrer ses sentiments, ce qui la rend parfois assez froide envers les autres.. Mais malgré les apparences, Jen' est une personne vraiment charmante, du moins quand elle le veut bien !



*Aime:


Sa petite soeur Myra, son Utahraptor Alpha, aider les autres



*N'aime pas:


Elle n'arrive pas à supporter les personnes supperficielles, peureuses, ou qui se prennent pour des gens suppérieurs. Elle déteste se sentir observée, ce qui la stresse au plus haut point, ou être ridiculisée en public...  



*Histoire :


Personne ne connait vraiment son passé, avant son arrivé à Jurassic World. Elle a néanmoins plusieurs fois mentionné une enfance difficile, mais sans jamais rentrer dans les détails...

Jennyfer fût scientifique pour le parc, avant de faire une grosse erreur lors du clonâge de son dinosaure favorit : l'Utahraptor. En effet, lors de l'incubation du dinosaure, la jeune femme régula mal la température et il sortit de l'oeuf non pas femelle, mais mâle  ... Elle essaya de garder ce "secret" pour elle, mais tous les autres scientifiques finirent par l'apprendre très rapidement. Ils voulurent d'abords euthanasier le jeune Raptor, mais c'était sans compter Jennyfer qui, il faut l'avouer, s'était attaché au petit dinosaure, jusqu'au point de lui donner un prénom : Alpha. Elle se montra aussi convaincante qu'elle le pu, promettant qu'il serait castré dès que possible, et qu'elle allait prendre des stages pour pouvoir s'occuper de lui sans aucunes aides particulières, et résultat des choses : le Raptor ne se fut pas euthanasié, et se fut sa créatrice, Jennyfer, qui s'occupa de lui. Une amitié sans pareille lia les deux êtres, si bien que la jeune femme arriva à chevaucher le dinosaure à plumes, maintenant adulte. Evidemment, elle le dressa et l'habitua, dès qu'il pu tenir sur ses pattes, aux selles ainsi qu'au poids sur le dos . Les responsables du parc se servèrent alors de cet étrange phénomène pour aller récupérer les dinosaures qui s'échappaient de leur enclos, ou se perdaientt dans la jungle. C'était donc le duo Jen'/Alpha qui se chargeait d'aller les chercher et de les remettre à leur place. Jen' devint dresseuse et soigneuse de Raptors, à son plus grand plaisir, évidemment !



*Point Fort :


Courage, audace, intelligence, témérité, force ...



*Point Faible :


Absence totale de son sens de l'orientation, manque de patience (enfin, ça dépend pour quoi), elle a aussi tendance à s'énerver assez vite..



*Carrière envisagée :


Soigneur/Dresseur de Raptors



*Parrain :


Merci à Eddie Queen de m'avoir fait connaitre ce forum ! =D


*Expériences Rp


Non, enfin quelques petits Rps par Skype, mais rien de plus...


*Codes :


Les codes se trouvent dans le règlement, ils sont nécessaire pour la validation de votre fiche ...





Spoiler:




Dernière édition par Jennyfer Stark le Sam 4 Juil 2015 - 17:27, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
James Muldoon

James Muldoon


Messages : 174
Date d'inscription : 03/09/2013

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:22

Bienvenue Jennyfer ! Very Happy

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat10

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:26

Merci beaucoup James Smile
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Kensington1

Priscilla Kensington1


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2015

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:45

Bienvenue et courage pour ta présentation!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMar 30 Juin 2015 - 21:56

Bonsoir et Bienvenue parmi nous Very Happy


Tout d'abord, je souhaite te dire que ton histoire est très originale mais toutefois, je voudrais que tu précises des choses dans ton histoire Smile Je voudrais savoir si tu as déjà eu des expériences sur des forums rpg et si tu as déjà été un peu familiarisé avec le code html, je te renvoie vers ce lien pour que tu mettes la fiche "modèle" : https://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/t3-fiche-de-presentation-de-vos-personnages
N'hésites pas si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit, envoies moi un message privé si nécessaire, si tu as des difficultés Smile

Pour commencer, j'aimerai que tu précises pourquoi l'animal n'a pas été euthanasié puisque d'une certaine manière ça ne suit pas le protocole du parc Smile T'en fais pas, ça ne poses pas de soucis particulier !

Depuis combien de temps Jen' travaille pour InGen, est-ce qu'elle est Nublar ou sur Sorna ? Smile Quand tu dis "quelques années", tu penses de combien de temps ? Smile Il faudrait qu'on sache quand se situe l'histoire que Jennyfer a vécu au sein de InGen Smile Si tu as besoin d'aide pour ton histoire, n'hésites pas et te décourages pas surtout ^^

Ensuite, le seul hic, et je soupçonne que tu joues à Ark : Survival Evolved ^^, c'est que ça me paraît un peu étrange de voir Jennyfer montée sur le raptor quand on voit le comportement qu'ils ont dans Jurassic World par exemple :s Par contre, l'idée d'un raptor apprivoisé je pense que ça reste cohérent avec l'histoire et avec notre forum Very Happy


Encore bienvenue parmi nous et hésites pas à envoyer des messages privés  Jennyfer Stark - Fiche de présentation 3955551737


Cole Hudson Smile

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat14

Neuf roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMar 30 Juin 2015 - 22:55

Jurassin World RPG est mon premier forum RPG, mais j'ai déjà fait des RP par Skype avec un ami sur le thème de Percy Jackson ^^

Le Raptor n'a pas été euthanasié puisque Jennyfer s'est montrée ... convaincante on va dire ^^ Elle a tout mit en oeuvre pour le protéger, et ses efforts on portés leurs fruits : elle a pu garder son dinosaure. Jen' a ainsi suivit des stages pour devenir soigneur et dresseur, pour pouvoir s'occuper d'Alpha sans aides particulières! ^^
Mais par contre je ne joue pas du tout à Ark:Survival Evolved, je ne connaissais même pas x) ! En fait, elle a établi un lien d'amitié si fort avec son Raptor qu'il a finit par se laisser "dompter", en quelques sortes Wink Alpha est vraiment docile, pour un carnassier, ce qui étonne quand même pas mal de monde dans le parc, de plus que Jen' est la seule à pouvoir le monter.
Après, je sais pas trop ce qu'est IGen, Nublar ou Sona =$ Quelqu'un pourrait m'expliquer ? xD
En tout cas, merci pour vos accueils, ça m'a fait vraiment plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMar 30 Juin 2015 - 23:22

Sur le lien que je t'ai envoyé, tu trouveras en dessous de la fiche le code qui y correspond. Tu as juste besoin de copier et de coller le code dans ta fiche en appuyant sur "éditer" qui doit se trouver en haut à droite de ton message Smile Attention à ne pas remplacer ton message, tu auras juste à remplir les différentes parties ! Pour ton histoire, je t'invite à la compléter directement dans ton message, c'est plus simple et ça permet aux personnes d’accéder directement aux informations de ton personnage Smile J'aimerai que tu dises un peu plus que "elle a été convaincante" parce que ce n'est pas rien quand même ^^ Après je te propose que l'erreur a été découvert dès le moment où il fut dans l'oeuf parce que il y a quand même de nombreux scientifiques dans les laboratoires et une erreur ne peut être cacher aussi facilement Smile Ce que je te propose c'est que les scientifiques s'en sont rendus compte mais que comme ce genre de projets coûte des millions ils ont gardé la bête mais l'ont castré comme ils font dans les élevages. Smile

Pour le raptor, je te propose plutôt le Pyroraptor puisqu'en effet nous n'avons pas de Utharaptor Smile Par contre je regrette mais tu ne pourras pas le monter, ce n'est pas cohérent et tellement possible ^^ Mais le lien d'amitié et le côté docile de la bête l'est, je pense que ça peut marcher, j'attend l'avis d'un autre administrateur Smile

Pour InGen, Nublar ou Sorna je te renvoie vers ses liens Smile

InGen :
http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/InGen

Biosyn :
http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/Biosyn

Nublar :
http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/Isla_Nublar

Sorna :
http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/Isla_Sorna

Nova :
http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/Isla_Nova

Contexte et intrigue du moment :
http://fr.jurassic-park-universe-rpg.wikia.com/wiki/Projet_T
https://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/f173-contexte

Ces liens pourront t'aider à comprendre un peu mieux Very Happy

N'hésites pas à m'envoyer des messages privés si besoin Wink

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat14

Neuf roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMer 1 Juil 2015 - 10:54

Bonjour,
j'interviens à mon tour pour te souhaiter la bienvenue et compléter ce que Cole a avancer :

En effet tu ne pourras pas chevaucher un raptor quelque soit son espèce, c'est pour le moment impossible vis à vis du comportement de ces animaux et à tout ce qui est avancé dans l'univers de Jurassic Park / World.

Je t'invite cependant, comme il te l'à suggérer, de te lier avec l'un des "Pyroraptors" en élevage actuellement sur le Site C "Isla Nova" égallement appelé "Jurassic Sea Life". Ce serait l'occasion pour nous de mettre en avant une espèce qui ne l'a pas encore été jusqu'à présent et de pouvoir faire un lien avec les projets menés par InGen autour des raptors dans le dernier film.

Est-ce que cela te conviendrais ?

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 21:52

Bahh .. En fait .. Je ne sais pas trop quoi répondre.. Ça me fait quand même mal au coeur de devoir changer une partie de l'histoire de Jen' et la race du Raptor... De plus que ce sont des personnages que j'ai créer il y a assez longtemps (même si Jen' est beaucoup plus récente que Alpha) Neutral Encore, si le fait que ma fursonna puisse chevaucher l'Utharaptor ne se rattachait pas à son histoire, j'aurais accepté volontier, mais là ..
C'est un peu son "job" d'aller récupérer les dinos qui se sont enfuis du parc, qu'ils soient herbivores ou carnivores, et c'est cette particularité (avoir créer un lien d'amitié avec un Raptor et de pouvoir monter dessus) qui la rendait "unique", "différente" vis-à-vis des autres employés du parc à thème.
De plus, les Pyroraptors ne font pas vraiment partit des dinosaures que j'aime le plus, et j'ai déjà fait la Character Sheet de Alpha, et ça se voit vraiment que c'est un Utah' et non un Pyro' =/
Vous êtes sûr qu'il n'y aurait pas un autre moyen de s'arranger ? Je sais que je peux paraître un peu têtue, mais j'ai vraiment du mal à devoir changer mes personnages, que ce soit physiquement, mentalement, niveau histoire.. Enfin bref, j'espère que vous me comprendrez et que je ne serais pas obligé de modifier Alpha et Jennyfer..  Jennyfer Stark - Fiche de présentation 3278764190
Ps : J'ai légèrement changé l'histoire  Smile
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:07

Bonsoir,
le problème n'est pas de vouloir te laisser ou pas chevaucher un raptor, c'est juste que si nous acceptons ça, ce sera la porte ouverte à n'importe quelle autre personne pour chevaucher un autre dinosaure, certains irons même jusqu'à dresser un T-Rex et c'est pour ça qu'avec l'équipe on préfère rester un maximum fidèle au film.

On fait déjà de gros effort pour t'accorder le droit d'avoir l'aide d'un Pyroraptor et c'est vraiment un geste de bon coeur parce que jusqu'à maintenant nous avons refusé tous ces genres de propositions.

J'espère que tu comprendras que ce message n'est pas un refus, mais plutôt une proposition unique qui, mine de rien, n'est pas si déplaisante que ça.
Je comprends les changements que ça implique peut être pour ton personnage, mais nous n'avons pas encore d'Utahraptor dans le jeu et aucun dinosaure à part les bébés du Jurassic World ne peuvent encore être chevauchés.

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:28

Bienvenue Mlle Stark^^ Avec un nom comme ça tu tiens pas à la vie XD non plus sérieusement, sur Isla Sorna il y a un élevage de Deinonychus sinon, qui sont censé ausi gros voir plus gros que les vélociraptors.

Après les pyroraptors sont certes plus petit (la taille d'un velociraptor irl), mais ils sont plus facile à maîtriser.

L'idée de chevauché un raptor est cool, vraiment, et dans un autre contexte j'adorerai. Mais là dans les film de cette franchise, c'est sortir trop du contexte. Regarde je peux t'expliquer d'un point de vue écologique si tu veux.

- ils sont en réalité pas fait pour porter une charge sur leur dos
- en forêt, tu te boufferais des branches en quelques secondes. Si tu as vue Jurassic World, tu vois à quel point ils sont "passe partout", et là, ça leur retirerait cet avantage.
- il faudrait l'aval de la société, que celle-ci créer de A à Z une selle spécial. Dans le cadre d'un programme comme celui de Owen, ok, car les enjeux sont énormes pour InGen. Mais dans le cadre d'un employé... à voir.


Je n'ai pas dis tout ça pour te dégoûter hein Wink J'essaye juste en tant que nouveau membre du staff de te donner un avis extérieur. Y a toujours les deinonychus comme je te disais^^

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:29

D'accord, c'est pas grave ...
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:41

Par contre je précise: les pyroraptors ont des plumes, les deinonychus de Sorna non.

Je vois bien que tu es déçu mais j'ai essayé de te trouver des alternatives^^

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:48

Oui, et je t'en remercie Wink
Mais j'ai pas compris pourquoi je tiens pas à la vie avec un nom comme ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 276
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 22:54

Game of Thrones ma petite, Game of Thrones Wink

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyJeu 2 Juil 2015 - 23:15

Ah ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:29

Je n'ai pas grand chose à ajouter de plus que John Hammond si ce n'est te dire que ton personnage malgré les modifications qu'on t'impose restera unique et original Smile On ne peut en effet faire apparaître un Utahraptor d'un seul coup juste pour ton personnage et ce qu'à dit Marcos est très juste, le métabolisme de l'animal quelques soient le type de raptor ne permettrait pas un humain de monter dessus contrairement à d'autres comme les cheveux, les éléphants ou autres. La puissance du raptor réside dans son agilité et sa rapidité et non pour sa force physique. Tu peux je pense toujours partir à la recherche des dinosaures qui aurait pu s'enfuir avec Alpha mais tu ne peux pas y aller sur lui, c'est tout ^^

En clair, on ne modifie quasiment en rien ton histoire si ce n'est l'espèce (et elles sont presque en tout point similaire) et l'histoire de la monture, je pense que c'est déjà une fleur et que tu devrais sauter sur l'occasion parce que ça serait dommage de buter sur ce point Very Happy En fait, malgré le fait que l'univers de Jurassic Park soit une fiction et qu'on peut se permettre certaines choses on essaye quand même de reste réaliste et cohérent par rapport aux films et aux livres Smile Puis comme l'a dit John Hammond, c'est aussi notre boulot d'administrateur que parfois dit "non" pour éviter d'ouvrir les portes à toutes sortes de choses ^^

J'espère que tu comprendras notre décision et j'espère que tu pourras jouer avec nous très vite Very Happy


_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat14

Neuf roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Queen

Eddie Queen


Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyVen 3 Juil 2015 - 0:36

J'en profite pour m'éclipser dans le débat et te souhaiter la bienvenue et que je suis heureux que tu sois venus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Natasha Wilson

Natasha Wilson


Messages : 90
Date d'inscription : 26/11/2014
Localisation : Jurassic World
Emploi/loisirs : Ranger du parc
Humeur : Souriante

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptySam 4 Juil 2015 - 20:52

Bienvenue à toi jeune femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyDim 5 Juil 2015 - 20:57

Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyDim 12 Juil 2015 - 11:23

Salut Jennyfer ! Smile


J'espère que tout va bien et que tu t'en sors avec ta fiche de présentation ! Je reviens vers toi parce que je voulais savoir où tu en étais, si tu t'en sortais et si tu avais besoin d'aide éventuellement ! Wink


A très bientôt sur le forum et dans l'attente de pouvoir te lire Smile


Cole Hudson

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Signat14

Neuf roses

Jennyfer Stark - Fiche de présentation 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMer 16 Déc 2015 - 19:22

Bonsoir tout le monde ^-^
Alors avant tout, je sais, j'ai 'disparu' pendant... assez longtemps.... Et je m'en excuse.
C'est qu'en fait j'étais déçue de devoir changer la race d'Alpha... Et de ne pas pouvoir monter dessus..
Donc, j'ai quand même trouvé des excuses. Pour la race, c'est possible que Jen' ai "créer" Alpha sans l'autorisation des autres scientifiques ? Car ils n'étaient pas d'accord de créer un Utahraptor juste parce-qu'une seule employée en voulait un ?
Donc elle a prit tous le matériel nécessaire pour la création d'un dino', et elle a tout embarqué chez elle (un petit bengalo semblable à celui d'Owen) sans que personne ne le sache.
Etant donné qu'elle n'avait pas la possibilité, chez elle, de contrôler la température d'incubation de l'oeuf, c'est un Utah' mâle qui en sortit.
Vu qu'elle ne pouvait élever son Raptor toute seule, sans aucunes barrières, et lui apporter à manger sans se faire prendre, elle décida de tout avouer au reste de l'équipe.
Evidemment, ils ont voulu euthanasier le dinosaure, mais Jen' s'y opposa.
Elle leur proposa de mettre l'Utha' dans un des enclos vides du parc, et de s'occuper de son alimentation, de sa santé (elle avait fait des études vétérinaires des années plus tôt)... Et ils acceptèrent car ils pensaient qu'elle allait abandonner en voyant à quel point il était difficile de s'occuper d'un dinosaure.
Mais non, ce dino' était différent. Il était docile. Beaucoup moins agressif et sauvage que les autres.
C'est ainsi que Jen' se rapprocha de lui, s'y attacha. =3

..Alors, elle tient debout mon histoire ?

Ensuite, j'ai réfléchit et c'est vrai que ce n'est pas possible de chevaucher un Raptor' (mais c'pas pour autant que j'ai pas trouvé d'excuses xD)..
Du coup, Jen' ira récupérer les dinos échappés en Quad, accompagné d'Alpha =)

A plus !
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMer 16 Déc 2015 - 20:41

Je veux bien ré ouvrir le débat, mais il faut savoir que le dinosaure de compagnie à déjà été évoqué à plusieurs reprises.
Pour ma part, je veux bien accordé une exception, si le dinosaure est élevé et reste en enclos sur l'île d'Isla Sorna.
Je ne peux pas permettre un raptor en liberté sur le Jurassic World ou sur toute autre île à visiteurs.

Es-tu d'accord avec cette proposition ?

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Jennyfer Stark




Messages : 13
Date d'inscription : 29/06/2015
Localisation : A proximité de l'enclos de l'Utah' =3
Emploi/loisirs : Ancienne scientifique

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:12

Oui oui, bien sûr qu'il est dans un enclos ^-^ Mais dans un enclos grand alors, hein ? =3
Du coup si il doit rester dedans je pourrais pas aller chercher les dinos échappés avec lui ?
Bah j'irais toute seule, alors. C'est juste que les autres membres du staff m'avait dit que je pouvais x) (enfin, si je me souviens bien =D).
En tout cas merci beaucoup de faire exception pour Alpha < 3 Mais vous avez dit non aux autres membres qui voulaient aussi un dino' de "compagnie"... Si vous m'avez dit oui à moi, ça va pas créer des conflits ? J'ai pas envie de créer des problèmes dans le forum ! D=
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation EmptyMer 16 Déc 2015 - 21:35

Je gérerai les autres cas à part, si ils reviennent un jour m'en faire la demande.
Un grand enclos d'élevage c'est possible, mais pas pour l'en sortir malheureusement. Du moins pas pour l'instant.

_________________
Jennyfer Stark - Fiche de présentation Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty
MessageSujet: Re: Jennyfer Stark - Fiche de présentation   Jennyfer Stark - Fiche de présentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennyfer Stark - Fiche de présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiche de Présentation de vos Personnages
» Fiche de présentation de Néo Despierres
» Fiche de lien
» Réglement des Prédéfinis/Scénario & Fiche modèle
» ma présentation de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations abandonnées-
Sauter vers: