Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pearce Sanders

Pearce Sanders


Messages : 49
Date d'inscription : 26/09/2013

Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland) Empty
MessageSujet: Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland)   Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland) EmptyDim 5 Jan 2014 - 0:55

Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland)


arbitre: MDT

Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland) 603991vignettemarecage
Rappel: La fin du match est décrétée lorsque l'un des 2 participants meurt ou abandonne. Toutes inactivités sera sanctionné, toutes tricheries est interdite. Les arbitres on un pouvoir absolut sur l'évolution des matchs mais ce doivent d'être égaux envers les deux joueurs. Aucun favoritisme n'est toléré. Les terrains sur lesquels vous combattez sont ceux de la photo. Vous pouvez imaginé quelques détails, mais nous surveillons ça de près. Et nous rappelons qu'il est interdit de jouer dans son post la créature d'un autre joueur.

Le premier joueur à joueur sera:

1-2-3 Elina Moldovan
4-5-6 Shivak Garland

Ce dé n'est pas existant.
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 202
Date d'inscription : 15/09/2013

Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland) Empty
MessageSujet: Re: Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland)   Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland) EmptyLun 24 Fév 2014 - 18:48

Le grand retour des petits dinosaures. L’Outsider de la dernière rencontre s’est révélé être un adversaire coriace et redoutable. Pas plus haut qu’une volaille post-météorite, le petit monstre vert du jurassique était doté d’un courage inversement proportionnelle à la taille de sa… mâchoire, et s’était hissé à la hauteur des plus grand de ce monde. Mais être champions des poids plumes ne suffisait plus. Maintenant qu’elle avait prouvé sa valeur au combat, la petite créature visait le titre d’une toute autre catégorie. Terrassé des créatures de sa taille : Facile ! Réussir à abattre un ennemi beaucoup plus costaud : un peu plus compliqué. Mais la petite créature fourbe et espiègle fera preuve d’astuce et d’ingéniosité pour mettre son adversaire au sol, et lui assené le coup de grâce. L’heure était venue pour le Compsognatus d’aller encore plus haut.  

Je découvrais enfin mon champ de bataille. Et probablement mon futur cimetière. Un marécage ! Géniale ! L’endroit idéal pour une petite bestiole comme moi ! Peut-être que ça se passera bien finalement. Une chose était certaine : mon adversaire allait avoir face à lui un prédateur redoutable. À peine j’ai mis le pied sur le sol boueux de l’arène, je me précipite vers une souche penchée et je m’en sers pour grimper dans les arbres. Et pour faire ça, je suis bien content d’avoir ma petite taille. Mon agilité me permet de ne pas tomber comme une merde au sol, mais quand bien même ça arriverais, je tomberais dans l’eau donc OSEF, je sais nager. Mais quand même, je choisis de marcher sur les plus grosses branches, histoire d’éviter un accident débile. Non je déconne ! On s’en fou de ça aussi ! GTFO & YOLOSWAG !  Gambadant de branche en branche, d’arbre en arbre, je pars à la recherche de mon adversaire. Si jamais je le trouve, HOP SURPRIZE MODAFOKA ! Attaque surprise venu du ciel -> petite morsure douloureuse bien chiante -> atterrissage en douceur -> fuite dans l’eau, dans un tronc, dans un trou, ou n’importe quoi d’autre sans se faire voir -> et retours dans les arbres pour refaire la même chose LIKE A FUCKING BOSS ! Cool et le tout en chanson ! BITCH PLEASE !

la chanson des nénéphants!:

Sans oublier l’histoire des masques blancs, des esquives si je me loupe, toussa toussa ! 


Dernière édition par Elina Moldovan le Lun 24 Fév 2014 - 19:47, édité 2 fois (Raison : mauvaise image)
Revenir en haut Aller en bas
 
Compsognatus (Elina Moldovan) vs Cératosaurus ( Shivak Garland)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Informations sur le Cératosaurus
» Je suis Shivak Lockwood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Historique :: Dinosaur Stadium :: Les Matchs-
Sauter vers: