Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 A volonté : Comme un air de déjà vu

Aller en bas 
AuteurMessage
Coleen Davis

Coleen Davis


Messages : 91
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 28

A volonté : Comme un air de déjà vu Empty
MessageSujet: A volonté : Comme un air de déjà vu   A volonté : Comme un air de déjà vu EmptyLun 14 Nov 2022 - 23:04

24 mai.

Des jours de repos. Enfin ! Evidemment, Coleen en avait déjà eu depuis presque trois semaines qu’elle travaillait pour le parc. Mais là, elle en avait deux consécutifs et la pauvre jeune fille en avait bien besoin. La semaine n’avait en effet pas été de tout repos… Quatre jours plus tôt, la petite américaine s’était en effet retrouvée bloquée avec un groupe de touristes dans un SAS de sécurité défectueux au centre de la découverte. Malheureusement pour elle, Coleen avait dû mettre la main à la pâte pour sortir le petit groupe des soucis. Angel Harlowe, en charge de la sécurité, et Ashley Wirricks, une informaticienne, l’avaient bien sûr aidés dans cette aventure mais quand même…

Depuis ses débuts sur le parc, Coleen avait de toute façon enchaîné les mésaventures et les rencontres improbables. Elle n’était pas mécontente que cela se calme. Aussi décida-t-elle pour ce premier jour de congé… De ne pas sortir de son bungalow ! Elle avait Netflix, des paquets de pâtes à foison dans son placard et des choses pour les accompagner dans le frigo. Elle avait donc dormi comme un loir jusqu’à tard dans la matinée, puis elle avait pris une douche et préparé à manger. La jeune fille avait dévoré ses pâtes trop cuites sur la terrasse de son bungalow tout en discutant avec sa maman en visio puis s’était installée sur son petit canapé pour regarder la télé toute la journée… Le soir, elle avait mangé à nouveau des pâtes (cuites comme il faut cette fois) devant Netflix et était allée se coucher un peu plus tôt que la veille.

Mais aujourd’hui… Et bien aujourd’hui était un autre jour ! Son humeur de petit ours en hibernation était passée et Coleen avait envie de sortir. Bien décidée à profiter du parc et de ses activités de manière égoïste, la stagiaire avait enfilé une tenue confortable (baskets, jean, t-shirt), mis son sac à dos sur ses épaules et avait claqué la porte du bungalow. Bien sûr, elle avait déjà eu l’occasion de voir le parc. Mais à chaque fois, elle devait s’adapter au rythme des touristes, respecter le planning. Parfois, elle allait visiter le soir après le travail mais ce n’était tout de même pas la même chose.

Par un hasard du planning, il y avait une attraction qu’elle n’avait pas eu l’occasion de tester :  la croisière du crétacé ! Le programme était donc plutôt clair. Deux arrêts de monorail plus tard, Coleen était arrivée à destination. Sur place, elle trouva un autre stagiaire qui ne travaillait pas ce matin-là et venait aussi tester l’attraction. Les deux jeunes profitèrent donc de la croisière ensembles et la jeune femme passa un très bon moment. Sûrement l’un de ses meilleurs au parc. Le contexte de la croisière était particulier et permettait de voir un très grand nombre d’espèces dans le parc.

Cretaceous cruise :

Bon maintenant elle avait un peu les bras en feu car elle n’avait pas l’habitude de faire du kayak mais elle aurait le temps de regretter demain quand les courbatures se feraient sentir. Pour le moment, Coleen mourrait de faim ! L’autre stagiaire devait rejoindre des collègues pour manger mais la jeune fille n’avait pas souhaité se joindre à eux. Il y avait trop de monde et pas assez de têtes qu’elle connaissait dans le groupe. De plus, la jeune américaine avait une idée très claire de sa destination… Le Jimmy’s Buffet ! Depuis qu’elle avait bu un café là-bas avec Fabian Finley, qui animait le show du mosasaure, Coleen rêvait d’y déjeuner mais n’avait pas trouvé le temps.

Aujourd’hui, c’était le grand jour.

Il était à peine 11h30 donc l’endroit était encore relativement peu bondé. Mais dès que midi sonnerait ce serait très différent. Coleen comptait bien profiter du moment. Elle prit donc une assiette, une grande inspiration et se concentra pour choisir. Même si elle avait plutôt bon appétit pour son petit gabarit, elle n’avait pas non plus un estomac à rallonge alors il fallait faire les bons choix. Et la spécialité du Jimmy’s Buffet justement… C’était le choix ! Le restaurant à volonté servait en effet des plats variés issus de toutes les cuisines du monde : italien, thaï, chinois, mexicain, indien, américain… De la cottage pie, aux tikka massala en passant par la pizza et les sushis.

Il lui fallait des sushis. Coleen en prit deux qui l'inspiraient bien et continua sa quête. L’un des cuistots choisit le moment où elle passait devant le buffet indien pour déposer des naans tout chaud sur les plats. Trop beau pour ne pas en profiter ! Elle prit donc un cheese naan brûlant et le déposa maladroitement sur son plateau. Elle prit du houmous pour le tartiner dessus et des moules au beurre citronné. Elle n’avait jamais goûté alors pourquoi pas ? Tout était servi en petite quantité pour permettre de goûter un peu à tout alors autant ne pas s’en priver.

Alors qu’elle était en train de réfléchir à la suite, elle vit une femme déterminée commencer à remplir son assiette. Virevoltant de buffet en buffet, sans aucune hésitation dans ses mouvements, l’énergique brune se dirigea ensuite vers une place libre. Si, elle avait été dos à Coleen durant toute la durée de son remplissage d’assiette, la jeune femme était désormais face à elle, au loin. La stagiaire eut un petit rire en la reconnaissant. L’américaine déposa en vitesse du riz et une sorte de curry dans son plateau et s'empressa de filer la rejoindre.

Si Coleen n’était pas vraiment à l’aise avec les autres personnes, cette collègue là, elle la connaissait bien et commençait à être en confiance avec elle malgré son caractère un peu acéré.

- Hey Angel ! Tu vas bien ? Je peux m’asseoir avec toi ?
La jeune fille n’avait rien contre le fait de manger seule. Mais pouvoir partager ce repas avec Angel qu’elle admirait quand même pour son courage et son franc-parler, même si des fois elle ne savait pas trop comment le prendre, remplissait Coleen d’une joie enfantine.

D’ailleurs sous le coup de l’excitation, elle avait parlé un peu plus fort que d’habitude et ses petites joues rondes s’étaient légèrement teintées de rose. Elle vit le visage de Angel s’animer et lorsque la ranger fit un signe pour lui dire de s’asseoir,  Coleen ne se fit pas prier.

Angel Harlowe aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
 
A volonté : Comme un air de déjà vu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'était quand ça déjà ?
» Comme au cinéma !
» Une journée comme une autre
» [Proposition] Têtu comme un Pachycephalosaurus !
» Gotham COMME partenaire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar [Costa Rica] - Jurassic World :: Allée Principale :: Commerces & Restaurants-
Sauter vers: