Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dan Grant

Dan Grant


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Paléontologue

Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] Empty
MessageSujet: Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]   Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] EmptyVen 9 Déc 2016 - 21:23

21 mai 2015

C'était un matin comme les autres pour Dan. Il s'était levé comme tous les matins à six heure. Il avait pris son petit déjeuné comme tous les matins. Il avait pris ses antidépresseurs qu'il prenait depuis déjà deux ans. A ce point là, ce n'était sûrement plus salvateur, c'était devenu une drogue dont il ne pouvais plus se passer.  Puis, il était parti courir dans le parc comme à son habitude deux fois par semaine. De retour à son bungalow à sept heure et quart, il prend sa douche et se lave les dents avant d'aller au boulot pour huit heure comme à son habitude. La routine quoi !

Ce jour là, une légère brume recouvrée le parc. Les rayon du soleil s'y frayés un chemin pour réchauffer les touristes déjà levé et les employés qui se pressés pour aller bosser. Arrivé au QG des paléontologue, Dan se prit un mauvais café à la machine mise à disposition et allât s’asseoir à son bureau. Rédiger des rapports, étudier des cranes et des os par des photos sur l'ordinateur, ça faisait deux heure que Dan travailler. Il s'autorisa une pause. Il repensait à la journée précédente. Il avait du accueillir une jeune paléontologue en herbe sur le parc.  Cette journée avait été riche en événement, de l’accueil de la nouvelle à l'évacuation du centre des visiteurs par les rangers, ça changé des journée banale mais le souvenir le plus mémorable pour Dan mais surtout le plus troublant avait été  quand il avait posé son regard juste quelques seconde qui parurent interminable sur le barman. Ça fût tellement troublant que Dan ce mis à faire des recherches  sur le sujet sur internet, surfa sur quelques site par-ci par-là, certain moins catholique que d'autre. Jusqu'au moment ou une page ce mis à apparaître sur l'écran d'ordinateur avertissant qu'un virus ou quelques chose du genre venait d'infecter le système. Le dit système qui était très endommagé par le virus etc. Dan appuyait frénétiquement sur la souris pour faire partir la page mais en vain. Paniquant, Dan débrancha rapidement l'ordinateur en tirant sur tous les fils qu'il trouvait. Son cœur battait la chamade et des sueurs froides l'envahit. Il resta bêtement deux minutes devant son ordinateur avant de d'avoir la réaction de prendre son téléphone pour appeler les services de maintenance. Un homme décrocha et Dan ne lui laissa pas le temps de parler, il était trop stressé par ce qui venait de se passer.

« Bonjour j'ai euh... j'ai un petit problème.. enfin je sais pas s'il est petit... je crois que c'est assez gros.. mais je sais pas en fait... mais le mieux c'est que vous veniez voir par vous même.... euh je crois que c'est mon ordi qui à mal... euh non en fait il ne peut pas avoir mal parce que c'est une machine mais... bref c'est le bureau de Dan Grant chez les paléontologues... Faites vite s'il vous plait ! » et Dan raccrocha.

Dan parti se chercher deux trois mauvais café avant de rejoindre son bureau pour attendre l'agent de la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Chris D. Nedry

Chris D. Nedry


Messages : 21
Date d'inscription : 07/12/2015

Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]   Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] EmptyDim 5 Fév 2017 - 15:30

Chris fout la merde...

Danny et le Beau, le Grand, Le Talentueux Christopher Dennis Nedry !




le lapin blanc et le mot magique


______________________________________


Ah ! Chris, y'a du boulot pour toi !

Comment une simple phrase peut-elle à ce point ruiner la journée de quelqu'un ? Dire que tout avait été planifier au poil de cul, réfléchi jusque dans les moindres détails et organiser de manière à ce qu'il puisse se la couler douce jusqu'à la fin de son service. Il avait surveiller l'emploi du temps de ses supérieurs, piéger deux ou trois circuits mineurs qui auraient prit deux secondes à réparer pour ensuite se planquer quelque part dans le parc et dans son rapport il aurait justifier son retard à cause d'anomalies imprévues, de réactions en chaînes, bref n'importe quoi qui aurait justifier que le remplacement d'un fusible avait pris deux heures. Et malgré tout, sans doute à cause d'un excès de confiance en sois, ou simplement parce que la poisse accompagne le gros informaticien partout où il va, Chris avait croisé la route de son chef dans un des couloirs de son QG.

Heu ça aurait avec plaisir, vous le savez bien : je ne rechigne pas à travailler, mais là je dois m'occuper de changer l'alimentation d'un ordinateur qui n'arrête pas de planter.

Comment ? Ce n'est pas encore régler ? Bah peu importe oublier cette histoire, il y a quelque chose de plus urgent pour vous, et en plus ça rentre pile dans vos compétences

Dommage, ça valait le coup d'essayer… Bien sur, ce problème d'alimentation qu'il avait lui même créer était résolu depuis longtemps! C'est juste que là, Chris n'avait pas le temps de s'occuper d'une autre mission à la con. Il avait des séries à regarder. Et surtout, l’informaticien ambitieux qu'il était avait compris que réparer les conneries de bons à rien incapables de se servir d'un PC correctement ne le ferait pas grimper les échelons. Quand est ce qu'on lui proposera enfin une mission digne du pirate de génie qu'est le grand, le fabuleux, le talentueux Christo…

Allez tout de suite au QG des paléontologues. (Hey ! Tu m'as couper dans mon spitch!) Il y a eu une faille dans la sécurité du système et des données confidentielle risquent de tomber entre de mauvaise main !

Vous voulez dire autre que Global Masrani ?

Son chef, visiblement agacer et surpris par cette remarque, ne su quoi répondre sur le moment

Bon ok, c'était un peu médisant de sa part. Après tout, c'est grâce à ce milliardaire excentrique que Chris travaillait encore pour le parc le plus dangereux au monde ! L'informaticien le sait d'expérience : la fainéantise peut le sauver ! Et se planquer quand il y a une mission à l'enclo du T-rex était un bon moyen de prolonger son espérance de vie. Cependant, ce n'est pas en restant cacher dans son coin quand on a besoin de lui que Christopher recevra une promotion. Et ce n'est pas non plus en faisant virer ses chefs qu'il y parviendra car Masrani trouve toujours le moyen de les remplacer.

Garder vos opinions pour vous-même Monsieur Nedry. Si vous n'êtes pas capable de voir la chance que vous av…

Ouai ouai blablabla, bon ! De qui je dois m'occuper ?

De nouveau, son supérieur fut agacer par le comportement du gros informaticien. Chris restait fidèle à sa réputation : Arrogant, prétentieux, taquin, et flemmard. Mais c'était un informaticien qui connaissait bien son métier ainsi que le parc. Il était l'un des plus ancien employé du Jurassic World et a contribuer à sa reconstruction après l'échec d'InGen. C'est sans doute la seule raison pour laquelle il n'était pas encore virer…

La personne s'est présenter sous le nom de Dan Grant, il a signaler une… Hey ! Attendez, je n'ai pas fini…

Chris n'attendit pas que son chef lui en dise plus. Puisque ce Dan Grant avait décider de pourrir sa journée, il allait lui pourrir la sienne ! L'informaticien se fit déposer à l'entrée des bureaux des paléontologue, entra comme une furie en ignorant les remarque de l’hôtesse d’accueil, fonça vers les bureaux et une fois qu'il fut certain d'avoir l'attention de tout le monde il se mit enfin à parler

Bon ! Écoutez moi ! Quelqu'un va voir des sites coquin et fout la merde dans le système informatique ! Où est ce que je peux trouver un certain Dan Grant ?!

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Dan Grant

Dan Grant


Messages : 67
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Paléontologue

Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]   Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] EmptyMer 2 Aoû 2017 - 11:58

Dan était dans son bureau, en train de stresser à mort, le pied battant sur le sol tel un marteau piqueur, le cœur battant la chamade tellement fort qu’il pourrait sortir de la poitrine à cause de l’incident, quoi que le café devait aussi y être pour quelque chose…

Quand il entendit un type hurler son nom dans la salle des employés en l’affichant par la même occasion, Dan manqua de faire de s’étouffer avec son café à la main.  En allant à l’encadrement de la porte pour voir qui s’amuser à l’afficher devant tous ses collègues Dan vit un petit homme assez corpulent debout, planté au milieu des employés. Dan l’appela avec une note d’amertume dans la voix : «Hé ! Le p’tit gros c’est par ici que ça se passe ! »

Rien obligeait Dan à être poli avec cet homme qui devait prendre un plaisir fou à l’affichait devant ses collègues. Dan attendit que l’homme arrive dans son bureau, lui présentant une poignée de main très vigoureuse par la même occasion avant de commencer à parler.

« C’est moi qui ai appelé votre patron, j’ai un problème avec mon ordinateur, il semble qu’un virus ou un truc du genre ce soit installé dedans et du coup menace la section des paléontologues. Dans la précipitation j’ai arraché tous les câbles de l’ordinateur pour ne rien risquer en espérant de ça ne vous pose pas trop de problèmes. J’aurais besoin de récupérer cet ordinateur opérationnel le plus rapidement possible, tous mes dossiers d’études et mon travail est dessus et j’en ai vraiment besoin.» Dan regarda l’ordinateur avec les fils débranchés avec un air dubitatif puis se tourna vers le gros informaticien et dit «  Vous croyez que c’est dans vos corde ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] Empty
MessageSujet: Re: Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]   Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans l'irrespect la plus totale <3
» Christopher Denis Nedry
» Dans l'océan de verdure
» Voyage dans le temps [PV James]
» Bond dans le temps à venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar [Costa Rica] - Jurassic World-
Sauter vers: