Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Life find a way

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Life find a way Empty
MessageSujet: Life find a way   Life find a way EmptyMar 10 Mai 2016 - 22:21

Bonsoir à tous.

Je sais que je n'ai pas été très présent ces derniers temps et je me doute que cela a du vous poser pas mal de problèmes au niveau des Rps et des plans en cours et à venir.
Je ne suis pas du genre a fuir mes responsabilités et c'est pour ça que je vous écris ce soir.

Je préfère être franc avec vous : j'ai décidé de quitter le forum.

Cette annonce peut paraître brutale et soudaine, mais en réalité elle fait l'objet d'une décision mûrement réfléchie et sur laquelle j'ai passé beaucoup de temps et de réflexion.

Voilà plus que 4 ans que j'ai pris plaisir à créer Jurassic Park Universe RPG et que je me fait plaisir à vos côtés à faire vivre la franchise en lui donnant un nouvel aspect et une nouvelle histoire. J'ai passé certains de mes meilleurs moment RPG à travers ce forum et je n'aurais jamais pu aller aussi loin sans le soutien de ceux qui m'ont aidés et en particulier Amanda, Anthony, Nicoletta et Thomas.

Le forum a bien changé et évolué au cours de ces années et tous les plans prévus n'auront pas pu aboutir sous ma tutelle, mais ne craigniez rien pour l'histoire du jeu, elle reste conservée sur un manuscrit que je compte bien transmettre à mon futur successeur.

Pour les RPs auquels je participais et que j'ai du abandonner en cours, je n'aurais pas le temps de les terminer, même si je suis très attaché a mes personnages et à leurs histoire, je suis dans une impasse et un tournant dans ma vie privée qui fait que ma route se sépare de la votre. Toutefois, je laisse mes personnages libre d'utilisation a qui voudra bien les jouer. Je laisse vos administrateurs mettre dans les prédéfinis ou scénarios mes personnages.
Si il y a besoin de les jouer pour pouvoir mettre un terme aux RPs important ou pour les continuer, je laisse le soin aux administrateurs de les utiliser comme bon leur semble.

Je sais que cette décision ne plaira pas forcément à tout le monde mais c'est celle que je souhaite entreprendre, comme une dernière volonté. Le forum a vu de nombreux personnages au cours de son histoire de John Pick à Yann Lenox en passant par Dale Fisher et Marcos Shannon... Chacun y a vécu de bons moments et à plus ou moins tenu son rôle tout au long de cette aventure mais il est temps pour moi de passer le flambeau et de laisser une autre génération, une autre vision oeuvré pour le forum.

N'allez pas croire que ça ne fait rien de laisser ainsi tant d'années de travail, j'en suis très affecté et c'est pour ça que mon choix a été d'autant plus long et difficile. Si il m'est aussi difficile à prendre c'est parce que je suis très attaché a ce dernier et aux personnes que j'y ai rencontré et avec qui j'ai pu jouer.

J'ai rencontré des personnes formidables ici et je n'aurais jamais pensé un jour pouvoir les rencontrées en vrai. Je n'aurais pas pensé en créant ce jeu qu'il serait aussi florissant et diversifié. J'ai eu des coups durs et des moments inoubliables et ils font tous partis de l'histoire de ce forum, mais pour moi elle s'arrête aujourd'hui et maintenant.

Alors pourquoi me direz-vous ?

Tout simplement, je suis devenu Papa d'une petite fille prénommée "Lise" le 22 Avril 2016. Cette petite merveille a bouleversé ma vie de manière incroyable et m'a fait prendre conscience des priorités de la vie. J'ai une femme formidable avec qui je voudrais profiter au maximum de l'arrivée de notre enfant et plus l'échéance de la naissance arrivait et plus je remarquais que mon indisponibilité pour le forum était importante.
Actuellement, je n'ai plus de temps pour moi et je n'en aurais pas pendant 6 mois environ voir plus. Un bébé nécessite 200% de notre temps libre et de nos nuits, surtout lorsqu'elle vient de naître.

Il me faut maintenant penser à son avenir, à ce que je vais lui apprendre, lui apporter et lui transmettre. Pour cela j'ai besoin d'être concentré au maximum sur mon travail et sur une évolution de poste afin de subvenir à ses besoins et pouvoir me projeter dans un plan d'avenir, pour pouvoir acheter une maison ou nous pourrons, avec ma future femme, écouler des jours heureux.
J'ai beaucoup d'impératifs a tenir et le peu de temps libre que j'ai, je souhaite le passer dans un sport ou dans une activité avec les deux femmes de ma vie. J'ai donc pris la décision importante de quitter le forum car ce serait me mentir et vous mentir en ne pouvant pas tenir mes engagements si je restais.

Je finirais ce long message en vous présentant ma petite princesse (je m'excuse d'avance mais sa maman n'a pas voulu que j'utilise un prénom d'une héroïne de Jurassic Park... je suis dégouté XD ) :

https://2img.net/r/hpimg15/pics/26143520160423171734.jpg

Merci d'avoir pris le temps de me lire et d'avoir fait de ce forum un lieu convivial pendant mes années de présence. N'ayez crainte pour l'avenir, "La vie trouve toujours un chemin".




PS ; je vous laisse avec la nouvelle gérante en chef du forum : Shaélynn Moore (faites gaffe de pas l'énerver elle dégaine facilement)

PS 2 ; Moi aussi je t'aime cousine ! Life find a way 3299970462

_________________
Life find a way Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

Life find a way Empty
MessageSujet: Re: Life find a way   Life find a way EmptyJeu 12 Mai 2016 - 21:40

C'est une nouvelle à laquelle on s'attendait tous je crois. C'est triste de voir le fondateur de ce superbe forum nous quitter après 4 ans d'aventure à jouer ensemble. Je pense que ça sera très difficile de reprendre le flambeau à quelqu'un d'aussi imaginatif et d'investi tel que toi mais sin on s'y met tous, y'a moyen de continuer à faire vivre ce forum Smile

Pour ma part, ton départ ne change en rien la relation d'amitier que nous avons tracer au fil des années et des RPs. J'aurais jamais un jour penser pouvoir rencontrer des français sympa :O ça me fait chier de plus pouvoir te lire avec Shaé, vous faisiez un duo géniale.

Je te souhaite bien du courage et beaucoup de bonheur dans ce chemin que tu as décidé d'emprunter. Sache que tu... que Vous serez toujours les bienvenues au pays de la bière et des frites et que si jamais tu as besoin d'une oreille à l'écoute ou d'un mauvais conseil de vie, tu sais où me contacter Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wirricks

Ashley Wirricks


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Life find a way Empty
MessageSujet: Re: Life find a way   Life find a way EmptyJeu 26 Mai 2016 - 20:45

Eh bien! C'est un de ces revirements magnifiques que la vie nous offre je dois dire!
Je suis évidemment partagé entre joie et amertume, voir le fondateur de toute cette communauté partir, mais pour un tel tournant dans ta vie!
Je me rappelle au tout début, il y a 4 ans, lorsque je m'inscrivais sous le nom de John Pick justement! Que de l'émerveillement, que des choses apprises de nos erreurs, tout cela grâce à toi! Sache que ça n'a pas de prix pour moi Smile
Merci à toi d'avoir rassemblé des gens partageant les mêmes passions, de nous avoir partagé ta créativité, de tout ceci. Merci.

Il ne me reste plus qu'à te féliciter pour ce magnifique bébé! Je crois que tu as pris la bonne décision Wink Je te souhaite beaucoup de courage, de succès, de joie et de bonheur pour le reste de votre vie, à toi et à ta famille. Ah, et bonne chance pour la puberté, surtout si cette schtroumpfette aura un caractère ressemblant au mien Laughing

Et le passionné de cinéma que je suis te doit bien une petite citation:
https://i.servimg.com/u/f86/19/04/35/33/mad_ma10.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Life find a way Empty
MessageSujet: Re: Life find a way   Life find a way Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Life find a way
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paleontologue in real life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Annonces-
Sauter vers: