Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Katherine Mills

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Katherine Mills

Katherine Mills


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:43

Katherine Mills









Informations Personnelle


*Nom :

Mills



*Prénom :

Katherine



*Sexe :  

Femme



*Age :

19 ans



*Physique :

Une silhouette fine et élancée, l'air à la fois froid et sympathique provocant une déstabilisation, voilà ce que revoit Katherine. Son regard noisette est vif et pénétrant et ses longs cheveux bruns foncés et ondulés tombant en cascade sur ses épaules lui donne quelque chose à la foi sauvage et bonne fille sage. Peut être parfois superficiel.
Sa peau est très légèrement basanée, les traits de visages sont fins mais marqués et ses lèvres roses.
Niveau vestimentaire, elle aime s'habiller de façon pratique et simple : tant qu'elle est à l'aise et libre de ses mouvements, c'est ok pour elle. C'est pourquoi elle porte souvent des pantalons un peu slims, des tops et un petit gilet, généralement foncés.
Elle a également une cicatrice sur son épaule droite qui lui a été faite par son père.




*Caractère :

A la base, Katherine est une fille timide et très polie, un peu une sorte de bon enfant. Avec une mère gravement malade et un père alcoolique et violent, elle est rapidement devenue indépendante et plus autoritaire. Elle est beaucoup plus extravertie et on le voit facilement tant elle est sociable, amicale, sympathique, joviale et sarcastique.
Courageuse, elle est toujours prête à l'action  et fera tout pour sauver une personne qui lui est cher à son cœur ; personnes assez rare car elle reste malgré tout sélective dans ses relations.
Rancunière, elle ne pardonne pas le mensonge et tiendra toujours une promesse ; c'est une fille pour qui l'honnêteté, la fiabilité et l'honneur est très important.
Elle est par ailleurs très fidèle  et répondra présente lorsqu'on a besoin d'elle.
Mais elle cache pourtant un coté rebelle et insolent ; elle est franche et ne se taira pas quand elle estime que c'est nécessaire d'intervenir.
Malgré un coté "j'adore m'amuser", elle est très responsable et réfléchie.




*Aime:

Apprendre , ses amis, les dinosaures (surtout les carnivores tel que les raptors ou encore les T-Rex) , les cookie au chocolat et les milkshakes (oui, vous pouvez l'acheter avec ça)



*Déteste:

Ceux qui se croient sans cesse supérieurs aux autres, les  fauteurs de trouble , la maltraitance, la violence et la méchanceté gratuite, les espaces réduits (claustrophobe)



*Histoire :

Katherine est née un 28 avril lors d'une nuit orageuse. Très vite, elle avait développé une attirance particulière pour les fameux animaux préhistoriques , regardant des reportages, cherchant sur le web, visitant musés et tout ce qui pourrai lui en faire savoir plus. C'es pourquoi sa mère avait finit par accepter de l'emmener auprès des chercheurs, scientifiques, experts,... afin qu'elle puisse savoir tout ce qu'il voulait savoir.

Vers ses 12ans, son père a commencé à devenir alcoolique et ainsi, violent. Et si c n'était pas la mère de Katherine qui prenait les coups, c'était la jeune fille elle-même. C'est pourquoi, après un soir violent, elle se retrouva avec une cicatrice sur le dos, faite par un coup de ceinture. Son père les a abandonnées depuis ce soir là et n'a plus donné signe de vie.

Lorsque la belle brune eut 16ans, sa mère tomba gravement malade et n'en survit pas, mourant dans son lit alors que Katherine était à l'école. Ce qui lui fit un choc quand elle aperçut l'ambulance et la police à son retour, comme on peut s'en douter.

Le temps qu'elle atteigne un âge convenable, elle fut prise en charge par une famille d'accueille qui lui offrit divers voyages et entrevues pour ses "études" sur les dinosaures.
Une fois qu'elle eut 18ans, la jeune apprit qu'elle avait hérité d'un loft de sa mère ainsi que d'une somme considérable d'argent. C'est pourquoi elle partit récemment habiter dans ce loft tout en poursuivant ses études.




*Point Fort :

Katherine est habituée à se débrouiller seule depuis sa plus tendre enfance. Avec de grandes connaissances sur les dinosaures, elle connaît grande partie de leur réflexes, mode de vie et anatomie. Elle sait vivre dans la nature si besoin est et a des très bons réflexes , aussi vifs que son esprit.  



*Point Faible :

Katherine est claustrophobe et supporte donc mal les espaces réduit. Elle est aussi assez mal à l'aise dans les hauteurs lorsque ce n'est pas stable. (par exemple, se trouver dans un arbre bien solide et haut ne lui fera pas peur mais si elle est dans un hélicoptère qui bouge dans tous les sens, elle n'aura pas forcément peur mais sera mal à l'aise.



*Carrière envisagée :

Katherine hésitait énormément à travailler sur le terrain et partir à l'action ou prendre soin des dinosaures. Sachant qu'elle pourrai en sauver, en étudier de près et en approcher en étant soigneuse, elle s'est orientée vers ce domaine.



*Parrain :

Non. j'ai découvert le forum grâce à un partenariat ...


*Expériences Rp

Oui, j'ai de l'expériences Rp. J'en fais  depuis bientôt 6ans ... et ils sont assez diversifiés mais sur des thèmes qui m'inspirent toujours.


*Codes :

Diabolus - Grant -  





Spoiler:




Dernière édition par Katherine Mills le Mer 4 Nov 2015 - 11:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:54

Bonsoir et bienvenue Katherine Smile

N'hésites pas à nous faire signe quand tu aura fini ta fiche ou à nous mp si jamais tu a des questions Smile

_________________
Katherine Mills  Sign-s12Katherine Mills  436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills

Katherine Mills


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:34

Merci ! Smile

En tout cas voilà, ma fiche est complétée
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyMer 4 Nov 2015 - 9:17

Tout me paraît bon Smile J'attend juste que l'un de mes collègues valident également ta fiche ! 

Pourrait-tu juste nous préciser comment tu a trouvé le forum (recherche google, site de pub, partenaires ou tops sites), ça nous aide à savoir où nous sommes le plus visible Smile Merci d'avance Smile

Tu peux faire une demande rp dans Les petites annonces
ou te pré-inscrire à des missions dans la section Vos missions ! 

Trois missions vont être proposés aux soigneurs Smile 
N'hésites pas si tu a des questions, je répondrais avec plaisir Smile 
Au plaisir de te croiser en rp Wink

_________________
Katherine Mills  Sign-s12Katherine Mills  436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills

Katherine Mills


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyMer 4 Nov 2015 - 11:59

Merci et d'accord j'ajoute ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyMer 4 Nov 2015 - 15:34

Bonjour et Bienvenue à toi Katherine Smile

Tout me paraît bon aussi pour ta fiche, je n'ai rien à redire de plus que Shaélynn si ce n'est que nous sommes là si tu as la moindre question ou si tu es un peu perdue sur le forum Smile N'hésites vraiment pas à nous envoyer des messages privés si jamais, nous y répondrons avec grand plaisir !

A très vite et au plaisir de te croiser sur le forum Very Happy

_________________
Katherine Mills  Signat14

Neuf roses

Katherine Mills  695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:06

Bienvenue ! 
Très bonne fiche de présentation Very Happy
Au plaisir de te croiser en rp Smile

_________________
Katherine Mills  Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
Richard Green


Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 26

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:47

Bienvenue parmi les soigneurs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Mills

Katherine Mills


Messages : 7
Date d'inscription : 03/11/2015

Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  EmptyVen 6 Nov 2015 - 14:01

Merci à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katherine Mills  Empty
MessageSujet: Re: Katherine Mills    Katherine Mills  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katherine Mills
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Katherine Mills - RPs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: