Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]

Aller en bas 
+3
James Muldoon
Camille Boisseau
Hana Snyder
7 participants
AuteurMessage
Hana Snyder

Hana Snyder


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:18

Hana Snyder









Informations Personnelle


*Nom :

Snyder



*Prénom :

Hana



*Sexe :  

Féminin



*[b AGE :[/b]

24 ans



*Physique :

On dit souvent qu'Hana est une belle femme qui tient énormément de sa mère. Ayant la couleur de peau des asiatiques, la jeune fille a le physique d'une japonaise. Son visage ovale dissimule un nez légèrement arrondi et des lèvres qui sourient tout le temps. Quand à ses yeux, ils sont d'un noir si intense et son regard rejette un air malicieux. Ses cheveux lisses ont la couleur des plumes d'un corbeau mais ils sont toujours détachés. Hana déteste les attacher sauf quand ils la gênent de trop. Il n'y a que sa taille qu'elle tient de son père. En effet la jeune paléobotaniste mesure un mètre soixante dix et pèse entre cinquante et cinquante cinq kilos. Mais elle fait partie de ces rares personnes qui mangent beaucoup sans prendre un gramme de graisse en apparence. Un peu garçon manqué, ces gestes sont tout sauf féminins au travail...mais elle fait des efforts quand c'est dans la vie privée. Côté mode Hana déteste le superflu. Elle se contente volontiers du jean baskets traditionnel avec un t shirt ou un sweat. Elle n'aime pas trop les robes ou les jupes et encore moins les bijoux.



*Caractère :

Hana n'est pas du tout de celles qui prennent la grosse tête pour un rien. Souriante et pleine d'audace, elle s'affirme partout où elle va et s'assume comme elle est. Avec son énergie sans limites elle rend le sourire et pensent avant tout à ses amis qu'elle doit remonter à bloc grâce à sa joie de vivre. Quand elle a quelque chose à dire elle n'attend pas: elle le dit directement. Elle n'aime pas mentir et adore aider les autres quand ils en ont besoin. Elle a énormément d'imagination aussi et se fait facilement des amis grâce à sa bonne humeur. Et quand quelqu'un est triste elle lui remonte comme elle peut le moral à sa façon.
Par contre Hana est une vraie morfale. Elle arrive à engloutir limite 50 crêpes d'affilée alors imaginez le tableau! De plus elle est très collante pour savoir des choses secrètes et un seul mot de travers peut la rendre énervante. Elle est très susceptible faut dire dans la limite du raisonnable... Elle parle aussi très fort parfois et n'est pas du tout discrète. Maladroite, elle est souvent surnommée "Cruche" par son demi frère. Sinon elle est assez naïve et croit n'importe quoi mais ne peut pas se défendre seule.



*Aime:

Hana est une femme simple qui aime ce qui est simple. Ce qu'elle adore le plus c'est l'histoire et la nature. Quand elle a besoin d'être seule, c'est dans un coin entre les branches d'un arbre ou un coin de verdure qu'elle part méditer. Elle est aussi une musicienne qui adore chanter en jouant de la guitare, surtout quand il y a du monde pour chanter avec elle. Vous la verrez aussi souvent lire des shojos. Vous savez c'est ces mangas japonais qui tracent souvent la vie d'une jeune fille amoureuse. Elle adore ça depuis toute petite et ne s'en lasse jamais.



*Déteste:

A vrai dire Hana hait plus que tout les dragueurs pervers et vantards. Elle a eu affaire à certains toute sa vie et elle a fini par les haïr au point de devenir pire qu'un raptor quand elle se venge. Sinon elle a une sainte horreur de l'injustice et ne pardonne jamais quelqu'un qui plaisante avec la mort. Elle déteste aussi le mensonge alors vous savez quoi faire si vous ne voulez pas vous prendre une baffe magistrale de sa part...



*Histoire :

Hana est née un 1er Décembre il y a vingt quatre ans de cela. Ses parents étaient très amoureux et surtout connus. Son père, Ethan Snyder, était un paléobotaniste américain qui était trè doué dans son domaine. Il s'éprit lors d'un voyage d'affaires d'une jeune scientifique japonaise, Shina Chimiko, qu'il épousa malgré le refus de la famille Chimiko. C'est donc un an après leur mariage que la petite princesse naquit. Elevée avec amour, elle était la fierté de ses parents qui lui transmirent la passion de l'archéologie et les merveilles de notre monde. Mais ce bonheur connut une fin tragique. En effet, quand elle eut dix ans, Hana perdit ses parents dans un accident de voiture. On l'envoya alors dans un orphelinat où elle attendit trois mois. La famille de sa mère, d'origine noble, ne voulurent pas d'une "sale bâtarde" avec eux. C'est donc sa grand mère paternelle qui la prit sous son aile.

Hana fut élevée dans un immense bonheur par sa grand mère. La petite fille était une immense fan des dinosaures et collectionnait tout à ce sujet. Première de sa classe au collège, elle rêvait de devenir paléobotaniste comme son père et travaillait dur pour être comme lui. Elle était déjà, à l'époque, la cible de nombreux prétendants qui la trouvait mignonne mais elle s'en fichait. Elle avait même fini par se lasser de tous ces lèches bottes qui voulaient des cours du soir de sa part. Puis, en dernière année de collège, elle dût faire un exposé sur "Les dinosaures à notre époque" en exposé. Elle devait en fait expliqué le moyen qui pourrait être utilisé pour faire revivre des dinosaures. Hana chercha longtemps. Très longtemps. Mais elle ne trouvait rien. Elle perdait espoir de finir son exposé à temps. C'est alors, un jour où elle fouilla dans le grenier, elle découvrit des vieux journaux qui parlaient de Jurassic Park. Intriguée, elle fit des recherches et put finir son exposé à temps. C'est ainsi que sa passion grandit de plus en plus.

Quand elle fut au lycée, Hana fut la proie des pervers et dragueurs vantards. Tous finissaient sur les roses. Elle ne s'intéressait pas à l'amour et préférait travailler pour devenir ce qu'elle voulait être. Elle resta la première de sa classe tout en restant la jeune femme positive qu'elle devenait. Elle passa ses trois années de lycée sans encombre.

Elle a donc finie à l'université où elle eut tous ses examens haut la main. Elle était fière d'elle et avait travaillée dur pour arriver à ce résultat. Quand vînt sa dernière année d'étude, Hana dût passer un concours qui lui ferait accéder au métier qu'elle voulait. Elle devait, pour cela, présenter un projet. C'est les propriétés narcoleptiques des plantes carnivores du Crétacé. Elle passa environ un an sur ce projet pour le mettre en plan et pouvoir mieux le présenter. Et le jour J arriva. Ce qu'elle ne savait pas? Un membre de INGEN se trouvait dans la salle. Mais l'ignorance de cette information n'était pas ce qui donnait le trac à Hana. Elle reprit son courage à deux mains et présenta son projet. Elle expliquait que les plantes carnivores du Crétacé pouvaient endormir leur proies pour les attraper. Les membres du Jury étaient fascinés par son travail et la félicitèrent quand elle eut fini. C'est alors que l'invité surprise s'approcha d'elle et lui parla d'un parc qui allait reprendre celui de Jurassic Park. Intéressée, Hana accepta sa proposition de devenir paléobotaniste à Jurassic World.

Et c'est ainsi qu'Hana arriva sur l'île Nublar. Elle avait réussie à dépasser son père mais elle savait qu'elle devait encore bosser tout en restant elle même. Mais Hana restera-t-elle une bosseuse longtemps? Sera-t-elle finalement prise par l'appel de l'amour un jour? C'est une nouvelle page de son histoire qui s'ouvre à Jurassic Word.



*Point Fort :

La jeune femme est une bête en ce qui concerne son domaine et les sciences. Elle a quand même été celle à découvrir et prouver les propriétés narcoleptiques des plantes carnivores du Jurassique. Elle est aussi très rapide et agile ce qui est pratique pour elle quand elle doit parcourir de longues distances dans le parc.



*Point Faible :

Hana est trop sensible. Elle pleure facilement quand quelqu'un, même si elle ne le connaît pas, meurt ou est gravement blessé. Depuis la mort de ses parents elle déteste plaisanter avec la mort en elle même et cache ses peines sous un joli sourire. Elle est aussi très naïve et croit tout ce qui ne paraît pas absurde.



*Carrière envisagée :

Paléobotaniste



*Parrain :

Mon parrain se nomme One Piece Requiem  "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] 3966170539


*Expériences Rp

Je rp depuis maintenant 4 ans. J'ai toujours fais sur des forums de type mangas car je suis fan des mangas. J'ai donc commencé sur des acdémies avant de partir sur le yaoi pendant deux ans. Mais j'ai commencé ensuite à vouloir essayer des forums Harry Potter ou Percy Jackson. Là c'est en regardant Jurassic World que j'ai décidé de rp sur le thème du film et me voilà!


*Codes :

Codes validés par Shaélynn





Spoiler:




Dernière édition par Hana Snyder le Sam 25 Juil 2015 - 21:50, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Camille Boisseau

Camille Boisseau


Messages : 99
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 26
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Stagiaire photographe
Humeur : Excitée !

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:30

Bienvenue au Jurassic World Hana ! Very Happy

_________________
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] 680108cachouban
Cliquez sur la bannière pour accéder à ma fiche ! Avatar créée par Noa Grant
Revenir en haut Aller en bas
James Muldoon

James Muldoon


Messages : 174
Date d'inscription : 03/09/2013

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyMer 22 Juil 2015 - 19:50

Bienvenue Hana ! Bon courage pour ta fiche et au plaisir de te croiser sur le forum. Very Happy

_________________
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Signat10

1 rose de Shaélynn "Mommy" Moore
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 694
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyMer 22 Juil 2015 - 20:48

Bienvenue Very Happy

N'hésites pas à me mp si tu a des questions ou à nous demander un renseignement Smile

_________________
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Sign-s12"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Eddie Queen

Eddie Queen


Messages : 304
Date d'inscription : 16/06/2015
Age : 25

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 10:38

Bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyJeu 23 Juil 2015 - 18:54

Encore bienvenue parmi nous Hana Very Happy

_________________
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Signat14

Neuf roses

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Hana Snyder

Hana Snyder


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptySam 25 Juil 2015 - 10:23

Merci à tous pour l'accueil! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hana Snyder

Hana Snyder


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptySam 25 Juil 2015 - 21:51

J'ai fini!
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 694
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:39

Pour moi tout est bon Smile

J'attend l'avis d'un autre admin pour confirmer ma lecture et tout sera bon Smile
Je t'ajoute déja au groupe des paléotologistes (paléontologues et paléobotaniste Wink )

Encore bienvenue ! Et au plaisir de te recroiser en rp Smile

_________________
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Sign-s12"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:40

Pour moi tout est en règle.


Bienvenue à Jurassic Park ! Wink

_________________
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyDim 26 Juil 2015 - 11:50

Super histoire, j'ai hâte de te lire Smile Juste je me suis permis de corriger un truc sans importance, tu disais "un membre de l'INGEE" mais j'ai supposé que tu voulais parler de "InGen" mais fais moi savoir si je me trompe ^^ Si ce n'était pas le cas je m'en excuse et je suis curieux de savoir ce qu'est l'INGEE ^^

Encore bienvenue parmi nous et à très bientôt Very Happy

_________________
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Signat14

Neuf roses

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Hana Snyder

Hana Snyder


Messages : 10
Date d'inscription : 22/07/2015

"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] EmptyDim 26 Juil 2015 - 13:19

Nonje me suis trompée sur ça Cole XD Merci tant mieux que ce soit bon!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty
MessageSujet: Re: "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]   "Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Méfies-toi toujours de la rose ~" - Hana Snyder [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Les filles tu sais méfies toi...elles sont belles belles belles comme le jour!" - Hana Snyder
» "Soyez prêtes pauvres âmes en perdition!" - Hana Snyder
» Une Rencontre, des Pachy, et autres joyeusetés [Pv Hana]
» La vérité finit toujours par éclater
» Une Rose au N°10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: