Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Question sur le prédéf Miss Kesington

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Priscilla Kensington1

Priscilla Kensington1


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2015

Question sur le prédéf Miss Kesington Empty
MessageSujet: Question sur le prédéf Miss Kesington   Question sur le prédéf Miss Kesington EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:12

Hello hello

Je poste ici, en espérant avoir trouvé le bon endroit ^^ (J'ai dû m'inscrire et le pseudo est, je l'espère, temporaire. Ceci dit, ça serait bien d'ouvrir une partie "question" ouverte aux invités :p)

Je sors du ciné en ayant vu JW, et ça m'a replongé dans un univers que j'ai toujours aimé. Je ne connais que les films, mais je pense craquer pour les livres. (merci de m'avoir fait découvrir leur existence).
Donc, j'ai visité le forum, en essayant de tout comprendre - c'est dur, d'avaler autant d'info, de suivre qui est quoi, comment, pour qui, quel camp.
J'ai un peu flashé sur un prédéf, ce qui m'arrive quasi-jamais, mais avant de m'inscrire et de faire peut-être faux bond, je préfère poster ici mes questions.

Pour faciliter la discussion, je remets le lien ici.

Citation :
Elle n'aime pas du tout la manière dont Shaélynn se comporte avec lui. Après l'incident sur Nublar, elle décide d'entamer les premiers pas avec son patron en espérant qu'il voit la vérité ...

1. Pourriez-vous m'en dire plus sur les relations entre Shaélynn et Cole?
2. Comme je patauge dans les épisodes et les saisons, pourriez-vous me faire un récap de ce qu'est l'incident Nublar (je commence à me dire que je mélange les films et les events forum).
3. dans la continuité du 2. mon personnage étant censé être là depuis le début, qu'a-t-elle vécu ? Pourriez-vous me faire un topo sur la situation propre à la Miss? Ou au contraire, faut-il que je trouve une explication pour dire que justement, elle n'a rien vécu de tout ça?

Je me permets aussi de relever
Citation :
elle décide de simplement faire des petites études. Elle réalise des BTS, poursuit en Master et termine finalement ses études à l'âge de 22 ans
Déjà, des "petites études", ce n'est pas un master. Du coup, je me demande si j'ai raté une marche dans la compréhension. Pareil, un master, c'est un bac + 5, donc 18 + 5 = 23, et non 22 ans. Donc encore une fois, ai-je manqué un élément?

Merci, merci

+++
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Question sur le prédéf Miss Kesington Empty
MessageSujet: Re: Question sur le prédéf Miss Kesington   Question sur le prédéf Miss Kesington EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:43

Bonsoir et bienvenue Smile

Cole, la personne qui a posté ce scénario va venir te répondre d'ici quelques minutes Smile Il sera plus à même que moi pour te répondre ! Smile

Je t'invite à venir sur la chat box si tu le souhaites, je pourrais ainsi répondre à certaines de tes questions si tu le souhaites Smile

Pour la partie invités, elle existe mais n'est absolument pas visible ! Nous sommes en train de refaire toute cette partie c'est notre programme du soir Smile N'hésites surtout pas à nous faire la liste des choses que tu ne trouves pas ou trouves mal expliqué nous sommes en train de tout remettre à jour, ça nous serait d'une aide précieuse Smile

Je suis contente que tu ai flashé sur ce personnage et j'espère que tu aura envie de poursuivre l'aventure avec nous Very Happy

_________________
Question sur le prédéf Miss Kesington Sign-s12Question sur le prédéf Miss Kesington 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Kensington1

Priscilla Kensington1


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2015

Question sur le prédéf Miss Kesington Empty
MessageSujet: Re: Question sur le prédéf Miss Kesington   Question sur le prédéf Miss Kesington EmptyMer 10 Juin 2015 - 22:51

Pilou

Merci pour la grande réactivité. Pour la CB je viendrai un peu plus tard (autre jour), car là, je suis à fond dans la compréhension des choses :p. Et puis il est tard et je me connais, je suis une pipelette!

Après, pour tout ce qui serait "une suggestion" je vais te dire tout de suite: un organigramme! Qui fait quoi où.
Aussi, un petit tableau HRP pour situer clairement qui sont "les méchants" (Biosyn/Kimeria Chemistry), "les gentils" (les gens du parc), les "j'ai changé de camp" et les "neutres/je bosse pour moi".
Peut-être mettre clairement la différence (s'il y en a) entre Biosyn et KC ? C'est la même entreprise? ou avons-nous 2 rivaux/méchants d'InGen?
Pareil, quelle différence entre le poste de John Hammond et de Cole?

Deux détails : île Sona ou Sorna? J'ai trouvé les deux écritures, et au bout d'un moment, je me dis qu'il y a peut-être les 2 îles.
Par ailleurs, j'ai lu plusieurs fois que Nublar faisait partie des 5 Islas de la Muerte, alors que techniquement non. Donc, petite coquille? Ou volonté du forum de réunir site A et B à côté?

Merci merci!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Question sur le prédéf Miss Kesington Empty
MessageSujet: Re: Question sur le prédéf Miss Kesington   Question sur le prédéf Miss Kesington EmptyMer 10 Juin 2015 - 23:50

Bonsoir et bienvenue Smile


Je suis tout d'abord très content de voir que mon scénario t'ait plu ! Je vais essayer de répondre à tes questions du mieux que je le peux ! Je m'excuse d'avance pour le petit pavé qui va suivre ^^

Citation :
Elle n'aime pas du tout la manière dont Shaélynn se comporte avec lui. Après l'incident sur Nublar, elle décide d'entamer les premiers pas avec son patron en espérant qu'il voit la vérité ...

InGen est la société dont John Hammond est le patron mais aussi la société à la tête de nombreux parcs à thème dont Jurassic Park.

Biosyn est une entreprise concurrente qui est connue pour ses méfaits, sa malhonnêté. Il existe en effet une section consacrée à l'espionnage industriel. La société vole les projets qui ne sont pas encore brevetés par les petites entreprises concurrentes et les fait breveter avant qu'elles ne puissent le faire. (désolé pour les répétitions mais je viens seulement de rentrer du boulot xD )

Kimeria Chimestry est une société secrète, voir une secte, vouée à la nature et à l'écologie. Il ne cherche qu'à détruire InGen et ne soucie guère de Biosyn. On ne peut dire qu'ils sont concurrents puisque ce n'est pas vraiment une entreprise et qu'ils n'ont pas vraiment de projets si ce n'est la destruction des sociétés qu'ils pensent mauvaises pour notre Terre.


1. Pourriez-vous m'en dire plus sur les relations entre Shaélynn et Cole ? & 2. Comme je patauge dans les épisodes et les saisons, pourriez-vous me faire un récap de ce qu'est l'incident Nublar (je commence à me dire que je mélange les films et les events forum).

Shaélynn est une espionne pour l'entreprise Biosyn qui s'est infiltrée d'une certaine manière dans le parc afin d'obtenir des informations susceptible d'intéresser son patron et de surveiller les agissements de InGen mais plus particulièrement de John Hammond. Cole est arrivé tout d'abord comme guide puis a été promu chef de section. Après avoir fait ses preuves et grâce à ses antécédents (puisqu'en effet il géra sa propre entreprise durant une période), John Hammond le passa à la gestion du Jurassic Park. Shaélynn profita de cette opportunité et de la naïveté du jeune homme pour l'amadouer et le faire tomber dans ses filets. Cole est tombé éperdument amoureux d'elle à la minute où il la vit. La jeune femme, elle, voyait tout d'abord en lui juste une solution, un moyen, un outil pour récupérer ce qu'elle voulait. Puis elle tomba petit à petit amoureuse à son tour, plus elle s'attachait à lui et plus ce qu'on lui demandait lui paraissait difficile. Shivak Garland, un autre concurrent des deux firmes et employé de Kimeria Chimestry (dont j'expliquerai un peu le concept plus tard dans les lignes) est l'ennemi juré de Shaélynn et de Cole (qui le déteste pour son arrogance essentiellement). Plusieurs mois de routine et de banalité s'écoulèrent sur Isla Nublar et Isla Nova, le nouveau parc à thème de l'entreprise consacré aux reptiles marins et dont les deux jeunes gens ont participé à l'inauguration. Pour fêter cet événement et pour les rapatrier sur Isla Nublar, John Hammond organisa une soirée sur ses 3 yach mais tout n'allait pas se passer comme prévu. K-C ou Kimeria Chimestry lança une attaque sur ses bateaux puis sur l'île afin de semer la zizanie, la panique et la confusion sur Isla Nublar. Parmi les nombreux désastres qui se déroulèrent ce soir là, Shaélynn assassina (sans que personne ne le sache) John Hammond, Shivak en fut le témoin de la scène. Cole, de son côté, tenta de sauver un ami à lui qui servit malgré lui de bombe humaine et notre jeune homme faillit perdre la vie en voulant jouer les héros. A son réveil, Cole avait perdu la mémoire et Shaélynn lui annonça la triste nouvelle. La mort de son ami, l'attaque, le décès de John Hammond. Les deux personnages se rapprochèrent encore davantage puisque Cole, infirme, avait besoin de soutien et d'aide dans la vie quotidienne. Puis des tensions naissantes vient le jour, Cole découvrit que la jeune femme lui avait menti sur beaucoup de choses ou qu'elle lui cachait la vérité. Elle lui mentit notamment sur son passé. Les choses éclatèrent lors des élections du nouveau président de l'entreprise. Shivak, qui avait déserté l'entreprise depuis longtemps déjà, sortit de nulle part et clama le rôle du président, à accuser des gens. Cole, qui avait repris de l'assurance grâce à la jeune femme, démontra point par point que Shivak était une mauvaise personne et il mentit même sur de nombreux éléments, l'accusant à son tour de la mort de John Hammond. Pris de court et insulté, Shivak prit en otage le jeune homme et énonça ses quatre vérités à l'assemblée. Il dévoila notamment devant tout le monde que Shaélynn avait assassiné Mr. Hammond. Suite à ce nouveau élément et après cette soirée, Cole rejoignit sa compagne dans leu bungalow pour découvrir avec effroi qu'elle était en train de faire sa valise. Ils s'expliquèrent un moment et elle finit par l'endormir alors qu'il avait le dos tourné. A son réveil, Cole fit la désagréable découverte : Shaélynn était parti pour de bon.


3. dans la continuité du 2. mon personnage étant censé être là depuis le début, qu'a-t-elle vécu ? Pourriez-vous me faire un topo sur la situation propre à la Miss? Ou au contraire, faut-il que je trouve une explication pour dire que justement, elle n'a rien vécu de tout ça?

Miss Kesington entre en jeu à ce moment là. InGen, qui se remet sur pied et qui se construit peu à peu en un Jurassic World embauche une secrétaire pour le jeune homme afin de le soutenir dans sa charge de travail qui est en réalité moindre. En effet, suite à cette prise d'otage et au départ de Shaélynn, une enquête fut mener pour découvrir et en savoir plus sur les liens qu'il avait avec la demoiselle. Sa carrière bas un peu de l'aile et on le laisse pour l'instant un peu à l'écart. Ainsi, Miss Kesington est constamment à ses côtés mais lui est un peu déprimé, pensif et très souvent distrait. La suite, je te laisse l'inventer Wink


Citation :
elle décide de simplement faire des petites études. Elle réalise des BTS, poursuit en Master et termine finalement ses études à l'âge de 22 ans

Quand je disais "petites études", c'était un peu de l'humour en vérité ^^ Etant moi même depuis 4 ans à la fac, je me rends bien compte que ce ne sont pas de petites études Smile Après, tu n'as manqué aucun élément par rapport à son histoire, je ne l'ai pas précisé mais elle peut très bien avoir 22 ans et avoir sauter une classe Smile Je te laisse voir ce qu'il t'arrange de ce point de vu là ! Il me semble que je n'ai pas précisé sa date de naissance, on pourrait supposer qu'elle est de fin d'années Smile



Pour ce qui est des fautes d'orthographe et des possibles coquilles, nous nous excusons profondément ! Nous sommes actuellement en pleines réorganisations du forums et il est possible qu'on est fait des fautes Smile Il n'y a bien que Isla Sorna et non Isla Sona ! C'est une erreur, je serais bien curieux de savoir où tu les as trouvé que je file corriger ça rapidement ! Surprised

Pour Isla Nublar, c'est peut-être bien une boulette mais en effet nous les avons réuni puisqu'elles sont relativement à proximité géographiquement (si je ne me trompe pas) !
N'hésites surtout pas à poser des questions et ne prends pas peur, il peut arriver que l'on fasse des erreurs mais on s'acharne à les trouver et à les corriger alors un peu de soutien et un oeil supplémentaire est la bienvenue pour ça ^^ J'espère avoir répondu à tes questions et j'espère n'avoir pas été trop cafouillis, comme je le disais j'ai eu une grosse journée de travail, je m'en excuse par avance ^^

_________________
Question sur le prédéf Miss Kesington Signat14

Neuf roses

Question sur le prédéf Miss Kesington 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Priscilla Kensington1

Priscilla Kensington1


Messages : 308
Date d'inscription : 10/06/2015

Question sur le prédéf Miss Kesington Empty
MessageSujet: Re: Question sur le prédéf Miss Kesington   Question sur le prédéf Miss Kesington EmptyJeu 11 Juin 2015 - 23:25

Pilou

Merci pour votre accueil à tous les deux. En ce qui concerne le personnage de Miss Kesington, c'est beaucoup plus clair, et je devrais venir ce WE poster ma fiche. Pouvez-vous mettre le personnage en "en attente" svp?

Après... petites questions en vrac

1. Les allégeance de Shaé à Biosyn et de Shivak a KC sont-elles connues de tous? Ou juste de quelques uns? En parallèle, Miss K. est-elle au courant des identités réelles des gens? Lorsqu'elle arrive sur Nublar, a-t-elle été mise au courant de tous les secrets? Au contraire, aucun et c'est dinde (jolie dinde, ceci dit)? Ou sait-elle que c'est un terrain glissant? Sans savoir tout, est-elle au moins au courant de l'existence de Biosyn et KC?

2. Du coup, Cole et Miss se connaissent-ils d'avant? Ou vais-je jouer le fait qu'elle tombe sur son charme (la fiche étant alors un état vers lequel tendre et non un passif dès acquis/vécu?)

3. Les fautes d'ortho, ne vous inquiétez pas, ce sont vraiment des coquilles. Je les vois parce que je suis nouvelle sur le site, mais il n'y a rien qui m'ait fait bondir. Je retrouverai Sona/Sornar en re-relisant les infos pour la préz, et je vous file ça.

4. En termes de scénar entre joueurs, et non plus entre personnage... Les sentiments de Miss K. sont-ils amenés à être retournés par Cole, si cela est bien joué? Ou est-ce que dès le départ, les choses sont fixes et fixées pour Cole = Shaé?
ça ne me gêne pas de jouer un amour à sens unique dans un premier temps. Pas du tout. Un prédef, c'est un prédef, on respecte le but du perso. C'est juste que j'aime bien savoir les règles du jeu ^^ Et savoir quelles sont mes options de développement ^^

Merci merci

à ce we!
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Question sur le prédéf Miss Kesington Empty
MessageSujet: Re: Question sur le prédéf Miss Kesington   Question sur le prédéf Miss Kesington EmptyVen 12 Juin 2015 - 0:05

Re-bonsoir Smile


Cette fiche est mise en attente, nous attendons ta présentation avec impatience Smile

1. Les allégeances de Shaé et de Shivak pour Biosyn et K-C sont très ambiguë ! C'est-à-dire que suite aux enquêtes faites sur les deux personnages après la prise d'otage et les révélations cinglantes du jeune homme, les gens suspectent des choses mais on n'en sait trop rien. Cole sait lui personnellement que Shaé appartient à Biosyn puisqu'elle lui a révélé lors de leurs altercations dans le bungalow après sa prise d'otage. Miss K. n'en sait vraiment rien, elle est arrivait comme une fleur après la pagaille si on veut ! Elle entend simplement des rumeurs sur Shaé et sur Cole puisque les deux étaient ensemble et qu'il s'est renfermé, qu'il est laissé à l'écart mais sans plus. Les gens ne parlent pas tellement de ce genre de choses puisque ce sont quand même des petits traumatismes et ils auraient tendance même à être méfiant depuis les événements. Pour Biosyn, les gens en connaissent l'existence sans savoir tout évidemment Smile Pour K-C, c'est une toute autre histoire puisque c'est une société un peu secrète et qu'il ne revendique pas vraiment leurs actes donc personne n'entend parler d'eux. Cependant tu peux savoir que c'est eux qui ont attaqué le parc sans vraiment savoir ce qu'il s'est passé ce soir là ou ce qu'ils voulaient. Smile

2. Cole et Miss K. ne se connaissent pas d'avant Smile Tu vas devoir jouer le jeu et tomber sous son charme ^^ Les faits sur la fiche sont simplement des faits et ne sont pas acquis (je trouve que ça serait trop simple :p ) Et je serais ravis de RP avec toi même si en parallèle je vais possiblement poster des sujets solo sur le bon de deux ans puisqu'il va se passer de nombreuses choses autour de mon personnage ^^ Je te brieferai un peu dessus mais tu n'es pas au bout de tes surprises :p

3. Merci pour les fautes d'orthographes ^^ J'avoue que j'ai cherché les fautes cet après midi et que j'ai pas mal bossé de partout sur le forum pour les trouver xD

4. Les sentiments de Miss K. vont être durant une période réciproque mais encore une fois il va se passer pas mal de choses, je te brieferai le moment opportun si tu veux bien, je voudrais pas spoiler tout le background de mon personnage :p Pendant un temps l'amour sera à sens unique mais ça va évolué et ça sera toujours assez ambiguë je pense. Je sais pas ce que tu en penses mais j'imaginais bien que les deux se tourneraient au tour mais que ça serait toujours très subtile ^^

Voilà voilà, j'espère que j'aurai répondu à toutes tes questions Very Happy

_________________
Question sur le prédéf Miss Kesington Signat14

Neuf roses

Question sur le prédéf Miss Kesington 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur le prédéf Miss Kesington Empty
MessageSujet: Re: Question sur le prédéf Miss Kesington   Question sur le prédéf Miss Kesington Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur le prédéf Miss Kesington
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question de partenariat
» Question sur le personnage
» question pour un ignorant ?
» [RP Solo] Les Chips, une raison de vivre ? Tome 1 : Barbecue ou Ondulées, tel est la question !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Section d'Aide :: FAQ : la réponses à vos questions-
Sauter vers: