Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-44%
Le deal à ne pas rater :
Fauteuil gaming Arozzi TORRETTA noir
139.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les Locaux

Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 26
Localisation : Isla Nublar

Les Locaux Empty
MessageSujet: Les Locaux   Les Locaux EmptyMer 10 Juin 2015 - 12:12

Le QG

des Paléobotanistes







      Les locaux de l’équipe des paléobotanistes sont construits juste à coté de l’entrée du Jurassic Garden puisqu’ils en ont en effet la responsabilité. La salle principale, qui sert également d’accueil, est entièrement vitrée ce qui permet aux plantes du bâtiment et aux employés de profiter pleinement de la lumière du jour. Les locaux sont modernes et sont décorés principalement de trois matériaux : le bois, la pierre et le métal que l’on retrouve déclinés dans tout le mobilier : escaliers, portes, sols etc. Le bâtiment est construit sur deux étages : le premier est consacré à l’accueil, aux locaux de stockage, à la salle de réunion et à un mini labo pour l’étude des plantes et des fossiles tandis que le second étage est réservé aux bureaux.

Chaque paléobotaniste possède un espace de travail qui lui est personnel. S’il ne s’agit pas toujours d’un bureau fermé, il a en revanche toujours à sa disposition une table de travail avec un ordinateur, un rangement pour ses dossiers et un casier contenant son matériel de travail, ses vêtements et objets personnels. La plupart des paléobotanistes travaillent donc dans l’open space lorsqu’il s’agit de rédiger des dossiers ou mettre à jour les informations du Jurassic garden. En revanche, certains plus hauts gradés ont un bureau personnel.

La salle de réunion est l’une des pièces les plus importantes du QG puisque c’est ici que sont prises toutes les décisions concernant les missions et diverses opérations que les paléobotanistes pourraient être amener à faire ainsi que les décisions prises sur le Jurassic Garden. Situé juste à coté de l’open space, elle a vu sur l’ensemble du Jurassic Garden ce qui permet notamment d’avoir une vision du lieu. La salle dispose d’une télévision et d’un rétroprojecteur ainsi que d’un téléphone relié directement à l’accueil. La table est toutefois l'élément principale et occupe, avec les chaises, la majeur partie de la pièce.

Accolée au QG des paléobotanistes, la serre est l'endroit idéale pour observer le développement des nouvelles plantes découvertes avant qu'elles ne soient intégrés au Jurassic Garden ou à d’autres lieux du parc. On ne peut y accéder que depuis l’intérieur du QG afin de garantir la sécurité des spécimens qui y sont exposés. Les plantes qui s’y trouvent sont extrêmement surveillés et des appareils de mesures et de tests sont disposés dans un local ouvert situé à droite de la porte. On y trouve aussi de quoi assurer l’entretien des plantes. L’endroit est très calme, il est en effet insonorisé de l’extérieur afin de permettre aux paléobotanistes de travailler en paix. La serre est également aussi équipé d’une ventilation premium afin de filtrer l’air et de l’isoler de l’ambiance extérieur.

@Eques sur Never-Utopia

_________________
Les Locaux 416341colesignature1

Neuf roses

Les Locaux 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
 
Les Locaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar - Costa Rica :: Attractions :: Le Jardin Botanique :: QG des paléobotanistes-
Sauter vers: