Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Invités : Vos questions et avis c'est ici !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyDim 7 Juin 2015 - 0:23

Bonjour à tous !

Nous invitons nos invités et partenaires à nous contacter sur ce sujet pour toutes vos questions et commentaires, nous vous répondrons au plus vite.

-Le Staff-

_________________
Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Sign-s12Invités : Vos questions et avis c'est ici ! 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Mammamia
Invité




Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 18:04

Bonjour ^^
Tout d'abord felicitations pour ce beau forum  sur lequel j'ai déjà eu le plaisir de lire vos rps, on plonge vraiment dans l'univers, j'adore!

Je voulais savoir si il était possible d'incarner un (voire plusieurs) dinosaure(s) dans une sorte de compte multifaces afin d'intervenir dans les rps qui ont un lien avec les bébêtes. J'ai eu beau parcourir le reglement et les autres sections du rpg, je n'ai trouvé aucune information au sujet de cette possibilité et m'en remets donc directement à vous pour en connaitre la réponse.
Si jamais cela était possible, je voudrais vous rassurer en vous promettant que je m'engagerais à ne pas humaniser ces bestioles qui sont et resterons sauvages et donc mettront rarement leur instinct de côté ( je me souviens encore de la larmichette du raptor à la fin de jurassic world x) ). Si ce n'était pas le cas, j'ai déjà vu deux ou trois pré-créés sur lesquels me rabattre^^

Merci d'avance pour votre réponse et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyDim 14 Juin 2015 - 19:22

Bonjour et bienvenue à Jurassic World.
Pour répondre à ta question, ce rôle n'est possible que pour un Maître du jeu puisque nous ne jouons que des personnages humains dans ce RPG.
Toutefois, si tu ne tiens qu'à jouer des dinosaures, voilà ce que je te propose :

Nous manquons d'un Maître du Jeu actif en plus de celui que nous avons. Je te propose donc de créer un compte dans lequel tu interviendrais uniquement dans des Rps pour faire apparaître des dinosaures (ou autres ennemis). Ce rôle n'est qu'occasionnel et ne sera peut être que peu utilisé (je préfère te prévenir).

As tu déjà jouer le rôle d'un Maître du Jeu auparavant ?

_________________
Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
visiteur
Invité




Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 15:33

Bonjour et avant tout, bravo pour ce si beau forum! J'ai une petite interrogation, est-il possible d'incarner un simple visiteur du parc? Je pensais par exemple jouer un gamin un peu trop curieux mais peux être est ce qu'un lien vous intéresserais?

Merci par avance:)
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyJeu 20 Aoû 2015 - 17:16

Bonjour et bienvenue.
Merci pour les compliments, on a une graphiste et une équipe qui passe beaucoup de temps et qui met beaucoup d'amour sur ce forum.
Pas de problème pour jouer un enfant, ce sera avec plaisir.

Après, il est possible de jouer un personnage prédéfini ou un scénario si certains t'interessent :

https://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/f162-predefinis-scenarios

_________________
Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Une mouette
Invité




Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyMer 28 Oct 2015 - 7:40

    Coucou les gens ! o/
    D'abord, je voulais dire que l'idée du fo' est génial ! *^*
    Ensuite, je voulais savoir si je pouvais prendre Matt Smith
    en avatar ? J'avais vu qu'il était pris mais que la personne
    qui l'a choisi ne s'est pas connecté sur le fo' depuis longtemps
    déjà... Donc voilà, je voulais savoir si c'était possible ou non XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyMer 28 Oct 2015 - 13:16

Bonjour et bienvenue Une Mouette Smile

La personne qui avait ce personnage a quitté le forum et n'a jamais rp avec ce perso depuis sa création Smile Il avait un autre compte et tu peux donc reprendre l'avatar, cela ne me pose aucun soucis Smile

N'hésites pas si tu a d'autres questions Smile

_________________
Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Sign-s12Invités : Vos questions et avis c'est ici ! 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Indominus
Invité




Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 1:12

Coucou tout le monde ! Very Happy
Je viens de faire une recherche sur Google. Je suis heureuse de vous dire que vous êtes le forum le plus actif. J'ai envie de RP à nouveau, sauf que je suis du genre à aimer aussi écrire une romance. J'ai vu ce prédéfini de libre :

https://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/t281-informatique-maintenancebillie-piper-ou-emily-bett-rickards

Je pensais prendre Natalie Dormer ou Rosie Huntington-Whiteley. Je voulais savoir s'il y avait des possibilités pour la célébrité et pour la romance. Même si je vais faire un personnage assez comique et drôle. Embarassed Very Happy

Merci de votre réponse. Invités : Vos questions et avis c'est ici ! 3299970462
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:32

Coucou et bienvenue  Very Happy merci c'est gentil Smile 

Je suis bien contente que quelqu'un s’intéresse à ce prédéfini Smile 
Alors ! Aucun soucis pour faire une romance il faudra juste faire une demande de liens Smile 
Les prédéfinis sont des personnages libres pour la plupart ce ne sont pas des scénarios donc les avatars sont modifiables sans soucis Wink 

Si tu a des questions n'hésite surtout pas Smile Et si des personnes sont intéressés par une romance avec ce perso, manifestez-vous dans ce sujet Smile

_________________
Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Sign-s12Invités : Vos questions et avis c'est ici ! 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Bushymon
Invité




Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptySam 30 Jan 2016 - 1:26

Bonsoir,

Cela fait un moment que je tournicotte sur ce forum et je suis bien tenté à présent de le rejoindre.

J'ai un faible pour le personnage de Patrick Denver Hammond. Etant donné que le contexte a énormément évolué, je voulais savoir comment vous définiriez sa place désormais suite à la mort de son frère ainé. Je ne souhaite pas partir dans tous les sens et rester dans la logique que le staff souhaite en ayant créé ce personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! EmptySam 30 Jan 2016 - 13:57

Bonjour Smile 

Si tu décides de t'inscrire, tu arriverais pile au bon moment Smile Le personnage a une histoire qu'on ne peut pas vraiment spoiler ici mais je pense que ça devrait te plaire car il va prendre de la place dans peu de temps ! 

Je te conseille donc de t'inscrire et de mp John Hammond qui t'attend avec grande impatience Very Happy

Dans tout les cas bienvenue Smile hâte de te voir jouer si tu décides de rester Wink

_________________
Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Sign-s12Invités : Vos questions et avis c'est ici ! 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty
MessageSujet: Re: Invités : Vos questions et avis c'est ici !   Invités : Vos questions et avis c'est ici ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Invités : Vos questions et avis c'est ici !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les questions récurrentes
» Retour et questions
» Avis sur le nouveau forum
» -Des Avis sur le dernier Infofo ?-
» Avis aux cinéphiles : ce jeu va vous rendre fou :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Partenariat & Invités-
Sauter vers: