Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Besoin d'un Geek pour Emma :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Beckett

Emma Beckett


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2013

Besoin d'un Geek pour Emma :D Empty
MessageSujet: Besoin d'un Geek pour Emma :D   Besoin d'un Geek pour Emma :D EmptyMar 20 Jan 2015 - 19:57

Coucou mes petits chéris Very Happy

J'espère que tout va bien pour vous. Je poste ici car j'aurai besoin d'un informaticien pour faire un rp en duo avec Emma. Je m'explique plus en détails.

Donc voilà, ce serait un rp flashback qui se déroulerait le jour après le RP de Shivak et Emma qui se déroule dans le bungalow d'Emma (RP +18 jamais terminé et c'est bien dommage :( mais c'est ma faute car j'ai de nouveau trop traîné à poster  Rolling Eyes) Bref!

Ce serait un rp de deux ou trois post chacun ou Emma voudrait récupérer la petite boîte que Hammond lui a confié sur l'Ambre lors de l'attaque début janvier. Constatant que la boite a disparu d'en dessous de l'arbre ou elle l'a enterré, elle pense au caméras et va chercher a récupérer les images qui ont bien sûre été effacée par Shaé (mais ça personne ne le sait  Besoin d'un Geek pour Emma :D 3966170539). Donc n'étant pas experte elle aura besoin d'un professionnel pour lui récupérer les images détruites, pour découvrir enfin qui lui a piqué sa petite boite Very Happy

Etant donné qu'on ne déborde pas de geeks sur le forum: Ashley n'était pas encore là à l'époque, Carson est en mode hibernation et Chris est inexistant donc serait-il possible de bénéficier d'un PNJ éventuellement?

En attendant une réponse favorable je vous souhaite une très bonne soirée.

Gros bisou à vous tous

Emma/Lola

P.S: J'ajoute que ce rp pourrait débuter lorsque j'aurai terminer mon rp avec Elie pour Emma et quand le rp Vanthua sera cloturer pour Lola Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shivak Lockwood

Shivak Lockwood


Messages : 137
Date d'inscription : 27/09/2013

Besoin d'un Geek pour Emma :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Geek pour Emma :D   Besoin d'un Geek pour Emma :D EmptyMar 20 Jan 2015 - 22:20

Le Rp peux toujours se finir si il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Besoin d'un Geek pour Emma :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Geek pour Emma :D   Besoin d'un Geek pour Emma :D EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:00

Eh bien j'avais parlé de quelques choses du genre avec Chris justement et du coup je vais peut-être t'impliquer dans un projet pour le bon Very Happy Je t'enverrai un mp pour t'expliquer éventuellement Smile

_________________
Besoin d'un Geek pour Emma :D Signat14

Neuf roses

Besoin d'un Geek pour Emma :D 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'un Geek pour Emma :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Geek pour Emma :D   Besoin d'un Geek pour Emma :D EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:02

Tu serais motivé pour l'achever ce rp Very Happy? Il a été archivé et ça fait loin mais si tu es ok pour le terminer moi je suis partante Very Happy Comme ça j'embraye sur le rp que je voudrais faire avec un agent de la maintenance du parc. Faut juste que je cloture 2 de mes rp actuels. Sinon pour avoir les informaticiens en pnj ce serait faisable?
Revenir en haut Aller en bas
Emma Beckett

Emma Beckett


Messages : 35
Date d'inscription : 06/10/2013

Besoin d'un Geek pour Emma :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Geek pour Emma :D   Besoin d'un Geek pour Emma :D EmptyMer 21 Jan 2015 - 0:12

Pas de soucis Cole Smile tu m'en parle quand tu veux. Mp sur Lola si tu veux bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'un Geek pour Emma :D Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'un Geek pour Emma :D   Besoin d'un Geek pour Emma :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'un Geek pour Emma :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Beckett
» Absence d'Erin et Emma
» Recherche partenaire(s) pour RP
» "Avec cette bestiole plus besoin d'effet spéciaux" - Luis Fidelista
» Pour de bon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Sécurité du Parc :: Au Coeur du RP :: Les Petites Annonces-
Sauter vers: