Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 2015 : Une année à relever !

Aller en bas 
+5
Elina Moldovan
Komar McGready
Jon Hopkins
Angel Harlowe
Ashley Wirricks
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 16:03

A tous nos membres et nos amis présent depuis désormais trois année consécutives, je tiens personnellement à vous souhaiter une belle et heureuse année 2015.

Sans vous, l'aventure Jurassic Park World RPG n'aurait jamais pu se réaliser et nous vous en remercions du fond du coeur.

Ce RPG n'est pas qu'un simple forum. Il est la connexion d'internautes à travers le monde et grâce à lui, des personnes se sont rencontrés, aimés et ont échangé leur passion avec de simples inconnus.

Si aujourd'hui nous nous retrouvons sur Skype, la ChatBox, Facebook ou IRL, c'est parce que votre contribution ici a servi à construire quelque chose de plus grand.
Notre communauté fais son chemin, grandis et ma manière de vous en remercier est d'essayer cette année de mettre en place une rencontre entre membres.

L'arrivée de Jurassic World est imminente et j'aimerais (pour ceux qui sont intéressés), que vous remplissiez ici, le petit formulaire ci-dessous, afin de pouvoir choisir une destination et un lieu qui conviendrait le mieux (rapport qualité/prix/temps dispo et frais de déplacement) pour que l'on puisse voir la sortie du prochain opus sur un Week end au mois de Juin.

Formulaire a écrit:
Formulaire :

Date de Week end disponble : 13/14 Juin ou 20/21 Juin (Samedi et Dimanche. Vendredi soir pouvant être ajouté)
J'habite à : ......................... (N° de département : )
Je suis prêt à faire (- de100km / entre 100 et 250km / peu m'importe)
J'ai besoin d'un moyen d'hébergement ( oui - non )
Je suis prêt à me déguiser et à montrer que je suis un fada de la saga, juste pour le fun Very Happy ( oui - non )


En attendant vos réponse, je vous souhaite encore une fois une belle année 2015 et que tous vos voeux se réalisent Smile 2015 : Une année à relever ! 3807586384

_________________
2015 : Une année à relever ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:51

Date de Week end disponble : 13/14 Juin ou 20/21 Juin (Samedi et Dimanche. Vendredi soir pouvant être ajouté), faudra juste bloquer rapidos une date pour que je puisse déjà prendre congé
J'habite au pays des frites et du chocolat, le paradis sur Terre 2015 : Une année à relever ! 3299970462
Je suis prêt à faire (- de100km / entre 100 et 250km / peu m'importe)
J'ai besoin d'un moyen d'hébergement ( oui - non ) ça dépendra un peu de ce qui est prévu mais je préfèrerais être loger que de payé un hôtel Razz
Je suis prêt à me déguiser et à montrer que je suis un fada de la saga, juste pour le fun  Very Happy (Bien sûr! Je me déguiserais en Elina  2015 : Une année à relever ! 3271942992 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 12:37

Moi je viendrais avec Elie donc cfr Elie lol Par contre je pencherais plus pour le 20/21 peut être. Ceux qui seront en examens auront éventuellement fini et seront plus libres... Je sais pas juste une simple hypothèse. Moi je vais m'amener avec un t shirt qui déchire tout Very Happy Trop hâte d'y être hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 16:04

Formulaire :

Date de Week end disponible : 13/14 Juin et 20/21 Juin (en fonction de mes horaires que j'aurai pour le stage pour les vendredi)
J'habite à : Châtillon la Palud (N° de département : 01)
Je suis prêt à faire : - de 100 km
J'ai besoin d'un moyen d'hébergement : oui
Je suis prêt à me déguiser et à montrer que je suis un fada de la saga, juste pour le fun : oui


Voilà, j'ai remplis le formulaire Very Happy 2015 : Une année à relever ! 3299970462 J'ai tellement hâte Very Happy

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat14

Neuf roses

2015 : Une année à relever ! 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wirricks

Ashley Wirricks


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:15

Date de Week end disponble : 13/14 Juin ou 20/21 Juin
J'habite à : Menin (Belgique)
Je suis prêt à faire : c'est Elina qui roule...
J'ai besoin d'un moyen d'hébergement : si ça se passe près du Nord ce ne sera pas nécessaire, sinon je préfère oui.
Je suis prêt à me déguiser et à montrer que je suis un fada de la saga, juste pour le fun Very Happy Evidemment tiens! :p
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wirricks

Ashley Wirricks


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyVen 2 Jan 2015 - 21:22

J'ajoute aussi qu'il faut régler un petit détail: tout le monde supporte la 3D? Enfin je ne me trompe pas si je dis que le film va sortir en 3D?
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 19:55

J'attends encore quelques réponses des membres pour essayer de vous proposer différentes solutions en fonction des localisations et déplacements possible de chacun.

_________________
2015 : Une année à relever ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 275
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:04

Moi j'ai pas le permis, et je vais pas forcer les gens à faire un détour pour moi. Après ya le covoiturage j'ai jamais fais perso. A voir mais y a peu de chance que je sois libre car je serai soit en periode de partiels session 2 soit je bosserai. Et comme je bosse le samedi...

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 20:51

Moi aussi je n'ai pas le permis et je pense que l'on passerais pas dans un coins pommé du sud de la France juste pour moi. De plus j'ai le bac qui se rapproche à grand pas et c'est pas gagné pour que je l'ai donc il faut que je bosse a fond jusqu'à la dernière minute. Je m'excuse mais je ne pourrais pas participer. :( , peut être une autre fois Wink

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyLun 12 Jan 2015 - 21:53

Seulement le Jurassic World ne sera pas une prochaine fois au cinéma les amis ^^ Si je puis me permettre :p

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat14

Neuf roses

2015 : Une année à relever ! 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 2:58

J'ai déjà dis que je pouvais passer vous prendre vu que je traverse quand même la France. Tout ce que je demande c'est une participation à l'essence c'est pour ça que c'est mieux que je prenne plusieurs personnes pour mieux répartir les frais Smile Angel, je ne sais pas dans quelle ville tu habites, si t'es intéresser envois moi un MP. Après, je peux comprendre que vous ayez d'autres priorités. Mais ne laissez pas le trajets vous empêcher de venir car y'a toujours moyen de s'arranger avec moi o/
Si vous changez d'avis, n'hésitez pas à me prévenir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jon Hopkins

Jon Hopkins


Messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 61
Emploi/loisirs : Scientifique

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyMar 13 Jan 2015 - 19:57

Bonsoir à toutes et à tous !

Malheureusement (pour vous Very Happy ), les dates seront très approchées du fameux et pas si terrible baccalauréat, scientifique pour certain, littéraire pour d'autres. Je sais, et on me le signale assez souvent dans mon entourage, qu'il faut décompresser ; qui plus est, surtout en période d'examen. 

Nonobstant le fait que j'ai pas encore le permis de conduire, je me suis dit que je pourrais toujours venir en avion (et emmener deux ou trois personnes avec moi) me poser à l'aérodrome de Megève (je suppose que ça va se passer en Savoie ?) histoire de faire mes heures et de venir et repartir dans un laps de temps très court. Mais c'était sans compter mon pauvre petit brevet de base qui me limite pour l'instant à un périmètre de trente kilomètres autour de Chalon-sur-Saône. :(

Mais - il y a bien un "mais" -, je préfère quand même à la décompression la révision étant donné que le baccalauréat, certes, je l'aurai, mais si je l'ai, je n'aurai pas de seconde chance. C'est pourquoi il faut que j'obtienne les meilleures notes possibles dès le "premier tour".

Non, je préfère refuser ton offre, Elina (ça fera une personne de moins à aller chercher). J'aimerai bien ajouter quelques autres 20/20 à ma collection du baccalauréat histoire d'attaquer l'année prochaine la classe préparatoire plus sereinement (40 heures de cours pour préparer Polytechnique, j'en suis déjà malade No  ).


Cela étant dit, merci quand même de ton offre, c'est très gentil.


Bonne année à toutes et à tous !



Alexandre
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyLun 19 Jan 2015 - 18:12

Formulaire :

Date de Week end disponble : 13/14 Juin ou 20/21 Juin (Samedi et Dimanche. Vendredi soir pouvant être ajouté)
J'habite à :Angoulême, Charente (16) (N° de département : )
Je suis prêt à faire (- de100km / entre 100 et 250km / peu m'importe)
J'ai besoin d'un moyen d'hébergement ( oui - non )
Je suis prêt à me déguiser et à montrer que je suis un fada de la saga, juste pour le fun Very Happy ( oui - non )

Ce n'est pas complet mais c'est que c'est compliqué d'avoir une réelle idée de comment ca va se passer si tôt, en tout cas l'idée me botte bien. Après pareil, je n'ai pas le permis, donc tout dépendra de là ou vous voulez aller. Je ne peux pas donner de réponse définitive mais ça serai avec plaisir !!
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyDim 1 Fév 2015 - 19:51

Après avoir longuement réfléchis et tester plusieurs solutions différentes de trajets et de lieux de rapprochement en prenant en compte les lieux d'habitation de tous, j'ai trouver 2 solutions probables.

La 1ère, serait de se rapprocher du Nord, en direction de Strasbourg, pour faciliter l'accès à nos amis belges et à ceux qui habitent vers le haut de la France.

Le + : La situation géographique (distance la plus courte pour la majorité si on compte les déplacement voiture et train).
Le - : Pas de solution de logement a part hôtel.

La 2nd, en Haute Savoie. Ce n'est pas la manière la plus simple pour tout le monde de venir dans la région montagnarde mais elle arrange localement un quart des membres actifs.

Le + : Logement gratuit en camping.
Le - : Le déplacement plus important pour venir.

Je propose donc pour amoindrir le coût du déplacement de tous de proposer un week end à 30 / 40€ par personne. Ce tarif comprendrait les frais de déplacement, l'essence et la nourriture pour tous. (comme ça, ceux qui sont locaux peuvent aider ceux qui viennent de loin financièrement).

Si mes calculs sont bons, ça payerais même la place de ciné ^^

Qu'en pensez vous ?

_________________
2015 : Une année à relever ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 8:56

Les deux solutions me conviennent personnellement. ça ne me dérange pas de faire de la route, ça me permettra de voir du pays o/ à voir ce qui arrange mieux les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 13:38

Après réfléxion, je pense que la deuxième solution reste la meilleure ! Je m'explique Very Happy

Outre passons la durée de trajet, économiquement parlant c'est beaucoup plus rentable je pense. Dans la voiture de Toto vous allez être minimum trois, une fois arrivé sur place il n'y aura plus qu'à régler la nourriture et le cinéma. Admettons que tu mettes 80 euros pour l'essence, diviser par trois ça fait environ 26 par personne. On y ajoute 30 ou 40 euros pour la cotisation de la bouffe et du cinéma ca fait 60 euros par personne. Si en plus après ceux qui sont plus près lache un peu de pognon pour aider ^^ En sachant que pour moi ca fera tout de même 60 euros même si je suis de Lyon et que je suis "à côté" puisque le train pour y aller c'est environ 20/30 euros ^^ Si on a le logement à payer ca va faire beaucoup plus cher je pense donc ^^

Enfin je sais pas si tout ça est très clair mais je pense que la deuxième solution est la plus rentable économiquement parlant Very Happy Après faudra bien sur être prudent sur la route et faire peut-être des pauses hein :p

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat14

Neuf roses

2015 : Une année à relever ! 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyMar 3 Fév 2015 - 19:42

Pour moi c'est pareil que Tom Smile et s'il est d'accord on peut se relayer pour conduire donc il n'y a pas de soucis pour la durée du trajet 2015 : Une année à relever ! 3278764190
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyJeu 12 Fév 2015 - 23:47

Afin de finaliser les préparations du projet, je tenais à voir avec vous les dates qui vous conviendrais.
Aussi je vous propose les week end suivant :

13-14 Juin
(la semaine de la sortie de Jurassic World)

ou

20-21 Juin
(option n°2 pour ceux qui auraient des partiels de fin d'année.)


Merci de me communiquer au plus vite (pour ceux qui seraient partant) vos disponibilités. Wink

_________________
2015 : Une année à relever ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyVen 13 Fév 2015 - 0:10

Pour moi les deux me conviendraient Very Happy Je reconfirme et y'a peut-être des chances pour que je sois déjà sur place en plus -> A voir, je tiens au courant Smile

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat14

Neuf roses

2015 : Une année à relever ! 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wirricks

Ashley Wirricks


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptySam 14 Fév 2015 - 23:01

Je vais malheureusement devoir me désister, le mois de juin devient chargé en priorité. J'aurais beaucoup aimé participer à cette réunion de famille Razz Enfin, have fun!
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyDim 1 Mar 2015 - 23:16

Il manque encore pas mal de réponse, merci de vous positionner :p

_________________
2015 : Une année à relever ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan


Messages : 203
Date d'inscription : 15/09/2013

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyMar 3 Mar 2015 - 18:06

moi ça m'arrange de faire ça le 20 -21 juin finalement, maintenant à voir avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptyMar 3 Mar 2015 - 19:03

Pour moi c'est parfait le 20-21 étant donné que mon stage se termine le 19 en plus Very Happy

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat14

Neuf roses

2015 : Une année à relever ! 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptySam 11 Avr 2015 - 0:19

Après avoir lu vos remarques et choix, j'ai pris la décision d'organiser le week end en date du 20/21 Juin
Après réservation, je confirme que nous avons le moyen d'hébergement gratuit pour ces dates.

Au programme, nous aurons :

- Accueil et rencontre des membres le Vendredi soir ou le Samedi dans la journée.
- Sortie Cinéma "Jurassic World" le Samedi Soir, déguisés en personnages de l'Univers JP.
- Nous jouerons au jeu de plateau "Jurassic Park" de 1994 ainsi que d'autres produits dérivés.
- Séance photos et sortie au lac d'Annecy le Dimanche avant le départ.
- Barbecue le Dimanche midi

Si vous êtes partant pour cette journée, merci de confirmer ci dessous de manière a pouvoir calculer le prix du séjour Smile

_________________
2015 : Une année à relever ! Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! EmptySam 11 Avr 2015 - 11:17

...
















FUCCCKKKKKK YEAAAAAH xD

Je suis partant et normalement tout est bon pour moi, je reconfirmerais en cas d'imprévu mais il n'y a aucun p***** de raison et pardonnez la vulgarité que ça arrive Very Happy Je suis aussi excité qu'un pédophile dans une école primaire et je tiens à dire que c'est particulièrement dégueulasse xD

Je sais pas encore quoi choisir, je suis tombé sur plusieurs trucs sur internet à acheter donc je demanderais peut-être ton avis Mr Hammond :p

Pfffiou je suis tellement tout fou que j'en deviens vulgaire :p Brrrr je suis tout émoustillé xD

_________________
2015 : Une année à relever ! Signat14

Neuf roses

2015 : Une année à relever ! 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2015 : Une année à relever ! Empty
MessageSujet: Re: 2015 : Une année à relever !   2015 : Une année à relever ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2015 : Une année à relever !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» News de Juin 2015
» ☼ Summer 2015 : Event-uellement ! ☼
» 2016 : Une année de plus au compteur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Annonces-
Sauter vers: