Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [Discussion] Comment bien marquer son retour

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:23

Bonjour à tous,

Je voulais savoir si certains d'entre vous avez prévu de poster leur RP dans, comme le titre l'indique, le sujet "Comment bien marquer son retour" qui est, on peut le dire, la mission principale du moment. Je prépare le mien mais j'aimerai éviter de le poster aussi vite, le mien ne datant que de deux postes précédent Smile

J'ouvre donc ce sujet pour que nous en discutions et animer des débats si vous en avez éventuellement sur le coeur Very Happy

A très bientôt !

Cole Very Happy

_________________
[Discussion] Comment bien marquer son retour Signat14

Neuf roses

[Discussion] Comment bien marquer son retour 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Marcos Shannon

Marcos Shannon


Messages : 275
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 28
Localisation : 24 roses

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:30

Moi j'ai aucune raison de poster dans ce rp perso vu que marcos y ait plus et pearce est...pas là

Voilà^^

_________________
[Discussion] Comment bien marquer son retour Signat11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 13:46

Je n'ai plus non plus de raison de poster. Lola est partie définitivement à la recherche de Marcos. Elle ne reviendra pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 14:05

Je ne posterai pas non plus, rien à ajouter..
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 15:39

Pour Marcos et Lola rien à redire étant donné que vous avez quitté les lieux de gré ou de force et que vos personnages ne savent pas ce qu'il se passe ensuite et que, de toute manière, vos aventures se poursuivent déjà ^^

Komar, tu ne souhaites pas participer à ce rp ? Smile Je suis juste curieux de savoir pourquoi ? Smile La mission ne te plaît pas ou bien tu ne souhaites pas t'interposer vue que ton personnage ne connaît pas les personnes concernés et n'a pas subi l'attaque ? Smile Si elle ne te plaît pas, je voudrais simplement savoir pour quelles raisons pour qu'on en discute un peu quand même ! Après peut-être que tu ne l'as pas suivi non plus ^^

Il reste donc Angel, Ed, Carson et Shaé Smile Je ferais peut-être un autre poste avec Terrence et/ou Grégory pour ma part mais je travaille d'abord celui de Cole !


PS : Lola, je voudrais juste faire un petit rappel concernant notre rp "Suivez le guide", c'est à ton tour de poster ^^ Je ne savais pas si tu savais alors je préfère te le redire au cas où Smile Prends ton temps néanmoins Very Happy

_________________
[Discussion] Comment bien marquer son retour Signat14

Neuf roses

[Discussion] Comment bien marquer son retour 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 16:08

Je n'ai pas oublié rassures toi. Seulement il m'a fallu 3 jours pour écrire mon post avec Ed et Marcos. Là je fais une petite pause Smile normalement samedi ce sera fait. J'ai pas énormément de temps pour moi en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 18:54

Ok très bien, pas de problème Lola t'en fais pas, ça presse pas, je pars en vacances samedi de toute manière donc je ne pourrais pas répondre toute suite non plus ^^ J'attend les éventuels commentaires des autres Very Happy

_________________
[Discussion] Comment bien marquer son retour Signat14

Neuf roses

[Discussion] Comment bien marquer son retour 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 19:47

Salut, moi je voulais encore poster une fois. J'hesitais entre te laisser poster pour voir la réaction de ton personnage ... Ou poster directement.

_________________
[Discussion] Comment bien marquer son retour Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 21:31

Postes directement je pense Smile J'attendais certains postes moi aussi avant de répondre parce que je l'ai fais y'a pas longtemps ^^

_________________
[Discussion] Comment bien marquer son retour Signat14

Neuf roses

[Discussion] Comment bien marquer son retour 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

Komar McGready


Messages : 107
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 29

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyMer 13 Aoû 2014 - 23:05

Ah, je te rassures, Cole, je suis connecté très très souvent depuis mon retour de vacances et je ne manque absolument aucun rp et je suis très pressé d'être mêlé à quelque chose de sérieux ! Ce RP me passionne vraiment et j'attend d'en voir encore et encore. Mais j'avoue ne pas vraiment savoir quoi ajouter au vu de mon statut. Lola l'a très bien fait mais j'avoue ne pas avoir d'idée pour faire avancer vraiment le truc.

J'étais concentré sur "suivez le guide" aussi que je voudrais essayer quand même de boucler, mais j'avoue que plus ça dure, moins je croyais à une suite et je n'en veux pas du tout à Lola ou Terrence. Mais c'est vrai que je cherche encore mes marques et que je dois engranger des RP et le plus possible les terminer pour vraiment rentrer dans le bain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jon Hopkins

Jon Hopkins


Messages : 186
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 61
Emploi/loisirs : Scientifique

[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour EmptyJeu 14 Aoû 2014 - 10:08

Hello,

moi, Cole, je ne serai pas là pendant deux jours et je ne pourrais donc pas poster...


C'est pourquoi, en vue du RP dont on a parlé par MP, je t'autorise à parler de Carson en disant qu'il fait quelque chose qui t'amène à l'interroger pour le futur... Wink


Voila, bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Discussion] Comment bien marquer son retour Empty
MessageSujet: Re: [Discussion] Comment bien marquer son retour   [Discussion] Comment bien marquer son retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Discussion] Comment bien marquer son retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment bien marquer son retour. [Libre]
» Votes pour "Comment bien marquer son retour"
» Discussion Opération Extermination
» Le retour sur l'échiquier
» Retour et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Sécurité du Parc :: Au Coeur du RP :: Discussions sur les RP-
Sauter vers: