Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Mr Hide [Opération 2x01]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps

Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre

Mr Hide [Opération 2x01] Empty
MessageSujet: Mr Hide [Opération 2x01]   Mr Hide [Opération 2x01] EmptyJeu 26 Déc 2013 - 20:50

Niveau 4


 


* Intitulé de Mission : "Mr Hyde"

*  Contexte : Wellan Wörst est en train de fuir en compagnie de ce qui semble être Ian Malcolm. Ils ont été repérés prêt de la côte Nord, à l'abri des regards indiscrets et des Dinosaures en fuite sur le Parc. Ils sont en possession d'un objet qui pourrait changer la face du monde. Vous devez le récupérer avant qu'il ne soit trop tard !

* Participants :

- Erin O'Connor
- Elina Moldovan

* Ennemis :

- Wellan Wörst
- Ian Malcolm

* Gains Potentiels :

- 30% d'XP
- 400$

* Informations supplémentaires :

Restez toujours sur vos garde, ne faites confiance à personne...





Wellan Wörst est en train d'embarquer dans une mini embarcation de l'île pour rejoindre l'aéroport Nord de l'île.
Accompagné de Ian Malcolm, il transporte avec lui ce qui ressemble à un sérum dont il s'est emparé dans les sous-sols du parc. Votre mission est de tenter de les arrêter à tout prix et de récupérer l'objet de leur larcin.

C'est à Erin O'Connor de commencer à Poster, puis l'ordre sera établis ainis :

- Erin
- Elina
- Membre de la Chimère (Ian ou Wellan)

_________________
Mr Hide [Opération 2x01] Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Erin O'Connor

Erin O'Connor

Messages : 68
Date d'inscription : 14/09/2013

Mr Hide [Opération 2x01] Empty
MessageSujet: Re: Mr Hide [Opération 2x01]   Mr Hide [Opération 2x01] EmptyMar 7 Jan 2014 - 22:19

MISSION : ELINA-ERIN
Mr Hide [Opération 2x01] 333695Erin3


♦ La jeune rouquine venait de passer un moment innocent et léger en compagnie d’Elina. Elle avait eu besoin de cet instant privilégié auprès de la scientifique pour échapper un bref instant à la dure réalité des choses. Ce bien-être fut vite balayé lorsque le visage de sa filleule lui revint à l’esprit. Pendant qu’elle s’amusait avec Elie, Alana était en véritable danger. Tout pouvait lui arriver sur cette île assiégée. L’adolescente pouvait non seulement se faire attraper par La Chimère. Ou pire encore, se faire dévorer par une de ses créatures sorties tout droit des livres pour enfants. L’irlandaise se sentait de plus en plus mal vis-à-vis d’Alana. Elle ne pouvait pas rester là à rien faire. C’était impossible ! L’adolescente n’avait pas fait des milliers de kilomètres avec sa mère pour finalement mourir déchiquetée dans l’estomac d’un carnivore préhistorique.

C’est pourquoi la botaniste avait finalement décidé de partir à la recherche d’Alana au lieu de suivre la roumaine qui c’était mise en tête de poursuivre Ian jusqu’au environ du port nord ou d’après la jolie brune, se trouvait le traître. En effet, elle venait de repérée ce dernier il y a quelques secondes grâce à son appareil bizarre qui détectait les ondes GPS. La paléobotaniste voulait qu’Elina l’aide à retrouver sa filleule, mais non. Madame  en avait décidé autrement. Une enfant était en danger et Miss ADN ne trouvait rien de mieux à faire que de courrir après un connard qui avait failli la tuer en la jetant dans les griffes de la plantes géantes dans les sous-sols de l’île. Erin en était presque abasourdie. Lorsque l’idée d’être abandonnée par Elie fut bien ancrée dans son esprit, la jeune femme sentit la rancune l’envahir. Erin l’avait aidée à se sentir mieux et elle n’en faisait qu’à sa tête. La rouquine en voulait terriblement à Elina et se fut complètement furax qu’elle quitta la scientifique. Cette dernière n’avait pas hésité à lui lancer une remarque cinglante en pleine figure pour bien lui faire comprendre qu’elle ne changerait pas d’avis.

*T’es vraiment qu’une grosse conne Elie !*

Sur cette phrase très philosophique, Erin opta pour se rendre vers le centre des visiteurs où elle aurait peut-être la chance de retrouver la jeune fille. L’espoir fait vivre comme on dit. Comme le hall des visiteurs ne se trouvait pas très loin de l’infirmerie, la botaniste rejoignit le bâtiment assez rapidement. Elle trouva des morts  devant l’entrée, le corps reposant pour l’éternité. Elle fit une brève prière pour le salut de leur âme et sur le coup s’éloigna du centre complètement abandonné. L’irlandaise alla se cacher derrière un arbre et s’asseya à son pied. La vue des morts lui avait donner mal au ventre et tous ses muscles s’étaient crispés. La jeune femme n’avait reconnu personne heureusement. C’était sans doute une pensée égoïste mais Erin était en quelque sorte soulagée que ce ne soit ni Alana, ni sa mère Tara, la meilleure amie d’enfance de la rouquine. Où étaient-elles donc toutes les deux ? Erin avait de plus en plus peur. Comment allait-elle faire pour s’en sortir. Des dinosaures étaient sans doute passés par là. Elle risquait sa vie à tout moment et ne pouvait pas se défendre. La jeune femme était seule et sans arme. Elle regrettait déjà la présence d’Elie avec elle. A deux s’était moins dangereux et puis le fait de savoir la scientifique à la poursuite d’un criminel n’arrangeait pas son degré d’anxiété qui montait dangereusement.

Erin s’obligea à se calmer et à réfléchir posément. Avant toutes choses il lui fallait une arme. Elle en possédait une bien sûr mais cette dernière était restée dans sa chambre sur le cargo l’Arche. Distraite comme elle était, la jeune femme l’avait tout simplement oubliée en débarquant. Erin avait été tellement impatiente de retrouvée sa compagne qu’elle avait oublié pas mal de choses à bord. Cette arme était redoutable. Personne pas même un dinosaure pouvait y survivre. Le poison à l’intérieur du pistolet tuait presque instantanément n’importe quel être vivant de cette planète. Cette arme avait été créée par la directrice des scientifiques elle-même. Erin en était fière d’autant plus que ce jour-là, elle avait enfin réussi à voler le cœur de la roumaine. Ce qui n’était pas rien aux yeux de la botaniste. En y repensant elle eut un serrement au cœur et le visage d’Elie souriant vint flotter devant ses yeux. La rouquine était déchirée entre le fait de continuer à chercher Alana dont elle n’avait aucune idée de l’endroit où elle pouvait se trouver sur l’île et le fait de rejoindre Elina. La jeune femme avait un très mauvais pressentiment et son inquiétude pour la roumaine la fit réagir. Elle se déciderait une fois l’arme en sa possession. Elle se leva d’un coup. A couvert derrière un magnifique jinkgo biloba, l’irlandaise jeta un coup d’œil vers le centre des visiteurs.

Le port où l’Arche avait accosté était à l’Est de l’île. Ce n’était pas tout prêt et à pied elle mettrait des heures à y arriver. Elle ne pouvait pas se permettre de perdre un temps aussi précieux. Donc deuxième chose qui lui fallait en priorité : une voiture. Il y en avait bien une qui trônait sur le sentier mais elle était en piteux état. La paleobotaniste avait peu d’espoir qu’elle démarre mais il fallait tenter le coup. Avec un peu de chance les clefs seraient restées sur le contact… Erin approcha doucement du véhicule mais très logiquement les clés ne s’y trouvaient bien sûr pas. Elle avait vu dans les films que les voleurs pouvaient faire démarrer une voiture avec les fils qui se trouvaient en dessous du volant ou quelque part dans cette zone. Etant donné que la rouquine n’y connaissait absolument rien en mécanique ou électronique ou dieu sait quoi d’autre qui touche aux voitures, elle abandonna l’idée. Le découragement pointait le bout de son nez.

Même si l’idée la dégoûtait royalement, Erin se dirigea vers les quelques corps qui gisaient près du centre et entreprit de les fouiller. Qui sait, peut-être que dans leur course pour la survie ils avaient pensé à mettre bien au chaud leurs clefs dans leur poche. La recherche fut infructueuse jusqu’à ce qu’une pointe d’adrénaline vint secouer notre irlandaise lorsqu’elle aperçut un trousseau de clés débordé de sous l’un des corps. L’espoir fut vite balayé lorsqu’elle remarqua qu’aucune clé ne ressemblait à celle d’un véhicule quelconque.

*Elles sont où ces putains de clés bordel de merde !*

Erin étaient en train de s’énerver lorsqu’elle entendit un cris non loin de la voiture sur le bord de la route. La jeune femme regarda en direction du bruit mais ne vit rien de vivant. Par contre, en s’approchant elle découvrit un corps à moitié déchiqueté qui trônait dans les hautes herbes le long du chemin. Cette vue lui fit vomir le peu de choses qu’elle avait dans l’estomac.

« Oh seigneur ! Quand est ce que ce cauchemar va se terminer ! »

La paléobotaniste était blanche comme un linge et se détourna de cette vue complètement répugnante. Cependant au dernier moment, un reflet argenté attira son regard. Alléluia ! Ca ressemblait fortement à des clés de voiture maculées de sang. Elle fit un pas pour tenter de s’emparer des fameux sésames pour son escapade vers le port Est d’Isla Nublar mais le gloussement recommença de plus belle. L’irlandaise devait absolument restée attentive et se méfier de ce qui pouvait bien se cacher non loin. L’adrénaline s’insinuait peu à peu. Le cœur de la jeune femme battait de plus en plus fort. Elle devait à tout prix attraper ces foutues clés et que ces dernières soient bien celles de la voiture qui trainait sur le chemin. Enfin, il fallait que la voiture démarre. Donc son plan c’était de s’emparer des clés le plus vite possible et de se dépêcher à démarrer la voiture et de se sauver vers le port est ou se trouvait l’Arche. Tout cela avec la plus grande prudence et la plus grande discrétion.

*Mon Dieu aidez-moi !*



Dernière édition par Erin O'Connor le Lun 24 Fév 2014 - 1:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elina Moldovan

Elina Moldovan

Messages : 187
Date d'inscription : 15/09/2013

Mr Hide [Opération 2x01] Empty
MessageSujet: Re: Mr Hide [Opération 2x01]   Mr Hide [Opération 2x01] EmptyLun 10 Fév 2014 - 20:39

Non mais sérieusement, vous y croyez vous ? À cette histoire de fou ? Non, Elina ne parlait pas de ce parc de monstre génétique ni de l’assaut d’une organisation terroriste ! Mais bien d’Erin ! Cette rouquine manipulatrice et tentatrice s’était bien foutue de sa gueule. Une nièce cachée qui refait subitement son apparition au pire des pires moments. N’importe quoi ! Sérieusement Erin, tu ne pouvais pas trouver une meilleure excuse pour lui cacher ta peur de Ian ? Depuis que t’as affronté cette plan… cette bestiole dans les sous-sol du parc, Elina voyait bien que t’avais la trouille de sortir. Tu as même préférer prendre une douche histoire de rester le plus longtemps possible à l’abri. Mais vu qu’Elina était bien décidée à en finir une bonne foi pour toute avec ce « enfoiuré murdar » de Malcolm, tu as préférer toi aussi la trahir pour partir à la recherche d’un fantôme ! Même si cette gosse existait, t’as pas été foutu de réfléchir trente seconde ! Comment tu va faire pour la retrouver sur cette île ?! Hein ? Bon sang Erin, pourquoi tu l’as trahi toi aussi ?

Le capteur GPS dans une main, son pistolet horriblement lourd dans l’autre, Elina traversait la jungle de Nublar avec la franche détermination d’en finir avec ces histoires de trahison et avec la rancœur d’avoir été manipulé par sa meilleure amie, son amante. Elle ne pouvait pas croire en l’existence d’une nièce. Elle ne voulait pas croire qu’Erin était prête à tout oublier de leur relation pour une gamine tombé de nul pars. Comment elle était arrivée jusqu’ici cette pseudo-nièce d’ailleurs ? Elle était tombée du ciel ? Magnifique cadeau du bon Dieu ! Sérieusement Erin, les cigognes ne déposent pas les enfants sur une île remplis de monstres et de tueurs, et de monstres tueurs ! Alors était-ce possible qu’Erin ait tout inventé pour fuir le combat personnel d’Elina ? Au point de laisser la roumaine affronter seule son cauchemars ? Au point de mentir à la femme qu’elle prétendait aimer pour fuir le danger ? Sans doute. C’était soit ça, soit croire en l’existence des cigognes… Laquelle de ces deux théories était la plus plausible ?...

*Franchement ! Erin ! Entre nous… tu ne pouvais pas attendre un peu avant d’avoir un gosse ?!*

Sans cesser de broyer du noir, Elina avançait dans cette jungle dense en suivant les « bips » de son appareil, frappant du poing, du pied ou d’un revers de la main tout ce qui lui bloquait le passage. Liane, racines, souche, tronc d’arbre… Toute ces histoires de projet T foutrement secret, de chimère qui cherche à conquérir le monde, d’Erin qui avait une nièce, d’Erin qui l’avait laissé tombé, d’Erin qui jouait avec les sentiments la scientifique, d’Erin qui… Bref ! Tout ça, ça commençait sérieusement à la gaver ! Et il n’y avait qu’une seule façon d’en finir. Il fallait détruire celui qui par tout à commencer, celui qui avait parlé des sombres projets d’Hammond, celui qui avait manipulé la scientifique afin qu’elle l’aide à mieux prendre le contrôle de ce parc avec sa bande de joyeux « fiu de catea ». Celui a qui, en signe de confiance, lui avait donné un passe unique... Quelle ironie tout de même : Ce passe était la preuve qu’Elina avait fait confiance à Malcolm. Ce même passe, le mathématicien s’en était servi pour voler un objet précieux, trahissant par la même occasion la roumaine. Et c’est grâce à ce passe, ou plutôt à la puce GPS à l’intérieure, que la scientifique allait pouvoir retrouver ce traitre et lui faire payer ses actes !

Elina trébucha. Une fois. Deux fois. Trois fois. Il faut dire que les coup rageur qu’elle assenait à la première plante venue associée au poids de cette arme à feu de merde qui était sans cesse entrainer au sol par force de la gravité terrestre n’aidait pas la roumaine à rester stable sur ses appuis. Quelle idée stupide aussi de l’avoir pris cette arme. Elle qui était tranquillement posée sur un des lavabos de l’infirmerie. Impossible de savoir à qui elle était ni pourquoi elle avait été posé là. Mais une chose était sûre, si son « ex -»propriétaire espérait la retrouver au même endroit, il serait sacrément déçu. Car elle était désormais en la possession de la personne la plus inexpérimenté en matière de pistolet. Quoique la jeune femme n’était aussi nulle qu’on pourrait le prétendre. Grâce aux « soirées canapé » avec Erin à matter des séries américaines à la télévision, Elina savait qu’avant de tirer, il fallait chipoter un petit bouton sur le coté. Un truc qui servait à empêcher le coup de feu de partir. Un bouton juste là pour cassez les « Coaie ». Pourquoi vouloir empêcher le coup de partir, alors que le but de cette arme c’était de tirer avec ?! N’importe quoi. Quoiqu’il en soit, ce bouton était mis en position « Tuer Ian Malcolm » !

Le signal devenait de plus en plus en intense. Elle approchait de son but. Cette traversée du parc s’était plutôt bien passé… au loin, la roumaine pouvait voir la forêt diminuer d’intensité, signe qu’elle approchait d’un endroit dégagé. Une route peut-être ? Absolument pas. Elina sorti de la forêt pour atterrir aux abords d’un des ports de Nublar. Lequel ? Qu’est ce qu’elle en avait à foutre !? Sa cible était là et c’était tout ce qui comptait ! Ian n’était pas seul mais si son petit copain tenait un temps soit peu à sa vie de chien galeux, il avait intérêt à ne pas se mettre entre Elina et sa proie. Ce traitre allait crever ! Fini de se foutre de sa gueule, fini de prendre la scientifique pour une connasse bonne à se faire duper ! Fini l’époque où il était facile de manipuler la roumaine et de voler ses projets, ses rêves ! Ian sera la dernière personne sur ce monde à pouvoir se vanter d’avoir joué avec la Chef de la Section Scientifique de ce Parc immonde, et Elina ne lui en laissera pas le temps ! Elle leva son arme, qui était soudainement devenu plus légère, la jeune femme tirant sa force de sa rage, de sa colère, de sa haine pour l’homme dont la tête était dans son viseur. Pas de tremblote, pas de doute, pas d’hésitation. Juste une furieuse envie de presser cette foutue gâchette ! Les bras tendu, en position de tir, en position de chasse, Elina cria le nom de l’homme qu’elle haïssait le plus sur ce monde, l’homme qui avait mis en danger la vie d’Erin afin que ce dernier sache mettre un visage sur la personne qui lui a causé sa perte et comprenne pourquoi sa misérable vie s’achève dés maintenant.

« IAN MALCOLM ! »

Elina repensa à leur rencontre, à son aide lors de l’extraction de l’ADN du cryolophosaurus, à son retour sur Nublar. Mais la dernière chose à laquelle pensa la roumaine avant de tirer fut l’arme de Malcolm pointé sur le visage d’Erin. Et le coup de feu retenti dans toute la forêt environnante…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mr Hide [Opération 2x01] Empty
MessageSujet: Re: Mr Hide [Opération 2x01]   Mr Hide [Opération 2x01] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr Hide [Opération 2x01]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La fédération Belge de la fourrure attaque GAIA en justice
» [UploadHero] Opération dans le Pacifique [DVDRiP]
» Opération Mongoose
» Coopération Marchande
» Quelle est la génération que vous détestez le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 2/ Chapitre 1 : Des pas qui font trembler la terre...-
Sauter vers: