Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone HUAWEI P30 lite Noir 128 Go
265 € 369 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chapitre 3

Aller en bas 
AuteurMessage
John Hammond
Admin
John Hammond

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 29

Chapitre 3 Empty
MessageSujet: Chapitre 3   Chapitre 3 EmptyDim 22 Déc 2013 - 15:25

CHAPITRE 3 / SAISON 1 : L'Ouverture 


Devant des centaines de personnes et toute l'équipe du Parc, John Hammond célèbre l'ouverture du Parc et ouvre les grandes portes qui marquent le début d'une nouvelle ère, sous l'applaudissement des visiteurs impatients.
Rapidement, le parc commence à devenir célèbre et prends de l'ampleur. Il faut faire face à de nouveaux problèmes radicaux. Ainsi, Cole Hudson, le Guide, obtient ses premiers clients et lance la premier tour officiel du Safari Land Cruiser.
De leur côté pourtant, l'équipe de Soigneurs composée de Brandon Colomes et Emilien Patris accompagnés de Shivak Garland, le Photographe, sont appelé à enquêter sur la mort d'un jeune Spinosaurus, dont le cadavre s'est échouée sur une plage de San Diego, dans un secteur non visité. Ils découvrent que c'est probablement un Reptile Marin de type Mosasaurus qui devrait être responsable de ce carnage. Mais aucun véritable indice ne précise qu'InGen a crée ce genre de dinosaures sur Isla Sorna. Un mystère de plus vois donc le jour.

Quelques semaines plus tard, dans un soucis de développement, le Directeur du Parc, John Hammond, demande à son personnel de mettre en place une nouvelle attraction pour le Jurassic Park : Le Carcharodontosaurus.
Nombreux à participer, ils arrivent rapidement à capturer un Mâle et une Femelle au centre d'élevage et à les chargé sur le Bateau Cargo chargé de les transporté.
Seulement, le voyage ne se passe pas comme prévu.

Pendant ce temps, sur l'Île des brumes, des Avocats viennent de débarquer afin de faire un contrôle du parc et essayer d'en établir le niveau de sécurité. Rien de bon ne s'annonce lorsque Shivak Garland, toujours lui, espionnant Shaélynn Moore la Paléobotaniste, découvre que l'un des avocats est en réalité l'un des informateurs de BioSyn et ami de Shaé.

Mais rien ne va se passer comme prévu...
Tout d'abord,l'un des Carcharodontosaurus se réveille et sème le Chaos au sein du bateau de transport. Ce n'est que grâce à l'habileté et à la réactivité d'Elina Moldovan, chef des Scientifiques, que l'animal est maîtrisé. Mais à quel prix ?
Nina Cortez souffre d'une blessure à la hanche et un membre du transport est décédé par une morsure puissante de la bête. Même si l'incident à tout de suite été maîtrisé par John Hammond et les Politiciens du Parc pour éviter d'ébruiter l'affaire, le vieil homme n'arrive pas à surmonter un excès de colère et fait une attaque cardiaque qui le plonge dans le Coma.

En second lieu, Cameron, l'espion infiltré de Biosin qui s'était déguisé en Avocat réussi à s'échapper malgré la surveillance et les sécurités mises en place par Shivak et Emma Beckett, une agent de la sécurité exemplaire. Le fourbe sera pourtant rattrapé alors qu'il tentait de quitter l'île par un mystérieux personnage qui le décapite d'un coup de katana. Cet homme, c'est Handréas Xerctëss, le Chef de l'Organisation K-C, autrement appelée : La Chimère.

_________________
Chapitre 3 Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
 
Chapitre 3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Contexte :: Historique :: Saison 1/ Chapitre 3 : L'Ouverture-
Sauter vers: