Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Un réveil difficile

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:34

Du 16 au 18 janvier, à l'hôpital.

C'était absolument comme un lendemain de soirée. Un mal de crâne pas possible, une sensation de vertige abominable, un malaise incommensurable, un drôle de mauvais goût dans la bouche, des douleurs inexpliqués et dont la source nous sera inconnu probablement pour toujours. Pourtant, tout était bien différent.
Je ressentais un profond dégoût et, sans comprendre pourquoi, je n'eus même pas l'impression de me réveiller. J'émergeais de je ne sais où par je ne sais quelle magie mais ce n'était pas ça la première chose qui me frappait ou même qui me perturbait. J'étais plongé dans le noir, je ne ressentais à rien et je me sentais malgré tout affreusement lourd, si lourd et fatigué que je n'osais pas bouger un cil. Je tentais tout de même en vain de bouger mais rien de ne se produisait et tout refusait catégoriquement d'obéir. Dépité et insouciant du moment présent, j'essayais de prêter attention au bruit alentour. J'avais les acouphènes et donc tout me semblait ressembler à un brouhaha, tout était confus, rien ne semblait me perturber, rien ne semblait avoir une importance. Rapidement, je resombrais à nouveau, j'avais l'impression de flotter dans un rêve interminable. Tout ceci n'existait pas. Où est-ce que j'étais ? Qu'est-ce qui m'arrivais ?

Je revenais à moi un peu plus tard avec un air de déjà vue mais, cette fois, mon ressenti était différent, je sentais et entendais plus de choses. Je parvenais à entendre des pas discret et récurrent qui semblait par ailleurs résonner dans ma tête, j'entendais également un son aiguë et strident très régulier, un genre de bip dont je n'arrivais pas du tout à identifier la source. Je sentais aussi un genre de tissus doux sur ma peau et une odeur que je ne connaissais pas. Qu'est-ce qui m'arrivais ? M'avais-t-on drogué ? Où est-ce que j'étais ? Pourquoi est-ce que je n'arrivas pas à bouger ?
Je n'avais absolument aucune volonté et j'avais l'impression de tout laisser filer, de ne rien contrôler. J'étais exténué et totalement incapable de prononcer quelque chose. Tout ce que je voulais vraiment c'était dormir.

Sans aucune explication, il m'arrivait parfois de me voir sans vraiment me voir. Complexe. Je savais que j'étais allongé quelques parts, j'entendais parfois des sons qui ressemblaient vaguement à des murmures sans aucun mot, sans aucune logique, j'entendais toujours ce bip étrange et je savais qu'il venait d'un genre de boîte. Je voyais parfois aussi des gens entrer et sortir de cette salle sans comprendre ce qu'il me faisait. Tout était trouble mais je n'étais pas fou, je savais qu'il se passait un truc louche. Qu'est-ce qui m'arrivait ? Qu'est-ce qu'on me faisait ? Où est-ce que j'étais ? Qu'est-ce qu'on m'avait fait ?

Je me rendais compte que j'avais finalement encore sombré et cela seulement parce qu'une vive douleur m'extirpait de mon sommeil provoquant par la même un léger sursaut. J'avais mal de partout, quelque chose me serrait étrangement fort sur l'intégralité de mon corps. J'avais envie de hurler mais seul un son couplé entre le gémissement et le gazouillis sorti de ma bouche. Un genre de râle dégueulasse qui me dégoûta sur le moment. Par un effort inouïe et surtout à force de me tortiller sous l'effet de la douleur, je sentis un objet se détacher de mon doigt et j'entendis un genre de clap accompagné d'une petite alarme ou tout du moins cela y ressemblait. Il y eut par la suite de nombreuses précipitations, du mouvement, de l'air brassé. Je ne savais absolument pas ce qu'il se passait mais je pouvais sentir qu'on s’affairait autour de moi. On m'examinait sans que je comprenne pourquoi et surtout quoi. On me parlait sans que je puisse comprendre ce qu'on me disait, je tentais à mon tour de leur répondre mais aucun son digne de ce nom sortait de ma bouche. Je ne voyais rien, je ne savais pas du tout ce qu'il se passait, je ne savais pas ce qu'il s'était passé et tout allait beaucoup trop vite. On souleva légèrement ma tête et je pouvais sentir qu'on y faisait quelque chose, la question était principalement quoi … Comme par magie, je commençais à entendre des sons, des bruits et surtout un sifflement qui se répercutait un peu partout dans mon crâne et me donnait quelques douleurs atroces à la tête.

- Mon … ieur ? … ent … ez … ? Mons … eu … ? Monsieu … ? … entendez ? … Est-ce … entendez ?

Tout résonnait, tout vibrait, tout me paraissait étrange et irréel. Un homme me parlait, sa voix me semblait être à des kilomètres d'ici étouffés par la distance et pourtant je parvenais à sentir son haleine et son souffle, il était tout proche de moi.

- O … o … gggg … o …

Première tentative pour communiquer : échec total. Voilà maintenant que je m'entendais en plus et je me trouvais incroyablement ridicule, je faisais pitié. Pas seulement capable de sortir un mot … Qu'est-ce qu'il m'arrivait ? Pourquoi faisait-il si noir ? Tiens d'ailleurs, sans m'en rendre compte, les nombreuses douleurs avaient disparus …

- Très bien Cole ! Je suis le docteur Richards, vous êtes à l'hôpital de San Diego. Je voudrais bien vous en dire plus mais une amie à vous a tenu à vous expliquez tout en détail. On l'a prévenu de votre réveil, elle devrait pas tarder normalement. D'ici là, ne vous inquiétez pas, reposez vous, vous avez besoin de reprendre des forces et on s'occupe de vous.
- Ma... sss … pas …

Bon, les phrases c'était pire. C'était pas pour maintenant. Qu'est-ce qu'il s'était passé ? Pourquoi est ce que j'étais à l'hôpital ? De quelle amie me parlait-il ? Mon réveil ? Tout se chamboulait dans ma tête, tout semblait n'avoir absolument aucun sens, n'avoir aucune logique quelconque. C'est avec certitude que cette fois je pouvais dire mettre endormi mais ce n'était pas pour autant que je comprenais ce qu'il se passait. Il y avait encore beaucoup d'ombre dans tout ça et cela me perturbait profondément. Je contrôlais absolument rien. C'est la porte qui me réveilla cette fois ci, un grincement discret, des pas réguliers qui frappaient le sol s'approchaient de moi. Je me rendais compte que le bip que j'entendais devait être une machine, mon cœur, les pas que j'entendais était ceux des infirmières et je sentais maintenant les bandages sur la quasi intégralité de mon corps. Que mettait-il arriver ? Pourquoi est-ce que j'étais ici ? Pourquoi est-ce qu'on me disait rien ?
Je me souvenais avoir reçu une invitation sur un des bateaux de John Hammond. Il avait tout organisé pour ses employés, des hommes d'affaires et d'éventuels clients et partenaires. La soirée avait-elle déjà eu lieu ? Est-ce que je l'avais manqué ? Et … Qui était entré ?

- Qui … Qui .. es … est … là ? ...

_________________
Un réveil difficile Signat14

Neuf roses

Un réveil difficile 695762meilleurjoueur2015


Dernière édition par Cole Hudson le Jeu 9 Jan 2014 - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:36

Chaque être humain a besoin d’un environnement rassurant dans lequel vivre mais également d’une communauté à laquelle se rattaché. Shaélynn n’avait plus ni l’un ni l’autre. Après avoir perdu le dernier membre de sa famille, Jonathan Moore, son père, elle avait trouvé en Biosyn de quoi se reconstruire. Elle avait été entourée, protégé, elle avait retrouvé des gens pour se soucier d’elle et l’entourer. Au-delà de la dette qu’elle leur devait, elle les considérait comme une famille et si une fois sa dette payée elle ne travaillerait plus pour eux, la jeune femme n’avait pas pour autant l’intention de couper les ponts avec l’entreprise. Ils étaient sa seule et unique famille et elle n’était attachée à personne d’autre du monde extérieur.

Jusqu’à ce que Cole Hudson ne débarque dans sa vie. Il y avait fait irruption comme par erreur, provisoirement dans le cadre d’une réunion et avait fini par s’y installer. Et Shaé l’avait non seulement laissé mais également encouragé sous l’influence de Biosyn qui savait pertinemment que le jeune homme était en bonne voie pour obtenir un poste important au sein du parc. Leurs attentes avaient été satisfaites puisque le jeune homme était désormais à la tête du parc. Shaélynn se sentait quelque peu piégé. Même si Cole n’était pas du genre à se venger, Biosyn ne lui permettrait jamais , du moins tant que durerait sa mission, de faire quoi que ce soit qui puisse pousser le jeune homme à lui en vouloir.

En gros, elle n’aurait jamais la possibilité de le quitter. Shaélynn n’envisageait d’ailleurs pas cette possibilité pour le moment. Néanmoins, elle devait avouer que Noah lui manquait terriblement. Au fil des mois, l’absence du jeune homme s’était fait sentir de plus en plus. Et la présence de Cole ne pouvait pas combler ce manque. Elle aurait sans doute pu être heureuse avec le guide sans tous ses mensonges et non-dits qu’elle lui imposait. Pourtant, il était la seule personne « proche » qu’elle avait. Elle s’en voulait de le tromper à ce point là, de le voir avoir une confiance absolu en elle et ne pas pouvoir lui rendre. Cela lui rendait parfois la situation insupportable alors qu’il faisait tout pour lui faire plaisir.

Et pire que tout encore : elle détestait avoir à se servir de lui, à tirer des avantages de l’affection qu’il avait pour elle. Pourtant c’était précisément ce qu’elle avait cherché au départ. Shaélynn avait vu en Cole une proie facile et avait foncé. Elle adorait ce genre de jeu. Prétendre, séduire, obtenir ce qu’elle voulait… Mais il était attachant. Et désormais elle s’en voulait.
Cole était attachant. Et il était passé à deux doigts de la mort pendant qu’elle courrait alerter Biosyn. Elle l’avait laissé avec une bombe humaine quasiment sans scrupules et ne s’était souvenu de son existence qu’après.

Désormais, il était là, allongé sur un lit d’hôpital, relié à des machines qui assurait sa respiration. Il s’était réveillé du coma ce matin seulement. Il avait repris connaissance un bref instant avant de se rendormir. Mais cette fois-ci il dormait vraiment. Et il était hors de danger. On l’avait appelé tôt dans la matinée pour la prévenir et elle avait passé le reste de la matinée, ainsi qu’une grande partie de l’après-midi à son chevet. Les médecins lui avaient dit que cela pourrait prendre un moment avant qu’il ne se réveille de nouveau. Alors du coup elle attendait. Elle avait emmené son ordinateur et travaillait sur le petit bureau de la chambre. Elle se sentait coupable.

Coupable de l’avoir abandonné. Coupable d’avoir tué John Hammond. Sa gorge se serra de nouveau à ce souvenir. Si le vieillard disait vrai, elle avait commis une erreur en le tuant. La pire de sa vie visiblement. Au-delà du meurtre elle avait apparemment facilité la tâche à des terroristes qui comptait menacer le monde en utilisant une arme biologique que ses parents et Hammond avaient mis au point. Elle portait donc la culpabilité de ses parents qui avaient participé à cela, celle du meurtre, et celle de ce que le meurtre impliquait. En gros, tout reposait sur ses épaules. Et elle était sacrement dans la merde.

Enfin… Non. Tout n’était pas sur ses épaules. Vu ce qu’elle avait aperçus sur les caméras du parc, il restait une autre personne impliqué largement plus en mesure qu’elle de gérer cette crise. Sa défunte mère Mary qui ne lui avait pas semblé si morte qu’on l’avait prétendu.

Shaélynn ne s’en remettait pas. Certes le corps n’avait jamais été retrouvé mais, si elle avait été en vie Mary aurait repris contact avec sa famille. Ce qu’elle n’avait pas fait. Même si elle n’avait pas péris avec le reste de son équipe archéologique en Egypte, Mary les avaient abandonnés. Et ce n’était ni de la déception ni de la tristesse que ressentait Shaé en y songeant mais de la colère voir de la haine.

Pour le moment, elle ne pouvait penser à rien d’autre. Attendre dans cet hôpital ne faisait que la focaliser davantage sur tout cela et la perdait un peu plus. Certes, lorsqu’il se réveillerait, il faudrait que Shaé rassure Cole… Et surtout qu’elle trouve une histoire à lui servir. Non, ils ne s’étaient pas vus depuis qu’ils s’étaient quittés sur le quai de Isla Nova. Les deux seules personnes qui auraient pu démentir étaient mortes et elle seule connaissait la vérité sur ce qui s’était passé la nuit où John était mort.
Elle avait d’ailleurs demandé aux médecins de ne rien dire à Cole. Elle ne savait pas de quoi il allait se souvenir et elle ne tenait pas à ce que quelqu’un d’autre lui annonce pour les événements qui avaient agités le parc. Elle tenait à lui annoncer elle-même si besoin.

En jetant un coup d’œil à sa montre et se rendit compte qu’elle était là depuis plusieurs heures. A défaut de pouvoir avaler quelque chose, elle se décida tout de même à aller chercher un café pour rester un minimum éveillé.

Elle ouvrit tranquillement la porte qui grinça légèrement. Elle avait à peine traversé la moitié de la pièce qu’elle entendit sa voix.
- Qui … Qui ... Es … Est … Là ? ...

La voix était fatiguée, encore endormi. Il avait de la difficulté et en prenant en considération le nombre incroyable de bandages qui entourait son corps ce n’était pas étonnant. Il avait des brûlures sur une grande partie de son corps et il dégageait une odeur chair brûlé en cicatrisation. C’était assez dérangeant comme odeur et les minutes qu’elle avait passé hors de la chambre rendait l’odeur bien plus forte maintenant qu’elle y était de nouveau confronté.

Même si l’état dans lequel se trouvait Cole la dégoutait, elle s’approcha tout de même de lui, rendant la vision de son corps blessé bien plus terrible et s’assit sur la chaise à coté de lui pour lui parler.

-C’est moi. C’est Shaé. Comment est-ce que tu te sens ?

Shaé ne souhaitait pas lui dire quoi que ce soit d’autre. Elle voulait le laisser aller à son rythme. L e connaissait il poserait de toutes façons les questions lui-même tôt ou tard.

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses


Dernière édition par Shaélynn Moore le Mer 9 Oct 2013 - 0:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:38

Spoiler:

Sa voix résonnait dans la chambre, résonnait dans ma tête. J'étais épuisé, j'avais du mal à parler et je me sentais extrêmement pathétique en un sens et le pire c'est que je n'avais aucune idée de si j'avais ou non raison de l'être, visuellement principalement. J'avais juste envie de savoir et de comprendre mais d'un autre côté j'étais content que ce soit Shaé, j'étais surpris mais content. Je n'avais même pas songé à elle et la voilà qui surgit de nulle part. J'aurais donné cher rien que pour la voir, entrevoir quelques minutes son visage. Il n'y avait rien de plus apaisant que de la voir, elle qui me paraissait toujours rayonnante. Elle était un peu comme un ange tombé du ciel. Le moment où je l'attendais le moins mais aussi le moment où j'avais le plus besoin d'elle, elle était là. J'étais heureux de la savoir à mon chevet, de la savoir à côté de moi. En y repensant, je me souvenais clairement de rien. Il y avait un rêve qui me restait pourtant à l'esprit.

Comment est-ce que je me sentais ?

Il me fallut bien quelques minutes pour réaliser la question et pour évaluer moi même comment j'allais. La question pouvait suggérer tellement de choses à propos de mon état. Qu'est-ce qu'il s'était passé et, bordel, qu'est-ce que je foutais dans un hôpital ? Il pouvait bien me manquer une partie ou deux de mon corps, ce truc sur mes yeux et la morphine me plongeait totalement dans l'inconnu. Tiens, d'ailleurs, c'était peut être mes yeux qui avaient disparu … Comment savoir ?  
Je répondais finalement après un soupir légèrement étranglé.

- … Je … Je ne … sais pas trop … Humhum … Comment est-ce … que … j'ai l'air d'allé ? … Qu'est-ce que ... je fais là ? Et surtout … Pourquoi est-ce que je suis là ?

J'avais la gorge sèche, j'avais extrêmement soif mais malgré tout les mots parvenaient de mieux en mieux à sortir. Félicitation Cole, tu arrives à parler … Applaudissement, projo', rideau … Il n'y avait pas de quoi à être fier … Être incapable de parler normalement, cette sensation me mettait mal à l'aise. Sans pouvoir voir ce qu'il se passait, je parvenais à sentir une étrange tension dans l'air. Je sentais sa respiration lente, sa poitrine se lever et se baisser doucement, sa légère anxiété mêlée à de l'impatience. Je ne savais pas vraiment comment tout ça se passait mais je le sentais. Je me rendais compte par la même que quasiment aucune odeur me parvenait au nez … Je m'en inquiétais pas plus que ça pour l'instant. J'aurais bien voulu sentir son parfum, son odeur … Une autre fois. Je voulais beaucoup de choses, je n'avais pas grand chose.
Je tentais finalement de détendre l'atmosphère avant qu'elle ne me réponde. Les images de mon rêve  me traversaient l'esprit et me faisait sourire, j'eus plutôt quelques choses qui ressemblait vaguement à une vieille grimace. Je me lançais …

Un réveil difficile Tumblr_mj8hsq5Kot1rylvh5o1_500

- J'ai … J'ai fais un rêve cette nuit tu sais … On y était tout les deux … On marchait dans New York , main dans la main … Il faisait nuit, on rayonnait … Tu souriais, on discutait, on riait … On passait sous les lumières, ils y en avaient partout … On avait l'air heureux … Puis, au milieu d'une rue piétonne … on s'embrassait … comme dans un film … C'était vraiment … bien … J'aimerai faire ça un jour avec toi … Peut être plus encore … C'est vrai qu'avec le boulot on a pas vraiment le temps de se faire plaisir, de sortir tranquillement …

Une chanson résonnait dans ma tête, je faisais mon maximum pour rester éveiller malgré la fatigue. Ma tête tournait légèrement, je me sentais à la fois lourd et léger comme une plume. Sensation très bizarre et très frustante. J'avais une quantité effroyable de question, surtout que le docteur m'avait précisé qu'elle avait des choses à me raconter. Pourquoi d'ailleurs ?

- Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça … Je ne peux même pas voir ta réaction … Le docteur m'a dit que tu avais des choses à me dire et comme tu te doutes j'ai pas mal de questions en poche … Pour commencer … Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi est-ce que je suis là ? Est-ce qu'il me manque un bras ou je sais pas … C'est grave ? Je sens rien avec cette putain de morphine alors dis moi … S'il te plaît … Pourquoi est-ce que je me souviens de rien ? Hier j'étais tranquille dans mon bureau et là … Aaaaah … J'ai envie de hurler … Je ne comprend pas … Qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'y compris plus rien … J'arrive même pas à bouger bordel …

Je sentais mes yeux pleurés sous cette tension, cette peur de l'inconnu et pourtant je ne sentais aucune larme couler sur ma joue … Qu'est-ce qui était en train de m'arriver ? Qu'est-ce qu'on m'avait fait ? Les questions tournaient en boucle dans ma tête et ça me rendait fou, je voulais me lever, je voulais marcher, courir, m'enfuir … Je voulais foncer tête baissée dans la vérité, je voulais qu'on me dise tout. J'étais beaucoup trop impatient, je voulais tout maintenant et toute suite. Je ne me vis pas partir … Sous la pression, l'émotion et ma manière un peu trop hâtive de dire à mon corps de se rétablir, j'eus une crise … Je convulsais … Perte de connaissance assez courte, mouvement saccadé, tremblements … Tu restes assez longtemps éveillé pour voir que c'est pas cool ce qu'il se passe mais pas assez pour pouvoir te contrôler. Frustrant, énervant et flippant. Ça doit être sûrement très impressionnant à voir mais je peux le garantir, c'est impressionnant à vivre aussi … Je n'ai pas vraiment compris ou « vécu » ce qu'il s'était passé mais j'ai supposé que Shaé avait appelé les infirmières et qu'elles s'étaient occupé de moi. Au bout d'un moment, je me réveillais à nouveau … Combien de temps j'avais dormi ? Quelques heures ? Plusieurs jours ? Et avant les convulsions, combien de temps s'était-il écoulé ? Les questions, toujours les questions … Je n'avais que ça en tête et ça me rendait malade ! Le seul moyen de savoir était bel et bien de demander à Shaélynn puisque je ne pouvais même pas voir ses vêtements pour deviner tout seul, de par moi même … Je me sentais vraiment mal pour elle, pour ce qu'elle devait endurer, ce que je lui faisais vivre … Ça me gênait sincèrement … Peut être avait-elle un lit à côté de moi ? Peut-être qu'elle avait été toujours présente avec moi …

- Combien de temps j'ai dormi ? …

_________________
Un réveil difficile Signat14

Neuf roses

Un réveil difficile 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:43

Cole restait silencieux. Est-ce qu’il s’était de nouveau endormi ? Ou évanoui ? Ou alors il se taisait délibérément ? Et s’il se souvenait de tout. Mais genre de tout ? Et spécialement de Shaélynn s’enfuyant face à Josh déguisé en bombe humaine pour célébrer le nouvel an ? Si oui elle était véritablement dans la galère. Même si elle se doutait que Cole ne dirais rien à personne d’autre à part elle. De plus curieux comme il était, il poserait des questions tôt ou tard. Cependant une amnésie l’arrangerait bien du moment qu’elle ne soit pas handicapante pour lui. Il y avait tellement de choses qu’elle ne pouvait pas lui dire. Trop de choses que Shaélynn ne pouvait lui dire.  

C’était pour son propre bien. Ce qui s’était passé avec Josh montrait à quel point la situation était dangereuse pour Cole. Son innocence et sa naïveté n’était assurément pas deux caractéristiques qui lui facilitaient la vie. Et sa nomination au poste de gérant du parc n’allait rien arranger… Ce poste n’était pas fait pour lui. Pas parce qu’il n’avait pas les capacités nécessaires, non. Il était largement capable d’assumer les responsabilités et la gestion du parc seulement… Il ne pouvait pas gérer ce qui allait avec : la rivalité, la compétition entre les entreprises, toute la partie politique et dangereuses lui échappaient totalement. Il était trop gentil et trop pleins de bons sentiments. Il ne mesurait pas les dangers qui rodaient autour de lui. Et sur ce coup là Shaé ne pouvait pas être sûre de ce qu’elle aurait fait à sa place. Il avait simplement essayé de sauver son meilleur ami. (Ce qui était compréhensible mais Josh ne l’avait pas fait par conviction. La jeune femme était persuadé qu’on l’avait obligé à se faire exploser.)
Et ça lui était retombé dessus. Littéralement. Josh, les débris, les flammes…

Il s’en sortirait. Quand aux éventuelles séquelles il était encore trop tôt pour se prononcer définitivement. Dans le doute les médecins avaient protégés ses yeux et Cole ne pouvait pas les ouvrir.  Il était immobilisé et chacune de ses blessures étaient couvertes par des bandelettes le temps de la cicatrisation.  A part ça, il n’y avait que l’attente. Et l’interrogation.
- … Je … Je ne … sais pas trop … Humhum … Comment est-ce … que … j'ai l'air d'allé ? … Qu'est-ce que ... je fais là ? Et surtout … Pourquoi est-ce que je suis là ?

La morphine… Les médecins lui en avaient administré en quantité importante et il était tellement shooté que sa perception de son corps lui était très difficile. Les brûlures et le choc n’arrangeaient rien. Shaélynn hésitait entre plusieurs émotions.

Le soulagement d’abord. Il était amnésique. Provisoirement peut être mais cela constituait toujours un répit apprécié. Cole avait confiance en elle. Il ne remettrait pas en question ce qu’elle allait lui dire. Et même si des souvenirs venaient à resurgir, il fallait espérer qu’ils ne soient pas suffisamment précis pour qu’il puisse penser à un mensonge de la part de Shaélynn. Tout en le rendant extrêmement vulnérable, son amnésie le protégeait également de la vérité. Et de ce qu’il avait vu ce soir là. Son meilleur ami était mort sous ses yeux. Il avait explosé devant son meilleur ami, victime d’une organisation terroriste.

Et puis, Shaélynn l’avouait, le soulagement de le voir vivant. Blessé certes mais vivant. Elle l’avait plus ou moins exposé à la situation en lui mentant et en ne lui ouvrant pas les yeux sur le parc. Sans compter qu’elle l’avait abandonné ce soir là… Pour aller aider Biosyn et finir par assassiner John Hammond. A cela s’ajoutait le fait de le voir souffrir. Elle aurait dû rester avec lui. Lui faire comprendre qu’essayer John était impossible et qu’il fallait fuir. Peut être ne l’aurait-il pas écouté mais au moins la jeune femme n’aurait pas eu de remords.

Shaélynn s’apprêtait à lui donner une version modifié des événements qui avaient eu lieu au parc mais elle n’en eut pas l’occasion puisque Cole s’était mis à lui raconter un de ces rêves. Comme il le disait lui-même on aurait dit une scène de film. Et encore une fois elle se rendait compte que leurs attentes respectives étaient terriblement différentes. Il voulait construire des choses tandis qu’elle vivait au rythme des ordres de Biosyn. Elle n’avait pas et avait l’impression qu’elle n’aurait jamais le contrôle de sa propre vie. La jeune femme ne se posait même pas la question de ce qu’elle désirait vraiment : de toute façon elle n’avait la possibilité de le mettre en œuvre.

Les seuls projets qu’elle avait concernait Noah et impliquait d’avoir remboursé sa dette envers Biosyn. Autant dire qu’ils n’étaient pas pour tout de suite. Seulement… Plus le temps passait plus les nouvelles de Noah se faisaient rare. Il était froid et distant. En même temps il était loin d’être con et il avait bien sentis que Shaé s’était rapproché de Cole. Ou du moins qu’elle tenait réellement à lui. Etait-il utile de dire qu’elle-même était perdue ?
- Je ne sais pas pourquoi je te raconte ça … Je ne peux même pas voir ta réaction … Le docteur m'a dit que tu avais des choses à me dire et comme tu te doutes j'ai pas mal de questions en poche … Pour commencer … Qu'est-ce que je fais là ? Pourquoi est-ce que je suis là ? Est-ce qu'il me manque un bras ou je sais pas … C'est grave ? Je sens rien avec cette putain de morphine alors dis moi … S'il te plaît … Pourquoi est-ce que je me souviens de rien ? Hier j'étais tranquille dans mon bureau et là … Aaaaah … J'ai envie de hurler … Je ne comprend pas … Qu'est-ce qu'il se passe ? Je n'y compris plus rien … J'arrive même pas à bouger bordel …

Elle non plus, elle ne voyait pas pourquoi il lui racontait ça… Avec ce que Cole venait de lui raconter, elle n’était pas même pas capable de se concentrer sur ce qu’il disait. Pourquoi avait-il fallu qu’il remette ce sujet sur le tapis ?  N’était-elle déjà pas suffisamment rongée par le meurtre de Hammond et le fait qu’elle ai abandonné Cole pour qu’il lui rappelle en plus qu’elle lui faisait délibérément croire qu’elle avait des sentiments pour lui ?

Etre près de lui, l’aider, répondre à ses questions, et avoir le courage de lui annoncer tout ce qui lui était arrivé ne suffirait jamais à compenser ce qu’il ressentirait lorsqu’il saurait qu’elle travaillait pour Biosyn ou que c’était elle qui avait tué John Hammond.  Ou encore qu’elle en aimait un autre.

Pour le moment, Cole allait devoir faire face à d’autres révélations. Tout aussi terribles. Elle n’eut même pas le temps d’ouvrir la bouche. Le jeune homme venait de convulser. De nouveau. C’était déjà arrivé plusieurs fois depuis son arrivée à l’hôpital et ce n’était pas très bon signe. Il allait lui falloir encore un long moment de repos pour pouvoir sortir d’ici. Shaélynn pressa donc le bouton d’urgence et un médecin débarqua dans les secondes qui suivirent escorté par un interne. Une infirmière lui demanda à nouveau de sortir de la chambre pendant que l’équipe médicale s’occupait du jeune homme.

Entre le moment où les médecins l’avaient pris en charge et le moment où ils avaient autorisé la jeune femme à pénétrer dans la chambre de nouveau pour attendre que Cole se réveille, il s’était écoulé trois heures. Elle avait ensuite attendu une heure de plus et  il était plus de 20 heures quand il se réveilla enfin. Et au vu des révélations qu’elle allait lui faire, l’un des médecins lui avait expliqué sur quel bouton appuyer pour lui réinjecter une dose de morphine au cas où il s’agiterait un peu trop.
Tout comme elle sentait s’il dormait ou pas, Cole sut qu’il y avait quelqu’un près de lui. Quelqu’un à qui poser des questions.

- Combien de temps j'ai dormi ? …
-Un peu plus de quatre heures.

Shaélynn vient s’asseoir sur la chaise à coté du lit pour pouvoir être plus près du bouton qui contrôlait la morphine mais aussi pour que le jeune homme fasse moins d’effort pour parler fort. Elle allait désormais pouvoir commencer à le renseigner sur ce qui s’était passé…
-Pour répondre à ta question de tout à l’heure, on peut dire que tu as eu une certaine chance. Pas de bras ni de jambes manquants. Quelques brûlures mais l’esthétique n’est pas tellement ton soucis principal pour le moment. Le tout c’est que tu sois vivant. Tu… Il y a eu quelques soucis au parc et une bombe a explosé dans le bâtiment de régulation électrique. Le choc t’a propulsé ce qui t’a évité d’être plus gravement blessé. Tu t’en es sortis in extremis. Mais la personne qui était dedans n’a pas eu ta chance. Tu te souviens vraiment de rien ?
Shaé avait cette voix qu’elle utilisait quasiment toujours quand elle s’adressait à Cole… Ou à Noah. Ou aussi pour les personnes qu’elle souhaitait berner. Cette voix calme et douce qui l’avait déjà sortis de drôles de situation.

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:46

J'avais dormi plus de quatre heures … Comment est-ce que c'était possible ?

- Pour répondre à ta question de tout à l’heure, on peut dire que tu as eu une certaine chance. Pas de bras ni de jambes manquants. Quelques brûlures mais l’esthétique n’est pas tellement ton soucis principal pour le moment. Le tout c’est que tu sois vivant. Tu… Il y a eu quelques soucis au parc et une bombe a explosé dans le bâtiment de régulation électrique. Le choc t’a propulsé ce qui t’a évité d’être plus gravement blessé. Tu t’en es sortis in extremis. Mais la personne qui était dedans n’a pas eu ta chance. Tu te souviens vraiment de rien ? 

Shaélynn avait pris cette voix, cette fameuse voix qu'elle utilisait à bon escient pour me faire craquer, me faire fondre et même pour me manipuler et que ce soit pour une chose ou pour une autre ça marchait parfaitement bien. Cette voix mielleuse et douce  qui m'attendrissait et la rajeunissait de quelques années. C'est avec un ton surpris faible et, d'une certaine manière, tout aussi douce qu'elle que je lui répondis.

- Quoi ? …

C'était un bon début … Il me fallait le temps de comprendre tout ce que cela impliquait et surtout de parler ce qui, actuellement, me  demandait énormément d'énergie. Après tout, il n'y avait aucune honte à être fatigué ... C'est finalement après un petit silence bien glauque que je poursuivis.

- Comment ça ? … C'est pas possible … Je sais très bien ce que je faisais hier … Une explosion dans ce local ? Pourquoi aurait-elle eu lieu ? Non mais c'est pas possible … La soirée sur les bateaux ont eu lieu ? C'est plus une affirmation qu'une question … Merde … J'ai raté ça, ça craint … La dernière chose que je me souviens en tout cas c'est d'être dans mon bureau et de me préparer pour la soirée. J'ai du m'endormir ou m'évanouir. Un malaise peut être … Il me semble que j'ai révé de Josh aussi tiens. C'est bizarre mais c'est vrai que cela fait un petit moment que j'ai pas eu de nouvelles de lui … Faudra que je demande à John Hammond quand je sortirais d'ici. Bon, on dirait que je vais mieux non ? Je parle, je parle … Toi tu es là à m'écouter, enfin je crois … Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Racontes moi.

Je tentais d'esquisser un sourire et de, par la même, me relever mais une douleur me poignarda littéralement le dos et un peu partout  d'ailleurs ce qui me cloua instantanément sur le matelas. Je fis mine de rien mais j'étais persuadé que Shaé avait vue ma grimace horrible et les traits de mon visage qui avait dû changé subitement. Je tentais de cacher ma souffrance du mieux que je le pouvais mais c'était plutôt difficile. Au point même où je commençais à me tortiller sur le lit. Pour que je sois à San Diego, il est fallu que mon état sois grave ... Je tentais d'analyser la situation mais cela me devenait plus compliqué à me concentrer et j'étais encore perturbé par le fait de ne pas voir ce qui m'entourait.

- … Tu … Tu … Tu crois que tu pourrais … m'enlever ce truc sur mes yeux ?

Je souffrais le martyre et je me tordais un peu dans tout les sens encore davantage. Cela devenait insoutenable et j'avais envie de hurler. J'avais tellement mal que j'en mordis ma langue sans même m'en rendre compte. J'entendis un déclic, un sifflement et tout disparut, je ne sentais plus rien. J'étais même détendu. Je savais que Shaélynn m'avait donné une dose en plus de morphine … Elle était là pour moi et me supportait dans ces moments de troubles …

- Merci …

J'avais sincèrement dû m'évanouir, j'avais dû me cogner en tombant. Comment pouvais-je savoir ? Quoi qu'il en soit, cela m'étonnerait pas du tout. Ces derniers temps je ne dormais vraiment pas bien  et même pas du tout pour certains soirs. Il était évident que mon corps faiblisse au bout d'un moment. J'avais le corps marqué par la fatigue, ce cauchemar me pourrissait la vie. Tout était partie de là quand on y pense. Le sang … Le sang était devenu à la fois une fascination, une chose magique avec ses couleurs parfaites, c'était plaisant à regarder mais lorsque je réalisais la source et les conséquences, je trouvais ça atroce. Cette idée l'était. Et pourtant, c'était ce que je ressentais à l'instant présent. Pourquoi est-ce que je pensais au sang ? C'était sûrement dû au fait que le liquide rouge venait caresser ma langue tendrement. Je fis une autre grimace mais de dégoût cette fois. Ce n'était pas bon, j'avais presque envie de vomir.

- Est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau ? …

Ne pas pouvoir bouger et être immobiliser comme ça m'énervait profondément. Je me sentais impuissant. J'avais envie de me lever, de marcher, de serrer dans mes bras Shaélynn, vivre en quelques mots … Et puis j'avais faim … Je pense que cela fait cliché mais j'avais envie d'un bon hamburger bien gros et bien vulgaire ou pourquoi pas une pizza. Que ce soit l'un ou l'autre, je les aurais englouti instantanément. Shaé me donna mon verre d'eau et ce dernier me brûla plus la gorge qu'il me rafraîchit. Je n'avais pas cessé de gigoter, demander des services pendant un petit moment. Quoi qu'elle avait à me dire, elle semblait tendu et cela me mettait mal à l'aise. Et s'il y avait vraiment eu une explosion ? Et si finalement elle avait raison ? Et si elle me sortait une explication plus que censée et raisonnable ? Je doutais de toute sorte de choses et j'espérais que ce n'était pas vrai … M'avait-elle seulement déjà menti ? Jamais. Et comme si elle avait senti mon inquiétude et mon stress, Shaélynn me prit la main et s'éclaircissait la voix … Peu importe ce qu'elle allait dire, cela ne serait pas plaisant à écouter …

Un réveil difficile 945860_10151642568072329_1502698020_n

_________________
Un réveil difficile Signat14

Neuf roses

Un réveil difficile 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:50

Cole n’avait pas pigé un seul mot de ce qu’elle avait annoncé Shaélynn lui laissa du temps pour bien assimiler tout cela. Elle n’ajoutait rien de plus de peur de le perdre davantage. Les médecins lui avaient conseillé de ne pas le brusquer. Ils lui avaient même dit de lui cacher ces nouvelles le plus longtemps possible pour lui permettre de se remettre mais il y avait urgence. Le parc était sans gérant. Hammond était mort et Tim ne voulait pas de la succession. Le seul qui pouvait reprendre le parc en main était Cole au moins provisoirement. Shaélynn n’avait réalisé ce détail qu’après avoir tué John Hammond.

C’était précisément ce qu’avais dû chercher Biosyn. Il connaissait l’influence que la jeune femme avait sur lui. Et s’il accédait réellement à la direction du parc c’était le jackpot pour le laboratoire. Il suffirait à la paléobotaniste de convaincre le jeune gérant du parc de lui donner plus de responsabilités, ce qui serait une chose aisée à faire pour elle. Cole avait totale confiance en elle et c’était certainement l’un de ses plus grands défauts. Il allait le payer un jour où l’autre. Et elle ne pouvait plus rien faire pour empêcher cela. Elle s’était un peu trop impliquée émotionnellement et elle payerai aussi. Soit parce qu’elle ferait des erreurs que Biosyn ne lui pardonnerait pas, soit parce qu’elle ne se pardonnerait jamais ce qu’elle avait fait et les conséquences que cela avait eu.

Ou pire. Et c’était probablement ce qui allait arriver : parce que Noah ne passerait jamais au dessus de tout cela. Il ne lui pardonnerait jamais. Elle s’attachait. Et elle s’était considérablement éloignée de lui. En fait c’était surtout qu’elle ne voulait pas y penser. Il était trop loin. Et elle ne pouvait quasiment jamais lui parler. Plus le temps passait plus elle avait l’impression qu’on la coupait de lui. Au tout début, elle parvenait à parler à Cameron, rien que de penser à lui son cœur se serrait, ou à d’autres collègues de Biosyn. Désormais ses appels débouchaient constamment sur le portable de Lewis. Tous sans exceptions. Avant elle pouvait s’exprimer, parler de ses doutes, poser des questions à lui ou aux autres. Désormais le professeur la coupait sans cesse, lui demandait des comptes rendus détaillés qu’elle avait déjà envoyé par mail, et lorsqu’elle demandait à parler à ceux qui avaient été comme sa famille, il devait raccrocher et ne pouvaient pas lui passer qui que ce soit car «c’est un peu le bazar en ce moment, on est trop occupé ».

Et Shaélynn ne pouvait rien dire. Elle bossait pour eux. Elle avait accepté ses conditions. Elle savait qu’elle serait peut être amené à être coupés d’eux plus ou moins complètement. Mais là ça commençait à lui peser. Et la seule personne qui était là pour elle, était passé à deux mètres de la mort.
- Comment ça ? … C'est pas possible … Je sais très bien ce que je faisais hier … Une explosion dans ce local ? Pourquoi aurait-elle eu lieu ? Non mais c'est pas possible … La soirée sur les bateaux ont eu lieu ? C'est plus une affirmation qu'une question … Merde … J'ai raté ça, ça craint … La dernière chose que je me souviens en tout cas c'est d'être dans mon bureau et de me préparer pour la soirée. J'ai du m'endormir ou m'évanouir. Un malaise peut être … Il me semble que j'ai révé de Josh aussi tiens. C'est bizarre mais c'est vrai que cela fait un petit moment que j'ai pas eu de nouvelles de lui … Faudra que je demande à John Hammond quand je sortirais d'ici. Bon, on dirait que je vais mieux non ? Je parle, je parle … Toi tu es là à m'écouter, enfin je crois … Qu'est-ce qu'il m'est arrivé ? Racontes moi.

Cole était dans le déni. Les médecins avaient prévenus la jeune femme. Il ne voudrait pas accepter les événements tout de suite. Il ne voulait pas admettre qu’il avait perdus des jours de sa vie sans avoir la possibilité de s’en souvenir. C’était une réaction de protection normale. Son cerveau se protégeait de l’accident, de ce qui avait précédés pour ne pas affecter le jeune homme. Même si on lui exposait la situation, elle n’aurait pas la violence de l’image et du souvenir. Du moins les médecins l’espéraient. Shaélynn aurait bien attendu avant de lui dire la vérité mais Biosyn et Lewis voyaient les choses différemment. Il ne fallait pas qu’elle le prenne pour un con. Il fallait lui exposer la « vérité », qu’elle soit pour lui, qu’elle le soutienne… Shaé se rendait compte qu’avec ou sans eux, elle aurait été là. A son chevet. Même sans leurs ordres. Du coup, la jeune femme était gênée.

Elle perdait pied. Shaélynn ne savait plus vraiment si elle VOULAIT ou si on lui ORDONNAIT. Elle avait l’impression ne plus agir que sur volonté de Biosyn. De ne plus avoir de volonté propre. Malgré tout il lui semblait que l’affection qu’elle avait pour Cole. Elle voulait croire qu’elle serait venue quand même. Malgré tout Noah était le seul avec qui elle voulait passer sa vie. Et ça personne ne pourrait rien y faire.

Cole souffrait. Elle le sentait à chacun des minuscules mouvements qu’il essayait de faire. Le moindre geste lui arrachait des grimaces de douleur.
- … Tu … Tu … Tu crois que tu pourrais … m'enlever ce truc sur mes yeux ?

-Non… Je suis désolée mais les médecins m’ont dit qu’il valait mieux que tu le gardes pour le moment… C’est plus sûr.

Même si ce n’était pas vraiment de la chance, sa douleur était simplement physique pour le moment. A cela s’ajouterait ensuite la mort de son meilleur ami qu’il ignorait toujours puis celle de son ancien patron, John Hammond. Et elle espérait fortement qu’elle n’allait pas lui donner elle-même des raisons d’aller encore plus mal. Elle devait faire en sorte que personne n’apprenne qu’elle était responsable de la mort de Hammond. Même si la seule personne qui pouvait prouver que Shaé se trouvait en compagnie de John peu avant sa mort c’était Cole. La jeune femme savait que même si la mémoire lui revenait, il ne dirait rien. Pour la protéger. Et cela la blessait et la faisait culpabiliser encore plus.

Heureusement la souffrance physique s’apaisait bien plus facilement que la peine morale dans le cas de Cole. Shaé n’eut qu’à appuyer sur le bouton qui contrôlait la morphine pour que les muscles de Cole se relâchent progressivement. Sa respiration se fit plus calme et elle savait que sa douleur avait diminué. Il l’a remercia en chuchotant. Et la jeune femme se sentit un peu mieux.
- Est-ce que je pourrais avoir un verre d'eau ? …

Cole ne souffrait plus physiquement. En revanche son égo ramassait. Il n’avait actuellement plus aucune autonomie et elle sentait dans sa voix que cela ne lui plaisait. Et elle savait qu’à sa place, elle aurait eu la rage aussi. Elle ne supportait pas d’être dépendante. Et actuellement elle dépendait fortement de la protection de Biosyn et de la défaillance de mémoire de Cole. Sa survie se résumait à cela. Ainsi qu’au renvoi de Shivak qui ne lui cassait plus les pieds depuis son départ. Un souci de moins à gérer en ces temps compliqué.

La jeune femme fut obligé de faire bien attention à ne pas mettre de l’eau sur les bandages qui entourait certains partis de son visage, quasiment partout en fait, et à ne pas lui faire mal. Le voir dans cet état la dégoutait, elle devait l’avouer et l’odeur de chair brulée ou en cicatrisation était très dérangeante. Lorsqu’elle eut finit de lui donner à boire, Shaélynn sentit le jeune homme se calmer un peu.

Néanmoins il était tendu puisqu’il avait parfaitement entendu la jeune femme s’asseoir de nouveau sur la chaise près de lui, signe qu’elle allait reprendre ses explications et lui fournir les réponses aux questions qu’il avait posé. Le fait de ne pas pouvoir se servir de son corps et de n’avoir aucune autonomie devait l’angoisser encore un peu plus.

Les mains de Cole étaient posé de chaque coté de son corps et Shaé ne put détacher son regard de la main qui se trouvait de son coté. Elle était entourée de bandages pour ne pas dire de bandelettes. Entre les petites coupures dues à l’explosion et les brûlures, même si elles n’étaient pas horribles, les médecins avaient préférés les protéger. Principalement pour que les crèmes et les désinfectants qu’ils y avaient appliqué restent en place. De plus ils voulaient éviter les infections et les pansements étaient changés régulièrement. Malgré cela les produits leur donnaient une couleur jaunâtre et franchement dégueulasse par endroits. Et cela donnait à ses mains l’impression qu’elles étaient vraiment dans un état grave alors que Shaé qui les avaient vu sans les pansements savaient que ce n’était pas le cas.

Malgré sa réticence, la jeune femme finit par prendre la main de Cole. Vu ce qu’elle allait lui dire elle se devait de lui apporter un peu de soutien. Et puis elle ne touchait pas directement les bandages vu qu’elle était obligée de porter des gants pour le toucher.
-Oui… La soirée sur les bateaux a bien eu lieu Cole. Et ça a été une catastrophe sur les trois bateaux. Quelqu’un avait lâché sur le bateau où je me trouvais. On… On a eu deux morts. Ton bateau a été attaqué par Biosyn. Et puis le dernier bateau… K-C. Ils les ont pris en otages. C’est là où il y a eu le plus de morts. C’est ce que tu m’a toi-même dit quand on s’est vu peu de temps avant l’explosion. J’étais plus là quand c’est arrivé. Des larmes se mirent discrètement à couler sur ses joues. Les détails de la mort de John se mirent à tourner dans son esprit et elle ne parvenait pas à les faire disparaître. Elle se revoyait également abandonnant Cole face à Josh… C’est Chris Nedry et l’une des tes collègues qui t’ont trouvé. J’ai entendu l’explosion de loin mais je pouvais pas… J’essayais de prévenir le continent… K-C avait investis le parc. Et…

Shaélynn prit une inspiration. C’était le moment de la révélation. Celle qui allait lui faire le plus mal.

-Ils ont trouvé un corps dans les décombres. Ou plutôt des bouts de corps. Il a explosé à l’intérieur du bâtiment. Est-ce que tu te souviens qui était avec toi ? Ils n’ont pas encore identifié le corps…

Et c’était vrai. Les théories penchaient fortement en faveur de Josh mais les résultats du test ADN ne leur parviendraient que demain. Shaélynn n’avait pas besoin d’attendre jusque là pour le savoir…

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:52

Un réveil difficile Tumblr_mpatucx2rn1sp9fcho1_250

La première question qui me venait en tête était « comment seulement a-t-elle pu inventé si rapidement cette histoire ? » Comment pouvait-elle ne pas être réel ? Son hésitation trahissait pas un mensonge mais démontrait plutôt que elle craignait quelques choses, qu'elle était tendu. Ce n'était pas facile pour elle, je le sentais dans le ton de sa voix mais aussi psychiquement. Sans que je puisse comprendre pourquoi ou même comment, j'arrivais à visualiser et presque à voir ses grimaces, sa gestuel, ses expressions, sa posture rien qu'en l'entendant. Shaéynn ne m'avait jamais menti et même si elle avait tenté de me cacher quelque chose une fois, je lui faisais confiance aveuglement. Ironiquement, cette expression prenait tout son sens dans mon cas … Malgré tout, je reniais … Je refusais de croire en cette histoire tirée par les cheveux. Comment est-ce que c'était possible qu'une telle chose se produise ? Au fond, je savais que ce n'était que la strict vérité. Ma fatigue, mes douleurs et simplement ma présence dans une chambre d'hôpital prouvait qu'elle disait vrai. J'aurai très bien pu imaginer avec mon esprit farfelu qu'on me mente et que je sois séquestrer quelques parts mais avec cette odeur très caractéristique de ce genre de lieu on ne pouvait pas se tromper. Malgré mon odorat défectueux, je sentais une autre odeur très désagréable qui je crois n'était nul autre que moi … Je ne l'avais pas perçu dès le début, j'avais d'autres choses sur lesquelles me concentrer et je m'y étais peut être habitué car si tout ce qui a été dit est vrai, je suis ici depuis un petit moment …

Elle disait vrai. Plus le temps passait et plus cela se présentait comme une évidence à mes yeux enfin façon de parler… Connerie d'expression. C'était inéluctable, il s'était passé des choses terribles. J'étais perturbé et frustré au plus haut point ce qui devait d'ailleurs très certainement se voir sur mon visage ou tout du moins aux endroits où je n'étais pas couvert de bandage. Oui parce que maintenant j'arrivais à les sentir sur ma peau. C'était comme si mon corps s'était endormi lui aussi et se réveillait tout doucement. Mon front était crispé, je pinçais mes lèvres régulièrement. Pourquoi est-ce que je me souvenais de rien ? Pourquoi est-ce que je n'avais aucun souvenir de tout ça ? Les derniers choses dont je me rappelais étaient bel et bien lorsque je me préparais à partir à la soirée. Je me voyais m'habiller dans mon costard noir, boire un ou deux verres de whisky, prévenir ma secrétaire des derniers préparatifs pour une réunion et … J'ai envoyé aussi des messages à Shaé pour qu'elle me tienne au courant de sa soirée et je crois bien avoir discuter avec quelqu'un avant la soirée … C'était tout. Hors, Shaé me disait que la soirée sur les bateaux avait bien eu lieu et que, selon ses dire, cela avait été un massacre, une catastrophe … Tous sans exception avaient été attaqué soit par Biosin et K-C. Est-ce qu'ils s'étaient associés ? Est-ce que les deux entreprises avaient eu la même idée au même moment ? Quoi qu'il en soit, il y avait eu de nombreux morts et, soit disant, c'était moi qui lui avait donné les mauvaises nouvelles.

Shaélynn s’arrêta un moment, un silence étrange circula dans l'air puis elle reprit.

- C’est Chris Nedry et l’une des tes collègues qui t’ont trouvé. J’ai entendu l’explosion de loin mais je pouvais pas… J’essayais de prévenir le continent… K-C avait investis le parc. Et…

Sa voix vibrait, elle sanglotait doucement … Je me sentais désemparé … Cela me paraissait tellement impossible. C'était comme si j'entendais l'histoire de quelqu'un d'autre, un livre ou un film mais cela ne pouvait pas être possible. Le silence se fit plus long, elle prit une inspiration et, encore une fois, elle reprit.

- Ils ont trouvé un corps dans les décombres. Ou plutôt des bouts de corps. Il a explosé à l’intérieur du bâtiment. Est-ce que tu te souviens qui était avec toi ? Ils n’ont pas encore identifié le corps…

Cette révélation venait de m'éclater au visage comme si une deuxième bombe venait littéralement de péter devant moi. Comment une chose aussi choquante, aussi horrible avait pu se passer sous mes yeux sans même que je m'en souvienne. Je me souvenais déjà pas du reste, comment seulement je pouvais me rappeler de ça ? Des milliards de question me frappait la tête de toute part. Quel rôle j'avais joué dans cette histoire ? Avait-il seulement eu une intervention de la sécurité et des Rangers pour défendre l'île ? Que c'était-il passé concrètement sur le bateau et quelle avait-été mes réactions ? Qui … Qui était la personne qui avait servi de bombe humaine ? Qui était la collègue avec Chris ? Combien il y a-t-il eu de victimes ? Est-ce que je connaissais personnellement ces personnes ? Est-ce que Shaé en connaissait ? Les chefs de section s'en étaient-ils sorti ? Que faisait John Hammond dans tout ça ? Il devait probablement être accabler par la situation, détruit. Son rêve s’effondrait littéralement. D'ailleurs, dans quel état le parc se trouvait-il ? Si une bombe avait explosé dans le bâtiment qu'elle avait dit, cela voudrait dire que les systèmes électriques étaient détruit. Les dinosaures … S'étaient-ils enfuis ? Je pensais directement au Raptor, à ce que m'avait dit Tim il y a un petit moment déjà … Comment j'avais réagis face à la situation ?

Je m'emballais, j'étais stressé. Je respirais vite, mon cœur battait très vite. Je manquais d'air, je me sentais vraiment mal à l'aise. J'avais une boule au ventre et ma tête allait explosé. Poussé par l'excitation et sûrement un peu d'adrénaline, je repoussais la main de Shaé et la couverture dans un même geste. Je me levais subitement arrachant par la même des tubes qui étaient reliés je ne sais où à mon corps. Je tentais de marcher aveuglement dans la salle mais à peine avais-je fais un pas que je m'écroulais sur le sol. La douleur m'avait littéralement plaqué sur le sol et je m'étais éclaté la face la première sur le lino. Je me tordais de douleur, je n'arrivais pas à respirer. Je faisais un crise de panique ou quelques choses comme ça. Je ne pouvais pas croire que tout ça était vrai, c'était tout simplement impossible … Comment est-ce que ça avait pu dégénéré à ce point ?

- Non … C'est pas possible … Aïe … Dis moi que je fais un cauchemar … Je veux me réveiller … Je suis encore endormi … Réveille toi bordel … C'est pas possible … Comment ça a pu merdé à ce point là ? Qu'est-ce qu'on a fait de mal pour en arriver là ? Est-ce … Est-ce que des employés que l'on connaît ... tu sais depuis le début … tu sais … Mort ?

C'était mes derniers mots avant que je sombre à nouveau. Je ne sais pas si je m'étais endormi ou évanouit mais je sais que je me suis réveillé peu de temps après car Shaé était encore là et qu'on venait seulement de me porter soutien pour me remettre dans le lit … Je ne rêvais pas … Tout était bien trop réel pour que cela soit qu'un simple cauchemar … Le cauchemar devenait réalité en vérité … Est-ce que c'était un genre de punition divine pour ma trop grande ambition, pour nos péchés ou ce genre de trucs farfelus auquel je ne croyais absolument pas ? Est-ce que c'était simplement la réalité qui venait de m’exposer au visage ? Etait-il si dur au final que mon esprit avait effacé ces souvenirs trop difficile et trop mauvais pour mon bien-être ? Est-ce que c'était seulement un coup sur la tête, un traumatisme qui m'avait fait tout oublier ? Et comment je pouvais connaître la vérité ? Habituellement j'étais curieux des choses qui se disaient, curieux des choses qui se présentaient à moi et qui me survolaient doucement. J'attrapais seulement alors ces choses et je les consommais lentement. C'était comme une bénédiction à chaque fois. J'aimais tout savoir et je savais tout, on me disait tout. C'était un vrai calvaire … J'étais la seule personne présente sur les lieux de l'explosion et je me souviendrais peut être jamais … Rien que cette idée me donnait des vertiges et des nausées. Pour moi, le savoir c'était le pouvoir mais peut être pour la première fois de ma vie, je craignais. Je craignais de savoir la vérité sur les évènements qui avaient eu lieu par peur que chaque choses que l'on me raconterait serait de plus en plus terrible. Ce qui était sûr, c'est que j'étais obligé de savoir, c'était plus fort que moi et je savais pertinemment un jour cela me causerait des problèmes. Peut être plus tôt que je m'y attend d'ailleurs … J'attendais que les infirmiers ou infirmières finissent de s'occuper de moi, j'étais dans mes pensées, j'étais abattu, presque désespéré. Est-ce que Shaé avait encore des révélations à me faire ?

_________________
Un réveil difficile Signat14

Neuf roses

Un réveil difficile 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:54

C’était tellement chiant ce bandeau qu’il avait sur les yeux… Et tous ces bandages… On ne peut pas dire que ça lui facilitait vraiment la tâche. Déjà Shaé ne parvenait pas à voir sa réaction, si vraiment Cole était toujours capable de réagir après la morphine qu’elle lui avait injectée et ensuite ça lui donnait un air tout malheureux et complètement pathétique… Du coup elle pesait encore plus ses mots que d’ordinaire. En même temps, elle ne pouvait pas tellement lui balancer ça en pleine gueule et le laisser se démerder. Quoi que ça aurait été la deuxième fois en pas longtemps. Et, sans mauvais jeu de mot, la mort de Josh aurait l’effet d’une bombe sur lui. Pourtant, elle sentait qu’il devenait nerveux au fur et à mesure qu’elle avait parlé. Et maintenant qu’elle lui laissait un moment de silence, elle avait l’impression que c’était de pire en pire. Elle voyait ses lèvres se pincer, ses mains, qui pourtant étaient assez immobiles  à cause des bandages, tremblotaient légèrement. Visiblement, il accusait le coup. Plus ou moins. En fait il n’avait pas vraiment l’air de percuter.

Le connaissait, il devait penser qu’elle se foutait de sa gueule. Qu’une bombe ai éclaté dans le parc signifiait que des gens méchants s’en étaient pris à des gentils. Et pour un pacifiste-bisounours comme lui, le concept devait être dur à intégrer. Le souffle du jeune homme s’accéléra. Sa respiration se fit bruyante et Shaé resserra un peu la pression sur sa main.  La jeune femme entendit quelqu’un arriver dans le couloir et elle voulut l’appeler. Cole choisit ce moment là, alors qu’elle tournait la tête pour repousser sa main et tenter de s’enfuir. Parce que c’était vraiment ce qu’il tentait de faire.  La paléobotaniste avait l’impression de se retrouver dans un film. Elle vit le gérant du parc arraché un à un les tubes et les tuyaux qui reliaient son corps aux machines.


-Cole ! Arrête ! Tout de suite ! Cole !

Evidemment à moitié shooté par la morphine et en pleine crise d’angoisse, Cole ne comprenait visiblement même pas ce qu’elle lui racontait et même si il avait été en mesure de comprendre, il ne l’écoutait de toutes évidences pas. Ça a aurait été beaucoup trop simple. Quelques secondes de plus et tout les fils pendaient misérablement par terre. Shaélynn se releva de sa chaise en urgence mais n’eut pas le temps de l’empêcher de traverser la pièce… Ou du moins d’essayer de traverser la pièce. Il était encore faible, il se levait pour la première fois après plusieurs jours de coma et il était encore sous morphine, entre autres antis-douleurs et calmants du genre.

Il ne put pas aller bien loin. A peine un ou deux pas et il s’effondra. La jeune femme lui attrapa le bras pour stabiliser mais c’était peine perdu parce que ces jambes ne le tenait plus. Shaélynn avait de la force mais le poids de Cole l’entraîna et ses fesses atterrirent magistralement par terre. De son coté, le jeune homme s’était étalé de tout son long sur le sol, face la première, écrasant au passage en partie la jambe de la paléobotaniste. Il devenait hystérique et tentait désespérément de se relever. De son coté, Shaé essayait de le calmer et de le maintenir en place. Mais, elle n’était même pas sûre qu’il ait conscience de sa présence.  Et très honnêtement : elle galérait. Privé de la force de ses jambes et devant l’énergie que Cole déployait elle n’était pas de taille.

Heureusement pour Shaé, il eu la bonne idée de s’évanouir.  Note pour plus tard : la prochaine fois soit elle l’assommerait à la morphine soit elle le laisserait crever de douleur. Ça lui fera les pieds.


-Non mais quel con ! T’a vraiment décidé de me pourrir la vie !

Ce fut ce moment que l’un des infirmiers choisis pour se pointer. En voyant son patient allongé par terre, il appela un de ses collègues et se précipita pour récupérer Cole. Le second aida Shaé à se relever avant de filer un coup de main au second infirmier pour remettre le jeune homme dans son lit. La jeune femme fut de nouveau prier d’aller faire un autre tour dans le couloir voir si elle y était en attendant. Elle s’y rendit donc et s’effondra sur une chaise. Et elle pleurait de nouveau. Amazing.

C’était de sa faute ! SA faute ! Si, il ne l’avait pas suivi ! Mais il fallait toujours qu’il la colle et qu’il la surprotège ! Il ne serait pas venu, elle aurait tracé et ils ne seraient jamais restés planté là. John ne les auraient jamais trouvés. Josh non plus. Josh serait mort quand même mais John serait peut être toujours en vie à l’heure qu’il était. Et Cole ne serait pas ici. Il s’était puni tout seul.
Mais c’était ses choix à elle qui avait provoqué tout ça. Alors elle allait la fermer un peu. La situation n’allait pas s’éterniser. Quand elle avait accepté sa mission, Lewis lui avait dit que ce sera l’affaire de quelque mois. Qu’en moins d’un  an, elle serait certainement de retour aux Etats-Unis. Elle avait encore le temps. En effet, la jeune femme n’était au parc que depuis … depuis 6 mois. L’angoisse. Elle se mit à respirer avec difficulté. Elle en avait marre. De tout. Elle voulait rentrer chez elle. Elle voulait retrouver Noah, l’appartement qu’il avait partagé, leur vie…

Elle entendait vaguement qu’on l’appelait. Il lui semblait avoir entendu un « mademoiselle Moore ». Elle tourna donc la tête et vit l’un des médecins passé la tête par la porte de la chambre de Cole. Shaé se leva précipitamment. Son calme était revenu aussi vite qu’il était parti. Elle tremblait encore un peu, avait encore des larmes pleins les joues mais elle s’était déjà un peu ressaisi.


-Il va bien. On va juste le laisser se reposer. On lui a redonné de la morphine et il va lui falloir encore quelques jours pour se remettre. Vous savez ce qui lui a pris tout à l’heure ?

-Il… Il a voulu des réponses. J’ai pas eu le temps de finir de lui expliquer. De toute façon je n’avais pas l’intention de tout lui expliquer et il l’a très mal pris. Il ne réalise pas que… ça faisait trop d'un coup ! Il… Se souvient de rien.

Le médecin fronça les sourcils visiblement mécontent que Shaélynn n’ai pas pris plus de temps pour annoncer à Cole ce qui s’était passé. Il hocha juste la tête et s’apprêtait à partir quand la jeune femme fit mine de retourner auprès de Cole. Le bras que l’homme avait mis brutalement en travers de la porte l’en empêcha.

-Il a besoin de repos. Et vous aussi. Vous tenez à peine debout et vous tenez plus le choc émotionnellement. Retournez chez vous. La paléobotaniste voulut protester mais il lui prit le bras et l’éloigna de la chambre.Je vais donner des instructions à l’accueil. Je suis désolée mais il vaut mieux que vous vous absteniez de venir quelques jours.

Ça ne servait à rien de protester. Même si en temps normal elle l’aurait incendié et aurait obtenu ce qu’elle voulait, Shaé n’avait plus la force. Il avait raison. Il valait mieux rentrer.

Rentrer sur le parc était un peu compliqué. De plus, ils étaient en deuil et le parc n’était pas opérationnel pour le moment. Si, elle rentrait elle allait se plonger dans ses dossiers, aidés à la reconstruction du parc… Elle ne parviendrait jamais à rester en place. Elle préféra retourner à l’hôtel où elle s’était installé durant le séjour de Cole à l’hôpital et y’avait passé les deux jours suivant à dormir pour ne pas réfléchir à ce qu’elle avait fait.

18 Janvier

Et puis au bout de deux jours elle avait reçu un appel de l’hôpital. On l’autorisait enfin à y retourner. Shaélynn ne se fit pas prier et s’y précipita. Il était environ 14 heures  et l’une des infirmières du service lui annonçait qu’il dormait… Pour changer. Néanmoins, elle put quand même rentrer dans la chambre et elle constata qu’il ne dormait pas. Ou disons plus. Vu la tête qu’il avait, il avait dû se réveiller en entendant la porte s’ouvrir.

Shaé prit donc place sur la chaise à coté du lit, où elle avait passé énormément de temps ces derniers jours, sans parler. Elle put constater qu’on lui avait retiré le bandage sur ses yeux et certains de ceux qu’il avait sur les mains. Cependant la très grande majorité était encore là. Dans un meilleur état que la dernière fois néanmoins. Elle aurait voulu parler. Mais elle n’avait pas l’impression d’en être capable. Surtout parce qu'elle ne voulait pas revivre l'épisode de l'autre jour. Elle se décida donc à prendre la parole.


-Coucou ! Bien dormi ?

Le jeune homme était encore un peu dans le vague et les blessures qui n'étaient plus couvertes par les bandages n'étaient pas encore dans un super état pour autant. Malgré tout elle ne pouvait s’empêcher d'y jeter un coup d’œil un peu gêné de temps à autre. Shaé avait l'impression que le sentiment de culpabilités qu'elle ressentait en permanence en ce moment ne la quitterais jamais désormais.  

Un réveil difficile Tumblr_m1ofr0ThD71r38fsi

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses


Dernière édition par Shaélynn Moore le Jeu 9 Jan 2014 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:56

Un réveil difficile Tumblr_mlub8tP52z1s6t13do1_500


Deux jours, deux long et ennuyant jours où on l'avait laissé littéralement pourrir. C'était peu dire puisque, effectivement, à certains endroits, sa peau commençait à sécher et à craqueler. C'était un signe de guérison d'après les médecins. Cole, lui, trouvait ça particulièrement dégoûtant surtout que maintenant il pouvait voir ce qu'il se passait, il pouvait comprendre et même dire « non » à certaines choses bien que l'occasion ne se soit jamais présenter et que, à vrai dire, l'idée ne lui traversait pas vraiment l'esprit. Il faisait confiance à ces gens, c'était leurs métiers. Aussi, on lui expliquait rarement ce qu'on pratiquait sur lui, les diverses manipulations qu'on lui faisait, peut être parce que c'était d'une part pas bien compliqué à comprendre et d'une autre parce qu'au final ça le soulageait de la douleur. Vraiment.

On lui avait déjà enlevé de nombreux bandages, on vérifiait l'état de sa peau régulièrement et on lui passait un genre de liquide jaunâtre qui devait probablement servir à désinfecter et à éviter les infections. De la Bétadine, peut être. Cole en avait absolument aucune idée. C'était toujours un soulagement de voir qu'il y avait du progrès, qu'il cicatrisait rapidement ou même parfois qu'il n'y avait finalement pas de blessures sous une bande. En réalité, c'était comme si chaque pores de sa peau avaient été claustrophobes et qu'on l'avait enfermé dans un placard ou quelques choses comme ça. Cela devenait vraiment insupportable et rien que le fait d'enlever un bandage le faisait presque revivre. Il y avait quelques fois aussi où il prenait littéralement une bouffée d'air puisque on lui changeait ses pansements, il avait vraiment l'impression d'étouffer dessous. Malheureusement, il faisait ça rapidement pour éviter un contact trop prolongé avec l'air et autres bactéries. Il y avait aussi les horribles moments où la morphine qui maintenant lui était administrée à petites doses ne faisaient plus effet. Durant ces courts passages, il avait vraiment la sensation de devenir fou tellement la douleur était intense. Il craignait toujours ces moments là car, de plus, ces idiots de stagiaire n'anticipaient pas et attendaient bien qu'il n'y en ai plus. Il fallait attendre qu'il souffre pour qu'ils en remettent. Si tel était le protocole, il fallait en changer. Horribles personnes.
Du coup, Cole était parfois désagréable et grognon.

La vraie libération fut quand on lui enleva la chose qu'il avait devant les yeux. Cela l'avait rendu fébrile, cela l'avait grandement soulagé mais en même temps un peu démoralisé. Le fait de voir à nouveau lui avait changé la vie et il se rendait compte à quel point c'était différent. Il avait l'impression de percevoir beaucoup moins de choses avec. C'était comme si ses propres yeux lui mentaient. Lorsqu'il ne pouvait pas voir, il prêtait attention à beaucoup plus de choses. La vibration des cordes vocales, le ton employé par la personne, les odeurs, les éventuels frottements des vêtements, les déplacements de l'air et tant d'autres choses. Il ressentait tout. La vue lui avait enlevé toutes ces sensations et, d'une certaine manière, il voulait retrouver toutes ses anciennes facultés.
Quoi qu'il en soit, cela n'avait pas été de tout repos. Ses yeux étaient encore un peu rouge et la lumière semblait presque lui transpercer le cerveau. On lui avait fait une série d'examens et on avait jugé qu'il était temps pour lui d'enlever son bandage. Il fallait du temps pour qu'il se réhabitue ...

Ces deux jours furent incroyablement long, à la limite de la dépression. Il ne pouvait absolument rien faire. Même la télévision lui était refusé puisque la lumière qu'elle produisait était « nocif » pour lui. Il ne pouvait pas non plus lire puisque l'éclairage de la chambre était quasi inexistant justement pour que ces yeux se réadaptent peu à peu. Il devait bien avouer que cela lui suffisait largement même s'il s'ennuyait à mourir. Mourir … C'est bien ce qu'il avait failli faire. Dès qu'il avait pu voir de ses yeux son état, il avait directement su que Shaélynn avait bel et bien dit la vérité. L'idée le bouleversait, il s'était comporté vraiment n'importe comme même si en réalité et il fallait l'avouer, il avait totalement perdu le contrôle.

Deux jours. Il avait largement eu le temps de réfléchir à tout ça surtout que les visites lui avaient été interdites. Trop de pression, trop de stresse pour lui d'après les docteurs. A peine avaient-elles à nouveau autorisé que sa curiosité légendaire avait prit le dessus. Il avait contacté sa dévouée secrétaire qui, au passage, avait été agréablement surpris de l'entendre au téléphone, et il lui avait demandé de lui amener l'intégralité de tout ses rapports écrits sur papier ou sur informatique y comprit ceux des chefs de section. S'il avait dormi aussi longtemps qu'on le prétendait, ils avaient forcement eu le temps d'écrire. Cole en voulait des copies, il fallait qu'il les voit.
Naïve et se contentant de faire son boulot et d'obéir à son patron, elle avait accepté et elle devait venir aujourd'hui. Le gérant du parc se demandait quand Shaélynn allait revenir le voir, l'avait-on prévenu pour les visites ? A vrai dire, il voyait le temps long sans elle. Il était plongé dans ses pensées quand la porte s'ouvrit doucement. Cole regarda tout d'abord l'intrus d'un air enjoué, presque enfantin mais il effaça vite son sourire en voyant qu'il ne s'agissait que de sa secrétaire. A peine était-elle rentrée dans la chambre que cette dernière s’effondrait en larmes pour la plus grande surprise de Cole. Il ne s'attendait pas du tout à ça et il ne savait tout d'abord pas comment réagir face à cette situation qu'il ne comprenait pas à vrai dire. Elle s'excusa une première fois et s'avança vers lui. Elle s'excusa une deuxième fois. Cole ne disait aucun mot déjà parce qu'il ne savait pas du tout quoi dire et puis de toute manière il ne voulait pas vraiment discuter, pas avec elle, il voulait simplement entendre et écouter ce qu'on n'avait à lui dire.

- Bonjour, fit-elle d'une voix fatiguée et cassée.
- … Vous avez ce que je vous ai demandé ? …

Elle fit une drôle d'expression visiblement outrée par cette réponse et Cole se ravisait finalement.

- Excusez moi … Je … Bonjour … Comment vous vous sentez ? Racontez moi ce qu'il s'est passé là bas s'il vous plaît … A partir de la soirée je veux dire … Je ne me souviens de rien … Je veux dire … Les docteurs parlent d'amnésie, de traumatisme … Plus aucune souvenirs de tout ça …



La jeune femme se remit à pleurer à nouveau un moment, essaya ses larmes et tenta de parler.

- Allons allons … Ca va mieux maintenant … Tout rentre dans l'ordre …
- Excusez moi mais … C'est pas facile vous savez … Je m'attendais pas à ce que cela arrive … Vous avez de la chance … Je veux dire, vous vous souvenez de rien …

Cole se renferma un instant et répondit finalement.

- Personne ne s'y attendait.

La secrétaire lui raconta quasiment mot pour mot ce que Shaélynn lui avait dit avec bien sûr plus de pleures, plus de gémissements et plus de drama mais au final c'était exactement la même chose. Il y avait eu de nombreux morts, des gens innocents, honnêtes qui menaient une vie sympathique et faisait leur possible pour être heureux, gagner leurs vies et subvenir aux besoins de leurs potentiels familles. Ils ne méritaient pas ça. Tout le monde avait souffert de cette tragédie, certains plus que d'autres. Le local où Cole avait failli passer à trépas était le réseau électrique du parc. L'intégralité des clôtures avaient été désactivé, éteinte et des dinosaures s'étaient échappés, semant la panique un peu plus au sein des employés du parc. C'était l'apocalypse sur place d'après ses mots. On parlait désormais de survie là-bas et non plus d'un lieu paisible, calme et serein comme il y avait quelques jours de ça. La nouvelle tuait littéralement Cole de l'intérieur. Comment pouvait-il ne plus se souvenir de tout ça ?
Sa secrétaire lui donnait finalement les dossiers qu'il avait demandé et lui donnait par la même un baiser. Ni sur les lèvres, ni sur la joue mais néanmoins frustrant. Il fut parcouru d'un léger frisson et elle finit pas lâcher quelques mots avant de partir.

- Faites attention à vous ...

Maintenant sa venue n'était plus qu'un souvenir, une odeur flottant dans l'air. Cole avait commençé à feuilleter les divers dossiers qui, pour la plupart, ne répétait inlassablement la même chose. Il n'apprit rien de plus ce qu'on lui avait déjà dit. Simplement quelques menues détails parfois dérangeant, parfois inutile. Il s'attaqua finalement à la liste des victimes, des employés du parc. Il y avait de nombreuses personnes qu'il connaissait de noms, de vues ou en personne comme c'était le cas avec Dale Fisher, Piotr Armyanski dont il n'arrivait toujours pas à prononcer le nom, Nina Cortez, Tony Carmine, John Pick et Ronnie Shepard. Il y en avait tellement. Accablé et regrettant immédiatement son geste, Cole remit à sa place tout les documents et les renferma dans le porte-document que la jeune femme lui avait donné. Il le posa sur la table de chambre et s'affala dans le lit un peu plus confortablement. Malgré la frustration, l'insatisfaction et les nombreux autres sentiments péjoratives qu'il ressentait, Cole parvient à fermer les yeux. Il se rendit compte qu'en réalité il était épuisé. Il lui manquait tellement de sommeil. Le coma n'avait pas été de tout repos, c'était différent. Le cerveau était plus actif, beaucoup plus actif que la normale durant sa langue sieste.
Alors qu'il venait à peine de fermer les yeux et de s'endormir, la porte s'ouvrit à nouveau. Cole se réveilla presque en sursaut et vit sur le pas de la porte Shaélynn. Il n'osa tout d'abord pas la regarder dans les yeux par gène, par honte et regret. Son comportement ridicule de la dernière fois le mettait mal à l'aise mais il était content de la voir. Cependant, son visage semblait montrer exactement l'inverse. Il n'avait aucune expression, distant et froid, il avait presque une tête d'enterrement accompagné parfois de petites grimaces de douleurs et cela se justifiait puisqu'il n'y en avait pas qu'un seul à enterrer …

- Coucou ! Bien dormi ?

Cole mit un petit moment à répondre mais finalement les mots sortirent de sa bouche tout seul.

- Hello … Non … Pas vraiment … Ecoute … Euh … Excuse moi pour la dernière fois, c'était pas cool … Je comprend pas ce qu'il s'est passé … Ca m'a pris d'un coup, j'étouffais … Je …

Comme s'il n'attendait pas de réponses particulières, il poursuivit directement.

- Concernant l'enquête pour l'explosion dans le local … Il y a du nouveau ?

_________________
Un réveil difficile Signat14

Neuf roses

Un réveil difficile 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 0:58

[flash width=425 height=350 loop=false flashvars=]https://www.youtube.com/v/22hEbOyWr3U[/flash]
Cole n’était pas plus à l’aise qu’elle. Les événements survenus deux jours plus tôt étaient encore bien présents dans leur esprit. Du moins dans celui de Shaé. Sans parler de traumatisme, elle avait véritablement été choquée de la folie qui s’était emparé du jeune homme. Et elle se rendait compte de l’ampleur des dégâts que cela avait eu sur son mental. Evidement que la jeune femme se doutait qu’il n’allait pas péter le feu psychologiquement parlant mais cet épisode lui avait ouvert les yeux et Shaélynn avait crains le moment où elle allait devoir retourner le voir. Quand l’hôpital l’avait appelé pour lui dire que Cole avait de nouveaux droits aux visites, elle avait été partagée entre le soulagement de pouvoir être près de lui de nouveau et la peur de revivre ça.

Tout simplement parce qu’elle savait qu’elle ne serait pas en mesure de le gérer. Plus maintenant. Si, elle avait dû voir ça avec la mentalité de Biosyn, Shaé aurait appelé ça une putain d’opportunité. Le gérant du parc était plus faible que jamais : c’était le moment d’attaquer. Elle avait le grade pour et si jamais son âge la pénalisait elle pourrait toujours utiliser l’excuse de « seconder Cole le temps qu’il se remette ». Seulement elle n’était pas sûre que cela résoudrait le problème. Enfin « le problème »… « Son » problème plutôt. Un problème qui n’avait cessé d’empirer et qu’elle sentait susceptible de la submerger sans qu’elle ne puisse rien y faire.

Shaélynn n’en pouvait plus. Elle pouvait encore supporter sa mission en soit. Avoir une double vie lui posait évidement un peu plus de problème. Si, elle avait été moins attaché à Cole et été moins folle amoureuse de Noah, cela aurait même été bien plus simple pour elle. Néanmoins même si la situation était compliquée et la rendait très régulièrement hystérique, tant que la jeune femme évitait d’y penser, et qu’elle ne parlait pas trop à Noah, elle parvenait encore à s’en sortir.  Et même si être proche de Cole lui rappelait que son « ex » lui manquait cruellement, la présence du gérant du parc la réconfortait bien plus qu’elle n’osait l’avouer. En gros, elle survivait.

Seulement, la mort de John Hammond la hantait. Certes il était « en fin de vie » et c’était presque « un service à lui rendre » comme l’avait si justement dit Lewis mais… L’espionne avait supprimé une vie humaine. Celle de John Hammond, son patron,possesseur de l’une des entreprises les plus célèbres du monde qui plus est. Par ce geste, Shaé avait  atteint un point de non-retour. Espionnage industriel, manipulation et maintenant meurtre. On l’avait pourtant préparé à ça. Mais visiblement ça ne suffisait pas. Biosyn lui avait enseigné à mener une vie comme celle là. Mais c’était maintenant qu’elle avait besoin d’eux. On ne lui avait pas caché les conséquences qu’un meurtre aurait sur elle et son mental et on lui avait vaguement expliqué comment surmonter la culpabilité et les remords qui en découleraient. Vaguement. Puisque Biosyn était censé rester en contact permanent avec ces agents et être là pour l’aider à travers cette épreuve. Ce qui n’était plus le cas de Shaélynn.

La paléobotaniste avait laissé un message sur plusieurs des répondeurs de Biosyn. Et pour être totalement honnête il aurait fallu les appeler des « messages de détresse ». Elle ne dormait plus. Ou quasiment plus. Elle avait tenté de bosser sur des dossiers et d’aider à organiser à la reconstruction du parc. Contrairement à d’habitude elle était obligé de se forcer à travailler. Pas parce qu’elle était fatiguée ou qu’elle n’avait pas le temps mais bien parce qu’elle n’y trouvait plus d’intérêt. Plus d’intérêt pour sa propre passion. C’était déjà suffisamment frustrant sans qu’elle ait à y ajouter, sans aller jusqu’à parler de dégoût, d’un certain désintérêt pour la nourriture même si la jeune femme se forçait à manger à heure fixe comme elle en avait l’habitude.

En revanche, Shaélynn avait tendance à chercher la présence des autres même si elle s’en privait pour rester aux cotés de Cole. C’était peut être une des raisons qui l’avait poussé à aller au parc une ou deux fois sous prétexte de briefer son équipe et celle de Cole. Aucune information ne devait lui parvenir tant qu’il était à l’hôpital. Pas question qu’il fasse autre chose que se reposer. En espérant qu’il y parvienne. Shaélynn priait pour qu’il se rétablisse vite car, elle se sentait flancher. Le quasi silence de Biosyn la terrorisait. Elle se sentait abandonné. Quelque chose qu’ils lui avaient promis de ne jamais lui faire revivre. Pas tant qu’elle travaillerait pour eux. C’était une des raisons implicites pour lesquelles elle avait accepté. Sans eux, elle était perdue. Parce qu’ils étaient sa famille, ses repères mais aussi parce que si elle était démasqué, ils ne seraient pas là pour sauver sa peau.

Shaé avait peur. Et la seule personne qui aurait pu l’aider, à part Biosyn, était encore en convalescence. De plus, il n’avait pas l’air d’aller tellement mieux. Ses blessures cicatrisaient lentement mais sûrement. Cole pourrait bientôt sortir. Mais, il fallait  qu’il soit autonome sinon elle serait encore obligée de délaisser provisoirement son travail… Qu’elle devait faire même si l’envie lui faisait défaut. La jeune femme avait besoin qu’il soit là, qu’il y ait quelqu’un de présent pour elle…

Mais ça semblait plutôt mal parti.
- Hello … Non … Pas vraiment … Ecoute … Euh … Excuse moi pour la dernière fois, c'était pas cool … Je comprend pas ce qu'il s'est passé … Ca m'a pris d'un coup, j'étouffais … Je …

C’était déjà des excuses. Même si ce n’était pas sa faute. Il s’était encore trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Grâce à elle une fois de plus. Cela aurait été salaud de sa part de lui en vouloir.
- Concernant l'enquête pour l'explosion dans le local … Il y a du nouveau ?

Shaélynn se crispa. Ils savaient. Le parc avait découvert les résultats de l’analyse ADN la veille. On connaissait désormais l’identité de la victime/bombe humaine. Cela avait choqué tout le monde. Et Cole serait au courant tôt ou tard. Il avait été son meilleur ami. Et maintenant qu’elle n’était plus la seule personne autorisé à lui rendre visite, quelqu’un ferait certainement la gaffe de lui présenter leur condoléance pour la mort de Josh. Shaélynn ne pourrait pas attendre qu’il soit de nouveau sur pied pour lui annoncer. Mais elle ne voyait pas comment. Quelle que soit la façon dont elle tournerait ça, ça ne changerai rien à ce qui s’était passé. Et Cole souffrirait quand même. Il n’y avait pas de mieux, seulement du moins pire.  

Malheureusement elle n’avait pas le droit de flancher. Elle s’était promis de lui dire.
-Oui, ils… Heu… On a eu les résultats des tests ADN hier.

Shaé aurait juste voulu s’en aller. Ne pas avoir à lui annoncer . Alors ça, Biosyn ne lui avait jamais enseigné. Elle avait perdu des gens. Sa mère, son père… Mais on ne lui avait jamais annoncé. Dès qu’elle avait été en âge de comprendre les choses, elle avait intégré l’idée selon laquelle elle avait une mère mais qu’elle ne la verrait jamais. Quand à son père… Personne ne lui avait annoncé. Elle était simplement rentrée chez elle pour le trouver pendu dans son bureau.

Le hasard ne prend malheureusement pas la peine de rendre les choses moins dures. Ils n’enjolivent rien. Shaé s’était simplement retrouvé face au cadavre de son père, à dix huit ans et quelques jours, dans le salon du manoir en Angleterre où elle avait passé toute sa vie. Avec plusieurs millions d’euros de dettes sur le dos. Elle souvenait de l’incompréhension. De l’impression de non-réaction de son cerveau. Des instants, dont elle ne saurait estimer la durée, qu’elle avait passée sur le pas de la porte. Le temps de comprendre ce qu’elle avait sous les yeux. Et de s’effondrer. Comment ? Comment aurait-on pu atténuer cette douleur ?  Honnêtement elle ne voyait pas. Du moins Cole saurait ce qui était arrivé à Josh qui avait brusquement disparu sans laisser de traces. Pour avoir vécu cette situation avec Cameron, elle savait qu’avoir des réponses et savoir était déjà un pas vers la guérison.
-Ils ne savent pas encore comment c’est possible… Ni ce qu’il faisait là. Tu étais avec Josh. C’est lui qui portait la bombe. Apparemment il t’aurait poussé avant de s’enfermer dans le local d’après la caméra de vidéosurveillance qu’on a fini par retrouver.

Un réveil difficile Phoebe-tonkin-shocked-gif

Elle ne connaissait pas Josh. Mais le deuil qu’allait devoir affronter Cole lui rappelait ceux qu’elle avait ou plutôt aurait dû surmonter et pour lesquels elle s’était contenté de se persuader que cela ne la touchait pas tant que ça. Et ils semblaient avoir décidé de refaire surface aujourd’hui. Elle eut l’impression que son cœur pesait une tonne et que ses poumons avaient oublié comment fonctionner. Lorsqu’elle voulut parler, sa voix refusa de sortir. Elle eut un hoquet et elle comprit qu’elle allait pleurer.
-Je suis désolée… Pour tout. De pleurer alors que c’était lui qui avait perdu son meilleur ami. De lui faire croire que quelque chose de vrai était possible entre eux. De lui mentir. De l’avoir entraîné là dedans. De l’avoir abandonné face à Josh. Shaé appuya son front sur sa main pour ne plus rien voir  tandis que son autre bras était crispé sur son ventre. Elle ne voulait plus le voir. Ne voulait plus croiser son regard. Elle voulait simplement partir et ne pas revenir.

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 9 Oct 2013 - 9:54

Spoiler:

Un réveil difficile Bradley2

Le temps ne s'était pas arrêté comme pouvait souvent le montrer les films ou le domaine cinématographique dans sa généralité. Non, il s'était accéléré. Cole était resté là, abasourdi, anéanti par la nouvelle qu'il venait d'apprendre. Le monde lui avait soudain donné l'impression d'être un gigantesque jeu, un rêve ou un cauchemar, quelque chose d'immatériel et d'inexistant. Pourquoi est-ce qu'on lui enlevait toujours ce qu'il aimait vraiment ? Le gérant tentait tout d'abord de prendre sur lui, de garder le minimum de dignité qu'il lui restait et de ne pas fondre en larmes. A peine avait-il pensé ça et entreprit de le réaliser que les larmes commençaient déjà à couler sur ses joues. L'eau salé lui brûlait la peau et lui chatouillait les lèvres. La seule douleur qu'il ressentait vraiment maintenant était intérieur, elle n'était pas physique et, en réalité, elle était encore plus insoutenable. Il avait une énorme boule au ventre, il avait l'impression d'être une bombe à retardement. Il était fébrile, paniqué. Il avait des nausées, des vertiges. C'était la goutte d'eau qui faisait débordé le vase.
D'un coup et de manière inattendue, puisant dans le peu de force qu'il lui restait, il se redressa et arracha volontairement le tuyau de morphine qui était relié à son bras. Il se leva tout aussi brusquement et s'approcha tant bien que mal de Shaélynn. Il la regardait dans les yeux un instant, ses yeux étaient sombres et ils en disaient long sur son état psychologique du moment.

- Non … Ce n'est … C'est pas possible … Il … Il avait disparu … Il … Il … Il n'était plus là …

Avant même qu'elle ne puisse répondre ou réagir, il tomba littéralement dans ses bras et posa sa tête sur son épaule droite. Les larmes coulaient à flot, il gémissait et pleurait comme un enfant l'aurait fait. Cela faisait des années qu'il n'avait pas pleuré et là plus rien ne pouvait retenir les vannes. On lui avait enlevé ses parents, son meilleur et seul véritable ami et par la même son bonheur. Il ne lui restait plus que son boulot et, bien entendu, Shaélynn. Cole recula sa tête et la regarda encore une fois pour à nouveau replonger sa tête tout en sanglotant. Ses yeux étaient rouges, son visage l'était aussi et un vrai ruisseau de larme coulait sur ses joues.

Bien qu'il ne croyait pas une seconde à ce concept, il avait vraiment l'impression que le destin s'acharnait sur lui. Sa seule crainte désormais était de la perdre elle. Il la serrait un peu plus fort dans ses bras. Elle avait été là pour lui à chaque fois et elle était encore une fois présente pour ces moments qu'il n'aurait peut être pas pu supporter seul. Il avait pris confiance dans ce qu'il entreprenait un instant, il avait baissé sa garde et il remontait la pente quand la nature dans son intégralité lui avait rappelé qui était la maître, qui menait la danse et qui il fallait respecter. Personne n'était à l'abri … Pas même lui … Cole prenait ça comme un rappel à l'ordre, une menace pesante, l'épée de Damoclès.
Pourquoi Josh avait-il fait quelque chose d'aussi stupide ? S'il portait une bombe afin de détruire ce bâtiment, pourquoi avait-il sauvé Cole ?
Tout cela paraissait incommensurable, invraisemblable, impensable, inimaginable, …

Cole avait l'impression que sa tête allait explosé, il avait envie de la frapper contre les murs. L'incompréhension le rongeait, l'anéantissait plus que la colère ou la tristesse à ce stade. Il ne comprendrait peut être jamais son geste, il ne saurait peut être jamais ce qu'il s'est réellement passé. Lui qui voulait toujours tout savoir, il n'allait peut être jamais savoir l'essentiel pour lui au jour d'aujourd'hui. Pourquoi est-ce que son meilleur ami avait mis fin à ses jours de cette manière si brutale ? Pourquoi avait-il disparu si longtemps et pourquoi avoir refait surface d'un coup ? Ce qui le rendait encore plus fou, c'était de savoir qu'au fond de lui, quelques parts dans son cerveau, la vérité était blotti et attendait simplement d'être découverte. Il avait volontairement effacé ou oublié des souvenirs douloureux, traumatisant. Il avait subi de multiples blessures, avait souffert comme un chien, les douleurs étaient bien présentes mais sa mémoire avait disparu, envolée. Il s'était simplement réveillé comme ça avec un mal de crâne, quelques douleurs, la nausée et une incapacité à se souvenir de quoi que ce soit … S'ils avaient été ensemble dans la même pièce alors forcément, malgré une possible tension, ils avaient discuté, ils avaient échangé des informations qui peut être étaient capitales. Et puis, c'était les dernières paroles de son meilleur ami et elles s'étaient peut être envolés à jamais. C'était comme s'il avait été seul pour la fin …

Nouveau sanglot. Cole craquait réellement, il était à bout. Peut être que Josh avait de la famille, il ne lui avait jamais demandé et cette conversation n'avait jamais eu lieu. Comme pour Shaélynn, par respect et par volonté, il n'avait pas consulté son dossier. Il avait tellement de regrets, tellement de choses qui n'avaient pas été dites et qui ne le seraient jamais. Cole lui avait sauvé la vie une fois et il n'avait pas su le faire une deuxième fois. En quelques sortes, Josh avait payé sa dette … Il n'en voulait pas, il n'avait pas le droit de faire ça … Le gérant s'en voulait de tout, un immense poids lui brisait les épaules. Avec les événements de l'époque, il ne s'était pas inquiété de la soudaine disparition de son ami. Des vacances, une démission, une trop grosse pression ou bien trop de travail. C'était ce qu'il s'était dit et puis il lui faisait confiance, il allait forcément reprendre contact à un moment donné. Il ne s'était pas imaginé qu'il puisse disparaître pour ce genre de raison … Il était bel et bien mort, mort de la manière la plus rapide et la plus violente qui soit. Il n'avait probablement pas souffert. Mort sur le coup. Il lui avait sauvé la vie, il l'avait poussé hors du bâtiment avant l'explosion d'après Shaélynn … Il s'était sacrifié d'une certaine manière pour lui. Il ne le reverrait plus jamais. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer dans cette salle ?

Cole, désemparé et toujours en larmes, se posait une quantité impressionnante de questions sans réponse.
Qu'allait-il se passé maintenant ? Qu'est-ce qu'il devait faire ?

- J'aimerai … J'aime... J'aimerai voir les vidéos des caméras de surveillance … Cela pourrait peut être me permettre de me souvenir de certaines choses …

En tant que gérant du parc, il ne savait pas quoi faire de plus que maintenant, qu'autres choses que tenter le tout pour le tout pour se souvenir de cette journée. Les employés devaient travailler activement, pour la plupart, à la reconstruction du parc en suivant les instructions du vieux Hammond. Lui était là à s’apitoyer sur son sort. Cela devait probablement pas être facile pour les autres non plus … Tout paraissait si irréel, si frustrant, si onirique.

Combien de temps s'était-il passé ? Sûrement pas longtemps puisque les infirmières débarquaient que maintenant. Le temps s'était finalement bien ralenti … Elles entrèrent à toute vitesse et l'agressèrent presque, lui vociférant quasiment des insultes. Il se faisait réprimander pour son comportement ce qui pouvait paraître normal dans un sens. Jalousie féminine, hardeur au travail ou instinct protecteur. C'était difficile de cerner leurs actes, leurs réactions. Après leur désagréable intervention, Cole était à nouveau dans son lit de chambre. Elles n'en avaient rien eu à faire qu'ils pleurent ou qu'ils soient vraiment mal. Le plus important était qu'il soit couché. Le protocole ou bien la peur que leur patient ou client selon comment on ressentait la chose soit blessé pendant leurs services. Elles avaient trop peur de perdre leur job pour se soucier de l'état, du moral de leurs patients et c'était tout à leurs honneurs, totalement compréhensible … Dès qu'elles étaient entrées, on avait pu sentir une tension. Elles avaient vraiment dévisagé, jugé et probablement que cela ferait de bon ragots, des rumeurs complètement rocambolesques et surtout stupides dans les couloirs qui les feraient fantasmer. Cole en avait strictement rien à foutre, clairement. C'était leur monde.
Dans le sien, le gérant faisait face à la terrible vérité qui venait littéralement de lui mettre un coup de pied retourné dans sa face. Cela faisait mal. Shaélynn semblait elle aussi à bout et c'est les yeux encore pleins de larmes que Cole lui  demanda de s'approcher, de venir dans ses bras. C'était dit d'une manière discrète, maladroite et d'une voix faible. Il tremblait, il avait froid.
Comment pouvait-il encore supporter tout ça ? Comment pouvait-on supporter de telles choses ? Comment un humain était capable d'endurer tout ça ? Il se le demandait bien, il était bien là encore vivant pour prouver que c'était possible mais pour combien de temps encore ? Il se lâchait à nouveau, les larmes et les sanglots sortaient tout seul. Peut être avait-il l'air ridicule, cela n'avait aucune importance.

Les questions avaient tous ce même et inlassable but : comprendre, savoir et découvrir pourquoi. Pourquoi ? Pourquoi avait-il fallu que cela lui arrive à lui ? Pourquoi se trouvait-il là au moment des faits ? Pourquoi est-ce que Josh avait-il fait ça ? Comment seulement pouvait-il croire à tout ça ? Combien de temps est-ce que cette douleur intérieur allait encore persister et combien de temps allait-il la supporter ? Dans quel but K-C avait-elle fait cette attaque ? Où est-ce que K-C se cachait après un tel acte ? Qui était K-C ?

_________________
Un réveil difficile Signat14

Neuf roses

Un réveil difficile 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptySam 12 Oct 2013 - 1:13

Ne pas savoir c’était pire que tout. Le temps était comme suspendu de nouveau. A chaque fois qu’elle s’était trouvée dans cette chambre d’hôpital cela avait été pareil. Toujours le même silence. Toujours ce temps qui s’étire et qui n’a pas l’air de vouloir avancer. Shaélynn ne supportait plus ça. Cette ambiance lui pesait de plus en plus et elle plaignait Cole de devoir y rester H24. Même si il n’avait pas eu conscience de la majeure partie du temps qu’il n’avait passé ici. On ne pouvait vraiment pas l’envier. Ce qui s’était passé au parc allait largement remettre en cause sa carrière et de manière plus général sa vie : il y avait eu des failles dans le système de sécurité et donc dans l’organisation. Même si Cole n’avait eu qu’un rôle infime à jouer là dedans vu qu’il venait juste de prendre ses fonctions et que l’événement était prévu depuis un moment. Seulement les événements qui avaient eu lieu à la suite et ceux  qui allaient arriver avaient besoin d’être pris en main par quelqu’un. Et il ne serait probablement pas en mesure de les gérer.

Il pleurait désormais. Evidement qu’elle ne s’attendait pas à le voir se réjouir mais le voir pleurer… C’était étrange. Et ça la perturbait elle devait l’avouer. Elle se sentait terriblement inutile à l’instant présent et ne savait absolument pas quoi faire. Il se remit brutalement debout et arracha la perfusion qu’il avait sur le bras. Oh non… La jeune femme commençait à se sentir mal. Il allait peut être refaire le même coup que deux jours auparavant et elle n’était pas sûr de pouvoir le supporter. Mais il ne chercha pas à partir. Il la regardait simplement sans prononcer un mot. Ils n’avaient pas l’air très fins tout les deux à se regarder en pleurant planté comme des piquets au milieu de la pièce.
- Non … Ce n'est … C'est pas possible … Il … Il avait disparu … Il … Il … Il n'était plus là …

Que pouvait-elle répondre à ça ? Shaélynn ne savait pas. Elle ignorait ce qui était arrivé au meilleur ami de Cole pendant ses mois d’absences. Personne ne savait vraiment. Et sur le moment elle devait avouer qu’elle ne s’en était pas souciée puisque l’absence de Josh avait renforcé l’influence que la jeune femme avait sur le guide. Il n’y avait que sur elle qu’il pouvait compter. Et cela l’effrayait quand même. Il attendait trop d’elle. Avait trop d’espoirs. Et elle ne voulait pas ou plus qu’il en souffre. Cole s’approcha brusquement de la jeune femme, la serra contre lui et se laissa aller contre son épaule. Shaélynn glissa doucement ses bras autour de sa taille pour le soutenir et le consoler.

Cole avait besoin d’elle. Qu’elle soit là pour lui. Aujourd’hui c’était réciproque. Elle était rassurée qu’il soit en vie, rassurée qu’il soit là pour elle comme elle l’était pour lui. Et déçue aussi. Parce qu’elle aurait voulu que Noah soit là. Elle aurait aimé que tout ce qui s’était passé au parc ne soit jamais arrivé. Elle savait qu’elle ne pourrait pas revenir en arrière mais ne pas savoir comment tout cela allait se terminer la faisait mourir d’angoisse. La présence de Cole renforçait cette angoisse tout en l’apaisant un peu. Le guide s’accrochait véritablement à elle. Les gestes qu’il avait envers elle trahissait ses pensées. La façon dont il la regardait la mettait mal à l’aise car, elle se savait incapable de lui rendre. Même sans lui avoir jamais posé la question, Shaé avait la certitude que Cole n’avait personne à part elle. Personne, à part leurs collègues, ne s’étaient manifestés pour prendre de ses nouvelles ou venir le voir. Lorsqu’on lui avait demandé qui il fallait contacter, elle avait été incapable de répondre. Elle ne savait rien de lui ou de sa vie. A part qu’elle semblait être la seule, avec Josh, qui comptait à ses yeux. Et maintenant qu’il avait perdu Josh, elle craignait qu’il ne porte toute son attention sur elle. Ce qu’il allait sûrement faire.


- J'aimerai … J'aime... J'aimerai voir les vidéos des caméras de surveillance … Cela pourrait peut être me permettre de me souvenir de certaines choses …

Shaé se raidit. Elle avait les vidéos avec elle. Dans l’ordinateur qui était posé sur la table de la chambre. Mais elle ne voulait pas que Cole se souvienne. Elle ne voulait pas qu’elle sache qu’ils avaient été ensemble ce matin là quelques instants avant que la bombe n’explose. Elle ne tenait pas non plus à ce qu’il se rappelle que John Hammond était là aussi. Et elle préférait que le guide ne garde aucun souvenir de la mort de son meilleur ami. Elle voulait lui épargner cela. La paléobotaniste n’eut pourtant pas le temps de lui donner une réponse quel qu’elle soit puisque les infirmières venaient de débarquer dans la chambre. Et à voir le regard que l’un d’elle lança a Shaé, elles en avaient visiblement marre que leur lieu de travail se transforme en épisode de Dallas version psychopathe dès que la scientifique passait le seuil de la porte de Cole.

Néanmoins, le regard glacial et agressif de Shaé devait être suffisamment évocateur de son humeur pour qu’aucune des deux infirmières ne se permettent une remarque. Même si personne ne disait rien, Cole avait clairement l’air d’avoir envie de les tuer. Il ne supportait pas qu’on lui dise quoi faire. Et là on l’infantilisait clairement. Et cela la dérangeait aussi. Principalement parce que c’était ce que Shaé faisait d’habitude. Sauf qu’elle avait le droit. Parce qu’il ne lui disait rien. Peut être aussi parce qu’il ne se rendait pas compte qu’elle le manipulait. Mais ce n’était pas vraiment le sujet.

Les deux pouffiasses finirent par partir. Shaé se fit une joie de refermer la porte sur elle et se retourna pour regarder le jeune homme. Il pleurait toujours et elle n’était pas dans un meilleur état. Surtout qu’il s’était montré plutôt froid avant qu’elle ne lui annonce pour Josh et qu’il ne fonde en larmes dans ses bras. Maintenant il semblait s’être de nouveau renfermé sur lui-même. Il finit par croiser son regard et elle vit que ce n’était pas vraiment le cas.

Le jeune homme tendit les bras vers elle et Shaélynn ne se fit pas prier. Elle avait vu les lèvres du guide bouger mais n’avait pas noté ce qu’il avait dit. Le geste lui importait bien plus. Elle s’assit sur le lit à coté de lui, en prenant soin de ne débrancher aucun tuyau et se blottit contre lui. Sa tête était posée sur son épaule, comme il l’avait fait quelques minutes plus tôt avec elle. Ils étaient de nouveaux seuls et il n’y avait pas un bruit. Pour une fois cependant Shaé appréciait ce silence. Ce calme l’apaisait un peu même si, ils pleuraient toujours sans parvenir à se stopper. Il aurait eu besoin de soutien mais, c’était en demander un peu trop à Shaé à l’instant présent.

En ce qui concernait les caméras de surveillance elle aurait dû lui dire qu’elles avaient été perdues. C’étaient vrais pour certaines. Pourquoi pas pour celle-là ? Tout simplement parce que la sécurité du parc avait déjà visionné l’extrait vidéo qu’ils possédaient que Cole pourrait y avoir accès à un moment ou un autre. Il valait mieux qu’elle dise la vérité. Pour une fois. Ça ne pouvait pas lui faire de mal. Elle se serra un peu plus contre lui et attendit que leurs pleurs s’apaisent un peu, ce qui prit un certain temps, avant de l’embrasser sur la joue et de dire simplement :


-Les… Les caméras de surveillance… Il vaut mieux que tu les regardes pas.Elle recula, obligeant le jeune homme à la lâcher mais garda ses mains dans les siennes.Si tu t’en souviens pas c’est qu’il y a une raison… C’est… Le principe de l’amnésie. C’est une protection par rapport à ce qui s’est passé et ce sera mieux que tu cherches pas à savoir. S’il te plait.

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyMer 16 Oct 2013 - 13:31

Shaélynn ne s'était pas fait prier, elle s'était presque jeté sur le lit pour venir dans ses bras. Les ressorts du sommier gémirent sous le poids des deux personnes qui reposaient sur lui, perturbant le silence qui régnait durant un court instant. La peine du jeune couple pesait lourd et c'était à lui de tout supporter désormais. Puis tout redevint calme, un peu près. Ils pleuraient encore tout en étant enlacé. Elle avait posé sa tête sur son torse, il avait mis son bras autour du cou. Main dans la main, ils étaient soudés, ils vivaient et surmontaient cette épreuve ensemble. Cole profitait de ce moment, il avait l'impression que cela faisait une éternité qu'ils n'avaient pas eu ce genre de contact physique. Il se sentait un peu plus apaisé, réconforté même si la triste réalité faisait mal. L'instant présent était largement appréciable et, d'un certain côté, lui faisait oublié tout ça mais cela restait tout de même difficile, les larmes coulaient encore sur ces joues. Elles lui brûlaient très légèrement la peau là où elles avaient serpenté, ses yeux étaient rouges tout comme son visage.

- Les… Les caméras de surveillance… Il vaut mieux que tu les regardes pas

Elle recula un instant pour le regarder et rajouta :

- Si tu t’en souviens pas c’est qu’il y a une raison… C’est… Le principe de l’amnésie. C’est une protection par rapport à ce qui s’est passé et ce sera mieux que tu cherches pas à savoir. S’il te plait.

Cole ne lui répondit pas, il fit même un petit sourire. Au fond, elle avait raison et il le savait. Il l'avait accepté et dans un sens il aurait dit oui à n'importe quoi au vue de la situation. Comment aurait-il fait sans elle ? La question ne se posait même pas, elle était là, elle était compatissante et compréhensif. Elle était ici, là et maintenant. Elle était le tout, le temps qui défile, le froid et le chaud, la glace et le feu, la Terre et la Lune, le ciel et la mer, la pénombre et la lumière. Aucun de ces éléments ne pouvaient vivre et exister sans l'autres, ils étaient tous liés. Shaélynn était l'ensemble de ces éléments aux yeux de Cole, elle était indispensable à sa vie, c'était ça qu'il ressentait pour elle. Elle était exceptionnelle, magique, magnifique, sensationnelle. Elle était mystérieuse, puissante et intelligente. Elle était exactement comme la nature dans son intégralité et dieu comme Cole aimait la nature. Il l'aimait plus que tout et il aurait fait absolument n'importe quoi pour elle. Sa présence dans cette chambre prouvait qu'il y avait une certaine réciprocité dans ce qu'elle ressentait pour lui et l'idée lui plaisait beaucoup. Il la regarda un moment et embrassa le sommet de son crâne. Il sentait ses cheveux qui caressait sa peau, il sourit légèrement et lui dit d'une voix douce, calme et presque inaudible :

- Merci … Merci pour tout …

C'était sincère et honnête. Il l'avait dit sur un ton, certes, monocorde mais c'était la vérité. Il ne se souciait que de très peu de personnes, on pouvait clairement les compter sur les doigts d'une seule main en sachant qu'il ne se comptait pas non plus dans le lot. Seulement une seule personne était venue lui rendre visite et c'était Shaélynn. Il ne comptait bien évidemment pas sa secrétaire puisque d'une part il n'était pas si proche que ça et, d'autres parts, c'était lui qui lui avait demandé de venir. Shaélynn était au final la seule personne vivante encore sur sa main … Josh était décédé, ses parents étaient décédés. Elle était réellement la seule personne sur qui il comptait désormais, la seule personne avec qui il avait de l'espoir et avec qui il s'imaginait un avenir. A ce moment là il n'y avait plus qu'elle, il concentrait toute son attention sur elle. Elle était la dernière personne à laquelle il se raccrochait et d'une certaine manière il y mettait tout son poids. Sans elle, c'était le grand plongeon vers on ne sait où dans un trou noir obscure. Comment seulement envisager de vivre sans elle ?

Au bout d'un certain moment, lorsque la pression et la tension s'abaissait et que la fatigue tombait soudainement, le jeune couple s'endormit. Ils avaient finit par s'effondrer tout les deux et ils avaient sombré dans un sommeil léger et agité …




Cole marchait dans la rue, le soleil de sa lumière éclatante caressait son visage. La chaleur lui prodiguait un bien fou, il faisait véritablement beau. Le vent faisait danser et chanter les feuilles des arbres qui longeaient la route du quartier. Bientôt, il serait rentrer chez lui et tout irait pour le mieux. Tout rentrerait dans l'ordre. Soudain, un klaxon assourdissant vint perturber le calme de ce petit paradis, un camion traversait les lieux à toute vitesse et manquait de peu de le renverser. Cole savait où il allait, il commençait à courir vers sa maison suivant du regard le camion. Malheureusement, c'était trop tard … Le mal était fait … Du sang coulait de son nez et descendait sur ses lèvres. Il tomba au sol et regarda la triste scène sans pouvoir rien faire, il était impuissant, c'était trop tard.
Le gérant se réveilla en sursaut. Retour à l'hôpital. Il y avait très peu de lumières et un silence morbide régnait sur les lieux. Il n'y avait personne. Il porta la main à son nez mais il ne saignait pas.  Il appela Shaélynn mais ça voit ne semblait pas porter assez loin pour que quelqu'un ne réagisse. Il appela les infirmières mais personne ne vint le voir. Il était seul. Il se leva en direction du couloir. Il ouvrit la porte qui poussa un grincement assourdissant. Cette fois, la lumière était aveuglante si bien qu'il ne vit pas toute suite où il mettait les pieds. Un liquide semblait lui chatouiller les pieds jusqu'à ce que l'évidence le frappe de plein fouet. Une gigantesque mare de sang inondait le couloir, des grumeaux flottaient à la surface. Soudain, il la vit. Elle s'approchait de lui, flottait dans l'air et tendait tendrement sa main squelettique vers lui ...

Spoiler:




Nouveau sursaut. Cole était à nouveau dans le lit de chambre, Shaélynn était toujours dans ses bras et visiblement il avait eu un sommeil très agité puisqu'elle était déjà réveillé. Il avait les yeux humides, un sacré mauvais goût de sang dans la bouche et de la sueur sur un peu près l'intégralité de son corps. Depuis combien de temps était-elle réveillé ? Il ne devait finalement pas bouger tant que ça sinon elle aurait probablement chercher à le sortir de son cauchemar … Il reprit sa main et d'une voix épuisé et encore un peu dans le coaltar il lui dit :

- Hey … Ca va ? Tu as dormi toi aussi ? Tu sais quelle heure il est ?

Ses yeux peinaient à rester ouvert et il avait encore l'impression de dormir. Est-ce que son rêve ou plutôt son cauchemar avait un sens caché derrière tout ça ? Est-ce que cela reflétait simplement son état et son humeur ou bien il y avait-il un message à comprendre ? Pourquoi rêvait-il de ce genre de choses et surtout maintenant ? Etait-il pas encore en train de rêver ? Est-ce qu'il s'était réellement réveillé au final ? On se faisait tellement manipuler de partout si ce n'est par le système établis dans le pays, les atrocités de ce monde, le travail, la télévision et Internet et le quotidien. Et s'agissait-il de quelques choses de plus grand, d'une envergure beaucoup plus importance que ce que l'on imagine ? Et si on nous manipulait vraiment du début jusqu'à la fin ? Et si à l'instant présent, chacun d'entre nous était observé et étudié attentivement comme de vulgaire cobaye ? Et si on n'avait pas le choix en réalité, et si on nous traçait un chemin que l'on était obligé de suivre ? Cela serait quelques d'effroyable et malsain mais au bout du compte on vit très bien sans le savoir … Tout ça était très peu probable, Cole cherchait simplement une explication plus ou moins logique à sa situation, quelque chose sur quoi s'appuyer, quelque chose de tangible et de cohérent.
Etait-il porteur d'un genre de malédiction ? Tout ce qu'il appréciait et aimait finissait par mourir. Le cycle de la vie dira-t-on mais quand même, on ne meurt pas si jeune normalement … La mort le suivait, fauchait inlassablement toutes les vies qui croisaient son chemin. Et s'il s'agissait en réalité d'une bénédiction ? Peut être qu'on l'empêchait de réellement souffrir de la capacité des autres à le décevoir. Qu'est-ce qu'il ne fallait pas chercher …

Pourquoi ne pas s’accommoder et voir la vérité telle qu'elle était présentée ? Simplement parce que cela faisait atrocement mal, que c'était beaucoup trop difficile et même inconcevable de subir une telle chose. Qui était le prochain sur la liste ? La mort jouait avec lui, elle riait de lui. Cet être morbide vêtu de noir, cette masse fantomatique armé de sa faux le bousculait, le bizutait, le narguait. Elle lui disait de son rire diabolique « regarde ce que je sais faire, regarde l'étendue de mes capacités. ». On ne pouvait avoir le contrôle sur elle, personne ne pouvait la retenir. Elle était libre de faire absolument tout ce qu'elle voulait et elle ne s'en privait pas. Elle était sadique, cruel et choisissait toujours la manière dont elle voulait en finir, si c'était rapide, lent, direct ou douloureux …

Cole se remit à pleurer. Il ne pouvait admettre que son meilleur ami était bel et bien décédé d'une manière horrible, brutale et soudaine. Il avait été raillé de la carte d'un mouvement brusque, on l'avait fait disparaître d'un coup de gomme. Tandis que Shaélynn lui répondait d'une voix tout aussi fatigué et monocorde, Cole rajouta toute suite derrière comme s'il ne l'avait pas écouté ce qui n'était bien entendu pas le cas :

- Qu' … Quand … Quand est-ce qu'on l'enterre … ?

_________________
Un réveil difficile Signat14

Neuf roses

Un réveil difficile 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:31

Ça allait très mal se terminer… Shaélynn ne lui avait toujours pas dit que John Hammond était mort. Et puis pour lui dire quoi ? Il est mort ? On pense qu’il a été assassiné ? Il s’est fait bouffer par des raptors ? C’était l’exact vérité et elle était mieux placé que quiconque pour le savoir. Et si évoquer John Hammond faisait réagir Cole ? Si cela provoquait un choc et lui faisait revenir quelques souvenirs ? Et s’il se rappelait que Shaélynn était avec eux ce matin là ? Malheureusement, la paléobotaniste savait qu’encore une fois, elle lui devait la vérité ? C’était de sa faute et elle se devait de le prévenir. Pas qu’elle l’avait tué mais, au moins qu’il était mort et qu’il avait été assassiné… Par K-C. C’était ce qui se disait dans le parc de toutes manières. C’était ce que tout le monde lui dirait et elle ça l’arrangeait bien. Personne ne la soupçonnait. De toutes manières, elle n’avait aucune raison de s’en prendre à John Hammond. Pour venger ses parents à la limite mais, le vieillard ne lui avait-il déjà pas donné un job supérieur à celui que son âge et son peu d’expérience méritait.

Non, pour cela, Shaé ne s’inquiétait pas. Il n’y avait pas d’empreintes sur le 9mm qu’elle avait utilisé. Personne ne pourrait faire le lien et surtout  personne de pourrait mettre la main sur l’arme, elle s’en était assurée. Non, elle se détestait pour ce qu’elle allait encore devoir faire subir à Cole. Surtout après le moment qu’ils venaient de passer ensemble. Pour une fois, que la jeune femme n’avait pas eu l’impression de mentir surtout et d’avoir été sincère, Biosyn refaisait son apparition dans ses pensées en même temps qu’elle repensait au meurtre qu’elle avait commis. Elle allait devoir annoncer à Cole qu’il était sur la liste des potentiels PDG d’InGen. Certes, elle ne voulait pas y croire et ne souhaitait pas que cela arrive. Mais surtout, il n’était pas le mieux placé. Si, il était l’un des premiers à être arrivé, qu’il avait de l’expérience, qu’il était professionnel, apprécié, il n’avait ni les épaules, ni l’ancienneté, ni la légitimité pour prendre la tête de l’entreprise. Shaélynn n’avait pas plus les compétences pour y prétendre que lui, voir bien moins que lui, mais, elle aurait tout de même dû avoir des parts d’InGen. Et elle comptait sur ce changement de direct pour faire valoir ses droits.

Shaélynn voulait qu’on lui rende ce qui lui appartenait de droits. Elle avait orienté sa vie sur cet objectif et c’était aussi pour cette raison qui la rendait si précieuse aux yeux de Biosyn. Mais, elle allait devoir se servir de Cole, elle allait devoir le pousser à la tête du parc, et convaincre les autres d’en faire autant. Biosyn comptait là-dessus pour accéder à la technologie d’InGen et ensuite… Ensuite, ils étaient censés  lui foutre la paix. Tout en sachant que ce ne serait pas le cas. Shaé ignorait où Noah en était du remboursement de sa dette, ni si il travaillait toujours sur le dossier « Jurassic Park » ou sur un autre projet… Et surtout elle ne savait pas où il en était par rapport à elle et de plus précisément ce qu’il ressentait encore pour elle ou pas d’ailleurs.

La jeune femme fut coupée dans sa réflexion par Cole qui avait choisis ce moment pour l’embrasser sur le crâne.
- Merci … Merci pour tout …

Ok… Le malaise. Actuellement la seule chose pour laquelle il aurait pu la remercier c’était son séjour à l’hôpital et peut être aussi d’être resté à ses cotés pendant son hospitalisation.  Pas de quoi remercier donc. Sauf que pour Cole, c’était une preuve des sentiments qu’elle avait pour lui et non pas juste un horrible sentiment de culpabilité. Et heureusement pour lui qu’il n’en avait pas conscience. Il y avait encore un certain nombre de choses qu’il ignorait et qu’il ne valait mieux pas qu’il apprenne tout de suite. La plupart serait déjà suffisamment dure à assimiler alors elle n’avait pas l’intention qu’il se doute de quoi que ce soit d’autre la concernant. Elle commençait à connaître Cole et son coté curieux et savait que si quelque chose attirait son attention il ne lâcherait pas l’affaire facilement.

Aussi comme elle n’avait rien d’intelligent, ni de sentimentale, ni de particulièrement intéressant à ajouter, Shaélynn préféra la fermer. Pour une fois ça ferait du bien à tout le monde, elle la première. Surtout que pour le moment elle était bien là où elle était. Pour une fois, il y avait un peu de calme même si c’était passager et elle ne voulait pas encore pourrir ce moment avec  d’autres mauvaises nouvelles ou un faux pas de sa part. De toute façon Cole s’endormait donc elle ne risquait pas de lui dire quoi que ce soit. Elle préférait le laisser dormir et récupérer après ce qui s’était passé aujourd’hui. Elle allait rester encore cinq minutes et partir. Seulement la fatigue, les larmes et le stress à devoir lui annoncer tout ça avait clairement fatigué la jeune femme qui n’eut même pas le temps de voir passé les cinq minutes qu’elle s’était laissé  qu’elle dormait déjà.

Shaélynn se réveilla d’un coup. Sans s’être réveillée d’un coup comme on sort d’un cauchemar mais pas loin. Heureusement pour elle, la jeune femme n’avait pas réveillé Cole qui dormait toujours. Au moins pendant ce temps il ne posait pas de questions du genre… Shaé eut un coup de trouille lorsque Cole sursauta brusquement. Son visage semblait anxieux maintenant et sa mâchoire était crispée. Visiblement, son sommeil n’était pas aussi paisible que ce que la paléobotaniste l’avait pensé et elle hésitait à le réveiller. Elle n’eut même pas le temps de faire quoi que ce soit qu’il était déjà réveillé.  
La première chose que fit Cole fut de chercher la main de Shaé qu’il avait lâché en dormant et de la serrer dans la sienne. Et de recommencer avec les questions. Cela arracha un petit sourire à Shaé. Il ne pouvait vraiment pas s’en empêcher. Son sourire s’effaça bien vite en voyant qu’il s’était remis à pleurer. Elle serra un peu plus contre lui et caressa doucement sa joue du bout des doigts.

-Oui ça va. Je me suis endormi juste après toi… Et pour l’heure… Elle regarda son portable pour constater que… C’est bientôt l’heure de fin des visites. Dans moins de dix minutes.

- Qu' … Quand … Quand est-ce qu'on l'enterre … ?

Même en cherchant bien Shaé n’était pas sûr qu’il y ait une façon diplomate de dire qu’on n’avait pas trouvé grand-chose à enterrer. Ce n’était pas tout à fait la vérité bien sûr. Seulement le corps ne serait pas visible comme c’était le cas dans la plupart des enterrements. Le cercueil serait fermé et non pas exposé pour permettre aux proches de dire adieu au défunt. Elle espère que cela pourrait tout de même soulager un peu Cole et lui permettre de passer à autre chose.
-Il va y avoir une cérémonie pour toutes les victimes. Mais je te tiendrais au courant.Pour le moment tout ce que t’a à faire c’est te reposer et te dépêcher de sortir d’ici.Tout en disant cela la jeune femme s’était relevé et était aller chercher ses affaires d’un pas hésitant. Après avoir refermé sa veste, elle retourna s’asseoir sur le lit. Il faisait visiblement un gros effort pour rester éveillé puisqu’il ne pouvait donc pas la retenir ou réagir à ce qu’elle disait. Autant en profiter.
-Je voulais que tu saches… Allez un peu de courage. Enfin courage… C’était un grand mot vu qu’elle profitait qu’il soit à moitié endormi pour lui dire. Shaélynn n’aurait pas pu lui annoncer sans se trahir sinon. John Hammond… Il a été assassiné. C’est la panique au parc mais… Je veux pas que tu t’inquiètes. Ça va être difficile de remettre de l’ordre là dedans mais je te jure que ça ira et que tu peux compter sur moi… *Pour me foutre de ta gueule, servir les intérêts de Biosyn et t’obtenir une place dont tu ne veux peut être même pas.*


[/b]
Shaélynn s’arrêta de parler. Même si il avait vraiment l’air complètement shooté, elle savait qu’il avait compris chaque mot qu’elle avait prononcé. Demain il faudrait qu’il en prenne la mesure mais elle serait de toutes manières là pour l’aider. Elle se pencha, l’embrassa légèrement, marmonna un « à demain », et s’empressa de partir avant de craquer de nouveau.

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin
Shaélynn Moore


Messages : 689
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 28
Localisation : Saloperie Ville
Emploi/loisirs : Le rangement du forum c'est maintenant !
Humeur : D'humeur Saloperesque

Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile EmptyDim 27 Oct 2013 - 2:44

[RP terminé]

_________________
Un réveil difficile Sign-s12Un réveil difficile 436620meilleurejoueuse2015
Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un réveil difficile Empty
MessageSujet: Re: Un réveil difficile   Un réveil difficile Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un réveil difficile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapitre I : Le Réveil
» Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Contexte & Réglements :: Historique :: Saison 2/Chapitre 2 : Reconstruction-
Sauter vers: