Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 The Fugitif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shivak Garland

avatar

Messages : 86
Date d'inscription : 27/09/2013

MessageSujet: The Fugitif   Ven 27 Sep 2013 - 22:41

Shivak Garland









Informations Personnelle


*Nom :
Garland


*Prénom :
Shivak


*Sexe :  
En terme de cm ? Ah non pardon : Masculin


*Age :
25 Ans


*Physique :
Shivak mesure 1 mètre 85 et pèse 87 Kg, il a les cheveux long et coloré, un visaged'ange et il est moyennement musclé. Il a un œil de couleur bleu et l'autre de couleur brun. Shivak à souvent des tenues fines et légères, il soigne souvent son élégance car il désire devenir quelqu'un de renommée internationale. Ceci n'est bien sure qu'une apparence car en réalité il a travaillé pour un groupe appelé "La Chimère" pendant plusieurs années et il est couvert de cicatrices sur le torse et le dos.


*Caractère :
Narcissique, jaloux, possessif, c'est quelqu'un qui a cependant un bon fond et qui n'hésite pas à venir en aide aux gens qu'il aime. Déterminé, il est prêt à tout pour arriver à ses fin, ce qui fait de lui une personne dangereuse et imprévisible.



*Histoire :
Comment InGen avait pu gober ce ramassis de conneries ? Comme quoi tout le monde aurait pu entrer bosser dans le Parc en sortant n'importe quel diplôme ou CV. Shivak n'était rien de tout ça. Certes il était un très bon investigateur et un très bon photographe mais ce dans quoi il excellait, c'était l'assassinat et l'espionnage.
Sa famille habitait en Afrique, en Côte d'Ivoire, il fut donc pris entre deux feu, lorsque les blancs furent chassés au cours des dernières années, là ou le racisme faisait rage. Il n'avait que 12 ans lorsqu'il a assisté au massacre de ses proches, voisins et qu'il fut enrôlé de force dans l'armée, une armée composée de blancs, sachant à peine tenir une arme et complètement conditionnés à cause de la drogue et de souffrances infligées pendant des mois durant.
Heureusement pour lui, il fut l'un des seuls vraiment coriaces à tenir le coup et il fut "sauvé" quelques jours plus tard par une infanterie d'une garnisons d'un bataillon qu'il ne connaissait pas.
Il s'agissait d'un groupe de scientifique venu ici à la recherche de dendrobates rares, pour étudier leurs poison afin d'en créer quelques armes et antidotes. Ils faisaient partie d'une organisation appelée la Chimère.
Orphelin, le jeune homme décida donc de les suivre....

Passé sa majorité, après avoir suivi un long entrainement, il devint l'une des meilleures recrues de K-C. Travaillant aux côtés d'homme comme Pearce Sanders ou Wellan Wörst. Conscient qu'il ne faisait que de suivre les idéaux d'autres personnes, il ne s'était jamais rebellé faute d'avoir aucune attache dans le monde extérieur. Mais lorsqu'on lui confia pour mission d'infiltrer le Jurassic Park quelques années plus tard, sa condition changea.
Se faisant passé pour un simple documentaliste, il se rendit vite compte de l'importance de sa tâche lorsqu'il se frotta à Shaélynn Moore (dont on lui avait demandé d'assassiner le Père, quelques années auparavant) ou à des célébrités comme le Dr Grant. Rapidement évalué comme le vilain petit canard et la personne dont il faut se méfier, Shivak su profiter des grandes occasions, comme lorsque Hammond tomba dans le Coma, quelques semaines plus tôt.
Il n'a pas tous les torts du monde et il mérite sa propre compassion. De façon simple, l'homme qui possède le sens de la justice donne à chacun ce qui lui revient, parfois même au détriment de ses propres intérêts. Lorsque notre sens de la justice est faussé, nous déplaçons les valeurs, nous changeons un objet pour un autre en lui attribuant des qualités qui ne sont pas les siennes. L'autre devient vite mécontent, car il est victime d'une injustice et , finalement, il peut rêver de faire payer cette injustice à celui qui l'a commise.
Certains l'on appris à leurs dépend.

Bien que froid et cruel, sa rencontre avec la douce Emma l'avait transformée et elle était la seule à voir les bons côtés en lui. Il existe malheureusement des gens profondément injustes, illogiques, émotifs, très égoïstes. C'est personnes refusent d'analyser les faits ; elles mélangent tout, rien ne va plus, tout est déplacé, les valeurs sont inversées. Pour ces individus, tout ce qui compte sont leurs intérêts personnels. Leurs seul but dans la vie est de flouer les autres et tous les moyens sont bons pour y arriver. Pour eux, la justice n'est qu'un mot et ne s'applique qu'aux idiots qui se laissent berner. Shaélynn Moore faisait partie de ces gens là.
Il fallait donc monter sa propre équipe pour contrer la jeune femme et prendre une position de choix dans le parc afin de satisfaire les désirs de ses supérieurs.

Grâce au soutient de Chris Nedry et d'Emma, il avait un pouvoir de contrôle indéniable sur le parc et elle était à sa botte. Mais rien ne se passa comme prévu dès lors qu'il éprouva des sentiments pour la Chef de la Sécurité. Entre espionnage et les raisons du cœur, il dut faire le choix d'ignorer pendant un temps La Chimère, tandis qu'en parallèle, il découvrait un secret bien plus imposant et dangereux qu'il ne l'aurait jamais cru : "Le Projet T".
L'exercice de la justice n'est pas une tâche qu'on doit prendre à la légère. En fait, on devrait le considérer comme une façon de reconnaître ce qui est équitable pour nous et les autres. Car il survient des périodes ou nous sommes littéralement aveugle spirituellement et nous devons souffrir sans en comprendre la raison, nous percevons de plus en plus ce qu'est le véritable sens de la justice. Il est fait d'acceptation de nos limites et de celles des autres, tout en reconnaissant le droit fondamental de chaque individu de suivre son propre rythme d'évolution, à sa manière.
Mais quel genre d'évolution donné à une espèce menacée d'extinction par un Homme cruel, véreux et désireux de vengeance ?

Le Choix de Shivak était fait. Mais à quel prix ? Traqué, fuyant ses ennemis et ne pouvant pas être proche de la femme qu'il aime était devenu un fardeau très lourd à porté et qui ne cessait de s’alourdir...
A chaque pas semblait s'ajouter une nouvelle pierre à son fardeau. Et Hammond, dans sa mort ne lui avait pas facilité la tâche en laissant un indice aussi incompréhensible que "KEY".

Key=Clef...
Sans plus attendre il ramassa la canne du vieil homme et l'examina de plus prêt. Il se mit alors à observer la partie supérieur de cette dernière et ce qu'il y découvrit fut au delà de ses attentes !

Maintenant Shivak a les cartes en main et un lourd secret sur les épaules. Qu'en fera t-il ? Tel est la question...



Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
The Fugitif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voyage d'un fugitif!
» Un fugitif en cavale [ PV Isalia ]
» ♦ Geoffroy Beaufort ▬ le fugitif emprisonné
» M - Aaron Hopkins - Ordre du Phénix - Fugitif // Michiel Huisman (neg.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: