Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Richard Green

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Richard Green   Jeu 26 Sep 2013 - 21:20

Richard Green









Informations Personnelle


*Nom :

Green



*Prénom :

Richard



*Sexe :  

Masculin



*Age :

37 ans



*Physique :

Richard est quelqu'un de sportif, durant les années qu'il a passé a explorer le monde durant sa jeunesse avant d'ouvrir son zoo. Ses Bras se sont musclé après avoir explorer l’Himalaya durant un hiver glacial, ses jambes se sont endurcit lorsqu'il a explorer la grande barrière de corail. Il c'est fait les abdos par contre dans un lieu tout a fait inhospitalier a la vie.... une salle de musculation. Il a un visage assez normal, pas de gros nez, de mono-sourcil ou encore une grosse cicatrice en plein milieu du visage ( elles se situent tous dans le dos et sur les jambes ), non rien de tout sa juste un visage normal est agréable a regarder. Sur son crane ce dressent des cheveux court, en bataille car il ne prend pas le temps de se coiffer il se les coupe juste quand il le faut. Pour ce qui est des yeux désolé mesdames, ils sont marron et pas bleu ou vert comme vous les aimer tant. Sinon c'est un homme de grande taille dans les un mètres quatre-vingt six, il a quelque cicatrice de ses rencontres avec de charmantes bête ou de jolie fille, pour ce qui est de la pilosité il n'en as pas vraiment ce n'est pas un homme poilu comme Sean Connery, mais il n'est pas sans poils comme une femme pour autant.



*Caractère :

Richard est un passionné de la nature de plus son plus jeune âge, mais difficile de ne pas devenir un écologiste quand on vit en Australie le pays qui prône l'environnement. Il se passionna donc pour la vie, la nature, mais plus particulièrement pour les reptiles, ces animaux a sang froid qui répugne le plupart des hommes et femmes. Green est quelqu'un de patient, prêt a attendre des heures, pour voir, observer la nature, attendre une nouvelle, un colis. De part son éducation, c'est aussi un homme de très amicale et généreux il n'hésite pas a aller vers les gens ou leur apporter son aide.



*Aime:

Tout ce qui rampe, nage, grimpe, vole, tout ce qui a des poils, écailles, plumes, carapaces, dents, bec, cornes, qui vie dans le désert, la forêt, les marais, les montagnes, la jungle, sous la mer, dans les airs et ce qui a disparu... ou pas.



*Déteste:

Tout ce qui fume, pollue, méprise l'écosystème mondiale, ses ennemis, les personnes hautaine, superficielle et par dessus tout.... les braconniers.  


*Histoire :

Richard est né en Australie dans le territoire du Nord, dans la ville la plus connue de l'état: Darwin. C'est une ville de 127 000 habitants environs, une ville côtière situé près des marais des environ. Il est donc né le 26 décembre 1982 à Darwin, en Australie. Son père et sa mère ne vivait pas dans Darwin même, mais dans un village non loin de là a une trentaine de kilomètres. Ils vivait là bas dans la ferme familiale, ou ils élèvent des crocodiles. Oui c'est atypique une ferme de crocodiles, mais depuis deux générations c'est le métiers de cette famille. Élever des saurien pour ensuite les vendre a des zoos ou les relâcher dans la nature. Tout ce passa normalement ensuite pour Richard, il eu de bonne notes à l'école, un premier baiser, une première fois, puis il obtenue un doctorat à : University of Queensland
Puis un événement aller changer sa vie a jamais, le jour de ses 26 ans, il gagna au loto, le jackpot ! 130 000 000 $. La consécration, mais comme tout les jeunes il allez vite claquer tout l'argent. Mais dans quoi ? un tour du monde ! Il partit escalader l’Himalaya, traverser la savane africaine, nager dans les bayou de Louisiane traverser la pampa en argentine. En faisant ce tour du monde il déoucvrit la faune et les écosystèmes de la planètes, ce qui lui donna une idée, pourquoi ne pas en regrouper certaine dans un Zoo, pour les faire découvrir aux habitant de l’Australie. Donc une fois son tour du monde fini il rentra en Australie et avec les 110 000 000 $ qui lui rester il ouvrit un zoo en Australie le : "Wildlife Park", on y trouver plus de 1000 animaux et pas moins de 400 espèces d'animaux. En voilà une liste des plus populaires : Tigres, éléphants, crocodiles. Ce sont les trois stars du zoo, là bas on dirait presque des vedettes de cinéma, des rock star ! Et durant des années il fit prospérer le zoo, avec des visites records avec un beau cachet au final.
Pourquoi avoir tout plaquer alors pour venir a Jurassic Park ? L'argent ? non il n'en a plus qu'il le faut. La réputation ? non il est très connu dans son pays. Alors quoi ? Un défis. Green voyait en Jurassic Park un nouveau défi pour ce soigneur, qui même si il a fait le tour du monde est ouvert un zoo a encore beaucoup a apprendre. C'est pourquoi il a passer la direction du zoo a ses parents, qui sont heureux de veilleur sur le zoo et de voir leur fils une fois de plus partir loin d'eux pour avoir la paix. Richard pense qu'il pourra être d'une grande aide, étant donner qu'au zoo il était pas seulement directeur, mais soigneur il s'occuper des bêtes des tigres au poissons. Et il pourrai conseiller les dirigent dans le choix des animaux il sait ce que veut voir le public, mais il sait aussi que là bas il aura beaucoup a apprendre avec ces bêtes préhistorique qu'il na jamais vue et qu'il vas devoir repartir du plus bas de l'échelle. Il faudra une fois de plus qu'il fasse ses preuves, mais il sait pertinemment qu'il réussira a s'imposer dans cet jungle qu'est le travail. Mais maintenant qu'il avait fait ses valises il ne pouvait pas reculer, sauf si il se saute de l'avion pour repartir chez lui, ce qui est un peu risqué. Quoique si il saute de l'avion en parachute il devrait se retrouver seul face a la nature, ce qui l'amuserait beaucoup.


*Point Fort :

Richard est quelqu'un de sportif, il est prêt a patienter durant plusieurs heures pour voir ce qui cloche avec un animal qui a un comportement inhabituel, n'a pas peur du danger...



*Point Faible :

... ne sais pas faire la différence entre une situation dangereuse et une situation ou il ne risque rien, croit que tout les animaux sont inoffensifs.



*Carrière envisagée :

Soigneur/Éleveur



*Parrain :

Est-ce que quelqu'un vous a parrainé sur ce forum? Avez-vous découvert le forum par l'intermédiaire d'un membre ?



*Codes :

Les codes se trouvent dans le règlement, ils sont nécessaire pour la validation de votre fiche ...




Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Richard Green
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maggie Green [Validée]
» green stuff liquide
» Présentation de Dog Green
» Lucy Green & Lyse-Marie Chartreaux
» Hazel -- Behind Green Eyes .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: