Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Little B*tch

Aller en bas 
AuteurMessage
Alana Wicauclya

Alana Wicauclya


Messages : 18
Date d'inscription : 26/09/2013
Age : 33

Little B*tch Empty
MessageSujet: Little B*tch   Little B*tch EmptyJeu 26 Sep 2013 - 20:09

Alana Wicauclya









Informations Personnelle


*Nom :
Wicauclya


*Prénom :
PAlana, Jammie, Erin


*Sexe :  
Feminin


*Age :
14 Ans


*Physique :
Menue, frêle, Gothique...


*Caractère :
Impulsive, têtue, rebelle...


*Aime:
Peu de choses. A un goût prononcé pour la musique et tout ce qui est glauque.


*Déteste:
Alcool, drogues et les personnes qui la traite comme une gamine.


*Histoire :
Je suis en 3ème. Rien de plus banale. Cependant, ma vie n'est pas celle d'une meuf pourrie gaté qui pense qu'à elle. Je le crie pas sur tout les toits quand j'ai un nouveau top. Pas comme ces pimbêches qui parles que de fringues et de mecs à longueur de journée !!! Je suis plutôt reservée, timide. Je suis plutôt grande (1m57), les yeux marrons,vert, gris (ça dépend des jours et du temps.), cheveux noir comme l'ébène et je les préfère quand ils sont lisses. Je m'habille normalement (pas le droit d'avoir des fringues gothiques), et dès que j'en ai l'occasion (le week-end chez ma mère) je me maquile mais seulement les yeux en noir et SEULEMENT en noir.

Pour moi, la vie c'est un monde de grisaille, le rose est noir, la normalité est inquiétante, l'étrange est normale et l'ombre est attirante... Voilà ce qu'est mon monde, un monde où la pire chose devient normale, un monde où je me sens bien... Le gothique...

Pour résumé ma situation, mon Père s'est barré sans dire un mot en laissant ma mère se démerder seule avec le taf et mes études à charges. Ou j'étais, dans mon lycée privée en Ireland, on n'avait pas beaucoup de choix : c'était marche ou crève ! Moi j'étais plutôt du genre "jmenfoutisme" et du coup, c'est clair qu'à trop vouloir faire réagir mon paternel en devenant une peste et en recevant heure de colle sur heure de colle, j'avais fini par me rendre contre qu'il était trop tard et que mon putain de passé allait me pourrir la vie de manière incontestable.
Comme si celà avait suffit, ce batard a arrêter de donner de l'argent à ma mère pour la pension ! Nous étions trop pauvre pour le suivre en justice et celà n'aurais que ruiner encore plus ma mère.
Des galères j'en ai connu et celà ne s'est jamais vraiment fini. Elle s'est mise à boire et à fumer (ce que j'ai aussi commencé à faire lorsqu'il restait une clope ou deux dans le paquet) et est tombée en dépression. C'est à ce moment là que ma vie à basculer. Virée de ma propre école j'ai cepandant eu la chance de me trouver des amis dans un club de photographie et ou ils ne jugeaient pas les gens pour leurs physiques et leur passé, mais plutôt sur l'art qu'il arrivaient à représenter à travers les images et il s'avérait que je puisse avoir un don là dedant.
Mais voilà, quand tout va bien dans un domaine, le malheur fini toujours par frapper dans un autre : Ma mère a finie par se suicider. Sympa non ? Me laisser seule, pourrir dans des maisons d'acceuil pour le restant de ma vie. Pas d'oncles, ni de tante ! Rien !
Orpheline d'un père absent qui n'avait plus donné signe de vie et complètement à la rue, sans foyer, sans revenus pour continuer à vivre une vie, rien.

Mais voilà, dans la vie quand on tombe au plus bas, il y a toujours une lumière qui vient vous sortir des ténêbres.

Ce flic (et pourtant je déteste les Keufs) a débarqué un matin, alors que je réglais mes différents avec ce connard de mec qui m'avait volé mon appareil photo (seul présent qui me restait) dans la famille d'acceuil dans laquelle je me trouvais, on m'a finalement informé qu'il me restait de la famille. Ma marraine, que je n'avais jamais rencontrée, qui d'après la photo qu'on m'avais donné avait de la tune et un bon poste dans l'un des parcs les plus connus du monde : "Jurassic Park".
Le Costa Rica ? Foutage de gueule ! Mais après tout y avait rien à perdre ! Rien ne l'a rattachait plus aux terres Européennes et tout ce qui pouvait lui en faire échapper était parfait. Débuter une nouvelle vie ? Pourquoi pas... Mais qui était cette Erin O'Connor ? Ma mère n'avait certainement pas choisis mon troisième prénom par hasard puisqu'après un peu de recherches, il s'avérait qu'elles étaient meilleures amies d'enfance...
Encore une de ces personnes qui n'avaient pas été là pour elle et qui n'avaient rien fait pour aider sa mère quand elle en avait besoin. Tu parles d'une amie ! Et en plus elle était Rousse...(Couleur qui lui rappelait la tignasse horrible de son père).

La vie c'est une pute et faut faire avec, même quand elle écarte les jambes !
Ouais je sais, je suis du genre vulgaire et sans frontières, mais je suis du genre fidèle et protectrice de ce que j'aime. Cette Paléobotatruc allait avoir ma garde et allait devoir supporter mon caractère et mon espace vitale car il est clairement hors de question qu'on gère ma vie ! J'ai eu à me démerder pendant près d'un an et c'est pas une inconnue qui allait me dicter ma conduite. Mon billet était en main, remise par l'officier de police. Je partais dans la journée.
Rapide checkpoint de mes affaires et décolage. Fin de Chapitre. See you soon.


*Point Fort :
Alliée précieuse. Ne lâche jamais son appareil photo.


*Point Faible :
Sa trop bonne confiance en différentes personnes.


*Carrière :
Photographe Amatrice







Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
 
Little B*tch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations :: Fiches de présentations validées-
Sauter vers: