Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Quai du Ferry

AuteurMessage
Mike Bronx

MessageSujet: Re: Quai du Ferry   Sam 11 Jan 2014 - 13:22

L’extradition avait été rapide, Mike voyait la route défilée devant ces yeux et il se demandais même si de dire oui était une si bonne idée que sa... Le petit homme était muet et pourtant il me donna de quoi me restauré. J'avalai sans rechigner, en pensant à tous se qui la perdu et à ce qui m’allait arriver.

Le choc de ces derniers jours ne me permit pas d'être content de ce choix et l’excitation retomba. J'aurai du mourir sur cette chaise, mais la vie en avait décidé autrement.

La Jeep s'arrêta dans un port que je ne connaissait pas avec des containers immenses et des paquebots de différentes tailles, voiliers et bateaux à moteurs formait]un mélange détonant. Je m'arrêtai un instant, humant l'air. Une odeur horrible d’entailles de poissons parvient à mes narines, je respirais avec quelques difficultés.

Mon regard noir perçait tous les regards qui me croisait et tous baissait les yeux. Les gens ne savent pas ce qu'est que d'avoir autant vécu et on voyait l'impuissance à faire face aux choses imprévues.

Le petit homme me dévisagea encore quelque minutes, puis tendit le doigt vers un guichet où l'on voyait un vieux ferry (Mike dénigrait les transports de luxe) attendre patiemment des clients qui se faisait timides.

Prend un billet, tout te sera expliqué sur l'île..

Vous ne venez pas avec moi ?

Non, dit le petit homme,d'autres tâches m'attendent dans la région, mais sache juste que nous sommes surnommé les "Traceurs".

Sur ce, il laissa Mike et reparti en Jeep en toute hâte.

Eh bien, mon vieux, il ne reste plus qu'a payer ce foutu billet et embarqué dans cette carcasse maritime.... Je ne sais pas où cela va me conduire, mais quelque chose de grand m'attend ou une désillusion cruelle. Quelque soit la destination, l'endroit où je vais terminé, je ne peux reculer alors autant avancer!

Le garde me regarda d'un air accusateur et demanda quel tarif voudrais-je.

Aller simple pour une destination = 10$.

Il tendit le billet où rien n'était inscrit dessus et me le tendu, je le pris et montais-je à bord.
Revenir en haut Aller en bas

Quai du Ferry
Page 1 sur 1