Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 
 

 Bienvenue au Monde d'Ewilan....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 605
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Bienvenue au Monde d'Ewilan....    Ven 27 Jan 2017 - 22:37

Les paysages de l'île faisaient davantage penser à ceux d'une île paradisiaque qu'à ceux d'un parc d'attraction. Pourtant l'île et ses commodités attiraient chaque année des visiteurs aisés pas passionné par les dinosaures pour deux sous. L'hôtel luxueux, les restaurants, les nombreuses boutiques, la piscine-lac artificiel de l'hôtel ainsi que ses plages savaient séduire autant que habitants séculaires. Certains touristes ne mettaient même pas le pied dans la partie enclos et ne s'étaient que peu attardé à regarder les dinosaures.

Ces paysages étaient composés en partie par les équipes du parc afin de créer une atmosphère préhistoriques mais également d'assurer la sécurité à la fois des animaux et des humains. Les plantes qui composaient les enclos et les massifs aux abords des bâtiments publics étaient 100% safe : born and raised dans les laboratoires du parc. A l'instar de Disney tout était aseptisé afin de garantir une expérience agréable et sécuritaire.

Mais l'autre composante du parc c'était la jungle. Magnifique et dangereuse, sombre et luxuriante, elle entourait toutes les installations et les bâtiments sans jamais totalement empiété sur eux. Certains tronçons de forêt avait été également sécurisé afin qu'aucun incident ne se produise jamais. La forêt qui s'étendait en dehors des limites publiques en revanche était hostile à l'humain et seuls quelques délégations de scientifiques sous haute surveillance d'un escadron de rangers avaient le droit de s'y aventurer.

Qui aurait été insouciant pour s'y aventurer de toutes manières ? Un ignorant justement. Quelqu'un capable de passer outre les dangers. Ou du moins quelqu'un qui n'en connaissait pas l'existence. Ou plus étonnant encore : quelqu'un qui apparaîtrait brusquement ici; Quelqu'un venu d'ailleurs. D'un endroit hors de ce que nous connaissions.

_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neleam
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue au Monde d'Ewilan....    Ven 24 Fév 2017 - 16:05

Présentation de Neleam:
 

avatar:
 


Nelema dansait. L’ambiance était plus que festive et, comme tout chevalier qui se respecte, elle avait mis un point d’honneur à boire plus que raisonnable. Autour d’elle, la foule scandait les paroles d’une chanson dont le sens lui échappait, mais ça ne l’empêchait pas de sauter sur place en chantant à tue-tête.
Fermant les yeux, la guerrière se laissa porter par le rythme des percussions. L’air vibrait, les corps produisaient une chaleur agréable qui tenait la nuit éloignée de leurs corps en sueur. La jeune femme portait une tenue de cuir renforcée par quelques pièces d’acier dont un plastron en acier, mais qui contre toute attente était plutôt léger.
Ses longs cheveux noir striés de blanc étaient laissés libres et certaines mèches se collaient à son front luisant. Sa bouche ne cessait de sourire largement, dévoilant une dentition blanche et bien alignée. Ses yeux bleu cristallins étaient actuellement dissimulés derrière ses paupières maquillées pour l’occasion, dissimulant des pupilles devaient être généreusement dilatées. Ses joues étaient rougies par l’alcool.

La demoiselle continua à se trémousser au son des musiques qui tournoyaient dans son esprit, jusqu’à ce qu’elle réalise que l’air était soudainement plus frais. Qu’autour d’elle, le silence était épais. Que les corps qui se collaient parfois au sien, qui parfois la bousculaient, ne s’approchaient plus d’elle. Elle était comme coupée du reste de la foule….
Ouvrant les yeux, Neleam se figea. Enfin, elle cessa volontairement de bouger ce qui ne l’empêchait pas de tanguer.

Elle était au milieu d’une forêt.

Si la situation avait de quoi la faire dégriser immédiatement, elle était bien trop imbibée pour aligner plus de trois pensées cohérentes à la suite. Premièrement, elle n’était plus à Al-Jeit. Deuxièmement elle était seule. Troisièmement elle avait soif, qu’on lui apporte de la liqueur de framboise !
Riant aux éclats, Neleam ne réalisa pas vraiment que sans la foule à ses côtés pour la soutenir, elle ne tenait plus debout. Ce fut donc au ralenti qu’elle s’écroula au sol, toujours le sourire aux lèvres.
Elle allait rester ici quelques temps, histoire que le monde cesse de tourner.

Humant le sol recouvert de mousse sur lequel elle venait de s'allonger, elle se fit la remarque que son odeur ne ressemblait pas à celle des pavés de la capitale alavirienne. Mais elle devait avouer ne pas non plus renifler très régulièrement la pavés.. mais une chose était sûre, c’était plus agréable de comater sur de la terre meuble -même si quelques racines vicieuses s’enfonçaient dans vos côtes et votre fessier contre votre volonté- que sur des pavés froids.
Revenir en haut Aller en bas
Stormer Nuva
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue au Monde d'Ewilan....    Jeu 2 Mar 2017 - 0:22

Présentation de Stormer:
 

Avatar:
 

Cette journée avait été assez épuisante. Stormer avait parcouru un long chemin dans les Montagnes de l’Est, tout en combattant les nombreuses bêtes qui y rôdaient. Son but ? Trouver la tanière des mercenaires du chaos. Il était certain qu’elle se cachait quelque part ici. Cette base était sûrement bien dissimulée, peut-être même par un Dessin, mais le marchombre ne voulait pas repartir des montagnes sans avoir cherché un minimum. Ainsi, pendant avoir marché des heures dans la neige, après avoir gravit quelques monts à la seule force de ses membres, l’homme aux cheveux blancs s’autorisa une pause au sommet de l’un d’eux. Il s’allongea dans la douce neige et observa le ciel. Tel qu’il était positionné, sa toison blanche se fondait dans la couleur du sol et ses yeux bleu glace s’accordaient à merveille avec le paysage environnant. Le vent souffla et caressa les oreilles de Stormer. Il soupira. Dommage qu’il ne comprenne pas ce que l’insaisissable entité lui murmurait, elle lui aurait peut-être révélé le lieu de la cachette des mercenaires… Éventuellement un jour cela pourrait-il venir ? Ce fut sur ces pensées que le marchombre s’assoupit, avec le soleil de fin d’après-midi dans son dos.

Lorsqu’il se réveilla, il remarqua tout de suite que quelque chose n’allait pas. L’air n’était pas le même, il était plus doux que dans les Montagnes de l’Est. Sans plus attendre, l’homme aux cheveux blancs ouvrit les yeux et se mit précipitamment sur ses deux jambes.

Dans une forêt.
Il était dans une forêt.

Ou non. Ce n’était pas une forêt. Ce n’était pas pareil. Stormer avait visité suffisamment de forêt dans sa vie pour savoir en reconnaître une. Là, c’était plus luxuriant. Une jungle peut-être ? C’était plus probable : il n’avait encore jamais été dans la jungle d’Hulm.
Le marchombre commença à marcher parmi la végétation, se demandant comment il avait pu arriver là. Au terme de quelques minutes à tailler son chemin, il parvint à une clairière ; clairière dans laquelle une jeune femme était allongée ventre à terre. Pensant que cette personne pouvait le renseigner, il engagea la conversation :

- Bonjour, excusez-moi si je vous dérange mais j’aimerais savoir si nous nous trouvons bien dans la jungle d’Hulm. En effet, cela peut vous paraître étrange, mais je viens de me réveiller ici sans savoir comment j’étais arrivé…

Il fit quelques pas vers elle, puis s’assit dans l’herbe moussue, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
avatar

Messages : 137
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre

MessageSujet: Re: Bienvenue au Monde d'Ewilan....    Mar 4 Avr 2017 - 22:30

Les deux étrangers ne semblaient pas avoir insensibles au charme, certes sauvage, de la verdoyante jungle d'Isla Nublar. A cet instant, rien n'aurait cependant pu leur permettre de deviner qu'ils se trouvaient sur une île. Au cœur de la jungle seul l'un des pics les plus hauts de l'île arrivaient à être visible de là où ils se trouvaient. L'apparent calme de l'île ne se troublait qu'à 2 km de là où commençait le Jurassic Garden.

Tandis que les deux étrangers venaient d'entamer le dialogue un puissant cri déchira le silence. A une quinzaine de minutes de marche vers l'Est se trouvait les docks. De là, les équipes embarquaient essentiellement en direction d'Isla Sorna. Aujourd'hui même on débarquait de nouveaux spécimens qui viendraient compléter le parc. Cela se faisait évidemment dans le secret de la jungle. Les espèces étaient débarqués ici et rejoignaient des enclos de quarantaine plus plus à l'Ouest. Après environ un mois, ils étaient transférés dans les enclos du parc au milieu de la nuit. Les visiteurs avaient alors la satisfaction de découvrir le matin de nouveaux venus.

Le cri venait probablement d'un animal, qui reprenant connaissance, venait d'être sédaté une nouvelle fois. Rien qui était susceptible d’inquiéter l'équipe de rangers et soigneurs, rompu qu'ils étaient à ce genre de manoeuvre.

Pour nos deux étrangers c'était une toute autre histoire...


[Seriez-vous génés si des personnes du forum intervenait dans votre rp ? Il faut que je revoie avec ces personnes si vous le souhaitez, ce qui n'est pas obligatoire Smile ]

_________________

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neleam
Invité



MessageSujet: Re: Bienvenue au Monde d'Ewilan....    Mar 25 Avr 2017 - 19:26

Neleam bavait. Mais elle ne s'en souciait guère. Elle ne s'en rendait même pas compte. En fait, elle savourait le contact de cette mousse contre sa joue, se disant que c'était drôlement agréable... Elle fut soudainement tirée de sa douce rêverie par une voix qui l'interpellait.

- Bonjour, excusez-moi si je vous dérange, mais j’aimerais savoir si nous nous trouvons bien dans la jungle d’Hulm. En effet, cela peut vous paraître étrange, mais je viens de me réveiller ici sans savoir comment j’étais arrivé…


Un grognement s'échappa des lèvres entrouvertes de la guerrière, en réponse à ces phrases qui n'avaient guère de sens pour elle en cet instant. L'homme qui venait de parler s'adressait probablement à quelqu'un d'autre qu'elle. Ouvrant avec difficulté un oeil afin de s'assurer que l'homme ne lui parlait pas à elle, elle observa le monde qui tournait autour d'elle. C'était étrangement flou, mais avec de la concentration, elle finit par réaliser qu'il s'agissait de silhouettes d'arbres, qu'il y avait des troncs... Roulant sur le flanc afin de pivoter la tête dans la direction d'où était venue la voix, elle vit une silhouette noire à la tête banche. Malheureusement, il lui semblait qu'il n'y avait personne d'autre. Refermant les yeux, déçue par cette découverte, Neleam levant sa main droite et se la passa sur le visage, ôtant la terre qui s'y était accrochée et essayant de chasse les brumes vaporeuses qui lui emplissaient l'esprit. Mais l'alcool n'avait jamais été vaincu par sa main, et aujourd'hui n'en fut pas différent.
Se relevant tant mieux que mal, la demoiselle s'assit et combattit avec une volonté de fer la gigue de la forêt. Enfin, de la jungle, car il faisait chaud et humide, et elle était certaine d'avoir vu des lianes suspendues dans les arbres. Ouvrants les deux yeux, Neleam observa l'intrus, et ouvrit la bouche dans le but de lui parler. Mais les mots tardèrent passablement à sortir, tout d'abord car elle était incapable de les penser, ensuite parce qu'elle avait la bouche particulièrement seiche et pour finir.. Parce qu'elle ne savait pas quoi dire.

- heu... Neleam, moi. 'Jour. Heu... 'Sais pas, j'ai rien fait.


Elle parlait d'une vois rauque, lentement et avec difficulté.
Neleam était incapable de se souvenir ce que lui avait raconté l'autre drôle de bonhomme aux cheveux blancs. Elle se tut, préférant le silence à ses piètres tentatives pour nouer le dialogue. Soudain, au loin, un cri déchira l'air, sortant brutalement la chevalière de sa torpeur. C'était un cri d'animal, une bête féroce à n'en pas douter, probablement énorme...

- Euh...


Elle avait tenté de parler, mais ses mots étaient restés gravés dans son esprit. Heureusement qu'on ne se trouve pas là-bas, je n’aimerais pas me trouver devant cette créature. Elle hésitait désormais entre prendre ses jambes à son coup, instinct de survie, ou à aller voir quelle était donc la créature qui produisait un tel son, curiosité suicidaire. Ce n'était pas un ours élastique ni un tigre. Pas des raïs, ni humains.

Neleam tourna la tête vers l'inconnu, se demandant si lui aussi avait entendu ça, et comment il réagissait. Peut-être comptait-il s'enfuir...
Dans tous les cas, il lui fallait se mettre debout. Avec difficulté, la jeune femme se remit en station verticale, bien qu'elle continua de tanguer joyeusement.


[Je veux bien qu'il y a des gens qui interviennent ! Ça serait super sympas !  ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Bienvenue au Monde d'Ewilan....    

Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue au Monde d'Ewilan....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La quête d'Ewilan - Le monde d'Ewilan - Le pacr des Marchombres
» Kamil Nil'Bhrissau
» Personnages des romans (en construction)
» Carte de Gwendalavir
» [Régisseur] Le Monde d'Ewilan

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Partenariat & Invités :: Cross-RP-
Répondre au sujetSauter vers: