Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

-* La leçon de cuisine *-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy Silver

MessageSujet: -* La leçon de cuisine *-   Lun 23 Jan 2017 - 16:48

Bonjour à tous,
Cela fait un petit moment que je parcours votre forum à la recherche d'une idée de personnage. J'ai consulté vos prédéfinis et scénarios mais rien ne m'attire pour le moment.
Le manque d'activité m'a un peu fait peur, avez vous encore des scénarios à proposer ?

Je vous mets ici mes traits de caractères et une partie de l'histoire de mon personnage.
Peut être trouverez vous un lien à me proposer ?

Merci ! xoxo

Citation :

Je suis une femme indépendante. Je n'aime pas dépendre de qui que ce soit.
Je suis sûre de moi et assez têtue. Je m'excuse rarement.
Je pense qu'on construit sa vie petit à petit et qu'il faut faire attention à ce que l'on sème. Comme en cuisine, il faut choisir les bons ingrédients. Je suis réfléchie, je ne prends jamais de décision à la hâte.  
J'aime les défis, j'ai un certain courage et j'aime pousser mes limites.
Je suis organisée. En cuisine et en maman célibataire, je n'ai pas le choix. Mais je ne suis pas maniaque.
Inventive, pour les mêmes raisons. Je ne suis pas fan de la routine.
Je n'ai rien contre l'amour mais je suis difficile, exigeante.
Je peux être dure, voir peste. Au travail, j'aime que ça file droit.
Je suis généreuse quand les gens le méritent ou/et comptent pour moi. Par contre, je suis rancunière.

Je fais partie de ceux qui pensent que le destin n'est pas écrit.

Issue d'une famille croyante, mes parents, du genre vieux jeu et traditionnels, attendaient toujours que je sois parfaite et très pieuse. Je devais même connaître la bible par coeur. Ma mère était très dure. Elle passait son temps à me punir. Petite, elle me fouettait et plus grande je devais m'auto flageller pour laver mes pêchés. Parfois aussi elle me jetait dans un cachot sous la grange et me laissait des jours durant sans provisions jusqu'à ce que j' implore le pardon de dieu. Rebelle dans l'âme, je ne lâchais jamais et mon père m'en sortait avant que je ne sois trop faible.
Je rêvais de m'amuser comme les autres, de me salir, de ne pas toujours faire mes devoirs, de découvrir la vie. J'ai pu une fois au collège. J'étais inscrite dans un établissement religieux et bourgeois. Là-bas, j'ai vu les filles faire des choses pires que dans mon imaginaire. Je suis vite devenue une des bad girls.

A 17 ans, j'ai décidé de partir. J'avais rencontré un mec lors d'une de nos escapades nocturnes, j'en étais folle amoureuse. Mais Clayton était un sale type. Il aimait sortir, boire, se battre et même me frapper parfois... Il m'a entraîné dans un monde sordide, à l'opposé total de la vie que je connaissais. Mais j'aimais son côté obscur alors je restais. J'ai fait pas mal de bêtises et fut arrêtée plusieurs fois. Vol à l'étalage, détention de stupéfiants, vente de produits illicites, agression.

Un jour j'ai perdu du sang, une hémorragie. A l'hôpital on m'a annoncé une fausse couche. Ce fut la claque ! Je me souviens m'être regardée dans un miroir. J'ai vu une fille aux cheveux rasés, mine renfrognée, discours anarchistes, manque de savoir vivre. Qui était cette fille ? Etait ce vraiment moi ? En retournant dans la chambre, j'ai vu la croix accrochée au dessus du lit. Dieu m'avait empêchée de rendre un enfant malheureux et me l'avait retiré avant qu'il ne soit trop tard. Mais Dieu dans son infinie bonté lui permettait de prendre un nouveau départ. J'en ai pleuré pendant des heures. J'ai enfin pris mes affaires et j'ai laissé un mot pour dire que je refusais cette vie. Je suis partie en France. Je parlais un peu français et j'avais gardé contact avec une fille du lycée qui était de Bretagne.

Elle m'a hébergé et trouver un boulot de serveuse dans l'un des grands restaurant de son père. Le soir après le boulot, j'aimais rejoindre les autres en cuisine. Je m'y suis intéressée et le chef m'a proposé de faire une formation car il sentait que j'avais du talent. Je me suis lancée. Accessoirement, j'ai été sa maîtresse.

Malheureusement un soir Clayton a débarqué. Je ne l'avais pas vu depuis trois ans. Il l'a joué gentil devant les autres, ensuite il m'attendu sur le parking. On s'est disputé et il s'est mis à me frapper pour se venger. Mes collègues sont intervenus heureusement. Il m'avait menacée mais je refusais de fuir. Il a fini par être arrêté et expulsé. Six mois après, je quittais mon mentor pour Paris.

J'étais enceinte. Je ne l'ai su que deux mois plus tard. Alex ne voulait pas quitter sa femme et je ne voulais pas avorter. Je l'ai laissé réfléchir à ce qu'il voulait par rapport au bébé et j'ai continué ma vie. Je suis devenue chef dans un restaurant gastronomique.

Ma petite fille est née il y a 7 ans maintenant. Elle s'appelle Clementine, une référence à mon fruit favori. Et puis, ça donnait aussi bien français qu'anglais. Son père est venu la voir a la maternité et en est tombé amoureux. Il a tout avoué à sa femme qui a demandé le divorce. Nous avons donc essayé la vie ensemble. Mais au bout de trois ans, ça s'est terminé. trop de travail, plus assez d'amour. Et j'avais quelqu'un d'autre en vue : Emma. Une sommelière australienne.

J'ai vécu une très belle histoire avec elle. Jusqu'à ce qu'elle tombe malade. Cancer. Je l'ai accompagnée jusqu'au bout, c'est arrivé si vite. Tellement injuste. J'ai eu beaucoup de mal à m'en remettre. Et c'est Alex qui a trouvé une solution. Il y avait des postes de chef cuisinier à pourvoir dans un parc d'attraction hors du commun : avec des dinosaures. Si Clementine était excitée, moi je n'y croyais pas. Je suis allée de force à l'entretien et là. Bouche bée.

Alex a accepté un poste à Los Angeles pour être proche de nous. Voilà donc depuis quelques mois nous vivons au Costa Rica. Une vie totalement différente mais qui nous plait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Mar 24 Jan 2017 - 10:14

Bonjour et bienvenue,

Déjà c'est un super back-ground que tu as pour ton personnage Smile L'idée de faire une cuisinière est assez atypique et j'aime ce genre de personnage !

Le manque d'activité est notre problème en ce moment effectivement Smile Le départ de notre fondateur (devenu papa) nous a beaucoup ralenti dans l'avancée de notre histoire je ne le cacherai pas mais j'ai bon espoir de relancer tout ça Wink

Pour les scénarios, les membres en proposent très peu même si on essaye de les encourager ! On va dire qu'on ne l'avait pas instauré au début du forum et les habitudes ont la vie dure :p Souvent on se propose pour des rps et on voit ce que ça donne Smile

Personnellement j'ai un double compte nommée Coleen, stagiaire de 19 ans qui est dispo pour rp Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Angel Harlowe

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Jeu 26 Jan 2017 - 8:05

Bonjour et bienvenue sur le forum Smile

Quatre roses !
Ivy Silver

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Lun 30 Jan 2017 - 10:56

Bonjour,

Je vais réfléchir à tout ça, j'aime bien débuté avec un scénario ou un prédéfini en général.
Je terminerai ma fiche en fonction de ce qui est proposé, je peux attendre, je ne suis pas pressée.

Pour ce qui est du personnage de Coleen, à voir. J'essaye déjà de prendre mes repères et de m'adapter à ce format, je suis habituée à d'autres types de forums RPG (dont je ne ferai aucune publicité).

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Lun 30 Jan 2017 - 11:10

J'imagine que cela doit être perturbant si tu as plutôt l'habitude des scénarios ! La plupart des forums fonctionnent avec souvent Smile

Si tu connais Pub-RPG-Design, cela pourrait être intéressant de recruter le personnage d'Alex Smile

Et si tu as des questions sur l'univers, sur l'histoire, le fonctionnement du forum ou n'importe quoi n'hésites pas à me contacter ici ou par mp !

Ivy Silver

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Lun 30 Jan 2017 - 11:39

Je connais oui, mais je n'ai pas trouvé la fiche en question sur "Alex". Sad

Pas de soucis pour les questions, j'explore. Je suis en pleine lecture de votre Wiki, c'est vachement intéressant ! Very Happy
Ivy Silver

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Mar 14 Fév 2017 - 10:17

Bonjour,
J'ai fini de lire le wiki même si il me semble qu'il manque certains détails sur certains personnages, mais je pense avoir appris l'essentiel. Bravo pour la gestion de ce support, c'est super enrichissant pour votre RPG.

Je passe donc à ma fiche de personnage car je sais désormais comment l'intégrer au contexte. Very Happy
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Mar 14 Fév 2017 - 10:55

Bonjour,

Oui il manque pas mal de choses Smile Certains personnages datent d'avant la création du wiki donc nous complétons les fiches au mieux !

Certains ne sont pas non plus à l'aise avec le système du wiki qui est assez complexe et n'ont donc pas compléter leur fiche. Malgré tout si tu as des questions ou besoin de détails en particulier, n'hésite pas à demander pour qu'on retrouve l'info Smile

En tout cas, tu as eu bien du courage de t'attaquer à la lecture du wiki ! Si tu as des retours d'ailleurs, ça sera avec joie Smile

Ivy Silver

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Jeu 2 Mar 2017 - 17:37

Bonjour bonjour, petit message pour vous dire que ma fiche est bientôt terminée, mais avec les vacances, difficile d'être dans les temps Smile

Petite question que j'ai eu du mal à cerner avec le Wiki : vous en êtes ou par rapport à Jurassic World ? Merci.

Xoxo
Dan Grant

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Jeu 2 Mar 2017 - 17:57

Coucou,
Par rapport au film je présume Smile
On est dans la chronologie plus ou moins en mai 2015. Les incidents du film avec l'Indominus Rex ne ce sont pas encore produit. Les missions de fin de la saison 2 seront pendant le déroulement du film et en rp si je me souvient bien, ça équivaudra à juin 2015.
Dis moi si je suis assez clair Smile

Shaé corrige moi si je dis des bêtises ^^
Maître du Temps
Admin

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Jeu 2 Mar 2017 - 18:30

Alors Smile Les événements du film sont censé se dérouler le 10 juin 2015 Smile

Le chapitre en cours s'étend de février 2015 la réouverture du parc tel qu'on le voit dans le film Jurassic World jusqu'à la date fatidique du 10 juin 2015.

Nous avons laissé la possibilité aux joueurs de "s'installer" dans ce nouveau parc et de préparer leur évolution en vu de ces évènements !

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Ivy Silver

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Mar 7 Mar 2017 - 14:54

D'accord merci.
Vous comptez attendre la sortie de JW2 avant de prolonger votre saison 2 ?
Coleen Davis

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   Mar 7 Mar 2017 - 16:48

Je ne pense pas qu'on suivra les Evènements du deuxième film Smile

A priori cela s'éloignerait un peu trop de notre trame pour le peu qu'on a d'informations !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -* La leçon de cuisine *-   

-* La leçon de cuisine *-
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1