Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dan Grant



Messages : 63
Date d'inscription : 14/09/2013
Age : 19
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]   Ven 9 Déc 2016 - 21:23

21 mai 2015

C'était un matin comme les autres pour Dan. Il s'était levé comme tous les matins à six heure. Il avait pris son petit déjeuné comme tous les matins. Il avait pris ses antidépresseurs qu'il prenait depuis déjà deux ans. A ce point là, ce n'était sûrement plus salvateur, c'était devenu une drogue dont il ne pouvais plus se passer.  Puis, il était parti courir dans le parc comme à son habitude deux fois par semaine. De retour à son bungalow à sept heure et quart, il prend sa douche et se lave les dents avant d'aller au boulot pour huit heure comme à son habitude. La routine quoi !

Ce jour là, une légère brume recouvrée le parc. Les rayon du soleil s'y frayés un chemin pour réchauffer les touristes déjà levé et les employés qui se pressés pour aller bosser. Arrivé au QG des paléontologue, Dan se prit un mauvais café à la machine mise à disposition et allât s’asseoir à son bureau. Rédiger des rapports, étudier des cranes et des os par des photos sur l'ordinateur, ça faisait deux heure que Dan travailler. Il s'autorisa une pause. Il repensait à la journée précédente. Il avait du accueillir une jeune paléontologue en herbe sur le parc.  Cette journée avait été riche en événement, de l’accueil de la nouvelle à l'évacuation du centre des visiteurs par les rangers, ça changé des journée banale mais le souvenir le plus mémorable pour Dan mais surtout le plus troublant avait été  quand il avait posé son regard juste quelques seconde qui parurent interminable sur le barman. Ça fût tellement troublant que Dan ce mis à faire des recherches  sur le sujet sur internet, surfa sur quelques site par-ci par-là, certain moins catholique que d'autre. Jusqu'au moment ou une page ce mis à apparaître sur l'écran d'ordinateur avertissant qu'un virus ou quelques chose du genre venait d'infecter le système. Le dit système qui était très endommagé par le virus etc. Dan appuyait frénétiquement sur la souris pour faire partir la page mais en vain. Paniquant, Dan débrancha rapidement l'ordinateur en tirant sur tous les fils qu'il trouvait. Son cœur battait la chamade et des sueurs froides l'envahit. Il resta bêtement deux minutes devant son ordinateur avant de d'avoir la réaction de prendre son téléphone pour appeler les services de maintenance. Un homme décrocha et Dan ne lui laissa pas le temps de parler, il était trop stressé par ce qui venait de se passer.

« Bonjour j'ai euh... j'ai un petit problème.. enfin je sais pas s'il est petit... je crois que c'est assez gros.. mais je sais pas en fait... mais le mieux c'est que vous veniez voir par vous même.... euh je crois que c'est mon ordi qui à mal... euh non en fait il ne peut pas avoir mal parce que c'est une machine mais... bref c'est le bureau de Dan Grant chez les paléontologues... Faites vite s'il vous plait ! » et Dan raccrocha.

Dan parti se chercher deux trois mauvais café avant de rejoindre son bureau pour attendre l'agent de la maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Dans l'irrespect la plus totale.[PV Chris D. Nedry]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chris Sabin Vs Big Show
» Interdiction de fumer totale
» Tag Team Champion :Kane & Chris Jericho vs Randy Orton & John Cena
» MAIN EVENT - Shawn Michaels vs Chris Jericho
» Chris est dans la place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar - Costa Rica-
Sauter vers: