Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Changement d'administration et renouveau !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Changement d'administration et renouveau !    Sam 14 Mai 2016 - 23:18

Bonjour à tous Very Happy

Comme vous vous en doutez le départ de John Hammond va changer quelque peu l’organisation du forum et je viens vous présenter les prochaines nouveautés !
L’administration va être quelque peu modifiée puisque je récupère la gestion de l’histoire et des missions en partenariat avec notre cher Maître du temps. Je serais également en charge de la page facebook et je chapeauterai les partenariats et toute la communication (que de grands mots :p ).

Cole s’occupera toujours des nouveaux membres et de la gestion générale du forum mais récupère une partie de mon rôle puisqu’il sera désormais chargé de l’administration du Wiki et de la mise à jour de la page d’accueil !

L’équipe accueillera un nouveau membre en la personne d’Angel Harlow/Dan Grant qui participera au wiki, à l’accueil des nouveaux et à la gestion des partenaires dans un premier temps ! En somme, il bénéficiera d’une formation à une certaine partie des tâches du forum : souhaitez lui bonne chance ! :p 

Si vous avez des questions c'est directement sur ce sujet Very Happy

Nous avons attaqué cette première soirée de changements par un grand ménage dans les rps terminés ! Vous pouvez les retrouver dans les archives du forum (Contexte et réglements -> Contexte -> Historiques ou http://jurassicparkuniverse.forumactif.fr/f35-historique :p )

Ps : Si par erreur, nous avons archivé un rp non-terminé ou que vous souhaiteriez terminer faites le nous savoir Smile

En attendant : des bisous à tous et bon courage pour vos examens Very Happy 

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Komar McGready

MessageSujet: Re: Changement d'administration et renouveau !    Mar 17 Mai 2016 - 14:29

Chouette le renouveau, j'aurais bien voulu assister à cette soirée skype, mais je bossais depuis 2 week-end sur des festivals :/
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Changement d'administration et renouveau !    Mar 17 Mai 2016 - 15:05

Ha Smile ça s'est bien passé ? 

Si tu veux tu peux me mp ton adresse skype ! Généralement j'annonces les rdv sur le forum et sur la page fb si tu veux la liker Smile 

https://www.facebook.com/JurassicParkUniverseRpg/?ref=aymt_homepage_panel

Komar McGready

MessageSujet: Re: Changement d'administration et renouveau !    Mar 17 Mai 2016 - 16:02

Je suis déjà sur le facebook et je n'ai toujours pas de skype ^^

Oui c'était bien chouette !!
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Changement d'administration et renouveau !    Mer 18 Mai 2016 - 11:12

Ha oui ^^' On se fera une soirée cb un de ces quatre à la place Very Happy Que les gens puissetn donner leur avis sur les changements qu'ils aimeraient Smile

Komar McGready

MessageSujet: Re: Changement d'administration et renouveau !    Jeu 19 Mai 2016 - 0:27

Yes Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changement d'administration et renouveau !    Aujourd'hui à 11:33

Changement d'administration et renouveau !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1