Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Opération 2x07 = Têtu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maître du Temps
Admin
avatar

Messages : 135
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre

MessageSujet: Opération 2x07 = Têtu   Dim 7 Fév 2016 - 0:01

A

Têtu


 



*  Contexte :

Un animal en confinement a été repéré non loin de l'arène des Pachycephalosaurus. Immobilisé l'animal, ramené le dans son enclos et trouver une solution pour que cela ne se produise plus ! En effet, les Pachycephalosaurus abîment constamment leur traceur avec leur combat d'une rare violence ! Il s'agira donc pour les informaticiens de repérer le dinosaure, pour les ranger de le traquer et d'assurer la sécurité des soigneurs/eleveurs qui s'occuperont de lui. Il vous faudra aussi trouver une solution afin d'éviter que cela se reproduise.


*  Lieu :

L'arène des Pachycephalosaurus


* Groupe :

Soigneur/Eleveur, Ranger et Informaticiens




Ordre de Passage :

- Richard Green
- Angel Harlowe
- Chris Nedry
-Eddie Queen

_________________

Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Richard Green
Chef de Section
Chef de Section
avatar

Messages : 119
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 19

MessageSujet: Re: Opération 2x07 = Têtu   Dim 21 Fév 2016 - 16:02

Tout va pour le meilleur des mondes chez les Green, le terme de la grossesse de Diana approche de plus en plus ainsi que leur départ pour le Jurassic Sea Life. C'est donc avec une bonne humeur quotidienne que les futurs parents se réveillent. C'est donc de bonne humeur que l'australien partit au travail, profitant du chemin qu'il parcoure à pied habituellement pour rêvasser et inspecter le parc. A cette heure là le parc est encore recouvert par la brume mythique de l'île sud-américaine. Avec les cris majestueux des dinosaures qui résonnent au loin, dans le cœur de la forêt diluvienne. Le bureaux de Richard se trouvait dans un grand local au milieux du parc, loin des installations touristiques du zoo. Le bureau de Richard était en réalité plus un local dans un local. On y trouve de tout, du matériels, des petits bocaux avec des plantes voir des petits animaux morts ramenés des voyages de l'australien au quatre coin du globe. Sur des étagères de la paperasse et au milieu de ce mini local, un bureau. Un simple bureau sans ordinateur. Juste avec des classeurs, cahiers et une lampe, rien de bien extravagant à l'image du propriétaire des lieux.

Comme à son habitude l'australien consulte son courrier avec l'aide de petites lunettes de vue. Rien de bien passionnant, de la paperasse administrative mais cela fait partit de son travail de s'y atteler. Une fois ce travail terminé en une ou deux heures toute au plus, le chef des soigneurs vérifia qu'il n'a rien oublier avant de partir sur le terrain. Alors qu'il s'apprêta à se lever de son siège, le regard du soigneur s'arrêta sur un vieux cadre photo. A sa simple vue richard éprouva une certaine mélancolie, exprimée par un léger sourire sur son visage. L'aventurier attrapa avec une certaine délicatesse le cadre pour mieux observer la photo de George Ravenwood. L'ami et mentor de Richard qui a passé son chemin, peu de temps après la fin des études du soigneur. A la base simple professeur d'herpétologie à l'université de Richard, il s'était rapidement lié d'amitié avec le soigneur le guidant dans ses études et même sa vie.

- Monsieur Green ?

- Oui David ?

- Désolé de vous déranger mais nous avons un problème, un des pachycéphalosaurus c'est échappé.

Tiré de ses souvenirs, Richard se leva d'un bond et posa le cadre sur le bureau avant de prendre la direction de la sortie tout en écoutant le soigneur venu le chercher. Aussitôt Richard prit les devants en appelant des personnes qualifiés, capable de faire face. C'est dans ces moments que le carnet d'adresse d'un chef de section se révèle utile, il n'a beau avoir jamais contacté la moitié du carnet, il sait qui appeler. Il a besoin d'une petite équipe pour gérer la situation un trop grand nombre inquiéterait les touristes et même le reste du personnel. Il faut à tout prit éviter un vent de panique dans le parc, surtout pour un incident aussi isolé. Plusieurs coups de numéro et Richard avait réunit son équipe de choc. La seconde des rangers Angel Harlowe, Eddie Queen un jeune soigneur prometteur et Chris Nedry l'ancien numéro un des informaticiens. *J'en connais deux sur trois, c'est déjà ça. Même si j'ai traité Mme Harlowe de traîtresse, par le passé...* Une fois sur les lieux de l'évasion Richard qui avec ses habits a les allures d'un Indiana Jones, attendit la venu de son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angel Harlowe

avatar

Messages : 381
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 20
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: Opération 2x07 = Têtu   Mer 9 Mar 2016 - 11:25

C’est un matin banal comme les autres, la Brume enveloppe encore l’ile des Brumes, les cris des dinosaures commence à se faire entendre, ceux des oiseaux aussi berce ce  parc qui s’éveille doucement. Angel arrive à la section des rangers  comme à son habitude, un café de l’un des bars-restaurants présents dans le parc à la main. Elle a pris l’habitude d’aller chercher son café dans l’un des bars  de l’allée principale du parc depuis maintenant un mois, depuis qu’ils avaient troqué la machine à café par une machine bonne à ne produire que du jus de chaussette concentré depuis que la précédente avait rendu l’âme. Angel arrive donc café à la main à son bureau après avoir salué les personnes s’occupant de l’accueil du bâtiment puis les collègues rangers présents dans la grande salle qui vaquaient à leurs occupations habituelles. A peine avait-elle franchit le seuil de son bureau qu’elle put constater que la pille de papiers et dossier qui ornait son bureau. Et dire qu’elle avait réussie péniblement à finir le tas de dossier qui l’avait envahi le jour précèdent, elle allait devoir recommencer encore une fois, comme à son habitude. Ce boulot sonnait comme une boucle infernale impossible à arrêter.

Angel s’installa à son bureau, dégusta une gorgée de café puis prit le premier dossier qui était posé sur son bureau. Un dossier de candidature en vue d’un entretien d’embauche. Elle jeta un coup d’œil sur la photo, le type qui est dessus est plutôt beau-gosse. Elle allait ouvrir le dossier pour le lire quand elle fût interrompue par son téléphone qui sonna. Elle se jeta dessus espérant au plus profond d’elle que ce coup de fil la fasse sortir de ces quatre murs.

Elle avait vu juste puisque le chef des soigneurs « l’appeler au secours » pour un pachycéphalosaurus  qui c’était échappé. Celui-ci montait une petite équipe de trois personnes sur le terrain avec un informaticien d’après ce qu’elle avait compris. Cette nouvelle ne pouvait pas mieux tomber, elle sortit en trombe de son bureau, manquant de renverser un ranger qui passait dans les environs et se dirigea vers le local sécurisé d’Armement d’Ingen. Seul un ranger y pouvais y accéder avec sa carte et tout emprunt d’armes étais répertorier avec la date et l’heure de l’emprunt, pour éviter toute faille de sécurité. Les armes prêtées par Ingen, fidèle à sa politique, son des armes non létales du style TASER pour pouvoir en user contre les dinosaures sans les « blessés ». Elle passa sa carte dans le lecteur magnétique qui afficha automatiquement –AUTHORIZED- . Elle entra dans le local prit trois fusil TASER puis ressortit du local. Comme ça, chaque personnes sur le terrain aurait de quoi ce défendre et de toute façon, si l’opération devait mal tourner, Angel avait toujours son 9mm, qu’elle caché minutieusement, sur elle.  

Maintenant équipée, elle prit la route vers le lieu de rendez-vous que lui avait indiqué le chef des soigneurs. Arrivée sur les lieux, elle remarqua qu’elle était la dernière à arriver. Elle sorti de la jeep avec les fusils TASER et se dirigea vers ses deux collègues. Arrivant à leur hauteur, elle leur lança à chaqu’un un fusil et dit :

- Vous avez déjà touchée une arme ? C’est simple, vous régler au max sa puissance parce que l’on aura besoin de toute la puissance pour assommer un dino et je ne suis même pas sûre que la puissance d’une arme suffise, vous visez et vous tirez. Bon ! Il est où ce dino, j’ai la gâchette qui me démange.

Image de l'arme:
 

_________________


Quatre roses !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chris D. Nedry

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 07/12/2015

MessageSujet: Re: Opération 2x07 = Têtu   Dim 15 Mai 2016 - 14:51

Têtu comme un pachy... un pachia...

Angie & Riri & Didi


-Dennis, qu'est ce que tu regarde ?

-Alice in Wonderland


______________________________________


ça faisait déjà plusieurs semaines que Chris cherchait une solution à cette énigme. Et il n'avait pas avancer d'un pouce. Il faut dire que son boulot de merde lui laissait à peine le temps de jouer en ligne. Au moins, à l'époque d'Hammond, quand il était le Big Boss des geek du Jurassic Park, l'informaticien grassouillet avait tout le temps de matter des dessins animés, des séries ou du hentai dans son bureau. Mais depuis que Ben est arrivé avec son costar hors de prix sur lequel Chris prend soin de renverser son café tout les matins, le pauvre informaticien n'avait plus d'autre choix que de travailler. Travailler... argh rien que de penser à ce mot était suffisant pour le dégoutter toute la journée. Il devait reprendre sa place, remonter sur le Trône, et diriger cette bande d'incapable pour qu'ils fassent le sale boulot à sa place ! Comme avant...

Mais cette époque était révolue maintenant. C'était lui maintenant qui devait se salir les mains et bouger son gros cul pour ce parc qui tombait en ruine. Il suffisait de voir les nombreux problèmes qu'ils avaient déjà rencontrer au niveau des Gyrosphères. Cette attraction était encore tombé en panne. Ça n'était que la 3ème fois en deux semaine... Chris avait déjà remonter le problème à son « chef » (ce mot aussi lui pourrissait sa journée...) mais Benji s'entêtait à dire que tout allait bien. Sérieusement, ce gars lui sortait par les trous de nez ! Le pire c'était que ce gars avait un passé assez louche. En craquant les fichier du parc, Chris s'était amusé à fouiller dans la vie intime de son supérieur, et il n'avait rien trouvé. C'était ça le plus louche. Alors que généralement il est toujours possible de trouver un petit outil de pression dans la vie des gens, (comme par exemple un de ses collègue du nom de Eric qui télécharge du porno gay), Ben n'avait rien de compromettant. Soit c'était un saint, soit il était protéger par un informaticien super doué (autre que Chris, bien sûr...). Il allait vraiment devoir créer un fichier « jeune fille fraîche et innocente » pour ce patron nuisible.

Quoi qu'il en soit, râler sur son boss ne l'aider à trouver une signification à ce cadeau de Shivak. L'ancien agent de la Chimère avait tenu sa promesse et avait donner à son  associé un indice sur la mort de son frère : Dennis. C'était une clef USB sur laquelle il y avait le fichier rbt.obj_blanc. Le fichier était crypter et était protéger avec un mot de passe qui libérait un virus dans le réseau informatique lorsqu'on se trompait. Chris avait déjà essayé et était parvenu à faire bugger la moitié du réseau du parc pendant un court instant avant de reprendre le contôle du Jurassic World. Heureusement, il avait réussi à dissimulé l'affaire et à faire croire à sa hiérarchie qu'il s'agissait d'une attaque extérieure en faisant condamné un gamer qui était en train de faire un live. Ses abonnées ont du être heureux de voir leur streamer se faire embarquer par la police. Le temps que la police libère ce gamin, Chris avait déjà effacer toute trace du virus. Du moins, il l'espérait. C'était peut-être ça qui faisait encore planter les Gyrosphère... Qui sait ?

En tout cas, il n'avait plus le temps de réfléchir à un moyen d'ouvrir le fichier de son frère. Le travaille l'appelait. Il y avait un problème (encore) à l'enclos des... Pachy... Pachia... enfin les truc qui utilisent leur tête plus efficacement que certain employés de ce parc. Apparemment, l'un d'entre eux s'était échappé et l'on demandait la présence d'un informaticien. Chris aurait bien fait du chantage à Eric pour qu'il y aille à sa place mais ce gay refoulé était déjà parti pour une autre mission. À croire que ce type avait sentit le danger arriver. Chris demanda alors qu'on le dépose devant l'enclos à problème. Une fois sur place, il croisa quelques personne. Il en connaissait certaines, et d'autres pas.

Il se rapprocha du groupe suffisamment pour voir la ranger lancer des fusil électrique à ses collègues et leur expliquer comment ça marche.


« Bon, je vois qu'on a pas besoin de moi ici. Ça vous ennuis si je retourne mater mes séries devant mon pc ? »

DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Opération 2x07 = Têtu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Opération 2x07 = Têtu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» Votre fédération 2011.
» Ambassade de la Confédération du Rhin {LCR}
» L'Opération d'Opium pour sa dysplasie ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar - Costa Rica :: Enclos :: L'Arène des Pachycépalosaurus-
Sauter vers: