Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hammond Junior débarque

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Patrick Denver Hammond

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 25

MessageSujet: Hammond Junior débarque   Sam 30 Jan 2016 - 15:43

PATRICK DENVER HAMMOND









Informations Personnelle


*Nom :

Hammond



*Prénom :

Patrick Denver



*Sexe :  

Masculin



*Age :

74 ans



*Physique :


Bien qu'il est subi un accident et eut droit à un séjour prolongé en asile de fous, Patrick Denver Hammond semble jouir d'un physique imposant et d'une bonne santé. Il fait 1m85 pour un poids de 74 kilos et ses données n'ont pas changé, même après avoir passé plus de 20 ans en institut. Ce fut d'ailleurs un questionnement pour ses médecins qui lachèrent l'éponge après bien des tentatives d'expliquer cet état de fait. Cependant, il semblerait que Patrick ait sa petite idée sur les raisons de son état de santé. Il se sent aussi bien que lorsqu'il avait 20 ans mais dissimule tout de même cet état de fait. Il ne tient pas à ce que les gens se rendent compte qu'il est en bien meilleure forme que ce qu'il devrait être. Pour le reste de son physique, il a les cheveux bruns et les yeux bleus.



*Caractère :


Patrick Denver Hammond souffre de séquelles psychologiques importantes dues à son accident une vingtaine d'années plus tôt. L'exposition au "projet T" lui a troublé l'esprit et réveillé des peurs le rendant fou. Il ne cesse de ressasser l'image d'un monstre à chacun de ses entretiens avec son psychologue. Il ne le décrit pas et désigne juste la chose comme un "Monstre". En réalité, Patrick souffre bien de quelques désordres psychologiques mais est bien plus proche de la lucidité que les gens ne veulent le croire. Hélas, son séjour en institut, entouré par des fous a laissé quelques traces et a même aggravé ses propres troubles. Il reste distant et n'apprécie guère le contact humain. Quand il parle, il alterne par des regards dans le vide et des moments de lucidité. Depuis sa sortie, il reprend de jour en jour le contrôle de son esprit. Car derrière cette folie se cache une intelligence certaine et pointue mais qui ne peut être exploitée à sa pleine capacité. Actuellement, Patrick n'a confiance qu'en une seule personne et montre un visage fermé, voir méprisant envers ses autres interlocuteurs. Il n'hésite pas à s'exprimer via la colère ou un humour légèrement déplacé mais prenez garde... Il se pourrait bien que Patrick ne soit pas aussi fou que vous le croyez...



*Aime:


Patrick aime beaucoup de choses. Il adore le chocolat chaud, surtout quand il y a une cuillère de caramel ajoutée. En fait, il aime tout ce qui est avec du chocolat. Il adore dormir sur le dos, sur le bord droit du lit. Il préfère toujours s'asseoir sur le siège le plus à droite de la rangée (il parait que ça lui permet de mieux réfléchir). Il adore les dinosaures, même si depuis l'accident il en a peur. Mais il les adore quand même. Il adore manger des cacahuètes quand il est stréssé, notamment vider le paquet, les compter et enfin les manger. Il y a pleins d'autres choses que Patrick aime mais on pourrait en faire un roman.



*Déteste:


Patrick déteste les GENS ! Oui, les gens ! Depuis son séjour à l'asile, il ne supporte plus les contacts humains. il vous parlera mais ne vous étonnez pas qu'il vous envoie balader. Il n'aime pas le chocolat blanc, les cacahuètes sucrées, les dinosaures (mais il les adore !), les portes qui claquent, l'odeur du tabac, les fous, les blouses blanches... Oui, il y a beaucoup de choses que Patrick n'aime pas non plus.



*Histoire :


Patrick Denver Hammond… Il s’agit bien d’une personne mais en même temps de bien plus. Il représente le secret le mieux gardé de la famille Hammond. Un secret troublant et terrifiant à la fois car il est en passe de revenir sur le devant de la scène, lui qui est censé être mort depuis plus de 20 ans…

Patrick Denver Hammond est né le 18 octobre 1941. Il est le jeune frère de John Hammond, PDG excentrique de la compagnie Ingen et du futur Jurassic Park. Patrick et John ont d’excellentes relations fraternelles et n’hésitent jamais à réaliser des projets ensembles. Pourtant, ils ont tout les deux des caractères opposés. Alors que John fait preuve d’une imagination débordante, d’un esprit enjoué et excentrique, Patrick est lui plus réservé, sérieux et posé. Ils vont grandir et prendre chacun une direction différente au départ. John s’intéressera beaucoup plus à la science et à la recherche pendant que Patrick s’orientera vers l’histoire et l’étude de terrain des anciennes civilisations. Pendant de nombreuses années, ils ne se croiseront que pour des dates importantes du calendrier comme Noël et le Nouvel An ou encore leur anniversaire respectif. Pourtant, vers leurs 40 ans, ils vont commencer à travailler main dans la main. Ils s’entraideront dans leurs différents projets, apportant soit leurs ressources financières ou matérielles ou leurs connaissances.

C’est ainsi que plusieurs projets aboutirent même s’ils n’allaient pas changer le monde. Ils développèrent tout les deux leur fortune et leur patrimoine par divers investissements. John voulait recentrer tous les siens sur une seule entité alors que Patrick n’était pas certain que cela soit une bonne idée. Dans les années 80, John développe une véritable obsession pour les dinosaures suite à des découvertes surprenantes, voire révolutionnaires. Patrick reste un peu à distance mais n’hésite pas à jeter des coups d’œil sur les travaux que lui transmet son grand frère. Des souvenirs remontent… Des souvenirs de leur enfance et de ses petites figurines de dinosaures qu’ils collectionnaient. Il est vrai que c’était un sujet dont ils rêvaient et jouaient avec énormément. Combien de fois ils s’amusaient à se faire s’affronter leurs figurines, combien de fois ils avaient harcelé leur parents pour aller voir des musées et les derniers squelettes découverts… C’est à ce moment là que John vint le trouver pour un projet d’envergure. Il lui présenta le résultat des travaux de son équipe et son grand projet : Ressusciter des dinosaures.

Patrick ne savait pas trop quoi penser au départ, il avait peur des conséquences d’un tel projet mais en même temps, il se disait que cela changerait le monde et réaliserait un de leur rêve. Il lut attentivement les documents que lui fournit John, il rencontra les Docteurs Wu et Sorkin qui participèrent à ce projet et consulta son frère pour savoir réellement ce qu’il envisageait de faire. C’est à ce moment là que John lui présenta son projet autour d’une entreprise : Ingen. Une entreprise basée sur la recherche scientifique et les biotechnologies. Bien qu’il ne soit pas entièrement d’accord sur tous les points, il acceptera de participer à ce projet. Il fera partie des actionnaires mais n’investira pas tous ses fonds dedans, au contraire de son frère. Il participera à la construction et à l’établissement à l’international de l’entreprise tout en gardant un œil sur ses autres investissements. Il confiera d’ailleurs son portefeuille à son fils, Alex Hammond. Il se consacrera principalement à la gestion de l’entreprise et à surveiller les progrès scientifiques ainsi que les sites de fouilles d’ambre à travers le monde. Ses responsabilités étaient telles qu’il abandonna son ancienne carrière dans l’histoire et l’archéologie pour se consacrer à Ingen et à son frère. Il fit la connaissance de diverses personnes dont les époux Moore et Handreas Xerctes qui participèrent dans le projet.

Vers la fin des années 80, John Hammond souhaitait par-dessus tout faire profiter le monde de ses découvertes. Les premiers clonages de dinosaures obtenaient d’excellents résultats et il souhaitait mettre en place un nouveau projet : la création d’un parc. Patrick état assez réticent car il trouvait que tout allait bien trop vite et que tous les tests n’avaient pas encore été faits. Mais John était redevenu cet enfant et Patrick ne voulait pas s’énerver avec son grand frère. Une nouvelle fois, il accepta et suivit son frère jusqu’au bout. Un premier projet fut mis en place à San Diego, sous la forme d’un amphithéâtre. Les médias  furent muselés afin qu’aucune information ne filtre sur le projet. Mais John rêvait de quelque chose d’encore plus gros, l’amphithéâtre ne pouvait plus le satisfaire. Il voulait une île pour créer une immense réserve naturelle pour dinosaures. Sauf qu’il ne disposait plus des finances d’avant, largement utilisées par Ingen. Et c’est là que Patrick fut une nouvelle fois appelé en renfort. Il était contre le fait d’acheter cette île et avait peur des risques financiers que John faisait courir à l’entreprise et à son propre frère. Mais il savait au fond de lui qu’il ne pouvait faire marche arrière, que le projet était bien trop avancé pour faire machine arrière. Il consulta son fils, Alex, et mit de côté l’argent nécessaire pour l’acquisition de l’île. Les négociations avec le gouvernement du Costa Rica furent tendues et de nombreuses pattes furent graissées pour obtenir l’aval final. Patrick n’était pas fier des magouilles qu’il avait développé mais elles étaient nécessaires. Pendant ce temps, son fils mit en sureté le reste de son argent en investissant dans diverses entreprises et créa des montages financiers dans divers paradis fiscaux. Patrick faisait confiance à son frère mais pas au point de tout dilapider. Il devint notamment actionnaire dans les entreprises Masrani dont le fondateur et nul autre qu’un ami très proche des frères Hammond : Sanjay Masrani.

Après l’acquisition de l’île, John organisa une visite avec la présence des époux Moore, d’Handreas et de Patrick. Ils firent une découverte terrifiante sur l’île qui allait finalement les mettre tous en danger et porterait désormais le nom de « Projet T ». Malheureusement, le malheur frappa bien plus rapidement que prévu. Handreas, avide de richesses et de gloire exposa Patrick au « Projet T » tout comme lui-même. Patrick fut pris d’hallucinations violentes et perdit complètement la raison. Personne n’arrivait à stopper ses hurlements, ses paroles étaient incohérentes et toute lucidité semblait l’avoir quitté. John prit alors la décision la plus terrible qui soit : enfermer son propre petit frère dans un asile et le faire passer pour mort aux yeux de la société. C’est ainsi que Patrick fut interné et isolé dans une aile privée d’un asile loin de San Diego. Les premiers tests furent terribles et il fut classé comme dangereux et aliéné, le pire statut dans ces instituts. Les 5 premières années, John et les époux Moore le visitèrent, étant les seuls au courant de la vérité. Les personnes en charge de Patrick découvrirent qu’il conservait une bonne santé physique mais n’en firent cas les premières années.

Patrick, lentement, retrouvait peu à peu la mémoire et ses capacités mentales. Cependant, il conserva un traumatisme autour de son accident et la mention de cet évènement le plongeait dans une crise d’angoisse violente. Pourtant, il arrivait à décrire où il était à ce moment là mais terminait toujours dans sa folie en hurlant qu’il était attaqué par un monstre et qu’il était le maitre de cette jungle. Etant donné qu’il fallait une expertise médicale du corps du mourant pour faire appliquer un testament rapidement et effectuer des démarches administratives, John n’avait pu changer les documents sur la propriété de l’île et sur d’autres affaires. Il était effrayé que le pot aux roses soit révélé et qu’un scandale éclate. Lors du décès des époux Moore, Patrick en fut très affecté et négocia une sortie exceptionnelle de l’institut pour assister aux funérailles. L’institut refuse mais John, par pitié, accepta. Il resta dans une voiture aux vitres teintées à une distance respectable mais disposait d’un champ de vision vers la cérémonie dans le cimetière. Il vit la présence de son frère, d’une jeune fille qui semblait être l’enfant des époux Moore et son fils… Son fils… Il eut un espoir de pouvoir changer sa situation. Il rédigea un message sur un bout de papier et à l’aide d’un crayon qu’il avait réussi à dissimuler pendant le trajet. Il prétexta une envie pressante en décrivant particulièrement bien dans quel état se retrouverait la voiture s’il se faisait sur lui. Le chauffeur accepta à contrecœur de le sortir. Il commença par se soulager avant de se mettre à crier et à gesticuler dans tous les sens. Au loin, il vit son fils tourner la tête vers la scène et écarquiller les yeux. Hélas le chauffeur était bien plus costaud que Patrick et l’enferma dans la voiture avant de démarrer en trombe et de repartir en quatrième vitesse vers l’institut. Cependant, il ne remarqua le bout de papier laissé par terre qu’Alex ramassa.

Cet évènement permit à Patrick de retrouver son fils qui, après avoir découvert que son père n’était pas mort, interdit à son oncle John de visiter son père et fit changer les papiers de l’institut, les mettant tous à son nom. Alex devint le seul visiteur et tuteur de Patrick. Grâce à cela, la santé psychologique de Patrick s’améliora et ils organisèrent un plan pendant ses moments de lucidité. Alex devait tenir au courant son père de tout ce qui se passait à Ingen et sur le projet des dinosaures. Il apprit ainsi l’accident du Jurassic Park et la mise en danger de son petit-neveu et sa petite-nièce qu’il ne connaissait que par des photos. A ce moment là, il confit la mission à son fils de rassembler et de copier autant de documents que nécessaire sur le Park et Ingen et de les transférer dans des serveurs sécurisés dans un ancien local lui appartenant. Les accidents suivants lui apprirent l’existence du Site B et il découvrit que les autres îles avaient été achetées avec son argent mais au nom de John Hammond, son fils n’avait pu s’opposer à son oncle. Cependant, il conservait l’acte de propriété d’Isla Nublar. Il se tint au courant de tous les évènements frappant le Park et Ingen et notamment les infiltrations de Byosin et K. C. Alex fit marcher ses contacts au sein d’Ingen et les anciens soutiens de son père pour récupérer le maximum d’informations et mettre en sécurité certains dossiers sensibles.

En revanche, Patrick ne parla jamais d’une chose à son fils : la clé qu’il conservait, la clé du « Projet T ». Lorsqu’il apprit le décès des époux Moore dans des circonstances louches, il prit des dispositions pour que l’emplacement de sa clé ne soit jamais découvert. Il se doutait que ce n’était pas une coïncidence. Coïncidence qui se confirma avec le décès de son frère : John. Bien qu’il le déteste pour l’avoir enfermé ici, il restait son grand frère et sa mort l’affecta énormément. Pour lui, ce fut l’argument de plus que quelqu’un cherchait à récupérer les clés du « Projet T » et il se douta qu’Handreas ne devait être pas loin, bien qu’il n’ait aucunes nouvelles le concernant. C’est aussi à ce moment là qu’il changea d’attitude, qu’il démontra une certaine lucidité et que son état psychologique sembla s’améliorer. En réalité, il faisait tomber le masque juste ce qu’il faut pour pouvoir quitter cet asile de fous. Avec la complicité de son fils, il passa plusieurs tests suite à une demande de mettre fin à son internement suite à l’amélioration de sa santé. Il les réussit tous mais pouvait encore faire des crises de colère et d’angoisse. Les médecins conseillèrent au fils de Patrick de le garder mais il leur répondit qu’il allait s’en occuper et faire appel à des spécialistes à domicile, un mensonge bien entendu. Patrick était enfin libre depuis plus de 20 ans.

Il ne reconnaissait pas le monde d’aujourd’hui, tout était allé si vite que ce soit dans la technologie ou la géopolitique. Il était curieux de tout. Bien qu’il soit lucide, il conserva une personnalité distante avec les gens et un brin farfelue comme s’il était encore fou. Seul son fils le comprenait, bien qu’il se rende compte que cet aspect de la personnalité de son père était réel et non théâtralisé. Ce fut un peu compliqué au départ mais il s’y habitua, heureux d’avoir son père enfin libre. Patrick prit rapidement des dispositions afin que personne ne soit au courant de sa sortie. Il fit déplacer tout ce que son fils avait récupéré dans le Manoir familial des Hammond en Ecosse. Il demanda à son fils de rester ses yeux et ses oreilles mais il devait agir seul désormais. Alex fut troublé par cette demande mais il avait confiance en son père. Ainsi, Alex reste aux Etats Unis pendant que Patrick prenait l’avion direction l’Ecosse. Entretemps, il avait récupéré sa clé et l’avait emmené avec lui, loin d’Ingen et du tout nouveau Jurassic World. Arrivé là-bas, il se hâta de la cacher de nouveau et s’intéressa de près à ce nouveau Park dirigé par le fils de son ancien ami : Simon Masrani. Il analysa l’ensemble des documents rapatriés et se gava de chocolat chaud, le seul remède capable de le calmer pendant ses crises.

Et pourtant, il semble que les évènements vont se précipiter et qu’il aura bientôt un rôle à jouer dans l’avenir du Park et d’Ingen…



*Point Fort :


Son point fort est d'être le petit frère de John Hammond et le propriétaire des îles. Bien qu'il soit fou, il reste quelqu'un d'intelligent et curieux du monde qui l'entoure. Il a accès aux dossiers d'Ingen et du Jurassic Park/World depuis toujours et se maintient informé. Il est rusé car il arrive à berner tout le monde sur son état de santé réel. Son physique n'est pas aussi fort qu'un athlète ou qu'un simple sportif mais il semble en meilleur santé qu'une même personne de son age.



*Point Faible :


Hélas, l'accident et son séjour chez les fous ont tout de même laissés des traces. Il conserve tout de même une attitude assez bizarre et difficilement compréhensible pour une personne normale. Il lui arrive encore assez souvent d'avoir des crises de colère et ou d'angoisse, le bloquant net. Il reste un homme affecté par les évènements et notamment par la mort de son frère. Son état psychologique représente sa plus grande faiblesse. Ha, et aussi... Il n'arrive pas à se faire comprendre des fois, il est sur son petit nuage, dans ses délires et ne s'en rend pas toujours compte.



*Carrière envisagée :

Civil



*Parrain :

Non


*Expériences Rp

Je fais du Rp depuis l'été dernier maintenant. Je suis présent sur deux autres forums : un sur le Seigneur des Anneaux et l'autre sur l'univers de Batman.


*Codes :

{C.O.D.E.1=Diabolus} / {C.O.D.E.2=Grant}





Spoiler:
 

Présentation terminée



Dernière édition par Patrick Denver Hammond le Jeu 4 Fév 2016 - 20:33, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cole Hudson
Admin
avatar

Messages : 1018
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 24
Localisation : Isla Nublar

MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   Dim 31 Jan 2016 - 13:51

Bienvenue parmi nous Very Happy

Je suis content que ce prédéfini trouve chaussure à son pied et j'espère qu'il te plaira Smile J'ai hâte de te lire et de voir ta fiche terminée Very Happy Si tu as la moindre question, n'hésites pas à nous contacter par message privé Wink

A très bientôt Very Happy

_________________

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Noa Grant

avatar

Messages : 33
Date d'inscription : 28/07/2015
Age : 23
Localisation : Grant Ville

MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   Mar 2 Fév 2016 - 23:18

wow je rejoins Cole sur ce point excellent choix de personnage ! Smile

Je te souhaite le bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Patrick Denver Hammond

avatar

Messages : 7
Date d'inscription : 30/01/2016
Age : 25

MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   Jeu 4 Fév 2016 - 20:32

Merci Cole et Noa pour vos messages Very Happy

Et je vous annonce que ma présentation est terminée. J'espère coller au personnage prédéfini. Sa folie semble moindre que celle présentée mais c'est parce que vous ne l'avez pas encore vu IRP :p
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elina Moldovan

avatar

Messages : 187
Date d'inscription : 15/09/2013

MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   Jeu 4 Fév 2016 - 20:43

Un Personne qui va faire avancer l'intrigue du Forum
Welcome To Jurassic World Denver, le dernier Dinosaure o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Coleen Davis

avatar

Messages : 81
Date d'inscription : 19/05/2015
Age : 22

MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   Jeu 4 Fév 2016 - 21:27

Ouh Very Happy J'ai lu à toute vitesse l'histoire pour arriver à la fin xD

J'ai hâte de voir ce que ça va donner en jeu Smile

Bienvenue en tout cas Wink Je vais de ce pas t'ajouter ta couleur Smile

Ps: je suis Shaé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Komar McGready

avatar

Messages : 105
Date d'inscription : 06/05/2014
Age : 23

MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   Jeu 4 Fév 2016 - 23:04

Super présentation ! J'ai hâte de voir ce que tout ça va donner !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Hammond
Admin
avatar

Messages : 468
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 27

MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   Ven 5 Fév 2016 - 0:28

Parfait. Rien à dire pour moi Smile
Très belle fiche, hâte de voir ce que ça donne.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hammond Junior débarque   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hammond Junior débarque
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hammond Junior débarque
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» Catégorie Junior MX1.......LA catégorie !
» Sur une barque ... seul ... avec elle ...
» Y a-t-il un président Martelly Junior --T_Micky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Jurassic Park : The RPG :: Welcome to Jurassic World :: Fiches de présentations-
Sauter vers: