Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
John Hammond
Admin
John Hammond


Messages : 469
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 33

Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Empty
MessageSujet: Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en...   Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... EmptyMar 5 Jan 2016 - 23:51

Comme le titre l'indique, ce topic est ouvert pour parler de Star Wars 7.
Le film étant sortit depuis près de 3 semaines, les spoilers ne seront pas cachés dans ce sujet, si vous n'avez pas vu le film, merci de passer votre chemin.

J'aimerais connaître votre avis, vu les commentaires et critiques très différentes à travers le web.
Avez vous aimé le film ? Les acteurs ? Le scénario ?
Vos avis m'intéressent ^^

_________________
Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Johnha10
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin
Cole Hudson


Messages : 1113
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 30
Localisation : Mcdo de San Diego
Emploi/loisirs : Gérant du Mcdo de San Diego
Humeur : J'aime les patatosaures

Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en...   Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... EmptyMer 6 Jan 2016 - 2:33

Pour ma part j'ai adoré ! Ils ont su retourner au source, il est plus proche du 4,5,6 que du 1,2,3 pour moi ! Smile J'ai beaucoup aimé le film pour plusieurs raisons ! J'avais peur que les anciens personnages des anciens épisodes soient là uniquement comme figurant ou comme "clin d'oeil" et c'est avec grande surprise que j'ai pu découvrir qu'ils avaient un rôle important dans l'histoire ! Chewbacca revient sur le devant la scène comme on ne l'a jamais vu ! Il s'est fait insulté, traité de tout les noms "Gros lâche", "Boule de poil", "Abruti" et j'en passe ! Dans cet épisode, on a vu pour moi le wookie qu'il est vraiment et on nous montre enfin le véritable pouvoir de son arbalète ! Very Happy Je parlais de clin d'oeil mais le film en contient plusieurs d'ailleurs et ça j'ai bien aimé, ni trop voyant ni trop "chiant" comme dans Jurassic World ou parfois cela devient plus de la reponte que du clin d'oeil. J'ai beaucoup aimé celui du compacteur et celui du jeu "d'échec" dans le Faucon Millenium ^^ J'ai particulièrement adoré les premières scènes où on les retrouve ! Autre chose que j'ai bien aimé, on voit enfin Han et Chewbacca en tant que contrebandier si bien que j'en ai presque eu envie de voir un spin off, un film uniquement consacré à leur histoire ! Comment se sont-ils rencontrés ? Comment Chewbacca est-il devenu contrebandier ? Comment s'est-il échappé de Kashyyyk ? Tout ça quoi ! Surprised Autre bon point, des trucs tout bête mais le point de vue d'un stormtrooper au début, ça m'a supris, mais en bien ! Les batailles sont superbes, la 3d était trop cool et la bande son géniale ! La fin ne nous laisse pas sur notre fin et amène malgré tout une suite qui nous donne envie, une attente chez nous de voir l'épisode suivant ! Enfin un film où il n'y a pas de copulation, j'avais un peu peur que Finn et Rey terminent ensemble, même Han et Leia ne s'embrassent pas alors qu'ils auraient pu nous faire ça les bougres Surprised

Passons désormais au point négatif ! Je suis officiellement en deuil, il n'avait aucunement le droit de tuer Han Solo putain et pardon pour le langage ! Sad Chewbacca n'est pas assez triste pour moi ! D'où R2D2 se réveille comme ça d'un coup ? Ils ont intérêt à avoir une explication pour ça ! Pourquoi on nous donne aucun nom de planète mise à part Jakku ? Il y a erreur de casting pour Kilo Ren, il est moche comme un poux, j'ai eu l'impression que les deux fois où il découvrait son visage devant Han et Rey que ces derniers buguait sur son hideux visage xD Pourquoi Rey conduit aussi bien le Faucun Millenium ? Et je crois que c'est un peu près tout, déjà suffisant ^^ M'enfin, je suis sûr que certains points trouveront une explication dans le prochain épisode ! Et sinon pour finir, l'Empire ou le Nouvel Ordre sont un peu comme Vil Coyote qui fait sans cesse appel à Acme pour attraper Bip Bip, il faut qu'il arrête avec leur étoile de la mort ! xD Pourquoi il y a toujours un point faible dans leur putain de Death Star ? Comment les rebelles ont-ils laissé la construction d'un tel truc se faire alors qu'ils avaient anéanti la précédente durant sa construction ? M'enfin...

Voilà un peu près mon avis ! En conclusion, un très bon film, dans la lignée des Star Wars ! Je suis même allé le voir deux fois dans deux salles différentes c'est pour dire ^^

_________________
Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Signat14

Neuf roses

Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... 695762meilleurjoueur2015
Revenir en haut Aller en bas
Ashley Wirricks

Ashley Wirricks


Messages : 98
Date d'inscription : 14/06/2014
Age : 30

Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en...   Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... EmptyDim 10 Jan 2016 - 21:43

Disney a tenu un pari fou en insufflant à nouveau du sang neuf dans la saga que tout le monde connaît...Le pari est-il réussi? Analyse!

Comme les réalistes aurait pu s'y attendre, la destruction de la Death Star 2e du nom n'a pas détruit l'empire. A l'échelle de la galaxie, c'est comme si la rébellion avait tué les 300 spartiates! On a donc une nouvelle forme de l'empire, le Premier Ordre, qui nom d'un petit moustachu a des allures de régime nazi!
Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Image10

Précisons qu'on peut voir dans tous les films star wars une ressemblance très prononcé à la seconde guerre mondiale, l'ascenscion au pouvoir de l'empereur (Hitler) dans la prélogie, et la guerre en soit dans la trilogie.

Contre toute attente, Luke, le défenseur du bien, a disparu! Bon heureusement qu'on ne le voit pas avant la fin du film, autrement il nous aurait fait un sacrifice à la Ben Kenobi, et les puristes auraient criés au remake (pour le coup, ils n'auraient pas tort). Non non, l'action commence directement après le fameux titre du début (ah, émotion quand tu nous tiens), comme c'est la tradition chez Star Wars. On fait donc connaissance avec Poe Dameron, le pilote excentrique qu'on est obligé d'avoir dans un bon Star Wars. On ne le verra pas autant à l'écran que Han Solo avant lui, cela dit. Là-dessus, on découvre le fameux Kylo Ren, le méchant qui semble voué à un culte de Dark Vador. Visiblement, il n'a pas entendu toute l'histoire. Mais, c'est un collectionneur. Pour trouver un cadavre brûlé dans toute la galaxie afin de récupérer le casque de son grand-père, c'est certain, même un fan de Justin Bieber y arriverait difficilement.
Il vit clairement dans l'ombre de celui-ci (Dark Vador, au cas où vous ne suiviez pas), ayant visiblement peur de ne pas être digne de sa lignée. Logique, me direz-vous.
En tout cas, l'arrière-rejeton du premier homme noir à avouer qu'il est le père (ceci n'est nullement raciste) est doué de la force qui a rendu sa famille célèbre. Et pas qu'un peu! Arriver à arrêter un tir laser en pleine course, chapeau bas! Seulement, j'ai remarqué que, plus on avance dans le film et plus il devient émotionnellement instable, plus la force le quitte. Serait-ce son talon d'Achilles? On devra probablement attendre l'Episode IX avant d'avoir la réponse... Quoique...
Prochain arrêt, Finn! Que je ne peux décidément pas détacher de l'image d'un Jack Sparrow noir. Toujours avec une vanne en attente, mais doté d'un héroïsme et d'un courage hors du commun, on le tient notre héros masculin! Bon oui, il lui faut un déclic, mais ça rend le personnage bien plus profond (tiens, ça me rappelle quelqu'un...) Soi-dit en passant, l'ex-stormtrooper se débrouille très bien au sabre laser! Serait-ce le rejeton de Mace Windu? Tant de questions...
Passons à Rey! Ma première question: serait-elle la sœur de Kylo Ren? Car la Force est très présente en elle, même plus qu'en Kylo Ren... Ou bien la fille de Luke? Bon, mais qui est la mère? Quel que soit ses origines, nom de Dieu quelle personnage! Je l'adore! Sa détermination est un réel exemple! Là où Finn pèsera le pour et le contre, avec Rey, pas d'histoires, on fonce! Toute sa volonté s'exprime lorsqu'elle se libère en se servant de la force, par auto-apprentissage (chose que je n'avais encore jamais vu). Mention spéciale à l'actrice, qui est juste superbe dans le rôle, et qui a un style vraiment à part, notamment dans ses mimiques.
Terminons l'analyse des personnages sur BB-8, qui est un ballon de football ambulant auquel on s'attache vraiment trop. Mais comment ne pas? Il est juste tout le temps là, il apporte la touche de légèreté, il est la pour nous donner un bon 'fuck it all' dans la gueule quand le Faucon Millenium tournoie dans tous les sens et qu'il décide de tout simplement s'arrimer à l'aide de câbles. Allez-y, faites-vous plais', je vais rester ici et attendre!

Pour moi, c'est une suite réussie. Au même niveau que la trilogie originale, chaque ancien personnage a sa scène en privé avec un des nouveaux, afin de passer le flambeau (que ce soit subtil ou non). Et c'est là la force de ce nouveau Star Wars, c'est de mélanger nostalgie avec nouveauté, vieux sons avec effets spéciaux de malades, décors reconnaissables avec batailles épiques! Un film qui se termine en apothéose avec un quasi-sacrifice qui fait mal, un double duel au sabre laser où je suis resté bouche bée pendant toute la scène, et nos amis qui se dirigent vers l'écran avec en arrière-plan une planète-machine qui explose. Prends ça dans la tronche Michael Bay!

En bref: c'est bien parti, espérons que ça continue ainsi! Enfin maintenant ça va chier vu que Kylo Ren est censé être totalement adonné au côté obscur et que Luke est à nouveau dans l'échiquier... Ou?
PS: remarquons que Rey adopte un style de combat au sabre laser qui m'a étrangement rappelé celui de Dark Sidious dans l'épisode III... Un signe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Empty
MessageSujet: Re: Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en...   Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Wars 7 : Le Réveil de la force => Parlons en...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Demande Star Wars: Dark Age
» Proposition de partenariat Star Wars
» Star Wars : The Eternal Odyssey
» Un réveil difficile
» Chapitre I : Le Réveil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Zone de flood :: Discussions & Créations-
Sauter vers: