Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation Ornella Vinci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ornella Vinci

MessageSujet: Présentation Ornella Vinci   Ven 11 Déc 2015 - 16:02

PRENOM NOM

Informations Personnelle

*Nom :

Vinci

*Prénom :

Ornella

Féminin

28 ans

*Physique :

Ornella après avoir commencer sa carrière dans le mannequinat s'est reconvertie dans la paléontologie, autant dire qu'elle est en plus de talentueuse, très attirante. Des traits fins, 1m69, 53kg, son passé de mannequin lui a appris à communiquer avec son corps ce qui participe grandement à son charisme naturel.

*Caractère :

Ornella a le caractère bien trempé, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et assume parfaitement les responsabilités. Elle peut aussi endosser le rôle de leader sur ses différentes missions. Elle est ambitieuse et souhaite évoluer dans son domaine. Elle n'a peur de rien et surtout pas des hommes. L'amour n'est pas vraiment son problème, elle en a même peur. Elle peut être attirée par les hommes et par les femmes.

*Aime:

Les réunions, les repas d'affaire, les responsabilités, les relations de travail, les gens ambitieux comme elle, les séductrices, les hommes matures

*Déteste:

Les séducteurs, les hommes musclés, les vantards, les asperges, les gens qui crient, les gens stressés

*Histoire :

Ornella est née à Bogota en Colombie d'une mère au foyer colombienne et d'un père riche scientifique américain. Elle a eu une enfance heureuse où elle a pu beaucoup voyager. Elle a vécu en Colombie, en Guyane française, en France, en Italie (pays d'origine de son père, d'où son nom de famille), en Turquie et en Egypte. La famille s'installe aux Etats-unis pour faire démarrer la carrière de mannequin d'Ornella. Elle n'a pas vocation à devenir mannequin mais fait ça pour faire plaisir à sa mère, ancienne miss Colombie. Elle est surtout très admirative de son père et de son ambition.

A l'âge de 16 ans, ses parents divorce et son père déménage pour New York où il rentre dans un laboratoire prestigieux, c'est l'électrochoc pour Ornella qui décide d’arrêter sa carrière de mannequin pour se lancer dans des études scientifiques. Elle se lance dans la paléontologie et se prend de passion pour les animaux disparus et des légendaires dinosaures. Se prenant de passion notamment pour les géants.

Elle enchaîne les aventures amoureuses sans lendemain avec des hommes. Puis tombe amoureuse d'une jeune paléontologue en France. C'est son seul amour, mais son départ de France sonne le glas de cette relation. Elle se considère depuis comme asexuée, même si elle n'a pas de mal à se faire plaisir avec des femmes ou des hommes quand elle le souhaite.

A 21 ans elle réalise des fouilles en France et découvre un reste de squelette de Seismosaurus dans le nouveau Mexique. Un spécimen de 25 mètres de long. Sa passion s'intensifie et son doctorat en poche elle fait construire une maison au pied des collines du Montana pour continuer ses fouilles. Mais sa mère décide de ne plus subvenir à ses besoins et son père est toujours absent de sa vie. Elle doit vendre à 27 ans et tente sa chance au Jurrasic World où elle est engagée en tant que Paléontologue. Le début d'un rêve.  

*Point Fort :

Son ambition et sa détermination

*Point Faible :

L'amour qui peut la déstabiliser et le manque de son père

*Carrière envisagée :

Paléontologue

*Parrain :

Je suis le double compte de Komar et j'avais envie de faire des RP avec une femme en plus de lui

*Expériences Rp

Ma seule expérience date de Komar sur ce forum. Mais j'écris depuis tout petit

*Codes :

[Codes validés par Shaélynn]

Spoiler:

Voila, ce personnage sera dans un premier temps plus secondaire que Komar, qui au passage prépare son retour en interne Wink

Content de vous revoir !
Revenir en haut Aller en bas
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Ven 11 Déc 2015 - 19:14

C'est tout bon pour moi
Validé.

Encore une fois, bon retour parmi nous ! Very Happy

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Ven 11 Déc 2015 - 19:23

Ru-Bienvenue et bon retour komar, amuse toi bien avec la demoiselle Smile
Komar McGready

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Ven 11 Déc 2015 - 21:20

Merci à vous Smile, au passage John, Cole m'a dit que les messages privés n'étaient pas forcément affiché. Donc juste au cas où, j'ai répondu à ton mp Wink
Angel Harlowe

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Sam 12 Déc 2015 - 0:10

Re bienvenu et content qu'une nouvelle paléontologue rejoingne nos rang Wink

Quatre roses !
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Sam 12 Déc 2015 - 0:59

Encore bon retour parmi nous Very Happy Ca fait plaisir et c'est signe de ton engagement d'une certaine manière Very Happy

Neuf roses

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Sam 12 Déc 2015 - 17:44

Tout m'a l'air bon Smile Je t'ajoute au groupe Paléontologue et tu pourra commencer les rps Smile 

Bon retour parmi nous et au plaisir de te croiser en rp Wink

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Ornella Vinci

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   Sam 12 Déc 2015 - 22:33

Merci Shaé Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation Ornella Vinci   

Présentation Ornella Vinci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut