Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Infofo n°7

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:40


_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses


Dernière édition par Shaélynn Moore le Jeu 8 Oct 2015 - 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:42


_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:44





 Actualités

par Shaélynn Moore


Cette semaine retrouvez en direct de facebook un quizz sur le forum et gagnez des infos exclusives sur les évènements à venir ! Pour cela, il vous suffit d’aimer notre page facebook, de rester à l’affut des nouvelles publications et surtout : de donner la bonne réponse ! On compte sur vous Wink


Vous pouvez également nous donner vos dispos dans le sujet dédié à l’anniversaire pour que nous puissions définir d’une soirée chat box ! A cette occasion, je vous ai concocté un petit quizz de culture générale Wink A gagner : rien du tout si ce n’est la satisfaction d’être plus culturé…heu cultivé que son voisin.

Les Dinos d'Or attendent vos votes ! N'oubliez pas de voter pour départager les finalistes car les résultats sont très serrés pour le moment. Un petit "cadeau" (en graphisme :p) sera offert aux finalistes Smile

Pour voter pour vos joueurs et votre rp préféré c'est par ici que ça se passe ! 

Vous pouvez également nous donner vos dispos dans le sujet dédié à l’anniversaire pour que nous puissions définir d’une soirée chat box ! A cette occasion, je vous ai concocté un petit quizz de culture générale Wink A gagner : rien du tout si ce n’est la satisfaction d’être plus culturé…heu cultivé que son voisin.

N’oubliez pas notre Evénement de l’été (même si c’est plus trop la saison !) « Barbecue » qui n’attend que vos rps pour grandir ! Laissez vos personnages se détendre et profitez de nourriture gratuite offerte par InGen pour une fois que la vie de vos persos ne risquent rien ! Wink


   (c) Never-Utopia
 



_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses


Dernière édition par Shaélynn Moore le Mer 7 Oct 2015 - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:54





 
 Rumours
   par Cole Hudson et Shaélynn Moore


 
Bonjour à tous et à toutes bande d’impitoyables monstres ! Nous espérons sincèrement vous avoir manqué parce que vous pas trop. Je t’aime moi non plus, hein ? La chanson ? Non, alors vous êtes très certainement trop jeunes pour ça ! Enfin peut importe.


C’est donc sans grande motivation que nous vous présentons cet Infofo, contraints et forcés. Mais comme on dit, il faut bien remplir la marmite hein ? Et oui, terminer les vacances ! Terminer le racket des gosses du quartier (surtout depuis que les flics nous ont repéré et gardent un œil  sur nous). Et puis mine de rien, après tout il y a des cafés et des gâteaux gratuits au bureau (faut savoir profiter des petites choses). Autant dire qu’on en profite hein ! (double profit) On en a déjà piqué une sacrée chiée des filtres à café mais chuuuut ! Faut surtout pas le dire ! Le pire dans l’histoire, c’est que notre travail… Personne n’a repris le flambeau ! Il est tellement difficile, tellement complexe et ingrat que personne ne nous a remplacés ! Et ouais ! Tu as la classe ou tu l’as pas !
Veuillez maintenant excuser notre… *s’éclaircit la voix*... “ Courte absence”. Mais au moins, faut voir le bon côté des choses, on a du pâté sur le front là !
.

La belle et sauvage Isla Nublar avec ses plages, ses falaises et son paysage grandiose, cette humidité omniprésente et cette chaleur qui vous caresse langoureusement le visage. Ces bruits envoûtants de Parasaurolophus, ce bourdonnement de moustiques incessants et ce tohu-bohu de machines industrielles construisant quelques dizaines de bâtiments. Mais Isla Nublar c'est aussi les visites, le personnel et les rencontres ! C'est le vécu de notre très cher Terrence qui a eu la joie et l'honneur de rencontrer la douce Lola ainsi que le beau prince Havardien Komar. Un décor, une mise en scène et un scénario qui pourrait parfaitement faire penser aux Mystères de l'amour  ou, soyons plus créatif, les Princes de l'Amour. Terrence est bien évidemment tombé sous le charme du jeune homme et le choix est très certainement très difficile entre la belle et la b...le beau. On imagine parfaitement la petite Lola avec un accent du Sud qui sort devant une caméra en aparté « J'itais tranquillement avec le vieux là et li beau gosse il i arrivé alors ji savais pas quoi faire hein. » et Terrence de dire « Bwaah écouter moi de ce que ji peux dire c'est que l'autre con il i venu taper l'incruste hein alors qu'on ne vienne pô dire que si moi ! ».  Sans commentaire.

 
On s’y attendait très certainement tous mais au moins on sait qu'il y en a un qui est reparti heureux. On ne parle pas de Cole mais bien évidemment de Marcos Shannon ! On se fait une réputation ou les autres la font à notre place,  n’est-ce pas ? Nous disions donc, on l'attendait très certainement tous, mais Shaélynn et Cole … se sont disputés ! Non on déconne ! Shaélynn et Cole se sont mis eux aussi au RPQ, plus timide et discret que certains sujets dont nous ne citerons pas le nom mais quand même hein ! On vous épargne les détails, certains auront probablement même manqué et sont déjà partis en trombe dans les méandres de l'historique du forum rien que pour aller lire ça (laissez nous fantasmer après tout, mince alors!). Plus sérieusement, notre très cher Cole a dû manger un lion ou on ne sait quoi parce que dis donc hein ! Il prend de l'assurance le petit, il est parvenu à pousser la petite Shaé dans ses retranchements et la seule manière qu'elle a réellement trouvée pour le faire taire... Enfin... On vous laisse aller voir hein ! On peut pas tout faire le boulot à votre place, on veut bien plaisanter sur certaines choses, sur les autres mais hein... Bon...


 
Il n’y a pas que Cole qui semble avoir absorbé des trucs étranges…. Après la morphine, notre français favoris, j’ai nommé Marcos,  s'est mis au champignon hallucinogène... involontairement... sans le savoir... Mais il n'empêche qu'il nous a fait un sacré bad trip le petit hein ! Les caméras de surveillances ont capturé tout le bazar et il a fait le buzz pendant une belle période. Ça arrondit les fins de mois faut pas croire hein ! Entre  ceux qui se palluchent au bureau ou sous les douches, ceux qui font des crac-crac là où il ne le faudrait pas et les actes illicites de certains, y'a de quoi se faire un peu de blé mine de rien. Enfin bref, revenons à nos moutons ! Marcos ! Oui... Notre cher Marcos en a fait une belle hein ! Il pète un truc, s'en est une chose, mais qu'il libère un champignon potentiellement mortel, hallucinogène et qui se transmet par voie aérienne en plus en est une autre. Curieux qu'il n'est pas été viré pour ça mais nous ignorons même si là-haut ils  savent… Alors on espère sincèrement n'avoir fait aucune gaffe mais Marcos si tu nous lis, on t’envoie des poutous ! T'en fais pas, les PDG ne lisent jamais le Rumours ! Haha ! Ah et nous avons failli oublier ! On ne savait pas que Terrence était aussi effrayant …


Nous parlions à l’instant d'un trio, Lola, Terrence et Komar mais ce n'est malheureusement pas les gagnants du jour ! Ed, Marcos et Lola remportent la récompense du meilleur trio de choc ! Wait... Attendez un instant... Lola ne peut pas... M...Mince !


Nous, au bureau, tous ce qui parle d'inquiétude et de secrets ça nous intéresse alors nous nous sommes penchés un peu plus sur le sujet et... Nous avons été un peu déçus mais ça va on le vit bien ! Disons qu'il se passe des choses mais bon... Cliquetis, cliquetis comme dirait le Maître du Jeu ! Absolument, du verbe cliquetir ! Bref ! Au moins Marcos s'est fait remettre l'épaule, par une jolie demoiselle en plus ! Et on veut voir les grosses bêbêtes nous ! Mais pas les araignées hein, pour les arachnophobes c'est pas trop cool alors !


Dans le genre moins cool : l’élection du nouveau PDG d’InGen. Comment dire ? Cet épisode de l'histoire d’Ingen, de notre forum même, est ceux à quoi les gens comme nous avons toujours rêvé ! On attend ce jour sans penser qu'il arrivera et PAF il nous tombe dessus sans qu'on ne s'y attende ! Un foutoir sans nom ! A la rédac’ on adore. Shivak qui postule déjà pour devenir le PDG de l'entreprise ! Ha ça pour se marrer, on s’est marrer aux studios ! Sacré Shivak ! Dès ce moment on a su qu'il allait se passer un truc sympathique mais on a été surpris ! Marcos qui se fait choper par les gars de la sécu' et qui se fait embarquer on ne sait où : mémorable ! A la fois pour le drama mais aussi parce que c’était drôle quand même ! C'est comme si tu avais un tigre, un lion, un ours et un chat alignés dans une salle d'identification chez les flics et que la témoin certifiait avec enjaillement « Numéro 5 ! C'est lui ! C'est le chat ! Je le reconnais ! ». Ça n'a strictement aucun sens et le pire dans l'histoire c'est que la populace est venue applaudir derrière cet acte relativement stupide. Passons la candidature d’Angel, elle aussi inattendu, puis la jolie rencontre avec notre cher Carson et ses beaux discours digne d'un membre du Ku-Klux Klan. Enfin on dit ça, on dit rien mais quand même... Il fait peur le jeune homme. Faut en vouloir pour voter Shivak ! On pensait déjà cette candidature complètement hilarante et stupide mais ça nous a fermé le clapet quand on a vu qu'il y en avait certains qui croyaient vraiment en lui et nous avons failli, pendant une fraction de seconde, nous remettre en question. Terrence et Gregory, les deux vieux, sont un peu sorti du placard et se sont lâché aussi : on voit que le viagra n'a pas une seule action et qu'il monte aussi le sang au cerveau. Bon et puis, parlons un peu de notre petit Cole, le pauvre a pris tellement cher qu'on s'est demandé à un moment s'il n'allait pas piquer l'arme de Shivak pour se tirer une balle lui-même. L'ironie dans tout ça c'est que l'on peut voir clairement que la petite Shaélynn commençait à l'apprécier le petit Cole ! Nous verrons bien où tout cela nous mène mais ça pue le drame ! Bref, passons à l'attraction du jour, le tout beau, le tout grand, le meilleur manipulateur, le meilleur profiteur : Handréas ! Est-ce que quelqu'un s'y attendait ? Certainement pas nous ! Handréas président ça risque de faire un tabac ! Confession, suspense, drame, soucis et embarras à venir.


On ne manque d’ailleurs pas de rappeler que Handréas est le grand méchant loup de cette histoire et qu'il pourrait parfaitement être digne du Docteur Gang. La question est : va-t-il arriver à ses fins ? Il cherche bien entendu à tuer Mademoiselle Moore et Monsieur Garland et il engage d'ores et déjà des rangers, des ultra assassins, des dinosaures un poil ratés et on ne sait quelles autres expériences. Tout va bien, tout va bien. Enfin ce n’est pas comme si ces deux derniers n'avaient déjà pas assez de soucis comme ça. Après tout Shaélynn est seulement suspecté par InGen du meurtre de John Hammond et d'espionnages tandis Shivak est poursuivi pour meurtre, prise d’otages et séquestrations. Attendez une minute... Bon si, concrètement, ils sont dans la merde. Mais ils l'ont cherché !  Après tout ce qu'elle a fait subir au pauvre petit Cole (à noter qu'on l'aura appeler tout du long « petit Cole », ce n'est qu'un titre affectif) et le meurtre notre cher et tendre nounours John Hammond ce n’est que justice ! Shivak, lui, brisé un couple, tuer des gens et a foutu la merde partout où il est passé. Non mais ! Bien fait. Mais je ne veux quand même pas qu'ils meurent parce qu'on les aime bien quand même...


Et puis écrire autour d'un univers, c'est une chose et c'est très sympa mais quand y'a plusieurs univers qui se croisent, là ça en est une autre. On fait moins le malin. Là faut des références. Là y'a plus personnes bandes d'incultes incommensurables. Enfin moi je dis ça, je dis rien. Sarah Connor ? Ça vous parle ? Skynet éventuellement ? Aaaah bande de trop jeunes... Heureux soit ceux qui connaissent et qui en rigoleront ! Non mais franchement, Pearse Sanders ? C'est un terminator le type ! Ou Robocop ! A voir. Après tout Wellan Worst est pas mal dans le genre « je fais des expériences et ça marche ». Sauf que cette fois ce sont les méchants. Worst Scientist Ever ! Passons sur ce jeu de mort... mot absolument PI-TO-YA-BLE. Promettez-moi de ne plus jamais refaire ça. Quoi qu'il en soit, affaires à suivre ! On ne sait quelles autres expériences de fou furieux nous préparent Wellan, on s'attend probablement au pire mais allez savoir après où cela peut-on nous mener...


Mais au bureau on aime bien aussi quand les joueurs, vous les écrivains et spectateurs de la destiné de votre personnage, prenez les choses en main et partez dans des discours digne d'un film noir comme nous l'ont fait Emma et Elina. Belle et Rebelle prennent les armes, partent dans un chmilblick qui pourrait nous faire penser clairement au motel des Bates, sachant qu'Elina aime bien les douches... (A ceux qui comprendront les références, à savoir que celle-ci à déjà été cité auparavant, nous allons voir si vous nous lisez hein!). Plus sérieusement, Elina commence vraiment à nous faire peur avec tout ces cachets, ces suspections et ces « même pas peur de ton pistolet ». Comme direz les anglais, « She's fucked up » ou, pour les non-bilingues « elle est légèrement niquée de la tête ! ». Une vrai psycho' sous OPO, y'a de quoi réfléchir. Et d'un certain côté j'ai envie de dire que Emma n'est pas mieux, tombé amoureux d'un fou furieux c'était déjà pas la meilleure des idées qu'elle est eu mais en plus de cela il a fallut qu'elle le défende et même l'aide. Tout va bien... On peut le dire hein, y'a des soucis à se faire chez InGen.


Et pour finir sur de bonnes lignes, rappelons qu'il n'y a pas eu de morts depuis beaucoup (trop) de temps et qu'il y a même eu des nouveaux, citons Camille, Artémis, Komar, Ashley, Erin, Priscilla et… Et c'est avec grand plaisir que nous allons aujourd'hui pour la première fois évitez de catégoriser et caricaturier chacune de ses personnes. J'espère que vous apprécierez le geste qui n'est pas des moindres quand même... M'enfin, entre les drogués pommés qui veulent du fric pour leur maman mais qui préférer le gaspiller en feuilles et en beu, ceux qui ne sont absolument au courant de rien, les stagiaires  (rien de plus à dire) et... Hum... Autant pour nous.


   (c) Never-Utopia
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:57





 
 Interview
   par Cole Hudson et Shaélynn Moore


 
Comme convenu dans le dernier infofo voici la seconde partie de l’interview réunissant Shaélynn Moore et Cole Hudson ! Et vu que cet interview est terminé, il va nous falloir un nouvel interviewé !

Alors si vous avez toujours voulu en savoir plus sur un personnage en particulier et le joueur qui se cache dernière, envoyez-nous un mp et dites nous lesquels ! Les plus sollicités seront contactés par nos soins pour vous proposez une nouvelle interview !

   
Vous avez envie de vous dévoiler davantage, de faire découvrir votre personnalité aux autres joueurs ou de parler de vos personnages, de leur avenir et de leur vie ? Envoyez nous un mp afin que nous puissions ouvrir un sujet pour rassembler des questions !


Nota bene : Si une question posé par un autre joueur vous déplaît ou est trop indiscrète à votre goût, vous n’êtes pas obligé d’y répondre Wink Nous vous proposerons, en complément de celles de joueurs, d’autres questions ! De plus, vous êtes totalement libre sur la forme de votre interview, vous pouvez regarder nos anciennes interviews pour vous inspirer ou créer votre format (liens vers d’autres interviews). Alors plus de raisons d’hésitez !



   (c) Never-Utopia


_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:58





 
 Jurassic Radio
   par Cole Hudson




 
Carly Rae Jepsen - Call me maybe

===>
Handreas Xertés - My projet T



I threw a wish in the well,
Don't ask me, I'll never tell
I looked to you as it fell,
and now you're in my way

I trade my soul for a wish,
pennies and dimes for some keys
I wasn't looking for this,
but now you're in my way

Your stare was holdin', Ripped face, skin was showin'
Hot night, wind was blowin'
Where you think you're going, Shivak ?

Chorus
Hey, I just chased you,
and this is crazy,
but here's my project,
It’s my project T !

It's hard to look right,
at you Shivak,
but here's my project
It’s  my project T !

Hey, I just chased you,
and this is crazy,
but here's my project,
It’s  my project T !

And all the other guys,
try to chase me,
but here's my project,
It’s  my project T !

You took your time with Beckett,
I took no time with Hammond
You gave me nothing at all,
but still, you're in my way

I beg, and borrow and steal
Have foresight and it's real
I didn't know I would feel it,
but it's in my way

Your stare was holdin', Ripped face, skin was showin'
Hot night, wind was blowin'
Where you think you're going, Shivak ?

Hey, I just chased you,
and this is crazy,
but here's my project,
It’s  my project T !

It's hard to look right,
at you Shivak,
but here's my project,
It’s  my project T !

Hey, I just chased you,
and this is crazy,
but here's my project,
It’s  my project T !

And all the other guys,
try to chase me,
but here's my project,
It’s  my project T !

Before you run for your life
You maked me so mad
You maked me so mad
You maked me so, so mad

Before you run for your life
You maked me so mad
And you should know that
You maked me so, so bad

It's hard to look right,
at you Shivak,
but here's my project,
It’s  my project T !

Hey, I just chased you,
and this is crazy,
but here's my project,
It’s  my project T !

And all the other guys,
try to chase me,
but here's my project,
It’s  my project T !

Before you run for your life
You maked me so mad
You maked me so mad
You maked me so so mad

Before you run for your life
You maked me so mad
And you should know that

It’s my project T !


Jean-Jacques Goldman - Je marche seul

===>
Shaélynn Moore - Je marche seul


Comme Biosyn dérive
Sans fric et sans motive
Je marche dans le parc
Toute seule, c’est l’arnaque

Le parc et ses pièges
Ce sont mes privilèges
Je suis riche de ça
Mais ça je n’en veux pas

Et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
De Noah qui m’attend malgré tout
J'm'enfuis, j'oublie
Je m'offre une parenthèse, un sursis

Je marche seule
Dans les rues qui se donnent
Et Noah me pardonne, je marche seule
En oubliant sa gueule,
Je marche seule
Sans témoin, sans Hudson
Que mes pas qui résonnent, je marche seule
Argent et voleur

Se rencontrer, séduire
Quand Shaé fait des siennes
Promettre sans le dire

Juste des yeux qui traînent

Oh, quand Shaé s'obstine
En ces heures assasines
Je suis riche de ça
Mais ça je n’en veux pas

Et j'm'en fous, j'm'en fous de tout
De Noah qui m’attend malgré tout
J'm'enfuis, j’l’oublie
Je me tape Cole Hudson, un souciis

Je marche seule
Dans les rues qui se donnent
Et Noah me pardonne, je marche seule
En oubliant sa gueule,
Je marche seule
Sans témoin, sans Hudson
Que mes pas qui résonnent, je marche seule
Argent et voleur

Je marche seule
Quand Shaé déraisonne
Quand l'envie l'abandonne
Je marche seule
Pour me noyer d'ailleur
Je marche seule...


Bruno Pelletier - Le temps des cathédrales

===>
John Hammond - Le temps de notre forum


C´est une histoire qui a pour lieu
Isla la belle en l´an du vieux
Deux mil treize et des poussières
Histoire d´argent et de désir

Nous les employés anonymes
De la culture ou de la frime
Tenterons de vous la transcrire
Pour les siècles à venir

Il est venu le temps de notre forumeuuuuh
Le web est entré
Dans un nouveau millénaire
Bienvenue sur l’île de Nublarrreeeeeuh
Écrire ton histoire
Un ranger ou un soigneur

Post après post, jour après jour
On construit ça avec amour
Il a vu s´élever le parc
Tout ça à cause des attaques

Les admin et les modérateurs
Ont chanté des chansons en choeur
Qui promettaient au genre humain
De meilleurs lendemains

Il est venu le temps de notre foruuumeuuuuh
Le web est entré
Dans un nouveau millénaire
Bienvenue sur l’île de Nublarrreeeeeuh
Écrire ton histoire
Un ranger ou un soigneur

Il est venu le temps de notre forumeuuuuh
Le web est entré
Dans un nouveau millénaire
Bienvenue sur l’île de Nublarrreeeeeuh
Écrire ton histoire
Biosin ou bien K-C

Il est foutu le temps de notre Nublarreeeeeuh
La foule des terro
Est aux portes de notre parc
Laissez entrer ces péons, ces baltringuuuueuh
La fin du forum
Est prévue pour l´an dix mille
Est prévue pour l´an dix mille


Roméo et Juliette - Les rois du monde

===>
Marcos et Lola - Les admins du monde


Les admins du monde vivent au sommet
Ils ont la plus belle vie mais y'a un mais
Ils ne savent pas ce qu'on pense d'eux en bas
Ils ne savent pas qu'ici c'est nous les rois

Les admins du monde font tout ce qu'ils veulent
Ils ont du monde autour d'eux mais ils sont seuls
Dans leurs forums là-bas, ils s'ennuient
Pendant qu'en bas nous on tchat toute la nuit

Nous on fait l’forum on fait la vie
Jour après jour nuit après nuit
À quoi ça sert d'être sur l’forum
Si c'est pour faire aucun roleplay
On sait que le temps c'est comme le vent
D’écrire y'a que ça d'important
On se fout pas mal de la morale
On sait bien qu'on fait pas de mal

Les admins du monde ont peur de tout
C'est qu'ils confondent dinos et grenouilles
Ils font des pièges où ils tomberont un jour
Et ils protègent leur forum par amour

Les admins du monde se battent entre eux
C'est qu'y a de la place, mais pour un pas pour deux
Et nous en bas leur guerre on la fera pas
On sait même pas pourquoi tout ça c'est des jeux d’admins

Nous on fait l’forum on fait la vie
Jour après jour nuit après nuit
À quoi ça sert d'être sur l’forum
Si c'est pour faire aucun roleplay
On sait que le temps c'est comme le vent
D’écrire y'a que ça d'important
On se fout pas mal de la morale
On sait bien qu'on fait pas de mal

Nous on fait l’forum on fait la vie
Jour après jour nuit après nuit
À quoi ça sert d'être sur l’forum
Si c'est pour faire aucun roleplay
On sait que le temps c'est comme le vent
D’écrire y'a que ça d'important
On se fout pas mal de la morale
On sait bien qu'on fait pas de mal


Michel Sardou - Connemara

===>
S hivak Garland - Au Jurassic Park


Terre brûlée au vent 
Des jungles luxuriantes, 
Autour du parc, 
C'est pour les vivants 
Un peu d'enfer, 
Au Jurassic Park. 

Des nuages noirs 
Qui viennent du nord 
Colorent la terre, 
Les lacs, les rivières : 
C'est le bordel
Au Jurassic Park. 

Au printemps dernier 
Tout les employés 
Etaient en paix. 
Erin a plongé 
Nue dans la mer
Au Jurassic Park. 

Cole Hudson s'est dit : 
"Je suis amoureux. 
Shaélynn aussi." 
Une p'tite maisonnette
D'Isla Nova
Shaélynn a dit "oui". 

De Angel Harlowe
Terrence McTaylor 
Et de Muldoon 
Ils sont arrivés 
Sur cette belle île
Au Jurassic Park. 

Y avait Elina 
Erin O'Connor
Marcos Shannon
Qui vient de Paris
Et de quoi boire 
Trois jours et deux nuits. 

Là -bas, au Jurassic Park, 
On sait tout le prix du silence. 
Là -bas, au Jurassic Park, 
On dit que la vie 
C'est une folie 
Et que la folie, 
Ça se danse. 


Terre brûlée au vent 
Des jungles luxuriantes, 
Autour du parc, 
C'est pour les vivants 
Un peu d'enfer, 
Au Jurassic Park. 

Des nuages noirs 
Qui viennent du nord 
Colorent la terre, 
Les lacs, les rivières : 
C'est le bordel
Au Jurassic Park.  

John s'est fait tué
Même pas par K-C
devant l'enclos
Au rythme des pluies 
Et des éclairs 
Au pas des dino. 

Josh s'est fait pété
Au moins Cole s'éclate
Y'a des morceaux
Qu'on voit s'envoler
Et replonger 
Pour l'éternité. 

On y voit encore 
Des hommes d'ailleurs 
Venus chercher 
Le dit projet T
Et pour le cœur, 
Un goût de meilleur. 

Le Tyrannosaure
est en liberté
Il est tout près, 
Il va vous manger
Courez maintenant
Il vous faut la foi

Là -bas, au Jurassic Park
On sait tout le prix de la guerre. 
Là -bas, au Jurassic Park
On ne connaît pas
Le projet de K-C
Ni celle des administrateurs du forum...


Christophe - Aline

===>
Cole - Shaélynn


J'avais dessiné sur le sable 
Son doux visage qui me souriait 
Puis il a plu sur cette plage 
Dans cet orage, elle a disparu 

Et j'ai crié, crié : "Shaélynn !", pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine 

Je me suis assis auprès d'un arbre 
Mais la belle dame s'était enfuie 
Je l'ai cherchée sans plus y croire 
Et sans un espoir, pour me guider 


Et j'ai crié, crié : "Shaélynn !", pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine 

Je n'ai gardé que ce doux visage 
Comme une épave sur le sable mouillé 

Et j'ai crié, crié : "Shaélynn !", pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine 

Et j'ai crié, crié : "Shaélynn !", pour qu'elle revienne 
Et j'ai pleuré, pleuré, oh ! j'avais trop de peine


   (c) Never-Utopia


_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:59





 
 Bonus.1
   par Shaélynn Moore


 
Je poste tard mais comme on dit « mieux vaut tard que jamais ». Je tenais quand même à écrire un petit quelque chose pour les 4 ans du forum !

Premièrement Joyeux Anniversaire à nous tous ! Ce forum c’est le fruit de quatre  ans d’efforts collectifs auxquels on participer un très grand nombre de membres. Ceux arrivés plus récemment n’ont jamais l’ancien fofow mais 260 comptes y avaient tout de même été créés en l’espace d’un an et demi.

Malgré cela, contrairement à un grand nombre de forums, nous n’avons jamais été une fourmilière mais plutôt une petite communauté, soudée même si nos (forts) tempéraments n’ont jamais laissé la Cb calme bien longtemps :p

4 ans ce n’est pas grand-chose dans une vie mais à l’échelle de forumactif (2004) ça fait tout de même un sacré bout de chemin !

4ans en tout cas que le forum a une place importante (trop importante selon certains) dans ma vie quotidienne ! Je me rend compte pourtant qu’il m’a apporté énormément de choses et permis de rencontrer des gens géniaux la probabilité que je croise  toutes les personnes qui sont sur ce forum IRL était quasiment nul ! Ce forum m’a apporté ni plus ni moins qu’une direction à suivre. C’est là où j’ai entendu parler de la licence arts du spectacle où j’ai rencontré la plupart de mes amis actuels et où j’ai entendu parler de l’autre licence que je suis actuellement. Cette formation ne m’a d’ailleurs été accessible que grâce à l’expérience que j’avais accumulée en graphisme, communication internet et code sur le forum.

En mars 2014, j’ai rencontré irl l’un des premiers joueurs du forum qui avait beaucoup de places dans ma vie et avec qui je suis depuis plus d’un an et demi maintenant.

En Juin 2015, John, Cole et mpo avons convié dans notre région Elina Moldovan et Erin O’Connor le temps d’un week-end. Un évènement trop souvent reporté, que j’ai attendu de longs mois et que je ne pense pas pouvoir oublier un jour.

Des coups durs et des engueulades, il y en a eu, ça fait presque partie de l’ambiance en fait ! Mais un certain nombre, parmi les plus anciens, sont resté dans les parages malgré cela, au moins pour les soirées cb ! Et j’espère que le forum vivra suffisamment longtemps pour qu’on trouve le moyen de se rencontrer irl ! Pour les cinq ans peut être ?

Pour autant, je n’oublie pas les nouvelles têtes avec qui je compte rp très bientôt ! Merci à vous de nous faire vivre un peu plus chaque jour et de nous apporter du frais dans notre équipe de vieux indécrottables !

Autant qu’au forum, c’est à vous tous, nouveaux comme anciens, que je me suis attaché et à qui je souhaite un Joyeux Anniversaire !

N’ayons pas peur des mots : Je vous aime tas de pixels ! Et je m’arrêterais là avant que la niaiserie la plus absolu ne me submerge !


Encore une fois :

Un très joyeux Anniversaire à nous tous !


   (c) Never-Utopia


_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shaélynn Moore
Admin
avatar

Messages : 604
Date d'inscription : 29/08/2013
Age : 22
Localisation : Saloperie Ville

MessageSujet: Re: Infofo n°7   Mer 7 Oct 2015 - 23:59





 
 Souvenirs
   par Shaélynn Moore



A partir de octobre 2011

Chapitre 1 :






Chapitre 2 et 3 : Début du parc ((changeait en fonction de la météo du jeu)


Chapitre 5 et 6 : Le Jurassic Sea Life



Chapitre 7 : Attentats


Chapitre 7, apparition du T-Rex et meurtre de John :


Chapitre 8 :


Quelques extras !












29/08/2013 : Déménagement sur forumactif !








Et des petits extras Wink :








_________________

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Infofo n°7   

Revenir en haut Aller en bas
 
Infofo n°7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Infofo n°6 [Février 2014]
» Infofo n°5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: Zone de flood :: Jeux & Magazine du forum :: Infofo : le Mag du Forum-
Sauter vers: