Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les Dinos D'or !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Les Dinos D'or !   Mar 1 Sep 2015 - 23:56

Bonsoir/Bonjour à tous Smile

Comme prévu voici venu le temps de proposer les personnes que vous pensez digne de gagner un dino d'Or Very Happy

Pour ceux qui ne connaissent pas ce concours, il ne s'agit ni plus ni moins qu'une cérémonie des oscars façon JPU Smile POur participer, il vous suffit simplement de m'envoyer un mp avec le nom des deux personnes les plus méritantes à vos yeux pour chacune des catégories (si vous souhaitez voter pour une seule, deux, trois ou toutes les catégories, libre à vous mais essayez de jouer le jeu Wink ) ! Les noms 6 personnes les plus qualifiés de chaque catégories seront ensuite regroupés et vous aurez l'occasion de voter pour votre préféré Smile

Alors tous à vos mps Very Happy

Meilleur Joueur => Pour la qualité de ses rps.
Meilleure Joueuse => Pour la qualité de ses rps.
Meilleur personnage => Le personnage pour qui vous avez une affection particulière quelque qu’en soit la raison.
Meilleur RP => Le rp que vous avez préféré lire, suivre ou participer.
Meilleur Espoir => Le personnage dont la qualité de rp grandissante vous plaît et dont vous souhaitez voir encore progresser et surtout encourager.

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Revenir en haut Aller en bas
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Mar 8 Sep 2015 - 13:00

Bonjour Very Happy

Petit rappel pour que vous vous souveniez de m'envoyer vos votes par mp Smile J'ai déja reçu la réponse de trois d'entre vous mais cela ne sera pas suffisant Wink

Merci d'avance Smile

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Mar 15 Sep 2015 - 0:57

Hello Smile

Je n'ai toujours pas reçu plus de participations que les trois dont j'ai déja parlé :/
Je vous rappelle donc que vous avez jusqu'au 1er octobre pour me faire part de vos choix Smile

Merci d'avance Smile

John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Mer 16 Sep 2015 - 22:56

A voté

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Dim 20 Sep 2015 - 12:06

A voté aussi.
Jon Hopkins

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Mar 22 Sep 2015 - 21:59

Un homme a voté.
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Dim 4 Oct 2015 - 16:23

Et voilà !
Pour la finale des dinos d'or il vous faut aller voter sur ce formulaire

Il y a cinq réponses à choisir parmi les options proposés, temps estimé : 2 minutes :p
Alors n'hésitez pas y aller donner votre avis Smile

Et merci d'avance !

John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Dim 4 Oct 2015 - 19:01

A voté Wink

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Dim 4 Oct 2015 - 20:17

A voté !

Quatre roses !
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Dim 4 Oct 2015 - 21:01

A voté Smile

Et c'est Morrison et pas Morrinson :p

Neuf roses

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Dim 4 Oct 2015 - 21:18

Merci à tout les trois Smile
J'ai oublié de préciser qu'il est possible de voter jusqu'au 10 octobre inclus Smile

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Lun 5 Oct 2015 - 0:11

Voté aussi Very Happy
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Mar 6 Oct 2015 - 20:00

Soirée cb samedi à 20h30 pour les résultats des Dinos d'Or ? Smile

Juste pitié : départagez moi ces finalistes ! xD faites le bon choix que je n'ai pas d'égalité :p

Angel Harlowe

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Sam 10 Oct 2015 - 14:10

Ok pour moi Smile

Quatre roses !
Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Sam 10 Oct 2015 - 15:20

Je vais sûrement devoir refaire des votes pour plusieurs catégories car nous avons des égalités Surprised

Je rappelle que vous avez jusqu'à ce soir 19h pour voter et que j'annoncerais les résultats à 20h30 sur la cb et dans ce topic ! En cas d'égalité, je reproposerais les personnes concernés à votre vote Wink

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Dim 11 Oct 2015 - 2:16

Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs ,

Merci à tous d’être venus à la Cérémonie des Dinos d’Or 2015 ! Cette cérémonie récompense à chacune de ses éditions les joueurs et joueuses les plus méritantes du forum. Elle ne sera évidement rien sans les joueurs et les membres participant aux votants !

Pour chaque catégorie,  je vous rappelerai d’abord la liste des nominés puis annoncerait les résultats. En cas d’égalité pour la première, les noms concernés seront de nouveau soumis à votre vote. Commençons sans plus attendre !  

La Catégorie Meilleure Joueuse (et son pendant masculin) font parti des prix les plus convoités du forum puisqu’il récompense l’ensemble des rps d’un(e) joueu(se)r (ses doubles et triples comptes compris).

Pour ce prix prestigieux, vous aviez sélectionné 4 candidates :

• Shaélynn Moore, arrivée parmi vous le 23 octobre 2011,d’abord  comme paléobotaniste, puis chef de section et enfin comme directrice de section. Dans son service, elle a fait régner la terreur en talons hauts ou en baskets…. Avant de tuer John Hammond et de s’enfuir du parc !
  • Priscilla Kensington est arrivé sur le forum le 10 juin 2015 comme Secrétaire de Direction de Cole Hudson, elle est toujours volontaire qu’il s’agisse de distribuer des tracts, tester le spa ou affronter la dentition du T-Rex !
  • Noa Grant a embarqué sur le ferry google à destination de JPWRPG le 28 juillet 2015 ! Elle cherche sans relâche son père : le célèbre Alan Grant malgré l’aversion de celui-ci pour les enfants !
  • Lola Vandenbergh a choisis JPWRPG le  03/07/2014 ! Elle n’a pas peur du danger et a été au premier rang dans des expéditions compliqués ! Sa vie a pris un nouveau tournant avec l’arrivée de Marcos Shannon dans sa vie et celle de leur futur bébé !

La question est la suivante : Laquelle de ces quatre joueuses avez-vous récompensé ? Passons maintenant aux résultats !

Vous avez donc décidé d’attribuer la troisième place à….

Noa Grant ! Félicitations à elle pour ce podium !

La seconde et première place sont toujours en jeu ! Priscilla Kensington et Shaélynn Moore sont actuellement à égalité ! Pour les départager, il vous faudra voter une nouvelle fois !

Passons maintenant à la version masculine de cette récompense : la catégorie Meilleur Joueur ! Vous aviez nominé :

• Marcos Shannon a posé ses valises sur le forum le 8 février 2012 ! Le caractère enthousiaste et acharné de ce paléontologue en a fait un personnage incontournable de l’histoire et l’a conduit à travers d’incroyables aventures dont un kidnapping, des blessures, des complots et des enquêtes mais également à trouver l’amour !
  • Shivak Garland est né le 14 Oct 2011 lors de la chute d’une figurine de pingouin dans le café de son créateur John Hammond.  Le trublion du forum a su faire sa place dans les rangs des joueurs et imposer son style caféiné ! Après s’être pris pour Ken pendant la saison 1, il s’impose comme le GI Joe durant la seconde !
  • Luis Fidelista se promenait dans les couloirs de Google lorsqu’il a vu de la lumière derrière les fenêtres du forum le 12/06/2015. Personnage mystérieux et original, il a su faire sa place dans vos cœurs et dans cette sélection !
  • Cole Hudson s’est égaré sur les chemins de l’Internet et découvert JPWRPG le 20 Octobre 2011 ! Tombé dans les griffes manucuré de Shaélynn Moore, il a toujours été soutenu et apprécié par la communauté et prend aujourd’hui ce qui s’annonce comme un nouveau départ au Jurassic World !

Malgré tout, il vous a fallu faire un choix…

La troisième place revient donc à égalité à Shivak Garland et Marcos Shannon ! Bravo à tous les deux !

La Seconde marche du podium est occupé par Luis Fidelista à qui nous rappelons qu’il est interdit de fumer dans l’enceinte de la salle de conférence ! Félicitations à lui pour cette seconde place !

Enfin, la victoire est attribué à… *Consulte ses fiches* Cole Hudson ! Toutes nos félicitations !

La catégorie Meilleur Rp est la seule catégorie à récompenser plusieurs joueurs pour un travail commun ! Elle est donc aussi le reflet d’un effort de groupe et d’une bonne complicité entre les joueurs.

Quatre rps s’étaient démarqués de vos votes à l’issue de la sélection !

• ”Une carte pour seul repère” portée par Ed Regis, Lola Vandenberg et Marcos Shannon. Fort de ses 33 postes, de ses rebondissements et découvertes , ce rp avaient su vous séduire et vous passionner ! Cela sera-t-il suffisant pour lui assurer une première place ?
  • Neureushmeu (comprendra qui pourra) ou Voyage en Egypte de son nom officiel est déliré à quatres mains (pour le moment :p) par Shivak Garland et Shaélynn Moore. Armes, tombeaux, trafic et voiture de sport sont au rendez vous ! Promis la suite sera tout aussi digne des plus grands Blockbuster !
  • Comment bien marquer son retour était l’un des rps terribles qui font craindre pour la vie de tous ! Le soulagement de ne pas avoir à pleurer la mort de l’un de vos persos vous a apparemment suffisamment touché pour que vous choisissiez ce rp !
  • Les dents de la mort est l’un des rps qui attirent l’oeil avant même sa conclusion ! Le rp est en effet toujours en cours mais il vous a déjà suffisamment marqué pour s’assurer une nomination ! Rencontre inatendu entre la ranger Maxime Hammerschmidt et la secrétaire de direction Priscilla Kesington, il nous promet de bels frayeurs dans les cros (entartrés) du T-Rex !

Mais qui a vraiment su s’attirer vos faveurs en fin de compte ?

Une Carte pour seule repère emporte donc la troisième place ! Un immense bravo pour ce rp haletant !

Vous n’avez pas su choisir entre Voyage en Egypte et Les Dents de la mort qui se partagent donc la seconde place tandis que…

Comment bien marquer son retour se place en haut du podium ! Bravo à tout les participants !

Visiblement la catégorie Meilleur Personnage vous a passionné autant que divisez puisque vous avez choisis pas moins de 8 candidats : un record ! Je ne présenterons donc que ceux que je n’ai pas déjà présenté !

• Fabian Finley et sa chèvre  a fait son entrée sur le forum le 16 août 2015 et vous a conquis dès sa présentation grâce à sa bonne humeur et son humour !
  • Gregory Morrison, sa canne, son humour sarcastique et son caractère de vieux rochon figure également parmi vos choix ! Il fait partie des Doubles comptes de Cole Hudson depuis le 18 mai 2013 !
  • Handréas Xerctëss, leader charismatique mais tyrannique de K-C, il pourrait facilement emporter le prix du meilleur psychopathe du forum ! Il s’est installé discrètement sur le forum le 20 février 2012 avant de faire progressivement régner la terreur sur le parc !
  • Akira Kobeyama, politicien mystérieux à la solde du gouvernement Japonais, il a sû vous intriguer dès son arrivé le 5 août 2015. Saura-t-il faire planer la terreur sur le parc et s’imposer dans ce classement ?
  • Luis Fidelista (déja présenté)
  • Noa Grant (déja présentée)
  • Shaélynn Moore (déja présentée)
  • Lola Vandenbergh (déja présentée)

Malheureusement, vous n’avez pas réussi à départager ces candidats et quatre d’entre eux seront de nouveau soumis à vos votes pour déterminer un podium !

Vous allez donc pouvoir de nouveau voter pour Noa Grant, Gregory Morrison, Shaélynn Moore et Lola Vandenbergh ! Bonne chance à eux !

Voilà maintenant la catégorie Meilleur Espoir qui récompense le joueur dont les progrès ont été les plus importants (Dc y compris) ! Qui vous a véritablement bluffé cette année ?

• Ashley Wirricks arrivé le 7 mai 2013 a visiblement su vous convaincre ! Cela aurait-il un lien avec le fait qu’elle est travaillé avec Gregory Morrison sur l’horrible bébête génétique qu’est l’indominus ?
  • Dan Grant me confiait qu’il avait poussé par hasard les portes du forum le 21 mars 2012 et y était resté faute d’avoir trouvé comment se désinscrire avant de se prendre au jeu ! Vous avez su récompenser cet investissement et sa qualité de rp grandissante en le choisissant parmi les finalistes !
  • Coleen Davis est la dernière née de la joueuse de Shaélynn Moore ! Inscrite secrètement le 19 mai 2015 sous une fausse adresse mail il faudra attendre plusieurs mois pour que sa créatrice reconnaisse sa maternité !
  • Richard Green est le double compte du désormais célèbre Brandon Colomes (Rest In Sea bro’) et de James Muldoon. Ses personnages hauts en couleur à la personnalité toujours plus réaliste a visiblement su vous prouver une fois de plus qu’il était l’homme de la situation !
  • Noa Grant (déja présentée plus haut)
  • Priscilla Kesington (déja présentée plus haut)

Pour cette catégorie votre choix s’est finalement porté sur…

Dan Grant qui occupe la troisième place du podium, bravo à lui et sur Coleen Davis qui empoche la seconde place !

Et finalement c’est Pricilla Kesington qui vous a convaincu par ses débuts plus prometteurs sur le forum ! Félicitations à elle !

Un Grand bravo à tous nos vainqueurs !

Pour les deux dinos d’or encore en jeux ( Meilleur personnage et Meilleure Joueuse), vous pouvez votez sur ce sondage jusqu'au lundi 12 octobre à 20h30 pour soutenir votre candidat préféré ! 

Ils comptent sur vous  !

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Mar 13 Oct 2015 - 11:41

Mesdames, mesdemoiselles, messieurs, 

Voici enfin les résultats définitifs des Dinos d'Or 2015

Sans plus attendre, voici les résultats de la Catégorie Meilleure Joueuse ! 

Il vous fallait départager Priscilla Kesington et Shaélynn Moore pour la première place et votre choix s'est porté sur... Shaélynn Moore !

Et finalement, la dernière catégorie encore en jeu : la Catégorie Meilleur Personnage ! Vous aviez le choix entre Shaélynn MooreGregory MorrisonNoa Grant et Lola Vandenbergh

Vous avez donc accordé la première place à Lola Vandenbergh ! Mais n'avez pas su départager les trois autres candidats... Qui se partageront donc tous les trois la seconde marche du podium ! 

Félicitations à vous quatre ! 

C'est donc la fin de la cérémonie et les gagnants de chaque catégorie peuvent afficher ces logos dans leur signature : 

Meilleur Joueur - Cole Hudson 

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/695762meilleurjoueur2015.jpg

Meilleure Joueuse - Shaélynn Moore

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/436620meilleurejoueuse2015.jpg

Meilleur RP - Comment bien marquer son retour

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/773064meilleurrp2015.jpg

Meilleur Personnage - Lola Vandenbergh 

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/306819meilleurperso2015.jpg

Meilleur Espoir - Priscilla Kesington

Code:
http://img11.hostingpics.net/pics/166273meilleurespoir.jpg

Merci à tous d'avoir participé et à l'année prochaine ! Wink

Noa Grant

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Jeu 15 Oct 2015 - 6:17

Félicitations à tous !
( je ne pensais absolument pas être nominée ) !
C'est une bonne surprise ^^
Ashley Wirricks

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Jeu 15 Oct 2015 - 16:36

Bravo à tous! Very Happy
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Jeu 15 Oct 2015 - 16:41

Félicitation à tout le monde et merci à Shaélynn d'avoir organiser tout ça Very Happy

Neuf roses

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   Jeu 15 Oct 2015 - 20:02

Noa : Haha surtout que tu a été nominé trois fois ! ça fait toujours plaisir Smile Et c'était mérité ! 

Cole : de rien :p ça m'a fait plaisir même si j'y ai passé quelques soirées ;p

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Dinos D'or !   

Les Dinos D'or !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1