Jurassic Park World RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG Jurassic Park/World
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Mission Membre : Explorons l'inexploré

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptySam 8 Aoû 2015 - 18:26

Niveau 2


 


* Intitulé de Mission : Explorons l'inexploré !


*  Contexte :

La disparition de trois enfants a été signalé par des parents affolés à l'accueil du parc pas plus tard que ce matin. Avant que la situation ne dégénère, une âme généreuse a annoncé les avoir aperçu pour la dernière fois sur un chemin en particulier. En effet, la plupart des employés du parc savent parfaitement où ce dernier mène : l'ancien complexe à l'abandon et toutes les infrastructures laissées à l'abandon par InGen. Votre mission est de impérativement retrouver les enfants, Carl 8 ans, Ellie 11 ans et Peter 13 ans, de les ramener à leurs parents et de découvrir le fin mot de l'histoire !


*  Lieu :

L'ancien complexe à l'abandon


* Groupe :

- Angel Harlow
- Eddie Queen
- Terrence McTaylor



* Gains Potentiels :

+1 Point si la mission est réussie.


_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Terrence McTaylor

Terrence McTaylor


Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2013

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptySam 22 Aoû 2015 - 23:00


Terrence avait passé la journée entière sur des documents divers et variés, c'était con à dire mais il s'y faisait à ces conneries et il entrait petit à petit dans une sorte de routine intarissable. On pouvait le dire, il se faisait incroyablement chier pour commencer à apprécier ces saloperies de paperasses. Il lança son gribouillis encore une fois au bas d'une page après en avoir minutieusement, ou tout du moins du mieux qu'il pouvait le faire, lu l’entièreté. Il déposa de sa délicatesse le papier dans la pile adéquate, recula sa chaise, attrapa son cendrier et sortit prendre l'air. Il traversa le couloir jusqu'à la porte principale du bâtiment, salua un ou deux retardataires et se posa sur les escaliers de l'édifice. Il plongea sa main droite dans la poche de son pantalon et en sortit un paquet de clope puis un vieux zippo qui marchait pourtant encore. Il agrippa du bec une cigarette et y mit le feu instantanément. Il avait commencé à fumer dès qu'il l'avait revu, dès qu'il avait vu ce foutu fantôme. Tout ses souvenirs étaient venus le frapper de pleins fouets et ça avait été plus fort que lui. Il s'était pourtant juré de plus retoucher à cette connerie et avant qu'il replonge, sa dernière datait d'au moins vingt ans si ce n'est plus. Les premières bouffés lui firent cracher une ou deux quintes de toux assez grasses mais il avait vite repris la main. Il en fumait désormais au moins trois par jour, c'était son moment de détente, sa pause à lui. C'était comme ça. Foutu fantôme. On lui avait pourtant dit que tout ce qu'il avait vu ce jour là n'était qu'une hallucination mais pour lui ça voulait aussi dire autres choses. Il ne l'avait pas vraiment oublié mais il s'efforçait à ne pas y penser. Pourtant, son subconscient avait voulu la remettre sur le tapis, la remettre sur le devant de la scène et voilà. Voilà. C'était ça qu'il avait vu et c'était pour lui comme un signe, un symbole, quelque chose qu'il ne fallait pas négliger. Aussi stupide que cela pouvait paraître aux yeux autres, il avait du mal après tout ça de s'imaginer finir sa vie tout seul. S'il détestait les femmes, ce n'était pas pour autant qu'il ne les aimait pas et la gente féminine manquait cruellement dans sa vie. Il fallait qu'il tourne la page et qu'il passe à autres choses. C'était l'idée. Il écrasa sa clope sur une des marches et la balança dans son cendrier qu'il embarqua avec lui.

Il s'était désormais réinstallé derrière son bureau et reprit son activité passionnante. Terrence décrochait aussitôt, une voix de femme l'intriguait, surtout ce qu'elle disait.


- « Mais oui ! Trois gosses se sont perdus encore sauf que cette fois c'est en même temps ! … Bah oui, c'est chelou cette histoire quand même ! Ça craint ! … Bah oui, t'imagines le truc quoi ! … Mais oui c'est trop ça ! »


Terrence la dévisageait un instant, elle le vit aussitôt et se mit à chuchoter comme si cela pouvait changer quelque chose à la situation. Il se leva et se dirigea vers elle, elle écarquilla les yeux et se surprit même à bégayer. Il attrapa le combiné et raccrocha à sa place.


- « Qu'est-ce que tu sais sur cette histoire ? Dis moi ! »
- « Mais qu'est-ce qu'il vous prend ? Quoi ? Quelle histoire ? »
- « Raaah arrêtez d'être conne ! Celle là là ! Ce que vous disiez au téléphone ! »
- « Houla soyez pas comme ça hein ! C'est des gosses, ils ont disparus et on sait pas trop où ! »
- « Ok ! »
- « Comment ça ok ? C'est tout ? Mais merde quoi vous êtes timbré le vieux ! »
- « C'est ça ! On a qu'à dire ça ! », dit-il avant de sortir de la pièce.


       Terrence embarqua son sac à dos et sortir du bâtiment sans plus attendre. Il ignorait totalement pourquoi il faisait ça, c'était plus fort que lui, plus fort qu'une envie. A ce moment précis, il se sentait indispensable, il se sentait surpuissant. Il voulait se rendre utile, autrement et au-delà de la paperasse. Il voulait servir un but précis, il voulait des remerciements et des récompenses. On n'allait certainement pas l'applaudir à la sortie du bureau pour ce qu'il faisait. Même si Terrence avait une part en lui de « je-m'en-foutiste » et de « allez-vous-faire-foutre », il ne fallait pas oublier qu'il avait une autre facette de lui qui était un héros de guerre et un homme de courage qui avait servi son pays et surtout qui l'avait fait volontairement. Bien que cet mission et action était relativement minime en comparaison à son acte de guerre, il se sentait pousser une âme de vaillant et courageux guerrier mais surtout une âme généreuse. Qui mieux que lui pouvait retrouver ses gosses ? D'ailleurs, que savait-on de plus sur ses enfants ? C'était comme ça que débuta cette journée, il se dirigeait vers le poste de garde le plus proche pour se renseigner davantage. Très vite et aussi bizarre que cela puisse paraître, de sa prestance mais surtout de sa présence, Terrence obtenu le droit de participer aux recherches et on lui donna un lieu de rendez-vous où d'autres personnes attendaient déjà pour organiser à ce qui semblait être une expédition...
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyLun 5 Oct 2015 - 9:53

Je propose de faire avancer la mission faute de nouvelles d'Eddie. C'est donc à Angel de poster.

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyJeu 8 Oct 2015 - 1:17

De la paperasse, encore de la paperasse, toujours de la paperasse ! Angel commençait à regretter d'avoir eu cette promotion. Seconde de Vic Hoskins n'était pas la meilleure chose que l'on pourrait imaginer. Ce Vic passait tout son temps à l'enclos des vélociraptors pour un projet qu'il n'avait pas voulu beaucoup développer avec Angel. Elle récupérait toute la paperasse de ce gros ... qui passait son temps dehors à ne rien faire. Des nouveaux cv à la mise à jour de la comptabilité de la section pour les administrateurs qui ne devaient pas en branler une dans leur bureaux de 100m² en passant par la classification de tous les rapports des rangers, Angel n'arrivait pas à voir un seul rayon de soleil et le terrain lui manquait sérieusement. La dernière fois qu'elle avait pu sortir de ce cycle infernal et éternel de paperasse ennuyante à mourir, c'était trois jours avant l'ouverture du parc. C'était avec autant d'enthousiasme qu'un paresseux qu'elle prit la pile de rapport et commença la classification.
Au bout de son sixième rapport de classer, le téléphone présent sur son bureau se mit à sonner. Elle le dévisagea longuement avant de décrocher.

« Mlle Harlowe à l’appareil, que puis-je faire pour vous ? »

« Bonjour, c’est l’accueil du parc, des parents viennent de nous signaler la disparition de trois enfants. Carl 8 ans, Ellie 11 ans et Peter 13 ans. »

Cette nouvelle bien que mauvaise sonnait comme le doux chant d’un oiseau à l’oreille d’Angel. Elle avait enfin une occasion de pouvoir sortir. Elle revivait enfin. Prestement, elle répondit très enthousiaste avant de raccrocher.

« Je m’en occupe tout de suite, je suis à l’accueil dans dix minutes. »

Un problème de taille se dressait tout de même devant elle. Plusieurs piles de paperasse jonchait son bureau et elle s’avait pertinemment qu’il n’allait pas partir d’eux même. Elle allât dans la grande salle où se trouvaient tous les rangers que n’était pas sur le terrain, tous avait un travail indispensable. Elle parcourue du regard toute la salle en quête de ranger qui n’était pas indispensable au bon fonctionnement du parc avant de s’arrêter sur deux stagiaires stationnés à la machine à café surement en train de faire une pause. C’était parfait !
« Les deux stagiaires à la machine à café, dans mon bureau tout de suite ! » annonça-t-elle assez fort, puisque plusieurs rangers se retournèrent en direction d’Angel comme si elle venait d’annoncer une mauvaise nouvelle.
Une fois les deux stagiaires dans son bureau elle dit en s’adressant d’abord au jeune homme puis à la jeune femme.

« Yohan, vous prendrez la pile de rapport sur mon bureau et vous les classifierez pendant mon absence. Ginny, vous prenez une carte de l’ile et vous me retrouvez dans deux minutes à la jeep. »

La jeune femme s’exécuta immédiatement tandis que le jeune homme sorti un râle de protestation.

« Pourquoi vous me faites faire de la paperasse alors que Ginny peut vous accompagner ! Ce n’est pas juste ! C’est à vous de faire la paperasse normalement ! »

Angel, étonnée de sa réaction le remis aussitôt dans le droit chemin.

« Vous apprendrez mon p’tit gars que la vie est injuste ! Vous avez raison, on m’a demandé de faire la paperasse seulement on a besoin de moi. Vous verrez aussi que les femmes ont toujours un peu de mal dans les professions d’homme et qu’une sortie sur le terrain pour votre collègue ne peut pas faire de mal à son CV, mais pour ne pas faire de jaloux, je vous assigne à une ronde de jour autour des magasins et restaurant avec un titulaire. Et puisque que vous en redemandez, vous me lirez les CV sur mon bureau et me ferez un résumé de chaque dossier avec le plus important ! La prochaine fois qu’une de mes décisions ne vous plaira pas, vous penserez peut-être à y réfléchir à deux fois avant de protester. » * Que serez un stagiaire si on n’avait pas le droit de les esclavager ?! *

Sur ce, elle prit un sac toujours prêt en cas de besoin qui contenait sa trousse de secours, ses recharges de 9mm, son arme bien qu’elle n’ait pas le droit de s’en servir d’après les directives du parc, et un téléphone que le parc avait fourni à chaque employé du parc avant de rejoindre l’autre stagiaire et de partir en direction de l’accueil. Une fois arrivée à l’accueil, on l’orienta elle et la stagiaire directement vers les parents des enfants disparus. Dans ce genre de situation, chaque personnes réagis différemment. La mère semblait perdu des larmes coulant sur ses joues. En même temps ce n’est pas tous les jours que ses enfants disparaissent et encore moins dans un parc rempli de dinosaures. Le père lui paraissait très nerveux prêt à sauter sur tout ce bouge et elle n’avait pas tort puisque à peine étaient-elles arrivées à leur hauteur qu’il leur sauta dessus en demandant assez agressivement ce que faisait Angel et la stagiaire à l’accueil du parc au lieux de chercher ses enfants. Tout en gardant le plus possible son sang-froid, Angel lui répondit :

« Tout d’abord bonjour madame et monsieur. Il n’y a aucune raisons de s’énerver, nous devons gardez notre sang-froid pour retrouver vos enfants dans les plus brefs délais. Nous avons été informés de la disparition de vos enfants il y a seulement dix minutes. C’est la raison pour laquelle nous sommes encore là aux lieux de rechercher vos enfants. Je ne sais pas si vous avez déjà chassé du gibier, mais pour savoir dans qu’elle direction est parti le gibier nous devons partir de l’endroit où ça à commencer et petit à petit chaque indices nous reproche de plus en plus de lui. Pour vos enfants c’est pareil, il faut revenir au début. Est-ce que vous vous souvenez de l’endroit où vous les avez perdus de vu ? »

La mère qui visiblement n’avait pas été calmé par le discours d’Angel répétait en pleurant qu’elle ne savait plus où il elle les avaient vu en dernier, son mari lui avait lui soigneusement ignoré la question et essayer de consoler sa femme en lui disant que les rangers aller vite les retrouver. Encore faudrait-il qu’on leur donne quelques informations et ce n’était franchement pas gagné avec ce genre d’oiseaux. Heureusement, un homme les aborda et leur donna une description des trois enfants, trois têtes blondes qui furent confirmé par le père qui continuait tout de même à rassurer sa femme. L’homme avait vu les enfants en question emprunter un chemin au nord du parc au niveau des dernières attractions. Tout de suite Angel vit de quel chemin l’homme parlait. Il n’y a pas trente-six chemins différents au nord de l’ile. Le chemin en question mène tout droit vers l’ancien complexe et infrastructure laissée à l’abandon après les attentats de Janviers 2013. Qu’est-ce que des enfants seraient partis faire là-bas ? Angel se demandait bien ce qui avait pu attirer la curiosité des trois enfants. Du moins ça ne pouvait certainement pas être un dinosaure encore en liberté, ils avaient tous soit abattu par Hamada et son équipe, soit capturé ou encore tué par un virus qui c’était développé au nord de l’ile en 2013 soit il y a deux ans déjà. Si un dinosaure était encore en liberté au nord de l’île, les rangers l’auraient surement déjà appris. Qu’avait-il bien pu attiser la curiosité de trois jeunes enfants ? Elle commencée tout juste à réfléchir à cette question qu’un bruit récurent et agaçant la sortie de sa réflexion. Elle mit quelques secondes et quelques regards posés sur elle avant de se rendre compte que son téléphone sonnait. Angel demanda rapidement à la stagiaire de parler avec les parents pour en savoir plus avant de décrocher tout en s’éloignant légèrement des parents.

« Harlowe à l’appareil, j’écoute et faites vite, je suis occupé. »


« Bien madame », répondit une voix d’homme grave et éraillé, « un homme vient d’arriver et pose des questions sur une pseudo disparition d’enfants. Vous êtes au courant ? Je lui réponds quoi ? »

« Ca dépend, qui est cette homme ? » répondit Angel. Après quelques secondes de blanc, l’homme lui répondit.

« C’est un certain Terrence McTaylor, il travaille comme adjoint à la section paléontologique ».

Pourquoi un paléontologue s’intéresserait à une disparition d’enfant et puis mêmes s’il avait une bonne raison comment était-il au courant ? Angel n’en avait parlé à personne après l’appel de l’accueil du parc sauf à la stagiaire avec qui elle était partit. Elle jeta un bref coup d’œil dans sa direction et pu constater qu’elle parlait toujours avec les enfants disparues puis posa un regard à l’accueil et vit qu’une des filles ne faisait visiblement pas son boulot en téléphona à quelqu’un qui visiblement donnait pas l’impression d’être quelqu’un auprès elle cherchait des renseignements. Incompétence quand tu nous tiens …

« Nous avons bien une disparition, trois enfants plus précisément. Tout porterait à croire qu’ils sont partis vers le nord de l’île. Demandez à tous les employés des attractions au nord de l’ile de faire attention et s’ils voient trois enfants blond tous seul de m’appeler au cas où ils redescendraient. Dites à ce Terrence d’aller au dernier poste de garde au nord.» elle regarda l’heure sur son portable qui lui indiqué 11h50 et continua « Je les rejoindrais pour 12h15 c’est-à-dire dans environ vingt-cinq minutes. En même temps, ce n’est pas obligatoire mais essayez de me dégoter quelqu’un qui a des compétences médicales, un scientifiques ou un soigneur fera l’affaire. Insister bien sur le fait qu’ils soient à l’heure. Une fois au poste de garde nord, je ne resterais que cinq minutes le temps de les briefer rapidement. »

« Bien Madame » dit-il avant de raccrocher.

Angel récupéra la stagiaire qui visiblement n’avait rien appris de plus après avoir laissé les parents en bonne compagnie puis les deux femmes se dirigèrent en direction du poste de garde nord. Comme l’avait prévu Angel, elles arrivèrent dans les environs de 12h15 et elle n’était pas seule puisque qu’un homme qui devait au moins avoir la soixantaine était déjà présent sur les lieux. C’était surement le Terrence dont on lui avait parlé et visiblement, comme il était seul, c’est qu’un soigneur n’avait pas été dégoté ou simplement qu’il était en retard. Elle se gara à la hauteur du vieil homme, puis sorti du véhicule et allât se présenter à lui suivit de la stagiaire qui tenait la carte de l’ile entre ses mains.

« Bonjour Angel Harlowe, vous devez être Terrence »

Elle attendit une éventuelle réponse de la part de Terrence puis repris en dépliant la carte qu’elle avait précédemment pris des mains de la stagiaire sur le capot de la jeep puis reprit en montrant des points sur la carte pour illustrer ses dires.

« Alors voilà la situation, nous avons trois têtes blondes, Carl 8 ans, Ellie 11 ans et Peter 13 ans qui ont disparues en début de matinée. J’ai été informé de leur disparition vers 11h00. A l’accueil du parc un homme nous a confié avoir vu les enfants emprunter un chemin vers le nord. Celui précisément qui conduit vers l’ancien complexe abandonné d’Ingen. J’ignore ce qui les a attirés là-bas mais on doit les retrouver même si ça doit nous prendre la nuit. Aussi si vous avez des idées sur l’endroit où pourrait se trouver des enfants dans l’ancien complexe, je suis ouverte à toute suggestion, sa nous fera un endroit par où commencer. »

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence McTaylor

Terrence McTaylor


Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2013

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyMar 13 Oct 2015 - 18:48

Le vieux paléontologue s'était rendu là où on lui avait donné rendez-vous, le poste de garde au nord du parc. Il ne s'était jamais rendu en ce lieu mais il s'y sentait plutôt bien. L'endroit était plutôt calme, assez reposant malgré les nombreux bruits que l'on pouvait entendre sur l'île. Terrence sortit une cigarette et l'alluma d'un revers de briquet. Tout ça à cause d'un putain de champignon, il avait repris cette merde quand il avait eu la sensation de s'en griller une. Putain d'hallucination, si un jour on lui avait dit qu'il allait reprendre cette connerie, il lui aurait probablement rit au nez avant de lui exploser à coup de savate. Son dernier mégot datait probablement d'au moins vingt ans et voilà qu'il était retombé dedans avec une facilité déconcertante. Une faiblesse qui ne le rendait pas bien fier et qui piquait un peu son ego mais il le vivait plutôt bien... Il jeta le mégot à terre et l'éteignit d'un mouvement de pied. Terrence attendait déjà depuis quelques minutes et qu'il commençait petit à petit à s'impatienter. Il mourrait d'envie de partir à l'aventure, de briser son quotidien. Qu'on le blâme ou non pour ça, il en avait rien à foutre. Accoudé à un mur, il se redressa légèrement lorsqu'il entendit le son bien distinctif d'un véhicule qui s'approchait. A peine fut-elle arrêter que deux femmes en sortaient. L'une, d'un air déterminé, se dirigeait vers lui et dit.


- « Bonjour Angel Harlowe, vous devez être Terrence » 


Terrence acquiesça, il savait qui était Angel Harlowe mais il ne pensait pas qu'elle participerait à une mission de recherche comme celle-ci. Qu'est-ce qui pouvait pousser la chef de section des rangers à faire cela ? N'était-elle pas occupé ? N'avait-elle pas des choses à faire ? Terrence était dubitatif. Il avait du respect pour cette femme et pour sa profession. Il est vrai que très peu de personnes seraient capable de le faire. Elle continua.


- « Alors voilà la situation, nous avons trois têtes blondes, Carl 8 ans, Ellie 11 ans et Peter 13 ans qui ont disparues en début de matinée. J’ai été informé de leur disparition vers 11h00. A l’accueil du parc un homme nous a confié avoir vu les enfants emprunter un chemin vers le nord. Celui précisément qui conduit vers l’ancien complexe abandonné d’Ingen. J’ignore ce qui les a attirés là-bas mais on doit les retrouver même si ça doit nous prendre la nuit. Aussi si vous avez des idées sur l’endroit où pourrait se trouver des enfants dans l’ancien complexe, je suis ouverte à toute suggestion, sa nous fera un endroit par où commencer. »


A ses mots, le vieil homme s'étonna d'abord de la présence si nombreuses de personnes pour rechercher trois enfants. Trois personnes pour trois enfants ? Est-ce qu'ils allaient devoir se séparer ? Comment fallait-il s'y prendre ? Est-ce qu'ils étaient vraiment que trois ? L'autre jeune femme semblait bien jeune, est-ce qu'elle avait seulement la moindre expérience ?


- « Il n'y a que nous trois ? L'ancien complexe est grand vous savez... Il y a pleins d'endroits où ils ont pu se rendre, il nous faudrait faire plusieurs groupes... Se séparer... Est-ce que vous êtes sûr que ses enfants ont disparu ensemble en même temps ? Que sait-on sur ses enfants ? Est-ce qu'on a d'autres témoignages éventuels ? Il y a les vieilles attractions et puis le centre des visiteurs, c'est les lieux qui me paraissent important... Comment voulez-vous procéder ? »


Terrence savait qu'avant de faire la moindre recherche il fallait connaître la cible pour connaître ce qui l'animait, son comportement, ses désirs, ses craintes et ses passions. Cela pouvait paraître con mais on pouvait anticiper beaucoup de choses quand on connaissait son ennemi. Bien que là il s'agissait d'enfants, il fallait probablement opérer de la même façon. Est-ce qu'ils s'étaient simplement égarés ? Où s'étaient-ils dirigés là -bas de leurs pleins grès ?
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptySam 7 Nov 2015 - 13:28

[Ce rp nécessite-t-il mon intervention ? ]

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyDim 8 Nov 2015 - 22:53

Ce Terrence posait beaucoup de questions. Angel avait l’impression qu’il la prenait pour une débutante pour traiter ce genre de situation avec ses questions. A vrai dire, cela faisait très longtemps qu’elle n’avait pas eu à faire à ce genre de situation. Depuis qu’elle était chez Ingen c’était la première fois qu’elle traitée une disparition d’enfant. D’habitude ces situations sont réglées très vite par des personnes plus basse dans la hiérarchie et généralement ont retrouvés les enfants moins de trente minutes après leurs disparition à l’accueil. Le nombre d’enfant disparue dans le parc est assez minime, mais quand même assez conséquent pour pouvoir créer un lieu du genre des objets trouvés. Ce qui est sûr, c’est qu’avec le cas du jour on ne risquait pas de retrouver les enfants aux objets trouvés puisqu’ils étaient partis, pour on ne sait qu’elle raison, vers l’ancien complexe.


Bref, Terrence attendais surement des réponses à ses questions bien qu’elles seraient pour la plupart une répétition de ce que avait été dit avant. Angel répondit à Terrence :

« J’avais demandé si possible la présence d’un soigneur. Visiblement, il ne viendra pas donc nous serons que trois. Ma collègue Ginny ici présente est ici dans le cadre d’un stage. J’ai pensé qu’une sortie sur le terrain serait une bonne expérience. J’ai été avertie de la disparition des enfants ce matin dans les environs de 11h30 mais il est évident qu’ils ont disparu un peu avant. Ces enfants ont plus ou moins dix ans. On a seulement le témoignage d’un homme nous disant qu’il a vu les enfants prendre un chemin menant vers l’ancien complexe et comme il a bien dit « les enfants » on peut supposer que les trois étaient ensemble. J’ai bien conscience que l’ancien complexe est très grand puisque j’étais déjà sur l’ile lors des évènements si vous voyez ce que je veux dire. Les enfants à ces âges ne marchent pas vite et ont besoin de plus de pause. Je ne pense pas qu’ils aient pu aller bien loin dans l’ancien complexe, on devrait concentrer nos recherches tout d’abord au centre des visiteurs puis ensuite si on ne trouve rien, élargir le champ des recherches aux attractions alentour. Mais si ça peut vous rassurer je vais envoyer deux équipes aux attractions. »


Aussitôt dit aussitôt fait, Angel sortit son portable et appela le numéro du standard du QG des ranger où un ranger décrocha.

« Madame Harlowe à l’appareil, trouvez-moi six personnes qui ne sont pas indispensables au fonctionnement du parc et faites deux groupes de trois personnes. Envoyez les au nord de l’ile des attractions de l’ancien parc les plus au nord puis redescendez en ratissant  toutes les anciennes attractions. Nous cherchons trois enfants de huit, onze et treize ans. Il semblerait qu’ils se soient rendus dans cette partie de l’ile. Je serai moi-même avec deux autres personnes à leurs recherche et fouillerons l’ancien centre des visiteurs. Si une des équipes les retrouves avant nous, appelez-moi. Compris ? »

« Bien Madame. »

Après avoir raccroché elle lança un « Vous avez entendu ? » en s’adressant à ses deux compagnons puis un « J’espère que vous savez conduire ! » en lançant les clés de la jeep à Terrence. Elle récupéra la carte étalée sur le capot avant d’aller rejoindre la jeune stagiaire et Terrence qui mis en route la jeep.

« Puisque que l’on a un peu de route avant d’arriver à l’ancien complexe, y a quelque chose que j’ai besoin de savoir sur vous Terrence ? » Finit-elle en écoutant attentivement la réponse du vieux paléontologue.»





Hors rp:

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyLun 9 Nov 2015 - 9:37

[ N'hésitez pas à me prévenir quand vous en aurez besoin Wink ]

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Terrence McTaylor

Terrence McTaylor


Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2013

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyMer 25 Nov 2015 - 18:05

Terrence écoutait attentivement la jeune femme, elle avait de l'assurance et elle se démerdait pas trop mal. Il n'approuvait pas la sortie de la petite stagiaire sur le terrain, elle risquait d'être un fardeau et peut-être même d'être dégoutté si tout ça tournait mal. M'enfin, il n'y avait pas de raison pour que cela se passe ainsi, tout portait à croire qu'ils les retrouveraient...


- « Très bien, il est effectivement préférable d'envoyer des équipes pour élargir notre champs de recherche. »


Angel attrapait son téléphone et composait un numéro. Une fois son appel terminé avec brio, elle lâchait un :
« J'espère que vous savez conduire ! »
… En lui laissant les clés de la jeep. Le vieux paléontologue approuva d'un mouvement de tête, ouvrait la portière et s'installait devant le volant. Il mit le contact et fit vrombir un peu l'engin en attendant que Angel récupère la carte qui traînait encore sur le capot du véhicule.


- « Puisque que l’on a un peu de route avant d’arriver à l’ancien complexe, y a quelque chose que j’ai besoin de savoir sur vous Terrence ? » dit la jeune femme tandis que le vieil homme démarrait en trombe.
- « Tout dépend de ce que vous voulez savoir et de ce que vous savez déjà ? Je suis le second de Marcos Shannon, je suis relativement âgé et je peux être assez désagréable. Je fais le boulot, je me plains et je le fais bien. Voilà. Pourquoi ma présence ici ? Le goût de l'aventure, le savoir, l'apprentissage, la découverte. Toutes les réponses sont valables. »


Terrence mit un léger coup de volant et mit le pied sur la pédale de frein afin d'éviter un nid de poule assez conséquent. Le véhicule en fut légèrement secouer mais il poursuivait sa route. Certaines branches de petits buissons frappaient parfois le capot et le pare-brise de la voiture mais elle le vivait plutôt bien et le vieux paléontologue, sans aucune gène, lâchait un « Je gère ! » à son assemblée.


- « Quelque chose à savoir d'autres avant d'arrivée ? Nous sommes plus trop loin si mes souvenirs sont bons ! », fit-il tout en couvrant le bruit du moteur qui commençait à râler en présence de la boue de plus en plus conséquente.


La flore y était particulièrement verdoyante si bien que le soleil n'éclairait presque plus la route et Terrence fut assez rapidement obligé d'allumer les phares si ce n'est par principe et surtout pour y voir quelque chose. Avant même qu'elle ne puisse dénier donner une réponse, il mit un grand coup de frein. Il était arrivée, l'ancien complexe...
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyDim 3 Jan 2016 - 22:26

- « Tout dépend de ce que vous voulez savoir et de ce que vous savez déjà ? Je suis le second de Marcos Shannon, je suis relativement âgé et je peux être assez désagréable. Je fais le boulot, je me plains et je le fais bien. Voilà. Pourquoi ma présence ici ? Le goût de l'aventure, le savoir, l'apprentissage, la découverte. Toutes les réponses sont valables. »

Comme ça, Angel savait à quoi s’attendre. Un vieux ronchon qui se rapproche à grand pas de la sénilité. Il devient bien avoir la soixantaine  ou peut être proche de soixante-dix ans. Peu importe, de toute façon il est vieux et ce n’est pas penser le contraire qui le rajeunirait.
Tandis que le véhicule se rapprochait inexorablement de sa destination, des branches venaient frapper le capot et le pare-brise, et une raillure par ci, et une raillures par là. Et hop un petit coup de volant pour éviter un nid de poule. Angel manquât de se manger la vitre de sa portière tant elle ne s’y attendait pas. Et l’autre vieux qui sort un « je gère ! » à ses compagnons de parcours, comme si on avait besoin de « gérer » se une route la plupart du temps en ligne droite ou léger virage.

- « Quelque chose à savoir d'autres avant d'arrivée ? Nous sommes plus trop loin si mes souvenirs sont bons ! »

Le moteur commençait sérieusement à râler et la visibilité diminuée à grand pas à cause de la végétation qui se densifiée autour d’eux, si bien que le paléontologue fût obligé d’allumer les phares du véhicule. Le véhicule aura bien besoin d’une révision et d’une peinture remise à neuf après cette mission si ça continuée comme ça … Ils arrivaient rapidement de ce qui ressemblait à l’ancien centre des visiteurs quand soudain vlan ! Un affreux coup de frein de la part du paléontologue coupa Angel alors qu’elle allait répondre à la question précédemment posée. Heureusement que sa ceinture de sécurité était attachée … En seule réponse du coup de frein impulsif Angel lança un regard noir qui voulait tout dire accompagné d’un « Où avez-vous appris à conduire ?! », question auquel Angel n’avait même pas envie de savoir la réponse.  

Angel sortit du véhicule, imité par Terrence et la jeune stagiaire. Angel ouvrit le coffre, attrapa trois lampes torches et talkies walkies avant dans donner un au paléontologue et un à la stagiaire avant de refermer le coffre. Ces voitures étaient super pour ça, elles contenaient le strict minimum pour les missions et tout cela était fourni par Ingen. Tandis qu’ils s’approchaient de l’entrée du centre des visiteurs, de la boue s’accrochée à leurs chaussures et ralentissait leur progression. Elle fit stopper ses deux collègues devant les portes du centre des visiteurs avant de donner les ordres :

- « Alors, je vous ai donné un talkie-walkie chacun. Vous le branchez sur le canal 2, comme ça si quelqu’un à trouver les gamins, il prévient les autres. Je vous ai aussi donné une lampe torche, ne me demandez pas comment ça marche, je ne suis pas payé pour ça. Stagiaire, vous ferez le tour du bâtiment par l’extérieur, sans trop vous éloigner de celui-ci, je n’ai pas envie de vous perdre vous aussi. Si ça ne vous dérange pas, Terrence, vous ferrez le tour du rez-de-chaussée tandis que je ferais l’étage. Si vous n’avez pas de question on commence.»

Sans plus attendre la stagiaire parti accomplir les ordres. Angel elle rentra dans le bâtiment suivit de Terrence. Le dôme autrefois très lumineux était aujourd’hui jaunit par le temps, la végétation et les vitres jaunis envoyaient une faible clarté dans cette salle très sombre. Comme prévu Angel alluma sa torche et monta les escaliers. Elle rentra dans ce qui devait être un bureau. La poussière était très présente ainsi que les traces de boue sèche sur le sol accompagnée des traces de boue laissées par les chaussures de la ranger. Le ménage n’avait pas été fait. Les lieux étaient resté plus ou moins les mêmes depuis les attentats. Cette partie du parc était restée figé à jamais dans le temps, seul les corps n’étaient plus là pour témoigner de la boucherie qui a eu lieux ici. Un rat se promenait tranquillement sur le bureau en ignorant la présence de la ranger. Angel entreprit d’aller dans toutes les salles de l’étage en appelant les enfants en espérant les trouver.

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence McTaylor

Terrence McTaylor


Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2013

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyLun 25 Jan 2016 - 1:28

A peine furent-ils arriver que Angel, sur le qui-vive, ouvrir la portière d'un air déterminé, sortit de la voiture et se dirigea vers le coffre, suivit de près par Terrence et la jeune stagiaire. Elle en sortit trois talkie-walkie et trois lampes torches qu'elle tendit à ces compagnons d'infortunes. Ils se dirigèrent ensemble devant les portes du centre des visiteurs jusqu'à ce que la ranger ne les arrête pour leur adresser la parole.


- « Alors, je vous ai donné un talkie-walkie chacun. Vous le branchez sur le canal 2, comme ça si quelqu’un à trouver les gamins, il prévient les autres. Je vous ai aussi donné une lampe torche, ne me demandez pas comment ça marche, je ne suis pas payé pour ça. Stagiaire, vous ferez le tour du bâtiment par l’extérieur, sans trop vous éloigner de celui-ci, je n’ai pas envie de vous perdre vous aussi. Si ça ne vous dérange pas, Terrence, vous ferez le tour du rez-de-chaussée tandis que je ferais l’étage. Si vous n’avez pas de question on commence.»


       Aussitôt dit aussitôt fait, la stagiaire partit accomplir sa tâche sans plus attendre et surtout sans demander son reste. Terrence eut un sourire, surpris de voir l'entrain de cette jeune femme encore naïve et innocente, faute de sa non-expérience. Le vieux paléontologue suivait la ranger et ils pénétraient ensemble dans le hall d'entrée. Des faisceaux de lumière traversaient les vitres jaunies par le temps et venaient faiblement éclairer la pièce autrefois beaucoup plus spacieuse. La végétation avait investi le hall d'une manière peu anodine, comme si elle cherchait à se réapproprier les lieux, juste par principe. Elle évoluait aléatoirement sur le sol, le plafond et les murs. A peine avait-il posé les pieds sur ce sol spongieux qu'une forte odeur d'humidité et de renfermé vain lui agresser l'odorat. Tandis que Angel montait prudemment les marches des escaliers mais pas assez  suffisamment pour inquiéter le vétéran, ce dernier entrait dans ce qui était autrefois le restaurant des employés. L'endroit était sombre, par réflexe il appuyait sur l'interrupteur de la salle qui lui donnait pour seule réponse l'explosion d'un des bulbes de l'un des lustres qui trônait encore au dessus des longues tables. Du lierre parcourait de long en large les différents meubles de la salle, dévorant littéralement la pièce. Terrence, à la fois émerveillé et effrayé par la puissance que la nature mettait en œuvre pour reprendre son territoire, allumait sa lampe torche et se décidait enfin à engager une discussion avec, un peu de chance, les enfants qu'ils recherchaient.


- « Les enfants ?!? Eh Oh ?!? Il y a quelqu'un ?!? »


Un grand fracas fit sursauter le vieux paléontologue qui désormais aux aguets cherchait la source de ce bruit. Il se rapprocha doucement, sur ses gardes et balaya sa lampe de gauche à droite dans l'espoir de trouver quelques choses.


- « Les enfants ? », fit-il d'un air incertain.


       Et alors qu'il s'avançait prudemment, un rat beaucoup trop gros pour sa taille surgit alors de nulle part, passait entre ses jambes et fuyait la pièce en trombe, la queue entre les pattes, surpris qu'un intrus ne vienne le déranger dans son repas. Le paléontologue fronça les sourcils et balança vainement un « sale bête » tout en continuant de scruter les lieux avec sa lampe torche. Rien. Pas un seul indice. Il pénétrait alors dans les cuisines, histoire d'être certains mais cela ne fut pas concluant. Juste des rats et quelques araignées. Il saisissait alors son talkie-walkie à la main, tournait les boutons jusqu'à obtenir le bon canal et s'adressait donc à travers l'appareil.


- « Terrence à l'appareil, rien dans le réfectoire de mon côté, je vais continuer dans les salles suivantes. Ça bouge de votre côté ? Terminé. »
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyDim 14 Fév 2016 - 16:07

Que se cache t-il dans le coin ? Les enfants sont-ils proche ? Loin ?

1-Aucune trâce, cherchez encore...
2-Un bruit, au 1er étage. Quelque chose bouge et plutôt vite à vrai dire...
3-Un appel à l'aide d'une voix enfantine, à l'extérieur du bâtiment.
4-Au rez de chaussé, dans les salles plus éloignés, on entant comme un bruit de quelqu'un qui frappe sur du métal...
5-Un bruit, venant des cuisines...
6-Un bruit lourd, provenant du toit. Quelque chose de gros...

Maître du Temps a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
Mission Membre : Explorons l'inexploré 212251814

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyVen 4 Mar 2016 - 23:15

Angel parcourait les sombres couloirs, éclairant, balayant du bout de sa torche celui-ci. Elle ouvre cette porte sur la gauche… Angel sursauta de peur. Un balai serpillère et son seau tomba en trombe devant elle… Elle venait de trouver un placard de rangement des femmes ou hommes de ménages qui travaillaient avant dans ce bâtiment abandonné. Pour réponse à cet affront, la jeune femme fracassa son pied sur la surface du seau qui allât finir sa course quelques mètres plus loin dans le son très particulier … d’un seau !

Un grésillement se fit entendre dans le talkie-walkie qu’elle possédait avant de faire place à la voix grave du vieux paléontologue Terrence.

« Terrence à l'appareil, rien dans le réfectoire de mon côté, je vais continuer dans les salles suivantes. Ça bouge de votre côté ? Terminé. »

Répondant dans la foulée, la douce voix de la jeune stagiaire fit irruption dans le talkie-walkie.

« C’est Ginny, à part de la boue à profusion qui colle au chaussures, des insectes et des oiseaux, je n’ai pas encore découvert de gosses. Terminé. »

Un sourire apparut sur les lèvres d’Angel en entendant les mots de la jeune stagiaire. Ça lui faisait remonter des souvenir qui à l’époque où elle travaillée encore pour le NCIS ça ne l’aurait pas fait rire. On choisit toujours les tâches les plus ingrates pour nouveau. Angel avait eu le droit à une fouille inutile des conteneurs poubelles d’un restaurant sur sa première enquête. Des restes de nourriture en décomposition plus ou moins avancé, de la sauce par ci par là, tout pour plaire en somme. La boue, c’était de la rigolade.

Angel prit le talkie-walkie à son tour puis prononça :

« Angel à l’appareil, à part des vilain gros rats, il n’y a rien pour l’instant au premier étage. Je continus, si mes souvenirs sont exactes, il y a l’ex-QG des informaticiens pas loin. Terminé. »

Angel continua salles par salles, jetant par ci par là des « les enfants ?! » ou encore « Carl ? Ellie ? Peter ? Vous êtes là ? » Mais sans réel succès. Voyageant dans le dédale de couloir de premier étage, Angel fini par tomber sur l’ancien QG des informaticiens quel avait déjà visitée deux ans auparavant. Des écrans d’ordinateur cassé, des disquettes éparpillées un peu partout dans la salle. A son grand étonnement, même la veste qu’elle avait laissée il y a deux ans sur un mort était présente dans la pièce. Elle se déplaça sur vers le bureau de l’ancien chef de cette section. Lui aussi été n’avait pas bougé, des disquettes et des cadavres de barres chocolatées ou de cannettes de sodas. Angel surveillée le moindre petit bruit, inspectée tous les moindres petits recoins de ces salles pleines de disquettes espérant trouver des enfants ou même rien qu’une trace…

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence McTaylor

Terrence McTaylor


Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2013

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyMar 15 Mar 2016 - 16:30

A peine avait-il eu temps de lancer son message qu'une petite voix passionnée lui avait répondu :


- « C’est Ginny, à part de la boue à profusion qui colle au chaussures, des insectes et des oiseaux, je n’ai pas encore découvert de gosses. Terminé. »


      Terrence ne put s'empêcher de sourire en imaginant la petite stagiaire se démener dans la boue à la recherche de trace, d'indice, etc... C'était un passage inévitable dans la vie de tout jeune travailleur. Les tâches les plus abominables, les plus surprenantes étaient généralement attribuées au petit nouveau et Ginny ne semblait pas déroger à la règle. C'est ce qui forgeait un caractère comme on dit. C'était aussi une manière de faire comprendre aux jeunes que l'on ne faisait pas toujours ce que l'on voulait et il s'agissait surtout et probablement d'un abus de pouvoir des patrons ou des employés pour s'amuser et changer un peu leurs quotidiens. Tant que le stagiaire n'en souffrait pas, Terrence n'y voyait pas l'inconvénient. Tout marchait ainsi, ils y avaient d'un côté ceux qui écrasent et de l'autre ceux qui s'écrasent. La nature était régie sur le même système que celui là, il y avait les prédateurs et les proies et chacun avait sa manière de survivre à ces situations. Les proies utilisaient des défenses primitives, le camouflage et d'autres moyens à leur disposition tandis que les prédateurs, eux, utilisaient la force, l'agressivité et d'autres moyens à leur disposition. C'était ainsi.


- « Angel à l’appareil, à part des vilain gros rats, il n’y a rien pour l’instant au premier étage. Je continus, si mes souvenirs sont exactes, il y a l’ex-QG des informaticiens pas loin. Terminé. »


       Avant qu'il ne puisse prononcer des mots pour confirmer avoir reçu leurs messages, un son peu singulier retint l'attention du paléontologue. Il tendait l'oreille à son tour à la recherche du moindre indice afin de déterminer d'où il provenait. Au première écoute, cela ressemblait à un bruit métallique, c'est un peu comme si quelqu'un ou quelque chose frappait sur du métal. Aux aguets et aux sons, Terrence avançait à tue tête, balayant sa lampe torche de gauche à droite et si vite qu'il avait l'impression d'avancer plus rapidement qu'elle n'éclairait. Plus il avançait et plus le son semblait proche, plus il n'avait que ce bruit en tête. Comme stressé par la situation, il sortit instinctivement une cigarette de sa poche, la grilla et la glissa dans son bec. Il fronçait les sourcils, sur le qui-vive et près à toute possibilité, il ignorait totalement sur quoi il allait pouvoir tomber et cela le mettait mal à l'aise... Tout ses sens en éveil, Terrence lança un « les enfants » incertains dans les couloirs et les quelques salles qu'il avait devant lui.


- « Terrence. J'ai peut-être quelque chose. Je vous tiens au courant. Terminé. »


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyDim 8 Mai 2016 - 23:15

Seul Terrence a entendu le bruit suspect dans le complexe. Mais qu'en-est il ? Appel à l'aide des enfants ou celui d'un animal qui vagabonde dans les couloirs ?

Le complexe est immense et il n'est pas certain que le paléontologue parvienne à savoir d'où vient le bruit ! Quand à Angel, elle est visiblement trop loin pour entendre quoi que ce soit.

Ce bruit de métal répétitif est-il signe ?

1- Le bruit s'arrête. Faut-il appeler de nouveau ? 
2- Le bruit métallique s’intensifie à l'appel de Terrence ! 
3- Terrence, inspiré, emprunte d'instinct le couloir qui le rapproche du bruit. 
4- Un peu perdu et sous le stress, le paléontologue s'éloigne du bruit et ne s'en rend compte que quelques couloirs plus loin...
5- Un cri se fait entendre...
6- Terrence choisit d'ouvrir une porte au hasard.

Maître du Temps a effectué 1 lancé(s) d'un D6 :
Mission Membre : Explorons l'inexploré 212251814

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyMer 20 Juil 2016 - 15:27

Rien, pas un bruit, pas un mouvement. Visiblement, personne ne se trouvait dans l’Ex-QG des informaticiens. Il ne servait à rien de rester ici.

-« Personne au QG des informaticiens. Je fais un dernier tour à l’étage pour être sure de n’avoir rien loupée et je vous rejoins. Terminé. »

Sans suivit d’un nouveau tour dans le dédale de couloir marqué par les attentats deux ans auparavant. Comme un premier passage, rien de plus que des papiers balancer en toute hâte dans tous les coins des pièces, des verres cassés, des lampes qui pendent des murs, des gros rats ainsi que quelques cafards. Comme annoncé dans le précédent message Angel descendit les escaliers en prenant bien soin de se tenir à la rambarde pour ne pas prendre le risque de tomber.

Angel prit la direction opposée que Terrence avait prise au moment ou ils s’étaient séparés pour couvrir le plus de terrain et clore les recherches dans le centre des visiteurs le plus rapidement. Au rez-de-chaussée, même topo qu’à l’étage. Ça lui rappelé sans cesse pourquoi elle était restée ici au lieu de prendre ses jambes à son coups. Il n’était plus question qu’il y ait d’attentats terroristes dans ce parc, plus de failles, plus de morts et encore moins maintenant qu’elle est seconde du Chef de la Sécurité.

Elle évoluée dans le noir, lampe à la main en lançant des « Y a quelqu’un ? » ou encore des « Les enfant vous êtes là ? Carl, Ellie, Peter ? Eh oh ! ». Pas de réponses pour l’instant, elle en profita pour sortir son portable et demander des nouvelles des équipes qu’elle avait envoyées dans le nord de l’ancien parc. Ça faisait longtemps qu’elle n’avait pas de nouvelles des équipes, il servait à rien de continuer à chercher les enfants si celle-ci les avaient déjà trouvé. Après avoir prise des nouvelles des équipes, elle reprit ses appels en espérant tomber sur les enfants Terrence.

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Terrence McTaylor

Terrence McTaylor


Messages : 44
Date d'inscription : 06/09/2013

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyDim 20 Nov 2022 - 21:51

Plus il progressait dans ce couloir sombre, plus le bruit qu’il entendait s’atténuait. Terrence s’éloignait, il avait pris le mauvais chemin. Merde. Les sons résonnaient sur les murs. Un écho désagréable et frustrant répercutait le moindre pas de façon amplifiée et désordonnée. Les débris sous les pieds craquaient sous les chaussures et il était globalement difficile d’entendre précisément la provenance des sons. Dans le noir, les couloirs se ressemblaient et cette odeur d’humidité et de renfermé perturbait encore davantage les sens du paléontologue. Il s'arrêta et tendit l’oreille un instant. Il n’entendait presque plus que sa respiration. Son cœur tambourinait et il sentait sa jugulaire frapper nerveusement son cou. Il soupira et appuya sur le bouton de son talkie.

* Pssschh Bip*

« Ici Terrence, j’ai entendu un bruit métallique au rez-de-chaussée mais j’ai perdu sa trace. Je vais essayer de voir ce que c’est. Terminé.»

* Pssschh Bip*

Tenant fermement sa lampe torche d’une main, Terrence rebroussa chemin en serrant son poing. Saloperie de gamins. Où s’étaient-ils fourrés ?

« Hey Oh ! Les enfants !? Où êtes-vous ? », s’aventura-t-il à crier.

Bordel mais où sont-ils ? Et alors qu’il arrivait peu à peu sur ses pas, le bruit métallique se faisait à nouveau entendre. Le vieux paléontologue se rapprochait. Ses sens aux aguets; il cherchait à nouveau l’origine de ce son répété. Est-ce que c’était encore des rats ? Le vent ? Autres choses ?

«Carl ! Ellie ! Peter ! », criait à nouveau Terrence en espérant avoir une réponse.

Lors d’une disparition, chaque minute comptait. Il n’y avait pas de temps à perdre. Mais trois disparitions en même temps… Il fallait faire vite. Tout pouvait tourner au drame. Bravant la pénombre, le vétéran accélérait le pas et se dirigeait cette fois-ci vers le bruit métallique qui semblait régulier. De quoi s’agissait-il ?

« Bordel… ‘Chier ! », marmonnait-il.

Il fallait les retrouver, coûte que coûte. Il se répétait encore une fois. Pourquoi une si petites équipes alors que c’était un cas de force majeure ? Est-ce qu’il y avait quelque chose de plus grave actuellement sur le parc ? Où est-ce qu’il n’y avait absolument aucune considération pour ses enfants ? Pour le danger qu’ils pouvaient encourir ? Et si Terrence ne s’était pas bougé le cul ? Elle aurait été que toutes les deux ? Bonjour la fine équipe. Putain, ils n’étaient pas près de les trouver ces gosses…

* Pssschh Bip*

« Ici Terrence, Je m’approche du bruit. Des infos sur les autres groupes ? Terminé.»

* Pssschh Bip*
Revenir en haut Aller en bas
Maître du Temps
Admin
Maître du Temps


Messages : 145
Date d'inscription : 26/09/2013
Localisation : Dans l'Ombre
Emploi/loisirs : Agence Evenementielle
Humeur : Massacrante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyDim 16 Juil 2023 - 19:48

Un Maître du Temps sauvage apparait.

Le bruit persistant n'est plus loin, que Terrence va t'il découvrir ?

1- De simples goutes d'eau tombent sur un cylindre métallique.
2 ou 3- C'est un groupe de Compsognathus qui saute sur une trappe métallique, comme si quelque chose se trouvait en dessous.
4,5 ou 6 - Quelqu'un semble frapper de l'autre côté d'une trappe métallique au sol. Une étagère semble s'être renversé par dessus, il va falloir des muscles.

Maître du Temps a effectué 1 lancé(s) d'un D6 : = 5

A noter : L'étagère est brisé, comme si quelque chose l'avait renversée. Vermoulue, était-ce à cause de son état vieilli par le temps ou d'une présence inconnue ?

1,2 ou 3 - Il y a de petites griffes sur le bois pourri. Le ou les coupables (certainement des Compsognathus) ne sont pas loin.
4 ou 5 - Rien à signaler, c'est le temps qui a fait tout le travail.
6- Une grande morsure sur le côté indique la présence de quelque chose d'important.

Maître du Temps a effectué 1 lancé(s) d'un D6 : = 3

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Tumblr_m1kvp55znK1r3gew4o1_500
Mes Victimes sont au nombre de ... 14 ... Mais ça devrait bientôt augmenter... Twisted Evil .

PJ tués de ma Main : Brandon Colomes, John Pick, Tony Carmine
Revenir en haut Aller en bas
Angel Harlowe

Angel Harlowe


Messages : 407
Date d'inscription : 03/09/2013
Age : 27
Localisation : Isla Nublar
Emploi/loisirs : Ranger
Humeur : Méfiante

Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré EmptyLun 12 Fév 2024 - 0:37

Le bruit caractéristique de l’aluminium s’écrasant contre un mur, accompagné d'une lumière soudaine juste devant, là, dans un endroit où ses autres camarades ne pouvaient pas se trouver, fit battre le cœur de la jeune femme à tout rompre. Devant elle, seulement un distributeur de boissons avec une vitre légèrement jaunie par le temps d'inoccupation et une canette de soda tordue par le contact violent avec le mur. En posant sa main contre le distributeur, Angel reprit le contrôle sur le petit coup de speed qu’elle venait de s’infliger par une longue et profonde respiration. Malgré sa préparation en tant que femme surentraînée, prête à faire face à n'importe quelle situation dangereuse, elle n'en restait pas moins humaine, avec son lot de petites peurs débiles et irrationnelles résultant d'une série rapide et improbable de petites choses insignifiantes, comme n'importe quelle personne vivant sur Terre, sans exception !

La jeune ranger se redressa puis alla s'immobiliser, le dos contre le mur du couloir, baigné d'obscurité, pour prendre son portable. Naviguant dans ce dernier, elle fit défiler le menu des contacts afin de pouvoir joindre le centre de contrôle. Elle porta le téléphone à son oreille lorsque le son du bip d'attente commença à se faire entendre. Seule la lumière de la lampe torche et celle de l'écran du petit appareil émettaient une lueur qui rendait les ténèbres environnantes encore plus pesantes.

Une voix d'homme assez légère se fit entendre.

« Lowery j’écoute ! »

La voix de la brune résonnait dans le couloir… «Lowery ! Harlowe au téléphone ! Pouvez-vous me dire où en sont les deux groupes de recherche qui sont partis du nord de l’île s’il vous plaît ? »

«Aucunes traces des enfants pour le moment, ils continuent leur descente vers les attractions du Nord du parc ! »

«Bien ! Pouvez-vous charger un informaticien de vérifier s’il voit les enfants à partir du moment de leur disparition sur les caméras de surveillance de l’île et s’il peut déterminer avec précision leur chemin pour réduire la zone d’investigation ! Et Lowery ! Tenez-moi au courant s’il y a du changement ! » Et elle raccrocha son téléphone qu’elle re-glissa dans la poche avant droite de son pantalon.

Angel se remit en mouvement, évoluant à vitesse moyenne dans le couloir. Tantôt poussant des portes, tantôt appelant les enfants disparus… Des appels qui n’eurent jamais l’effet escompté, seulement un silence de mort.

« Ici Terrence, Je m’approche du bruit. Des infos sur les autres groupes ? Terminé.»

La voix métallique du vieil homme brisa le silence.
Angel s’empressa de saisir son talkie-walkie et de le porter à sa bouche.

* Pssschh Bip*

« Terrence, aucunes traces des enfants pour le moment de la part des deux autres groupes de recherche. J’ai également mis sur le coup l’équipe qui gère les caméras de l’île pour réduire la zone de recherche autant que possible. »

* Pssschh Bip*

Elle marqua une brève pause avant de reprendre.

* Pssschh Bip*

« Ginny, terminez votre tour extérieur et rejoignez-nous à l’intérieur, vous nous trouverez en prenant la direction des réfectoires, dans les locaux qui suivent. Terrence, je fais demi-tour, je vous rejoins. Il n’y a rien à tirer de la zone que je fouille, il n’y a indubitablement personne. À tout de suite ! »

* Pssschh Bip*

Finit promptement la ranger.


« Bien madame » répondit scolairement la jeune stagiaire à travers le talkie.


Angel s’amusait déjà de la requête supplémentaire qu’elle allait faire à la jeune stagiaire avant de ré-actionner l’appareil de communication.

* Pssschh Bip*

« Ah ! Et Ginny ! N’oubliez pas de frotter la boue de vos chaussures avant d’entrer dans le bâtiment ! Terminé ! »

* Pssschh Bip*

Ce n’était clairement pas indispensable vu l’état de délabrement du bâtiment, mais ça lui ferait les pieds à la bleue. À défaut de servir de bizutage, ça lui apprendra à utiliser sa tête à bon escient, à analyser une situation, à adapter son comportement aux circonstances et surtout, qu'il ne faut pas toujours obéir à tout et n'importe quoi ! C’est de cette façon que se forgent les meilleures recrues, à force de tests et de leçons permanentes.

Le talkie de nouveau fixé solidement à sa ceinture, la brune fit demi-tour, la lampe torche éclairant le chemin précédemment arpenté qu’elle parcourait maintenant d’un pas rapide. Vite, elle se retrouvait dans le hall, le squelette autrefois majestueux du grand Rex, maintenant, pitoyablement étalé, jonchant le sol de cette grande salle qui autrefois avait accueilli un grand nombre de visiteurs et d'employés. Sans s’éterniser plus que de mesure, la jeune femme emprunta le couloir qui longeait le réfectoire et commença à s’enfoncer plus profondément à la recherche des enfants et de son vieux collègue.

« Carl ! Ellie ! Peter ?! Vous êtes là ? Terrence ! Il y a quelqu’un ? »

Elle devait encore être loin de Terrence car elle n’entendait pas encore le bruit dont avait parlé le paléontologue au talkie, mais elle finirait par le rejoindre, ce n’était qu’une question de temps.

_________________
Mission Membre : Explorons l'inexploré Signat10

Cinq roses !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty
MessageSujet: Re: Mission Membre : Explorons l'inexploré   Mission Membre : Explorons l'inexploré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Membre : Explorons l'inexploré
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission Membre : Explorons l'inexploré
» Mission Membre Chapitre 2 !
» Mission Membre : Le Parc de demain
» Mission Membre : Les dents de la mort
» Mission Membre : Il faut creuser pour trouver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jurassic Park World RPG :: L'Univers :: Site A : Isla Nublar [Costa Rica] - Jurassic World :: Ancien complexe à l'abandon-
Sauter vers: