Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les productions cinématographiques de Cole Hudson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Les productions cinématographiques de Cole Hudson   Sam 8 Aoû 2015 - 13:15

Voilà, je crée ce petit sujet pour vous partagez la dernière vidéo que j'ai monté ! Very Happy Voici donc notre première rencontre IRL officiel sur le forum (si on excepte celle de John, Shaélynn et moi qui est un cas particulier puisque John est le cousin de Shaélynn et que, pour ceux qui l'ignorait, Shaélynn et moi sommes ensembles ^^)

Bref ! Voici la vidéo en question et je vous invite à visionner les autres si jamais vous avez un moment Very Happy Et puis abandonnez-vous, ça ne vous coûte rien et vous serez prévenu de mes prochaines vidéos Very Happy

Neuf roses

Revenir en haut Aller en bas
Noa Grant

MessageSujet: Re: Les productions cinématographiques de Cole Hudson   Sam 8 Aoû 2015 - 17:45

Un montage vraiment superbe ! vous êtes tous beaux ! ahah Very Happy
D'ailleurs, on croirait vraiment voir les personnages de JP avec un tel paysage !

Vraiment génial, félicitation  !

PS : Je met une petite mention spécial pour les répliques du film placées aux bons moments de la vidéo car c'était super jouissif ! En particulier : " Vous avez créez des marmottes ?! " qui ma fait vraiment rire x)
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Les productions cinématographiques de Cole Hudson   Sam 8 Aoû 2015 - 21:37

Haha Merci ^^ C'est gentil Very Happy On a vraiment bien rigolé surtout que pour le coup toutes ces petites blagues s'était du spontanée pour la plupart et puis on se disait "Aller, on se la refait et Antho tu filmes !" xD

Enfin voilà, j'ai hâte de faire la prochaine et j'espère que y'aura un peu plus de monde cette fois :p héhé ^^

Neuf roses

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les productions cinématographiques de Cole Hudson   

Les productions cinématographiques de Cole Hudson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1