Forum RPG Jurassic Park/World

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Question sur le personnage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Akira Kobeyama

MessageSujet: Question sur le personnage   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:21

Bonjour ! Smile

Tout d'abord, je tiens à dire que je trouve ce forum très beau et que je prendrai plaisir à y RP si ma fiche est validée. Wink

Ma question est plutôt simple : puis-je incarner un personnage qui a beaucoup de responsabilités dans son pays et qui en l’occurrence représenterait le gouvernement japonais sur le fofo ? Si ce n'est pas possible, je me tournerai donc vers un simple représentant d'entreprise. Smile

Merci de votre réponse par avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Jeu 6 Aoû 2015 - 19:59

Bonjour !

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue parmi nous Smile Merci beaucoup pour ton compliment, nous prendrons de même plaisir à te lire Very Happy

A priori, incarner un personnage qui a beaucoup de responsabilités ne me gène absolument pas mais j'aimerai que tu détailles un peu plus si possible. Qu'entends-tu par là et quel rôle souhaites-tu véritablement jouer au sein du Jurassic World ? Est-ce qu'il s'agit d'un politicien ou d'un civil entre guillemet ? Smile (Civil n'ayant rien de négatif ou dégradant si ce n'est que ce groupe recèle les cas particuliers ou les gens qui ont un lien un peu spécial avec InGen).

J'espère que mes questions auront été assez clair, je suis curieux de voir ta fiche mais d'ici là j'attend l'avis d'un autre administrateur et tes réponses (pour ma curiosité mais aussi pour situer ton personnage et te diriger au niveau de ta fiche, pour que cela soit possible et "amusant" pour toi aussi de jouer ce personnage Very Happy )

A très vite et encore bienvenue sur Jurassic World Universe Rpg Very Happy

Neuf roses

Shaélynn Moore
Admin

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Jeu 6 Aoû 2015 - 20:18

Bienvenue Akira et bonjour Very Happy

Merci pour le forum Smile (Je prend d'autant plus le compliment que je m'occupe du design (les idées sont de Monsieur Hammond par contre :p)

Pour les responsabilités, je ne vois pas de soucis Smile Cela n'a jamais dérangé personne du moment que le joueur était enthousiaste et qu'il respectait le réglement et la trame générale. J'attendrais juste les précisions sur ton rôle pour pouvoir te dire si ça va être intérèssant pour toi de le jouer Smile C'est quelque chose qui nous tient à coeur car ce n'est jamais drôle de ne pas trouver de directions à donner à son perso inrp et on essaye de l'éviter Smile

Généralement, après avoir eu vos précisions, on attend l'avis d'Hammond ! Il gère l'histoire et tout les rebondissements importants donc c'est le mieux placé pour nous donner une réponse sur l'importance que peut avoir un personnage !

Hâte de voir tes réponses en tout cas et tes futurs rps Very Happy

Encore bienvenue et n'hésite surtout pas si tu a des questions ou des remarques à faire Smile

Clique sur la signature pour lire ma fiche Very Happy 27 roses
Akira Kobeyama

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Lun 10 Aoû 2015 - 17:50

Alors je vous donne quelques précisions.

Akira Kobeyama est l'envoyé du gouvernement japonais, et il est en contact direct avec Shinzo Abe, le Premier Ministre. Officiellement, il est chargé de se rendre à Jurassic World afin de négocier de nouveaux accords entre la direction du parc et le gouvernement japonais, et donc indirectement les grandes entreprises du Japon. Le Japon ayant joué une grande part dans le développement du parc d'Isla Nublar, ils ne veulent pas rester sur un échec critique tel que celui de Nublar.

Officieusement, Akira est là pour observer dans les détails et piocher le plus d'infos possible sur le Parc. Il est accompagné de deux hommes qui font le sale boulot pour lui, bien qu'il les présente comme ses associés. Le Japon chercherait donc à clairement "espionner" le parc pour tenter de construire son propre parc, nationalisé et rapportant beaucoup au Japon. Razz

Voilà dans les grandes lignes. Vous aurez plus dans ma fiche. Wink
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Lun 10 Aoû 2015 - 21:06

L'idée peut être bonne,
je préfère toutefois te mettre en garde que le coup de l'espionnage a déjà été vu et revu sur le forum.
Donc à toi de voir si tu veux vraiment te lancer là dedans ou pas.
Le choix est libre.

Admin

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Lun 10 Aoû 2015 - 22:55

Ah c'est vrai que le point que soulève John peut être contraignant pour toi mais après c'est à toi de voir parce que d'une certaine manière je pense que InGen aura d'une certaine façon toujours des espionnages ou autres de ce style ^^ A toi de voir Very Happy Tu peux aussi orienter ton personnage vers les actionnaires et tout ça sans la partie espionnage Smile

Neuf roses

Akira Kobeyama

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Mar 11 Aoû 2015 - 0:06

Est-ce que vous avez déjà eu un espionnage réussi ? Parce que si un a déjà réussi, c'est vrai que l'intérêt est très limité, mais si tous ont échoué, peut-être que l'intérêt de mon espionnage n'est pas tout à fait mort. Sauf si le staff veut faire échouer l'espionnage sans laisser des possibilités aux joueurs, ce qui serait compréhensible. Smile
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Mar 11 Aoû 2015 - 13:13

Il y en a un qui a réussi puisque le personnage d'Handréas a réussi à prendre la tête du parc au nez et à la barbe de tous les autres. Toutefois, ce n'était pas dans le but de créer son propre parc, mais plutôt pour obtenir de nouvelles avancées technologiques et pharmaceutiques.
Ton espionnage est différent et cherche à faire en sorte de créer un parc au Japon si j'ai bien compris.
Donc après c'est toi qui vois ce que tu veux faire Wink

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Mar 11 Aoû 2015 - 14:06

Ouais c'est plutôt ça, mais après si tu pense que ça n'apportera rien d'intéressant à l'intrigue du fow, je peux rester sur l'aspect "développer de nouveaux accords avec InGen". Smile
Cole Hudson
Admin

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Mar 11 Aoû 2015 - 23:02

Personnellement je pense que ça peut être original d'une certaine manière d'apporter un espionnage plus "contemporain" entre gros guillemet ^^ Tu peux sinon jouer sur les deux bords, te faire passer pour quelqu'un cherchant à développer de nouveaux accords avec InGen alors que tu viens juste piquer nos idées et là ça devient intéressant ! (même si Biosyn l'a peut-être déjà faire ^^)

Neuf roses

Akira Kobeyama

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Mar 11 Aoû 2015 - 23:23

Ben oui c'était là mon idée, il lui faut bien une excuse pour débarquer sur Isla Nublar ^^ Donc j'ai le feu vert pour ma fiche ?
John Hammond
Admin

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Mar 11 Aoû 2015 - 23:26

Oui tu l'as. Smile

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   Ven 21 Aoû 2015 - 0:29

Très bien, merci. Je rentre tout juste de vacances, je vais donc me lancer sur ma fiche. Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur le personnage   

Question sur le personnage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1